Bar 🇩🇪

Kaiser.Bar Avis

📌 Hauptstraße 49, 79353 Bahlingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Kaiser.Bar à Bahlingen

Les avis

Les dernier avis sur Kaiser.Bar à Bahlingen

Claudia.e

Le 11/05/2024 à 09:44

5 / 5

Notre dégustation de vins était super. BIANCA a eu la main droite pour la sélection Merci beaucoup.

Photo n°1 de l'avis de Claudia.e fait le 11/05/2024 à 09:44 sur le  Kaiser.Bar à Bahlingen
Bad.a

Le 23/11/2023 à 09:49

1 / 5

Le personnel inattentif préfère se prélasser au comptoir et jouer sur son téléphone portable. La bière a un goût dégoûtant

alexander.i

Le 02/09/2023 à 16:55

5 / 5

J'ai mangé au BSC aujourd'hui, c'était vraiment délicieux

Oliver.r

Le 03/08/2023 à 12:17

4 / 5

De toute façon, dans le pays, il n'y a pas beaucoup de densité de bars, donc le Kaiser.Bar se démarque de la foule des bars. Quiconque a peur de la fumée de cigarette ne devrait pas venir ici. Cependant, tout le monde peut profiter de l’ambiance agréable et des bonnes boissons accompagnées de musique cool.

Sebastian.c

Le 30/12/2022 à 23:16

5 / 5

Ambiance très cosy et personnel super sympa, j'adorerais revenir et profiter d'une soirée relaxante.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.c fait le 30/12/2022 à 23:16 sur le  Kaiser.Bar à Bahlingen
Saskia.S

Le 20/12/2022 à 18:43

3 / 5

Bar pour fumeurs. Personnel sympathique

Michael.o

Le 08/12/2022 à 20:47

5 / 5

Personnel au top Avec plaisir encore Hautement recommandé

Markus.u

Le 05/10/2022 à 16:38

5 / 5

Vous devez l'expérimenter...

Karl-Heinz.e

Le 02/07/2022 à 14:38

5 / 5

Bar chic et cosy avec un personnel très sympathique, à l'image du reste de l'hôtel. Bon rapport qualité-prix Nous y avons passé de belles heures

Elvira.n

Le 08/03/2022 à 19:20

4 / 5

Bar sympa... vous pouvez vous asseoir confortablement...

T..i

Le 25/01/2022 à 06:07

5 / 5

Un enrichissement pour les territoires ruraux ! C'est aussi parfait qu'il y ait un salon fumeur et non fumeur 👍

Sandra.i

Le 04/01/2022 à 11:51

4 / 5

Très sympa là-bas. La seule chose que je n'aime pas, c'est qu'il est permis de fumer là-bas. Je n'aime pas l'odeur de mes vêtements.

Marcel.o

Le 30/09/2021 à 21:42

5 / 5

Top qualité, service au top, personnel très gentil et sympathique 👌😊

Marcus.u

Le 09/07/2021 à 22:03

4 / 5

Bel emplacement, bonne sélection de boissons. Mais rien à grignoter pour augmenter les ventes de boissons. La prochaine fois peut-être

Ma.u

Le 06/09/2020 à 06:41

5 / 5

Joli bar fumeur ! Cependant, ils sont non-fumeurs. service très sympa, large choix de boissons !

Johannes.r

Le 05/08/2020 à 11:35

5 / 5

Super bar

Yvonne.u

Le 19/07/2020 à 00:47

5 / 5

Ambiance très agréable, excellente sélection de bons vins du Kaiserstuhl et excellent service... Toujours recommandé...

Raimond.�

Le 12/01/2020 à 04:06

1 / 5

très agréable

Harald.e

Le 26/02/2019 à 16:04

5 / 5

Top shop, service dames très attentionné, on se sent complètement chez soi. Continuez comme ça, salutations Sexy.

Marco.r

Le 01/12/2018 à 13:59

4 / 5

Réseau entretenu cher mais bon.

Andreas.o

Le 25/07/2018 à 05:11

5 / 5

Profitez de votre boisson dans une atmosphère détendue

Ultra.k

Le 16/06/2018 à 21:10

5 / 5

Super local

Stefan.o

Le 10/06/2018 à 13:21

5 / 5

Juste le bon endroit pour prendre un verre confortablement

Stefan.�

Le 24/03/2018 à 19:20

5 / 5

cool

Erwin.u

Le 24/06/2017 à 17:31

5 / 5

Ambiance cosy sympa. Super attentionné 👍

  • 🏪 noosou Uelzen (174 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé ce restaurant. Il a l'air un peu neuf et semble également très propre et élégant. Il propose principalement des plats asiatiques standards comme des nouilles sautées et des currys, mais aussi des soupes (d'où le nom NOOdles and SOUps) et quelques plats spéciaux. Ma femme et moi avons essayé l'udon frit et les nouilles de riz épaisses frites et les deux étaient vraiment bons.


  • 🏪 Thuy (327 Avis)

  • 💬 Cuisine vraiment excellente, le canard 🦆 est très bien présenté, bien grillé je suis très surpris par le prix super correct vraiment merci pour ce plat, je reviendrais !!!


  • 🏪 Q-Alm (433 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour dîner, un vendredi habituel, et nous n'avons pas été servis car le restaurant organisait un événement privé. Nous avons roulé 40 minutes pour arriver ici, juste pour être refoulés.


  • 🏪 Waldidylle (152 Avis)

  • 💬 Wir waren hier für 3 Nächte. Die Bungalows sind funktional eingerichtet. In der Küche alles vorhanden. Kleine Kochecke ausreichend. Bad mit Dusche ok, Licht könnte gerade für Frauen besser sein 😉 Ansonsten alles sauber und ordentlich. Man könnte etwas renovieren, es fehlt etwas Liebe. Die Betreiberfamilie ist freundlich. Essen kann man in der Gaststätte. Das Essen ist gut 👍🏻 Kein WLAN verfügbar. Als Ausgangspunkt für Wanderungen im Gebiet ist die Lage sehr gut. Vieles auch unter einer halben Stunde mit dem Auto erreichbar.


  • 🏪 Einstein Restaurant Cafe Bar (1847 Avis)

  • 💬 Je suis déjà allé à ce petit bijoux. L'ambiance est décontracté et légèrement bobos. Les plats sont excellents avec des prix au-dessus de la moyenne car ils utilisent des ingrédients Bio est de haut qualité. Lendroit pour passer 3 de brunch pendant les dimamchea pluvieux


  • 🏪 Restaurant Wieslauftal Rudersberg (77 Avis)

  • 💬 Nourriture toujours de haute qualité. Service et patron très attentionné et sympa :). Certains plats ne sont pas très bon marché, mais valent vraiment leur prix ! Hautement recommandé.


  • 🏪 Fresh buying mbH grandma in Braak (678 Avis)

  • 💬 Non seulement un petit fournisseur local, mais aussi toujours bon pour une collation. Modification de la carte du déjeuner et des sandwichs. Tout est toujours fraîchement garni, choisissez votre petit pain et choisissez votre charcuterie. Ensuite, il est préparé frais. Mignon, le « bun slide »


  • 🏪 Wirtshaus am Sportplatz (98 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant sportif donc l'ambiance n'est pas terrible. Mais la nourriture est toujours très bonne. Les prix sont super et les portions sont gigantesques. Le service était et est toujours très sympathique, rapide et courtois. On aime toujours beaucoup y aller pour un bon repas maison.


  • 🏪 Fischhaus (11 Avis)

  • 💬 Nous serons victorieux en RDA


  • 🏪 Gaffel im Linkewitz (476 Avis)

  • 💬 Très bien et très bon.