📌 Kaiserdamm 109, 14057 Berlin - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:06
La nourriture était très bonne et le vendeur était également très sympathique, la recommandation est envoyée ✌
Le 26/04/2024 à 21:58
Employés hostiles
Le 30/03/2024 à 17:29
Je fais la queue depuis 30 minutes et la file ne bouge pas
Le 27/03/2024 à 13:42
Nous sommes allés dans de nombreux magasins de kebab mais celui-ci est le meilleur jusqu'à présent, des plats très copieux, de très bon goût, un restaurant de qualité et un service très agréable.
Le 23/03/2024 à 08:50
C'est un joli magasin de kebab avec beaucoup de nourriture et pas seulement du kebab mais aussi des saucisses au curry, des cheeseburgers, etc.
Le 17/03/2024 à 20:11
Les meilleures assiettes de kebab. Très savoureux, frais et pas cher ! Simplement génial!
Le 24/02/2024 à 10:30
Le kebab a un goût de carton. Mais bon service.
Le 17/02/2024 à 13:06
Quantité décemment importante. Döner kebab 6€
Le 13/02/2024 à 20:07
Malheureusement, nous avons vomi deux fois après avoir mangé ici ! C'est dommage car le service est vraiment sympa.
Le 14/01/2024 à 17:35
Tout est génial
Le 12/01/2024 à 13:03
Service super sympa !
Le 11/01/2024 à 21:41
Très bon grec.tb accueil. Je conseille
Le 29/12/2023 à 00:21
Personnel sympathique. Ouvert après minuit. ♥️♥️♥️
Le 28/12/2023 à 11:47
C'était mon premier kebab à Berlin et jusqu'à présent le meilleur.
Le 13/12/2023 à 20:52
Le kebab est savoureux et une bonne portion. Le personnel est très sympathique. Je peux vraiment recommander l'entreprise.
Le 24/11/2023 à 08:53
Donateur très savoureux
Le 18/11/2023 à 23:15
Vraiment délicieux, frais et juteux
Le 30/10/2023 à 22:17
Très bonne boutique. Le kebab avait beaucoup de garnitures et était très bon. L'employé était également très sympathique. Le prix est normal comme d'habitude.
Le 21/10/2023 à 12:12
Convivial et sacrément savoureux !
Le 05/10/2023 à 22:44
La nourriture est très bonne, les gars sont sympas et le prix est juste. je peux le recommander
Le 02/10/2023 à 16:09
Niveau extrêmement élevé - nombreuses nuances gustatives subtiles.
Le 03/09/2023 à 12:52
Bonne nourriture Bon prix Personnel sympathique
Le 03/09/2023 à 12:50
Mangez un cheeseburger très délicieux Et numéro un personnel
Le 18/07/2023 à 22:36
Haut 👍
Le 16/07/2023 à 13:23
Le Kaiser Grill est vraiment génial ! Personnel sympathique et très arrangeant. La nourriture était fraîche, juteuse, savoureuse et croquante. Qu'il s'agisse d'un kebab ou d'un cheeseburger, tout était vraiment génial ! Nous avons trouvé les prix très bons ! Nous serions ravis de revenir lors de notre prochaine visite à Berlin !
Le 22/06/2023 à 09:14
Le meilleur kebab !!
Le 11/06/2023 à 09:07
Très bon kebab avec beaucoup de viande, pas comme à l'Alexanderplatz :)
Le 04/06/2023 à 20:38
Enfin un kebab correct à proximité, avec d'excellentes sauces et épices.
Le 04/06/2023 à 09:05
Malheureusement, le kebab était très bon après 55 minutes d'attente
Le 03/06/2023 à 19:07
Le magasin vient d'ouvrir et nous l'adorons déjà. Pourquoi? Leur service est super sympathique et leur nourriture est fraîche et de grande qualité. Vraiment une victoire pour la région de Kaiserdamm et tout le quartier ! S'asseoir dehors est possible et le meilleur… le paiement par carte à partir de 10 € est possible - même Apple Pay ! 👏
Le 31/05/2023 à 17:48
Super kebab et falafel ! Après que le locataire précédent ait été un désastre, le Kaisergrill est enfin exactement ce que vous voulez dans le quartier. Brochettes de poulet et de veau de grande qualité, sauces excellentes, frites croustillantes - que demander de plus au cœur du snack ?! En très peu de temps, il est devenu un snack-bar régulier et la fréquence du Lieferando a été considérablement réduite. C'est aussi génial de pouvoir s'asseoir dehors. Reste comme ça!!!!
Le 29/05/2023 à 12:13
Des gars sympas qui font d'excellents kebabs. Rapide, convivial, frais et délicieux
Le 14/05/2023 à 22:27
Personnel très sympathique, très bon kebab, prix habituels
Le 14/05/2023 à 14:57
Kebab à déguster, bon goût..
Le 12/05/2023 à 14:15
La boutique vient d'ouvrir ses portes. Vous pouvez vous procurer un bon kebab pour un prix moyen (6 EUR). J'ai dû attendre un peu moi-même, mais c'était vraiment dû à la précipitation. Le service était très sympathique.
Le 10/05/2023 à 09:19
Ce Döner est une expérience. Le meilleur de Berlin, certainement. Valeur fantastique. Personnel sympathique. 10/10.
Le 09/05/2023 à 17:22
Le personnel sympathique, la bonne nourriture, près de mon travail, j'y retournerais volontiers.
💬 Une perle cachée à Treptow avec des aubergistes très sympathiques. Cela vaut le détour, la nourriture est très savoureuse, nous recommandons l'escalope aux pommes de terre sautées. Pendant les mois d'été et au-delà, il est fermé les lundis et mardis ; pendant les mois d'hiver, les mercredis et jeudis sont également fermés. Si vous prévoyez une visite le week-end, vous devez appeler à l'avance ou consulter Internet car il se peut qu'un événement fermé soit prévu. Un grand merci aux aubergistes, des habitués. Addendum 02/2024 Il y a eu de nouveaux aubergistes depuis quelques mois, mais rien n'a changé en termes d'informations et de qualité de la nourriture.
💬 Très sympas, bonne cuisine et service
💬 Petit hôtel propre. L'emplacement est assez éloigné de Francfort, mais vous pouvez facilement vous y rendre en train. Mon avion a eu du retard et je suis arrivé tard dans la soirée. J'ai écrit un message personnel à Booking et ils ont rapidement répondu et m'ont indiqué où trouver la clé de la chambre et le mot de passe Wi-Fi. En principe, c'est une bonne option pour un court séjour et découvrir la ville. Il y a aussi un supermarché à proximité, ouvert jusqu'à 22h00, ce qui est très rare dans les pays européens.
💬 Tout cela est très sympa.
💬 Quelle merveilleuse surprise de trouver un tel joyau! Le dîner était absolument délicieux - le chef est venu expliquer certaines choses sur le menu et les spécialités… et ils n'ont pas déçu !! Sushi de canard effiloché, hamburger, escalope junior et crumble aux pommes flamkuchen pour le dessert ! C'était incroyable et très abordable ! Nous reviendrons certainement dans ce restaurant… il y a plein d'autres plats que nous avons hâte de tester ! Félicitations au chef !!
💬 Si vous voulez manger des pizzas délicieuses et surtout pas chères 🍕, vous êtes au bon endroit... La pizza est belle, fine et vraiment savoureuse, et surtout, vous en avez pour votre argent ici... Ma pizzaria préférée absolue... Je viens même d'Unna parce qu'elle est tellement bonne ici
💬 Lecker Baguette et Croissants
💬 Super hôtel avec une localisation parfaite sur la place principale du marché, au coeur de la ville. La chambre était belle et propre, le lit était si confortable que je dormais comme un petit bébé, tout va bien. Le petit déjeuner est tellement délicieux (comme une table suédoise), le café est tellement savoureux ! Personnel très gentil, sympathique et professionnel. Merci beaucoup pour tout. Schöne Gruss!
💬 Une sorte de restaurant gastronomique dans un paysage magnifique. Le personnel est gentil et sympathique, la nourriture est très savoureuse et belle, la vue depuis la terrasse est tout simplement géniale. Un peu trop cher. La réservation et la crème brûlée sont recommandées.
💬 Nourriture excellente, personnel très poli. Je le recommande !