📌 Hauptstraße 49, 79353 Bahlingen - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 09:44
Notre dégustation de vins était super. BIANCA a eu la main droite pour la sélection Merci beaucoup.
Le 23/11/2023 à 09:49
Le personnel inattentif préfère se prélasser au comptoir et jouer sur son téléphone portable. La bière a un goût dégoûtant
Le 02/09/2023 à 16:55
J'ai mangé au BSC aujourd'hui, c'était vraiment délicieux
Le 03/08/2023 à 12:17
De toute façon, dans le pays, il n'y a pas beaucoup de densité de bars, donc le Kaiser.Bar se démarque de la foule des bars. Quiconque a peur de la fumée de cigarette ne devrait pas venir ici. Cependant, tout le monde peut profiter de l’ambiance agréable et des bonnes boissons accompagnées de musique cool.
Le 30/12/2022 à 23:16
Ambiance très cosy et personnel super sympa, j'adorerais revenir et profiter d'une soirée relaxante.
Le 20/12/2022 à 18:43
Bar pour fumeurs. Personnel sympathique
Le 08/12/2022 à 20:47
Personnel au top Avec plaisir encore Hautement recommandé
Le 05/10/2022 à 16:38
Vous devez l'expérimenter...
Le 02/07/2022 à 14:38
Bar chic et cosy avec un personnel très sympathique, à l'image du reste de l'hôtel. Bon rapport qualité-prix Nous y avons passé de belles heures
Le 08/03/2022 à 19:20
Bar sympa... vous pouvez vous asseoir confortablement...
Le 25/01/2022 à 06:07
Un enrichissement pour les territoires ruraux ! C'est aussi parfait qu'il y ait un salon fumeur et non fumeur 👍
Le 04/01/2022 à 11:51
Très sympa là-bas. La seule chose que je n'aime pas, c'est qu'il est permis de fumer là-bas. Je n'aime pas l'odeur de mes vêtements.
Le 30/09/2021 à 21:42
Top qualité, service au top, personnel très gentil et sympathique 👌😊
Le 09/07/2021 à 22:03
Bel emplacement, bonne sélection de boissons. Mais rien à grignoter pour augmenter les ventes de boissons. La prochaine fois peut-être
Le 06/09/2020 à 06:41
Joli bar fumeur ! Cependant, ils sont non-fumeurs. service très sympa, large choix de boissons !
Le 05/08/2020 à 11:35
Super bar
Le 19/07/2020 à 00:47
Ambiance très agréable, excellente sélection de bons vins du Kaiserstuhl et excellent service... Toujours recommandé...
Le 12/01/2020 à 04:06
très agréable
Le 26/02/2019 à 16:04
Top shop, service dames très attentionné, on se sent complètement chez soi. Continuez comme ça, salutations Sexy.
Le 01/12/2018 à 13:59
Réseau entretenu cher mais bon.
Le 25/07/2018 à 05:11
Profitez de votre boisson dans une atmosphère détendue
Le 16/06/2018 à 21:10
Super local
Le 10/06/2018 à 13:21
Juste le bon endroit pour prendre un verre confortablement
Le 24/03/2018 à 19:20
cool
Le 24/06/2017 à 17:31
Ambiance cosy sympa. Super attentionné 👍
💬 Parce que pour 5 euros on peut acheter une kingbox.
💬 Ambiance agréable, je ne peux pas estimer le niveau des prix tant nous avons été traités. La nourriture était délicieuse, le service était bon.
💬 Endroit cool, rapport qualité/prix correct. La sauce à l'ail et aux herbes est un succès. Mais il pourrait facilement y être balayé plus souvent.
💬 Un de mes restaurants préférés à Gütersloh. J'y suis allé 3 fois, et à chaque fois j'ai été bien traité. La façon dont ils servent la nourriture est vraiment unique et magnifique ! Le personnel est formidable avec un joli sourire, sert gentiment et rapidement. Moins d'une heure après notre séjour, ils ont vérifié 2/3 fois si nous avions besoin d'autre chose et si la nourriture était bonne. L'emplacement est également bon. Nous avons commandé le Fritz Special et 2 autres articles dont j'ai oublié le nom, tout était délicieux et joli. Le prix est correct par rapport à la qualité et à la quantité des plats. Je reviendrai certainement lorsque mes amis viendront nous rendre visite.
💬 C'est drôle quand McDonald sert Monopoly une fois par an. Personne n'a jamais rien gagné à ce jeu de Noël. Il n’est visible ni lisible nulle part sur Google Maps. Tout cela n'est qu'une farce pour que des gens sans méfiance se tournent vers le Mac pour augmenter les ventes de McDonald.
💬 Encore une fois, des plats super délicieux ! La commande par téléphone était super sympathique et attentionnée. La nourriture est arrivée à l'heure indiquée, le chauffeur était également très sympathique. Tout était fantastique, les plats étaient bien assaisonnés et valaient vraiment le prix, vous serez plus que rassasié ici ! Ce n'était pas la dernière fois ! 😉 Cependant, nous n'avons jamais mangé dans le restaurant lui-même, mais cela ne me semble pas vraiment difficile à dire personnellement. Pas vraiment sympa ? Je ne trouve tout simplement pas cela attrayant. Mais la nourriture et le service : absolument recommandés ! Merci
💬 Super endroit pour déguster un bon Schnitzel et une savoureuse bière allemande. Il existe également d'autres options de restauration disponibles
💬 Tellement délicieux et tout est frais ! Je suis toujours très satisfait :-)
💬 Très bon, très bien servi, pas cher et la route pour y aller est sympa, surtout en moto :) On reviendra.
💬 Jamais déçu, excellente cuisine !