Restaurant afghan 🇩🇪

Kabul Taste Avis

📌 Königsteiner Str. 61, 65929 Frankfurt - Allemagne

4.4 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Kabul Taste à Frankfurt

Les avis

Les dernier avis sur Kabul Taste à Frankfurt

Diwa.a

Le 12/05/2024 à 18:48

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique! Aujourd'hui, j'ai commandé du Bulani avec de la viande hachée et du qabulli. C'était vraiment délicieux. Je recommande à tout le monde de l'essayer.

Rajit.a

Le 04/05/2024 à 20:29

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse et conversation agréable avec la dame de service. J'y suis allé en famille et j'ai vraiment apprécié. Continuez comme ça!!

Ahmed.h

Le 27/04/2024 à 11:23

5 / 5

Très très savoureux 😍 Tout est fantastique 🙏

Hasan.h

Le 24/04/2024 à 14:54

3 / 5

1. Nous avons eu le café dans des gobelets en plastique, 2. la nourriture n'était pas si mauvaise mais comme vous pouvez le voir sur les photos, portion très médiocre. 3.Les bâtonnets de mozzarella ont le goût de graisse brûlée.

Wasiliki.o

Le 19/04/2024 à 19:38

5 / 5

Délicieux!

Andreas.o

Le 19/04/2024 à 19:36

5 / 5

Très hospitalier.

Nawid.h

Le 07/04/2024 à 19:38

1 / 5

Nous avons commandé du Qabili Palau, du Chalau et un plat de grillades. Malheureusement, le riz Qabili et le chalau étaient complètement gâtés. C'était ma première et dernière commande ici. J'espère que de tels incidents ne se reproduiront pas, sinon d'autres invités pourraient potentiellement souffrir d'une intoxication alimentaire.

Mer.t

Le 29/03/2024 à 18:49

5 / 5

bonne nourriture, gens très sympas, service rapide

Jason.u

Le 29/03/2024 à 18:49

5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture

Husnain.a

Le 28/03/2024 à 19:42

5 / 5

Tout était bon je recommande l'assiette 1 qabuli palao..

Stapler.e

Le 13/03/2024 à 19:34

5 / 5

Bonjour, Nous essayons de la joindre depuis plusieurs heures. Veuillez éteindre votre boîte aux lettres en décembre.

Masud.o

Le 27/02/2024 à 21:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix équitables et personnel super sympa !

Mahla.e

Le 08/02/2024 à 22:04

5 / 5

Un véritable joyau culinaire à Francfort ! Chez Kabul Taste, j'ai non seulement fait l'expérience d'une cuisine délicieuse, mais aussi d'une hospitalité chaleureuse. L'équipe était extrêmement serviable et extrêmement sympathique. Absolument recommandé pour une expérience culinaire inoubliable !

Paul.a

Le 08/02/2024 à 19:12

5 / 5

Il y avait de l'agneau Karahi. La façon dont la viande d’agneau fond sur ma langue est tout simplement merveilleuse. La nourriture était savoureuse et bien épicée. J'ai adoré et j'y retournerais volontiers. Bravo 🥂

Hakim.a

Le 08/02/2024 à 11:46

5 / 5

Très savoureux plats fraîchement préparés

Hicham.l

Le 07/02/2024 à 18:18

5 / 5

Bonne nourriture! Endroit familial et convivial ! Vous pourrez goûter la fraîcheur ! Des prix imbattables ! Très bon service! Nous serons de retour! 😉

Leo.h

Le 05/02/2024 à 13:52

5 / 5

Un conseil pour tous ceux qui souhaitent savourer une délicieuse cuisine afghane et un service amical. Je reviendrai certainement !

Hanifi.a

Le 01/02/2024 à 16:58

5 / 5

J'y ai mangé, tout était délicieux et les ouvriers étaient super polis, je ne peux que vous recommander

Abdulh.o

Le 30/01/2024 à 20:02

5 / 5

Super magasin avec des plats délicieux, notamment du karahi d'agneau et du bolani aux épinards et poireaux. Merci -)

Sn.

Le 21/01/2024 à 20:25

1 / 5

J'ai commandé quelque chose chez Lieferando. Au lieu de m'appeler et de me dire que quelque chose n'est pas au menu, ils m'apportent des choses que je ne mange pas. Beaucoup de gens ne commandent plus.

Diana.r

Le 18/01/2024 à 16:02

5 / 5

Livraison très rapide, nourriture tout simplement délicieuse, meilleure nourriture à avoir livrée, encore et encore, top !

Hedayatullah.u

Le 05/01/2024 à 01:55

5 / 5

C'est mon afghan préféré à Francfort ! À mon avis, personne ne peut le suivre. Je n'ai eu que de bonnes expériences et rencontré des employés sympas.

khurram.h

Le 04/01/2024 à 17:31

5 / 5

Des gens très gentils et une cuisine délicieuse. je reviens

Leyana.h

Le 01/01/2024 à 22:14

5 / 5

La nourriture était très bonne et le propriétaire était très, très gentil. Il nous a laissé nous asseoir une heure après la fermeture pour manger en toute décontraction.

Sascha.i

Le 01/01/2024 à 15:33

5 / 5

Bonne nourriture... des gens sympas, il n'y a plus rien à dire à ce sujet.

Arwena.f

Le 28/12/2023 à 10:19

1 / 5

C'est dommage pour les Afghans de se présenter ainsi. Mauvaise nourriture Manque d'hygiène Toilettes malodorantes Mauvais ingrédients Propriétaire très avare qui ne peut pas nourrir trois personnes pour un peu moins de 100 € de nourriture Je ne sais pas d'où viennent les bonnes critiques

Nadia.m

Le 18/12/2023 à 08:44

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et la nourriture était délicieuse.🫶👌

Smart.i

Le 16/12/2023 à 14:17

1 / 5

Mon avis a été supprimé

Markus.a

Le 16/12/2023 à 00:35

5 / 5

Je suis tombé sur le magasin par hasard. Patron absolument sympathique et les cuisiniers aussi. La nourriture était délicieuse et très authentique. C'est pourquoi je suis toujours heureux de revenir. Tout est très frais. Portion correcte. Très propre . Le propriétaire a des années d'expérience en gastronomie, ce qui se voit.

Ringel.o

Le 15/12/2023 à 22:30

5 / 5

Nourriture extrêmement délicieuse définitivement recommandée

Tali.a

Le 23/11/2023 à 23:26

5 / 5

Nourriture délicieuse, propriétaires sympas

Adnan.h

Le 21/11/2023 à 16:29

5 / 5

Très savoureux, donc recommandé.

mhg.m

Le 04/11/2023 à 23:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service top et très sympathique, prix top.

Omar.a

Le 01/11/2023 à 19:01

5 / 5

Shami Kabob est mon préféré absolu !!!!

Aamir.l

Le 26/10/2023 à 21:32

5 / 5

Hier, j'y suis allé avec ma femme, le poulet karahi chapli kebab était vraiment savoureux et délicieux, le service était au top, le personnel très sympathique totalement recommandé

Tanja.

Le 21/10/2023 à 18:13

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons spontanément décidé de manger au Kabul Taste. Comme plats supplémentaires, nous avons recommandé du manty et des aubergines cuites au four, qui étaient toutes deux très bonnes. Le service était très sympa. Nous serons heureux de revenir ! :)

M.

Le 20/10/2023 à 20:25

5 / 5

Très bon restaurant avec un personnel sympathique et surtout une cuisine et un thé délicieux. L'ambiance donne envie de rester plus longtemps.

Gagan.o

Le 20/10/2023 à 20:25

5 / 5

Le personnel est vraiment sympathique, la nourriture est très délicieuse et le thé après le repas est parfait. Il y a vraiment peu de restaurants qui vous permettent de vous sentir aussi à l'aise en mangeant. Une recommandation claire!🙏🏽 P.S : Conseil d’initié de ma part : essayez absolument le thé noir au lait !

M.

Le 18/10/2023 à 15:12

1 / 5

...Bouton Peshawar

-+.

Le 10/10/2023 à 10:42

5 / 5

Restaurant sympa et convivial avec une cuisine très savoureuse (essayée jusqu'à présent : Qabuli Palao, Chicken Karahi et Lamb Karaji). Il est confortablement conçu avec un bel espace extérieur et une petite prairie fleurie a été créée comme un joli détail. Je peux le recommander.

Muffaddal.a

Le 08/10/2023 à 18:36

5 / 5

Nourriture incroyable, service incroyable. Ils parlent également anglais. Très hospitalier et accueillant. J'y retournerais

Tamer.i

Le 05/10/2023 à 17:17

5 / 5

Je commande régulièrement chez Kabul Taste et je n'ai jamais été déçu, livraison rapide, plats extrêmement savoureux, je ne peux que le recommander à tout le monde. La boutique est également très conviviale et vous y êtes chaleureusement accueilli 👍👍👍

Alex.k

Le 01/10/2023 à 08:49

5 / 5

Nourriture délicieuse, service amical et ambiance chaleureuse. J'adorerais revenir.

Faizan.h

Le 28/09/2023 à 11:24

5 / 5

Délicieuse nourriture afghane. Je recommanderai Chapli kbab et afghani pulao.

arjun.e

Le 26/09/2023 à 17:51

3 / 5

J'ai déjà commandé Qabuli deux fois. La première fois, il n'y avait que des os et la deuxième fois, le riz sentait étrange. Il y a place à amélioration.

Walter.r

Le 24/09/2023 à 20:46

5 / 5

Délicieux. Si vous souhaitez déguster des plats orientaux traditionnels, vous devez absolument y aller. Service au top, personnel serviable LG Walter

Terence.i

Le 16/09/2023 à 17:21

5 / 5

Personnel extrêmement chaleureux. J'attends avec impatience la prochaine fois

Naveed.

Le 16/09/2023 à 17:20

5 / 5

Très, très bonne nourriture et personnel sympathique et gentil !! Toujours heureux de revenir

Maschal.h

Le 16/09/2023 à 14:56

5 / 5

Ambiance chaleureuse et bon service.

Mo.i

Le 14/09/2023 à 12:01

5 / 5

En fait, j'avais envie d'aller au snack qui se trouvait habituellement ici... J'y suis quand même entré et j'ai été accueilli très amicalement. J'ai choisi le plat Chicken Karahi et je ne regrette pas cette décision. La nourriture était très chaude et j'ai dû attendre un peu. Mais ce n'était pas mal du tout. On me demandait toujours si tout allait bien et si j’avais besoin d’autre chose. La nourriture était très bonne et la portion était suffisante pour vous rassasier. Si je reviens ici, je serai heureux de revenir. 16 novembre 2023 Revenez - aujourd'hui, nous avons eu Tikka Kabab. Un agneau tendre - mariné et grillé avec un peu de sel. Le service continue d'être très amical et poli. Comme la première fois, la nourriture était absolument délicieuse et donnait envie d'en savoir plus ! Merci

Yassin.i

Le 13/09/2023 à 15:05

1 / 5

Je ne peux pas évaluer la nourriture car elle n'est jamais arrivée. Aucune livraison reçue après deux heures.

Hafi.o

Le 08/09/2023 à 14:59

5 / 5

Je voudrais donner 10 étoiles sur 5. J'avais l'impression d'être au cœur de Kaboul. Avec ma famille, cet endroit est désormais devenu l'un de nos préférés ! Nous ne pouvons que vous recommander à bientôt 👌🤩😍

Madan.a

Le 30/08/2023 à 17:23

5 / 5

Belle boutique et nourriture délicieuse 😍

Ramin.a

Le 29/08/2023 à 18:37

1 / 5

Je n'ai jamais mangé de palo qabuli afghan comme ça jusqu'à présent !!!! Même les karaee boiteux n'ont que des os. Jamais non plus

T.A..

Le 26/08/2023 à 17:56

5 / 5

Je viens de manger ici. Très savoureux, Kabli Pulao et Chapli Kebab. Le kebab était l’un des meilleurs, peut-être même, que j’ai mangé dans un restaurant afghan. Service très sympa. L'ambiance est également bonne. Peut certainement être recommandé. Nous serons de retour.

Abbas.a

Le 20/08/2023 à 17:59

1 / 5

Service pas bon du tout. Les portions sont pour les enfants et les prix sont trop chers pour de si petites portions.

Sh.a

Le 19/08/2023 à 18:39

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique 👍💯

M...

Le 17/08/2023 à 15:00

5 / 5

Très inhabituel si vous ne connaissez pas la cuisine afghane, mais des gens très savoureux et sympathiques

Ramonh.h

Le 13/08/2023 à 17:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa.

  • 🏪 Ristorante Girasole im Nerotal (370 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un bon dîner avec des amis ici. Tout dans le menu était vraiment intéressant donc nous avons partagé beaucoup de nos cours pour essayer beaucoup de choses. Excellent service amical, ambiance super sympa dans le coin salon extérieur. J'ai adoré les pâtes et le poisson ainsi que les desserts. Je le recommande vivement à tout le monde, également un très bon rapport qualité/prix à mon avis !


  • 🏪 China-Imbiss Hong-Kong Iserlohn (117 Avis)

  • 💬 Ne vaut même pas une étoile. Tout a le même goût. Riz très sec. En 2 commandes, j'ai commandé 15 mini rouleaux de printemps chacun et je n'en ai reçu que 5 à 6. Très ennuyeux quand on paie 15. De plus, la sauce n'était pas incluse. Livraison trop tard.


  • 🏪 Clubhaus am Wasen (30 Avis)

  • 💬 je ne suis presque pas entré. il n'avait pas l'air d'être ouvert. Il y avait du Schnitzel et des frites, plutôt corrects, très frais. petite bizarrerie cependant, tranche d'orange sur schnitzel au lieu de citron. la sauce qui l'accompagnait était une sorte de séparation, huile et sauce. à part ça, super endroit


  • 🏪 Raststübel Jana Herklotz (23 Avis)

  • 💬 Les prix et la nourriture étaient très bons.


  • 🏪 Cafe Extrablatt Oberhausen (1940 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, mais le service prend du temps, apparemment il n'y a pas assez de personnel


  • 🏪 asbach und 420 zentrum hart (1 Avis)

  • 💬 Super sympa ici😂


  • 🏪 Nordsee Ferienhaus Wehnert (7 Avis)

  • 💬 La maison de vacances est super. ET Butadingen Burhave est une belle 0rt. Il ne manque rien en ville pour se restaurer et se divertir. R. Theunert


  • 🏪 Restaurant Schützenhaus Reutlingen (653 Avis)

  • 💬 Cuisine souabe authentique. Très bien préparé, portions correctes, personnel sympathique. Cinq étoiles.


  • 🏪 SHOYA am Hofbräuhaus (791 Avis)

  • 💬 cuisine chinoise très médiocre à des prix gonflés. Ils n'acceptent pas les cartes de paiement, lors du calcul, soyez prudent, des excédents peuvent être inclus dans le montant.


  • 🏪 Food House Eisenach pizza & döner haus (98 Avis)

  • 💬 Doner très savoureux, shawarma très savoureux. Personnel sympathique! Des prix sympas !!! Moins que partout ailleurs ! C’est très agréable de revenir encore et encore, même si je n’habite pas à Eisenach !