Café 🇩🇪

Kaffee Kränzchen Avis

📌 Krügerhorst 1, 39649 Gardelegen - Allemagne

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Kaffee Kränzchen à Gardelegen

Les avis

Les dernier avis sur Kaffee Kränzchen à Gardelegen

Melania.e

Le 23/02/2024 à 07:33

5 / 5

Super

Bianca..

Le 01/10/2023 à 15:18

5 / 5

Nous sommes allés au Kaffee Kränzchen pour le brunch aujourd'hui. Tout était délicieux, préparé avec beaucoup d'amour et arrangé avec goût. Après le délicieux repas, nous avons noué une magnifique couronne d'automne. Ambiance super sympa et des gens adorables qui mettent tout leur cœur et leur âme à rendre tout ce qui est possible pour leurs invités.

Maren.r

Le 01/10/2023 à 12:15

5 / 5

Ma copine et moi sommes allés spontanément à une soirée café pour le brunch du dimanche aujourd'hui. La nourriture ne laissait rien à désirer, tout était délicieux. C'était un brunch végétarien et tout était fait maison (riz au lait, soupe au potiron, pommes de terre au four, crumble aux prunes, diverses tartinades et trempettes) par Jeanine et Grit. Les ingrédients provenaient tous de la région ou du jardin local et le fromage provenait d'une fromagerie régionale (Käserei Bauer Freigeist). Même les petits pains frais étaient cuits sur place. Le petit café est très confortablement meublé. Ce que nous avons vraiment aimé, ce sont les couverts en forme de tasse à collectionner. Chaque invité en avait un différent. J'aime beaucoup quand la chambre d'amis n'est pas si uniforme et « stérile ». Nous nous sommes sentis très bien accueillis et avons reçu un accueil chaleureux. Des ateliers sont également proposés où de belles couronnes peuvent être nouées à tout moment de l'année. Nous reviendrons certainement très bientôt. Merci beaucoup encore 🥰

Doreen.e

Le 25/09/2023 à 18:56

5 / 5

C'était une très belle soirée. Nous sommes allés faire une couronne d'hortensias, c'était très amusant et ensuite le très bon accueil et la nourriture était délicieuse et l'ambiance était super.

Susann.a

Le 24/09/2023 à 16:28

5 / 5

Super petit café, super cosy dans le jardin de grand-mère, avec de délicieux gâteaux faits maison. Le dimanche de 14h à 18h Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter !

K.

Le 23/09/2023 à 19:37

5 / 5

Un endroit très confortable et idyllique dans le merveilleux Drömling. Si vous avez envie de bien manger et de vous ressourcer dans la nature, c'est le bon endroit pour vous ! Les ateliers sont saisonniers et conçus avec amour, il y en a donc pour tous les goûts. Nous recommandons! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Claudia.u

Le 19/09/2023 à 19:58

5 / 5

J'ai participé aujourd'hui à un atelier sur une couronne d'hortensia. C'était très agréable. Tout est fait/pensé avec beaucoup d'amour.

Katrin.e

Le 21/08/2023 à 12:25

5 / 5

Idyllique, affectueux, pur moment de détente, expérience gustative, hospitalité aimante, familier, magnifiquement situé

Photo n°1 de l'avis de Katrin.e fait le 21/08/2023 à 12:25 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°2 de l'avis de Katrin.e fait le 21/08/2023 à 12:25 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Jens.a

Le 13/08/2023 à 14:54

5 / 5

Café très sympa avec des gâteaux faits maison. Délicieux. Au milieu de la nature.

Sarah.t

Le 09/07/2023 à 20:35

5 / 5

Laissez simplement votre esprit vagabonder au « milieu de la nuit »... ...et mangez un gâteau incroyablement délicieux 🍰 qui a le goût d'avoir été préparé par maman, dans une ambiance familiale. Ce petit café joliment décoré vaut vraiment le détour ! Un conseil d'initié absolu dans cette région ! Cela vaut la peine de venir.

Charbuk.

Le 09/07/2023 à 13:15

5 / 5

Le « Petit Haras de Drömling » est situé au milieu de la réserve de biosphère. Le grand appartement de vacances joliment meublé est équipé de tout pour que vous ne manquiez de rien en vacances. Et c'est aussi le point de départ idéal pour explorer la belle nature à vélo ou simplement pour se détendre. Un autre point fort est le Hofkaffee, récemment ouvert. Que ce soit dans le jardin ou dans la maison, tout a été aménagé par les propriétaires avec un grand souci du détail et les gâteaux faits maison sont incroyablement délicieux. Cette petite « oasis de bien-être avec connexion familiale » est vivement recommandée. Quiconque est venu ici une fois est sûr de devenir un récidiviste.

Photo n°1 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°2 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°3 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°4 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°5 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°6 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°7 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°8 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°9 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°10 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°11 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°12 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°13 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°14 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°15 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°16 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°17 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Mrs..l

Le 01/07/2023 à 15:27

5 / 5

Profiteroles au café 👌

Mandy.

Le 01/07/2023 à 12:36

5 / 5

La couronne de café est très confortable, familière et le gâteau et le café sont très savoureux et variés

Photo n°1 de l'avis de Mandy. fait le 01/07/2023 à 12:36 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°2 de l'avis de Mandy. fait le 01/07/2023 à 12:36 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°3 de l'avis de Mandy. fait le 01/07/2023 à 12:36 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°4 de l'avis de Mandy. fait le 01/07/2023 à 12:36 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°5 de l'avis de Mandy. fait le 01/07/2023 à 12:36 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°6 de l'avis de Mandy. fait le 01/07/2023 à 12:36 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°7 de l'avis de Mandy. fait le 01/07/2023 à 12:36 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°8 de l'avis de Mandy. fait le 01/07/2023 à 12:36 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen

  • 🏪 Pizza La (100 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai commandé un spaghetti carbonara. La préparation a été assez rapide. Mais au niveau du goût, c'était un désastre. Les pâtes étaient beaucoup trop molles, le jambon était définitivement du jambon moulé de mauvaise qualité et totalement pâteux en bouche. Goût sage 3 points sur 10. Je ne mangerai probablement plus ici.


  • 🏪 Mustis Kebap- und Pizza-Haus (331 Avis)

  • 💬 Nous sommes ici plusieurs fois par mois depuis plus de 8 ans. Des gens vraiment super sympas. Mais la nourriture n'est rien d'autre que standard à un prix désormais trop élevé. Bien sûr, tout est devenu plus cher. Mais malheureusement, le ratio P/L ici n’est vraiment plus bon par rapport aux autres du secteur. Malheureusement, la nourriture n'est souvent pas celle commandée. (Des tomates dessus alors qu'elles n'ont pas été commandées, les épices sont oubliées, un kebab est complètement surchargé, mais l'autre n'a presque rien dedans, etc.) Les étoiles seront augmentées à 5 si quelque chose arrive.


  • 🏪 Matador (1591 Avis)

  • 💬 Bon adresse à Potsdam pour un déjeuner agréable en terrasse. Viande de qualité et service très attentionné.


  • 🏪 Tian fu asiatisches restaurant/hotel (254 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard lors d'un déplacement, j'ai été séduit par la qualité et la générosité des plats servis. Une excellente adresse que je recommande sans hésiter!!


  • 🏪 Pension Gutshof Podelwitz (80 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 2 nuits et je l'ai trouvé très agréable. Les chambres se sont rapidement réchauffées avec le temps actuel. Le petit déjeuner était très bon et l'accueil du premier jour était très agréable. Conclusion : nous reviendrons si nous en avons l'occasion


  • 🏪 Zur Krone (425 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix absolument top ! Il y en a pour tous les goûts au menu et il y a même des petites portions pour les seniors. Très bon service et nous l'avons beaucoup apprécié. Nous y mangerons plus souvent désormais.


  • 🏪 EXTREM PIZZA Karlsruhe-Ost und Pfinztal (134 Avis)

  • 💬 J'ai commandé quelque chose à manger là-bas aujourd'hui après un moment et j'ai été vraiment impressionné !! La pizza était richement garnie, avait un goût très savoureux et la garniture était vraiment bien assaisonnée et juteuse. De plus, le nouveau propriétaire est très sympathique. J'y commanderai plus souvent à l'avenir et je ne peux que le recommander à tout le monde !


  • 🏪 Pizzeria La Corona (167 Avis)

  • 💬 en visite d'Amérique et passer la nuit à proximité. notre hôte air bnb a recommandé ce restaurant et il n'a pas été déçu. situé à Waxweiler en Allemagne avec parking à l'arrière Je n'ai pas essayé la pizza mais j'ai pris quelques steaks et une bouteille de vin avec un dessert. je dois dire que j'en ai encore l'eau à la bouche rien que d'y penser. les portions étaient généreuses et le restaurant lui-même était joliment décoré et très propre. si je reviens dans la région, je reviendrai certainement pour un repas


  • 🏪 BERLIN DÖNER (381 Avis)

  • 💬 Super endroit, nourriture délicieuse, personnel sympa.


  • 🏪 Indian palace Titisee (380 Avis)

  • 💬 Repas sans plus, bon service rapide, mais on doit payer la moitié en cash, il se garde sûrement la taxe.