Les avis
💬 Nous avons pu vivre avec vous une merveilleuse célébration de mariage. Le buffet était très varié et très savoureux. Nous tenons également à dire un grand merci au personnel attentionné et sympathique. Ce fut un mariage très réussi et magnifique. Merci.
💬 Top kebab et falafel délicieux de la région avec un service très sympa. Nous reviendrons certainement 🙃!
💬 Très bons schnitzels et un service rapide et efficace dans une ambiance sympathique.
💬 Pas si bon
💬 L'assiette végétarienne était en fait assez correcte, mais malheureusement, il y avait du boulgour à la place du riz ; il en va de même pour l'assiette de kebab. Bizarre que le riz soit omis. Le prix est correct.
💬 Donc payer 10,50 € pour une portion aussi misérable, c'est génial. Il est tout à fait compréhensible que les prix augmentent, mais si vous les appelez et souhaitez clarifier cela, vous serez écarté. Donc une impudence sans fond. Je ne commanderai pas là-bas une deuxième fois.🤷🏼♀️
💬 Nous y avons mangé samedi (avril 2024). Deux assiettes de kebab avec riz et sauce à l'ail. La nourriture n'était pas très bonne. Riz froid (probablement réchauffé brièvement au micro-ondes) et dur. Viande également froide et dure. Au moins, la salade était bonne et la sauce à l'ail avec. Et on pourrait dire que la salade était plus chaude que le reste. Le restaurant était meilleur. Mais c'était il y a longtemps. Malheureusement, le restaurant chinois (dans la Leipziger Straße, en face de l'ancienne poste) où nous allons habituellement était fermé le samedi. Au moins, le Vita Cola avait bon goût avec. Plus jamais la prochaine fois que je visite Leipzig.
💬 Nous étions ici pour le dîner. La salle à manger n'est pas vraiment luxueuse avec sept tables, mais elle est confortable. Le menu était raisonnable le dimanche et il y a des plats typiques comme l'escalope ou le rôti de porc avec de la salade. Dans l'ensemble, la nourriture était très bonne, mais le service était assez débordé et pas nécessairement communicatif. Je reviendrais pour la nourriture, qui était également à un prix raisonnable, même si je n'ai vu aucune surprise.
💬 Une vraie pizza italienne avec des ingrédients authentiques ! Délicieux! Seul point critique : on n'utilise pas seulement de l'huile d'olive extra vierge. Certains ingrédients, comme l'ail, sont contenus dans une sorte d'huile végétale, ce qui rend la tâche un peu plus compliquée pour ceux qui mangent sans huile de graines. Si vous n’utilisiez que de l’EVOO exclusivement, vous seriez de loin la meilleure pizzeria de Berlin !
💬 C'était servi rapidement et la nourriture était bonne. Le service pourrait être meilleur en termes de paiement. Mais c'était bon pour prendre la commande et livrer à table