Les avis
Le 28/04/2024 à 13:17
Superbe présentation, musique tout simplement géniale, rapport qualité-prix tout simplement génial, nourriture très bonne et beaucoup aimeraient revenir
Le 24/03/2024 à 05:58
23/03/24 pub confortable avec de la bonne bière. Aujourd'hui, j'ai mangé de la saucisse au curry dans une miche de pain pour satisfaire ma faim. Absolument délicieux. J'adorerais venir ici. Le patron et les serveuses sont toujours de bonne humeur.
Le 01/03/2024 à 20:03
Super pub de cave avec un personnel sympa 🤗
Le 20/02/2024 à 06:35
Mäxle juste... Gentil, drôle, le personnel est génial
Le 17/01/2024 à 18:24
Nourriture délicieuse 👍 Le service est très sympathique et parvient même à rendre savoureuse une salade presque « carnivore » 😊 Tout était super ici, je reviendrai.
Le 29/12/2023 à 21:56
Je suis ici pour la première fois aujourd'hui ! C'est un pub chaleureux avec de la bonne bière et de la bonne nourriture, mais le joli personnel féminin me manque toujours ! 😃😄😀
Le 19/06/2019 à 10:45
Le pub-cave a été très bien reconstruit. Avec la nouvelle direction, tout est parfait. Service amical et très bonnes boissons.
Le 19/05/2019 à 15:19
Très bien Malheureusement, le propriétaire change maintenant
Le 10/04/2019 à 07:29
Toujours délicieux. La currywurst est vraiment excellente... la sauce a aussi le goût du curry... on en a rarement plus.
Le 10/03/2019 à 18:48
Comme toujours, super !
Le 06/03/2019 à 06:47
Très chic et cosy, bons prix
Le 04/02/2019 à 17:58
Ambiance chaleureuse avec de la bonne nourriture
Le 13/01/2019 à 10:33
L'un des derniers bons pubs de la région de Donauworth ! L'aubergiste propose toujours une variété d'événements ainsi que des boissons et de la nourriture spéciales ! Personnel très sympathique ! On se sent vraiment à l'aise au pub
Le 25/12/2018 à 23:31
Kadde maintenant je dois évaluer votre pub, a dit Google :) bonne nourriture copieuse, bon choix dans la carte des boissons, bonne musique, bien adapté aux groupes, mobilier un peu junky mais peu importe. J'aime toujours venir ici. J'ai toujours l'impression que le propriétaire propose quelque chose à grignoter ! Les convives sont mélangés des vieux aux jeunes, tout y passe.
Le 18/12/2018 à 19:58
Personnel sympa et ambiance cool
Le 16/12/2018 à 19:15
Très bonne nourriture. Bonnes portions et bonne ambiance de pub !!
Le 23/11/2018 à 19:17
Pub pittoresque, jusqu'à récemment, j'en entendais parler uniquement par les rapports de mes camarades de classe. J'y étais moi-même récemment et je dois dire que c'est une boutique super sympa dans le style d'un vieux pub avec des serveuses très sympathiques.
Le 05/04/2018 à 21:19
Nourriture super délicieuse. Personnel attentif. Super patron. Ambiance agréable et public formidable.
Le 26/02/2018 à 14:01
Le Kellerkneipe de Mäxle est un restaurant très chaleureux où vous pourrez passer une agréable soirée. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Le propriétaire est également très bon en cuisine. Les plats sont bon marché et très savoureux.
Le 02/02/2018 à 21:12
Très confortable et calme, pas de foule
Le 14/01/2018 à 17:21
Restaurant convivial avec un large choix. Convient aux groupes et aux familles. Les prix sont raisonnables. Réservation possible.
Le 29/12/2017 à 00:22
De bons burgers à un prix raisonnable 👌
Le 24/12/2017 à 19:43
C'est toujours génial d'être là 😊
Le 19/11/2017 à 20:08
HAMMER burger....toujours délicieux.....top.... 23/09/18 ... j'ai encore dîné au Mäxle aujourd'hui Schnitzel Salerno... HAMMER... assiettes posées... assiettes vides😁
Le 12/09/2017 à 12:02
Agréable et confortable
Le 06/09/2017 à 09:39
Bonne nourriture et boissons dans une atmosphère chaleureuse
Le 28/04/2017 à 10:43
Meilleur local
Le 13/02/2017 à 18:18
La nourriture est bonne pour un pub. C'est génial que la cuisine soit chaleureuse même très tard.
Le 13/02/2017 à 10:12
Bonne nourriture
💬 Un très bel hôtel avec un excellent service. À mon arrivée après une randonnée, le propriétaire m'a réservé une table dans un restaurant local et a préparé le sauna. J'ai passé un séjour formidable et agréable. Les chambres sont en très bon état. J'ai aussi eu la chance d'avoir une chambre avec une belle vue sur les montagnes. Il y a un espace SPA avec un petit sauna et une piscine où l'on peut faire quelques longueurs. Il y a aussi un jardin avec de jolis sièges. Le petit déjeuner était servi à table et toutes les demandes étaient satisfaites. Tout le monde à l'hôtel était très sympathique et serviable. Je ne peux que recommander cet hôtel à tout le monde. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Nous avons trouvé le restaurant par hasard. Après une randonnée pluvieuse à proximité en mars, nous avions faim et voulions nous réchauffer. C'était un bon choix. Nous avons reçu un accueil chaleureux, la nourriture est arrivée rapidement, était chaude et savoureuse. Si nous devions revenir dans la région, nous reviendrions.
💬 Super endroit pour savourer une assiette ou une collation rapide et délicieuse. La nourriture est préparée sur commande, à partir d'ingrédients frais. Les falafels sont vraiment bons ici ! C'est également l'endroit idéal pour obtenir un diplôme en déplacement avant de se rendre au travail, à la maison ou ailleurs. Le prix est très juste. Plusieurs options végétaliennes disponibles 🌱
💬 Désolé de dire ça comme ça, mais le spécial frites et la salade de poulet sont absolument dégueulasses Frites de poulet froid séchées, tout simplement dégoûtantes, vous ne pouvez vraiment pas manger. Juste baaahhhh le magasin. Personnel à la porte totalement antipathique.
💬 Un très beau et grand restaurant avec un grand espace intérieur, un espace extérieur avec terrasse, tout est propre et bien rangé, les employés sont gentils et sympathiques, il y a un bon choix de plats et de boissons ici, tout est frais, chaud, bien préparé . Vous avez aussi une belle vue d'ici, le serveur est venu plusieurs fois et a demandé si tout allait bien, belle destination, nous ne pouvons que le recommander.
💬 Meilleur magasin de kebab à Lommatzsch! Nous avons eu plusieurs chantiers de construction à Lommatzsch et avons mangé au Roj's Döner environ 6 à 7 fois. Des mecs super sympathiques, une nourriture super délicieuse. Qu'il s'agisse de kebab, de ragoûts ou de pizzas, il y avait toujours suffisamment de nourriture et si c'était trop, vous pouviez simplement la faire emballer. En été, nous pouvions même nous asseoir dehors dans la cour 👍🏼 Les chantiers sont désormais terminés. Mais lorsque nous revenons dans la région, vous êtes notre numéro 1 en matière de nourriture. Continuez ainsi 👍🏼 Réparez votre plafond 😂 Et embellissez votre jardin pour l'été prochain 🤘🏽 A bientôt 👋🏼
💬 Serveuse très désagréable, nous sommes allés sur la terrasse et nous sommes assis. On nous a ensuite dit de manière très grossière que nous ne pouvions pas nous asseoir sans qu'elle nous assoie à une table. Il y avait une pancarte à la porte que nous n'avons évidemment pas vue car nous étions au coin de la terrasse. la nourriture était correcte, nos tortellinis Harz étaient un peu secs.
💬 Très bien situé avec une super ambiance Cuisine délicieuse avec les meilleures pizzas de la région Service au top et personnel sympathique
💬 Hôtel bon rapport qualité/prix. Bien placé en centre-ville. Proche de la promenade du lac et de la gare. Très calme. Personnel efficace et serviable. Parking en dessous de l'hôtel. Seul petit point négatif, la température de l'eau de douche difficile à régler.
💬 Ok, juste pour dormir. Mais sinon les chambres ne sont ni confortables ni joliment décorées. Pas une photo sur le mur ou quelque chose comme ça. Il y a aussi différentes salles de bains ! Autrefois, il y a 3 chambres avec une salle de bain telle que nous la connaissons et le reste sont d'étranges cabines de salle de bain. 30 ans après la chute du communisme, nous devrions remettre cela au goût du jour. Apportez également plus de confort dans la salle à manger. Tout est facturé en supplément, même s'il ne s'agit que d'un sachet de thé.