📌 Königsteiner Str. 61, 65929 Frankfurt - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:48
Nourriture délicieuse et personnel sympathique! Aujourd'hui, j'ai commandé du Bulani avec de la viande hachée et du qabulli. C'était vraiment délicieux. Je recommande à tout le monde de l'essayer.
Le 04/05/2024 à 20:29
Excellent service, nourriture délicieuse et conversation agréable avec la dame de service. J'y suis allé en famille et j'ai vraiment apprécié. Continuez comme ça!!
Le 27/04/2024 à 11:23
Très très savoureux 😍 Tout est fantastique 🙏
Le 24/04/2024 à 14:54
1. Nous avons eu le café dans des gobelets en plastique, 2. la nourriture n'était pas si mauvaise mais comme vous pouvez le voir sur les photos, portion très médiocre. 3.Les bâtonnets de mozzarella ont le goût de graisse brûlée.
Le 19/04/2024 à 19:38
Délicieux!
Le 19/04/2024 à 19:36
Très hospitalier.
Le 07/04/2024 à 19:38
Nous avons commandé du Qabili Palau, du Chalau et un plat de grillades. Malheureusement, le riz Qabili et le chalau étaient complètement gâtés. C'était ma première et dernière commande ici. J'espère que de tels incidents ne se reproduiront pas, sinon d'autres invités pourraient potentiellement souffrir d'une intoxication alimentaire.
Le 29/03/2024 à 18:49
bonne nourriture, gens très sympas, service rapide
Le 29/03/2024 à 18:49
Personnel sympa, bonne nourriture
Le 28/03/2024 à 19:42
Tout était bon je recommande l'assiette 1 qabuli palao..
Le 13/03/2024 à 19:34
Bonjour, Nous essayons de la joindre depuis plusieurs heures. Veuillez éteindre votre boîte aux lettres en décembre.
Le 27/02/2024 à 21:07
Nourriture très savoureuse à des prix équitables et personnel super sympa !
Le 08/02/2024 à 22:04
Un véritable joyau culinaire à Francfort ! Chez Kabul Taste, j'ai non seulement fait l'expérience d'une cuisine délicieuse, mais aussi d'une hospitalité chaleureuse. L'équipe était extrêmement serviable et extrêmement sympathique. Absolument recommandé pour une expérience culinaire inoubliable !
Le 08/02/2024 à 19:12
Il y avait de l'agneau Karahi. La façon dont la viande d’agneau fond sur ma langue est tout simplement merveilleuse. La nourriture était savoureuse et bien épicée. J'ai adoré et j'y retournerais volontiers. Bravo 🥂
Le 08/02/2024 à 11:46
Très savoureux plats fraîchement préparés
Le 07/02/2024 à 18:18
Bonne nourriture! Endroit familial et convivial ! Vous pourrez goûter la fraîcheur ! Des prix imbattables ! Très bon service! Nous serons de retour! 😉
Le 05/02/2024 à 13:52
Un conseil pour tous ceux qui souhaitent savourer une délicieuse cuisine afghane et un service amical. Je reviendrai certainement !
Le 01/02/2024 à 16:58
J'y ai mangé, tout était délicieux et les ouvriers étaient super polis, je ne peux que vous recommander
Le 30/01/2024 à 20:02
Super magasin avec des plats délicieux, notamment du karahi d'agneau et du bolani aux épinards et poireaux. Merci -)
Le 21/01/2024 à 20:25
J'ai commandé quelque chose chez Lieferando. Au lieu de m'appeler et de me dire que quelque chose n'est pas au menu, ils m'apportent des choses que je ne mange pas. Beaucoup de gens ne commandent plus.
Le 18/01/2024 à 16:02
Livraison très rapide, nourriture tout simplement délicieuse, meilleure nourriture à avoir livrée, encore et encore, top !
Le 05/01/2024 à 01:55
C'est mon afghan préféré à Francfort ! À mon avis, personne ne peut le suivre. Je n'ai eu que de bonnes expériences et rencontré des employés sympas.
Le 04/01/2024 à 17:31
Des gens très gentils et une cuisine délicieuse. je reviens
Le 01/01/2024 à 22:14
La nourriture était très bonne et le propriétaire était très, très gentil. Il nous a laissé nous asseoir une heure après la fermeture pour manger en toute décontraction.
Le 01/01/2024 à 15:33
Bonne nourriture... des gens sympas, il n'y a plus rien à dire à ce sujet.
Le 28/12/2023 à 10:19
C'est dommage pour les Afghans de se présenter ainsi. Mauvaise nourriture Manque d'hygiène Toilettes malodorantes Mauvais ingrédients Propriétaire très avare qui ne peut pas nourrir trois personnes pour un peu moins de 100 € de nourriture Je ne sais pas d'où viennent les bonnes critiques
Le 18/12/2023 à 08:44
J'y suis allé plusieurs fois et la nourriture était délicieuse.🫶👌
Le 16/12/2023 à 14:17
Mon avis a été supprimé
Le 16/12/2023 à 00:35
Je suis tombé sur le magasin par hasard. Patron absolument sympathique et les cuisiniers aussi. La nourriture était délicieuse et très authentique. C'est pourquoi je suis toujours heureux de revenir. Tout est très frais. Portion correcte. Très propre . Le propriétaire a des années d'expérience en gastronomie, ce qui se voit.
Le 15/12/2023 à 22:30
Nourriture extrêmement délicieuse définitivement recommandée
Le 23/11/2023 à 23:26
Nourriture délicieuse, propriétaires sympas
Le 21/11/2023 à 16:29
Très savoureux, donc recommandé.
Le 04/11/2023 à 23:16
Nourriture très savoureuse, service top et très sympathique, prix top.
Le 01/11/2023 à 19:01
Shami Kabob est mon préféré absolu !!!!
Le 26/10/2023 à 21:32
Hier, j'y suis allé avec ma femme, le poulet karahi chapli kebab était vraiment savoureux et délicieux, le service était au top, le personnel très sympathique totalement recommandé
Le 21/10/2023 à 18:13
Aujourd'hui, nous avons spontanément décidé de manger au Kabul Taste. Comme plats supplémentaires, nous avons recommandé du manty et des aubergines cuites au four, qui étaient toutes deux très bonnes. Le service était très sympa. Nous serons heureux de revenir ! :)
Le 20/10/2023 à 20:25
Très bon restaurant avec un personnel sympathique et surtout une cuisine et un thé délicieux. L'ambiance donne envie de rester plus longtemps.
Le 20/10/2023 à 20:25
Le personnel est vraiment sympathique, la nourriture est très délicieuse et le thé après le repas est parfait. Il y a vraiment peu de restaurants qui vous permettent de vous sentir aussi à l'aise en mangeant. Une recommandation claire!🙏🏽 P.S : Conseil d’initié de ma part : essayez absolument le thé noir au lait !
Le 18/10/2023 à 15:12
...Bouton Peshawar
Le 10/10/2023 à 10:42
Restaurant sympa et convivial avec une cuisine très savoureuse (essayée jusqu'à présent : Qabuli Palao, Chicken Karahi et Lamb Karaji). Il est confortablement conçu avec un bel espace extérieur et une petite prairie fleurie a été créée comme un joli détail. Je peux le recommander.
Le 08/10/2023 à 18:36
Nourriture incroyable, service incroyable. Ils parlent également anglais. Très hospitalier et accueillant. J'y retournerais
Le 05/10/2023 à 17:17
Je commande régulièrement chez Kabul Taste et je n'ai jamais été déçu, livraison rapide, plats extrêmement savoureux, je ne peux que le recommander à tout le monde. La boutique est également très conviviale et vous y êtes chaleureusement accueilli 👍👍👍
Le 01/10/2023 à 08:49
Nourriture délicieuse, service amical et ambiance chaleureuse. J'adorerais revenir.
Le 28/09/2023 à 11:24
Délicieuse nourriture afghane. Je recommanderai Chapli kbab et afghani pulao.
Le 26/09/2023 à 17:51
J'ai déjà commandé Qabuli deux fois. La première fois, il n'y avait que des os et la deuxième fois, le riz sentait étrange. Il y a place à amélioration.
Le 24/09/2023 à 20:46
Délicieux. Si vous souhaitez déguster des plats orientaux traditionnels, vous devez absolument y aller. Service au top, personnel serviable LG Walter
Le 16/09/2023 à 17:21
Personnel extrêmement chaleureux. J'attends avec impatience la prochaine fois
Le 16/09/2023 à 17:20
Très, très bonne nourriture et personnel sympathique et gentil !! Toujours heureux de revenir
Le 16/09/2023 à 14:56
Ambiance chaleureuse et bon service.
Le 14/09/2023 à 12:01
En fait, j'avais envie d'aller au snack qui se trouvait habituellement ici... J'y suis quand même entré et j'ai été accueilli très amicalement. J'ai choisi le plat Chicken Karahi et je ne regrette pas cette décision. La nourriture était très chaude et j'ai dû attendre un peu. Mais ce n'était pas mal du tout. On me demandait toujours si tout allait bien et si j’avais besoin d’autre chose. La nourriture était très bonne et la portion était suffisante pour vous rassasier. Si je reviens ici, je serai heureux de revenir. 16 novembre 2023 Revenez - aujourd'hui, nous avons eu Tikka Kabab. Un agneau tendre - mariné et grillé avec un peu de sel. Le service continue d'être très amical et poli. Comme la première fois, la nourriture était absolument délicieuse et donnait envie d'en savoir plus ! Merci
Le 13/09/2023 à 15:05
Je ne peux pas évaluer la nourriture car elle n'est jamais arrivée. Aucune livraison reçue après deux heures.
Le 08/09/2023 à 14:59
Je voudrais donner 10 étoiles sur 5. J'avais l'impression d'être au cœur de Kaboul. Avec ma famille, cet endroit est désormais devenu l'un de nos préférés ! Nous ne pouvons que vous recommander à bientôt 👌🤩😍
Le 30/08/2023 à 17:23
Belle boutique et nourriture délicieuse 😍
Le 29/08/2023 à 18:37
Je n'ai jamais mangé de palo qabuli afghan comme ça jusqu'à présent !!!! Même les karaee boiteux n'ont que des os. Jamais non plus
Le 26/08/2023 à 17:56
Je viens de manger ici. Très savoureux, Kabli Pulao et Chapli Kebab. Le kebab était l’un des meilleurs, peut-être même, que j’ai mangé dans un restaurant afghan. Service très sympa. L'ambiance est également bonne. Peut certainement être recommandé. Nous serons de retour.
Le 20/08/2023 à 17:59
Service pas bon du tout. Les portions sont pour les enfants et les prix sont trop chers pour de si petites portions.
Le 19/08/2023 à 18:39
Personnel très savoureux et sympathique 👍💯
Le 17/08/2023 à 15:00
Très inhabituel si vous ne connaissez pas la cuisine afghane, mais des gens très savoureux et sympathiques
Le 13/08/2023 à 17:47
Nourriture très savoureuse et personnel sympa.
💬 Malheureusement, mes tortellini « Carbonara » étaient probablement accompagnés de quelques salmonelles gratuitement. Après avoir mangé ce plat il y a quelques jours, j'ai eu des vomissements et de la diarrhée pendant plusieurs heures. Sinon, c'était toujours très bon ici et je n'ai eu aucun problème.
💬 Longue attente, gens pas trop sympathiques. Une fois le plat principal servi, il n'y avait aucun signe d'employés. Sur six repas, trois ont été mal servis.
💬 C'est un petit hôtel familial avec des chambres simples et sans prétention. Le prix n'est pas élevé. Très bien situé, à 2 minutes du front de mer. Petit déjeuner savoureux (petit buffet simple). La chambre est soignée, propre avec un intérieur pratique et sans prétention. Le prix n'est pas élevé, mais tout est propre et bien rangé. Je reviendrai certainement ici en toute confiance.
💬 Hôtel bien placé avec une belle vue mais la rue est très bruyante du fait des nombreux restaurants avec terrasse. Les chambres ne disposant pas d’air conditionné, dormir la fenêtre ouverte est difficile. Chambre spacieuse et très propre avec une bonne literie mais la décoration est vieillotte. La salle de bains est d’un autre temps. La salle du petit déjeuner n’échappe pas au côté décalé et vieillot. Aucune fenêtre rend la pièce terne et peu agréable. Le choix des aliments n’est pas appétissant et le buffet est réduit. L’accueil est sympathique et efficace. Le personnel est souriant et aimable. Nous ne reviendrons pas
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre une collation en chemin, tout était délicieux et préparé rapidement.
💬 Une collation facile, rien de plus. C'est mieux de manger au restaurant pour le même prix
💬 Malheureusement, je ne peux pas dire grand chose de positif. Il faut donc compter 45 minutes pour que la pizza soit récupérée. Pâte très très fine. Manger une pizza à la main était impossible car la base était si fine qu'elle se repliait. Et ce qui est vraiment dommage c'est que la pizza ne faisait que 40 cm au lieu de la taille annoncée de 45 cm. Ce n'est pas comme ça que ça marche
💬 Fantastique 🤩 Notre 3ème séjour ici. Hôte très accueillant et plats délicieux. Recommandé 👍👍
💬 Par où commencer, A FUIR !!!! Commande passée à 19h50, qui devait arriver à 20h20, devinez à quelle heure nous avons reçu nos deux misérables pizza et après combien d'appels auprès du restaurant ? C'est donc après plus de 3 appels et un contact au SAV de la plateforme de livraison que nous avons reçu notre commande à 22h50 FROIDE et en plus de cela qui nous a rendu malade avec mon conjoint. C'est tout naturellement que je vous recommande fortement de PASSER VOTRE CHEMIN !
💬 Des hôtes très confortables et superbes. Frühstuck est incroyable !