Restaurant allemand 🇩🇪

Kabul Küche Avis

📌 August-Borsig-Straße 2, 24783 Osterrönfeld - Allemagne

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Kabul Küche à Osterrönfeld

Les avis

Les dernier avis sur Kabul Küche à Osterrönfeld

D.

Le 03/01/2024 à 14:55

3 / 5

La nourriture était bonne, mais malheureusement tiède ! C'est quelque chose de nouveau et de différent. De légers problèmes de communication ont été inclus, mais ont été bien résolus. Malheureusement, l'emplacement est un désastre absolu.

Luay.a

Le 04/09/2023 à 15:44

5 / 5

Bonne nourriture, c'est délicieux !

Egon.g

Le 03/09/2023 à 17:33

5 / 5

Quelque chose de différent des trucs standards ennuyeux habituels. C'était savoureux et copieux.

Marvin.i

Le 13/06/2023 à 17:15

5 / 5

Nourriture délicieuse et service agréable

Eike.o

Le 10/06/2023 à 14:53

5 / 5

Délicieux. Tout fraîchement préparé. Quelque chose de différent des frites au currywurst.

Sanjar.k

Le 29/05/2023 à 19:04

5 / 5

Wow 🤩 J'aime vraiment cette nourriture, merci pour les boissons et la salade gratuites. Je vous souhaite beaucoup de réussite et de bonheur 🍀 avec beaucoup de clients.

Pizza.u

Le 10/05/2023 à 13:34

3 / 5

La nourriture était correcte, mais sans plus, vendeuse très sympa.

Samira.z

Le 29/04/2023 à 12:56

5 / 5

Ils étaient très gentils, la nourriture était également très savoureuse, merci

Nils.i

Le 23/04/2023 à 12:00

5 / 5

Très savoureux et pas cher. Service très sympathique !

Klarissa.a

Le 13/04/2023 à 14:42

5 / 5

Je suis sorti manger avec cinq autres collègues aujourd'hui et nous avons tous adoré, merci ! :-) Il y avait même une salade et de l'ayran avec le plat « Mantu ».

Jörn.

Le 13/04/2023 à 13:25

5 / 5

La nourriture était encore une fois vraiment bonne et extrêmement savoureuse ! Le personnel est très adorable et sympathique et la propreté est très exemplaire ! Un conseil d'initié absolu pour des plats vraiment spéciaux et délicieux !

ALEX.e

Le 21/03/2023 à 15:42

2 / 5

Pas un mot d'allemand et je mange comme ça aussi

F..o

Le 11/03/2023 à 18:15

5 / 5

Super savoureux et frais ! Tout est fait maison👍 Mon repas comprenait une petite salade et une boisson

Melanie.h

Le 16/02/2023 à 19:01

5 / 5

J'ai eu Bolani, c'était vraiment bon, super frais et une bonne trempette. J'y retrouverai bientôt quelque chose.

Nesarollah.y

Le 29/01/2023 à 21:00

5 / 5

Le manto a meilleur goût !

cemil.r

Le 29/01/2023 à 20:57

5 / 5

Très savoureux 🤤

Emir.y

Le 29/01/2023 à 19:49

5 / 5

Très sympathique et la nourriture était très savoureuse

  • 🏪 Treffpunkt Süd - Paderborn (423 Avis)

  • 💬 J'y étais hier soir et j'ai commandé le Schnitzel Försterin à L. Méga portion, super savoureuse, service au top. Je mange très bien, j'y suis parvenu aussi, mais la prochaine fois je commanderai une taille en moins 😃.


  • 🏪 Sportheim ASV Hofstetten (25 Avis)

  • 💬 Bien organisé. Pour les enfants, château gonflable, maquillage et barbotage dans l'eau.


  • 🏪 Krabbes Restaurant (1450 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et excelante cuisine


  • 🏪 Cafe Blond - Casa Rubio (617 Avis)

  • 💬 Sympathique


  • 🏪 Noah's & Zoe's Place Recklinghausen (664 Avis)

  • 💬 Pléthore de cuisines à travers le monde et bien plus encore, les variétés de limonades et autres boissons au lait valent la peine d'être essayées une fois. Le chai latte est incroyable. Nous étions heureux de siroter lentement un latte parfait lors d'une des froides soirées d'hiver en Allemagne.


  • 🏪 Pizza Roma Goslar (121 Avis)

  • 💬 Une pizza comme on l'aime. Pâte belle et fine. Bien cuit. C'était très savoureux. Il y avait 1 x pizza au salami et une fois une pizza à 4 fromages. Nous avons récupéré les pizzas nous-mêmes. Juste une petite attente


  • 🏪 Jumpy's American Pizza Service (90 Avis)

  • 💬 Pizza de fête commandée ! Pizza très sèche, peu de garniture sur la pizza. Lors du retrait, les autres commandes téléphoniques sont plus importantes, encaissant et passant des appels téléphoniques en même temps. N'est plus recommandé.


  • 🏪 Land-Hotel Neuhof, Bayern (Bayerischer Wald) (151 Avis)

  • 💬 Nous y avions prévu notre tour de fin de saison en moto, comprenant une nuit au Land-Hotel Neuhof. L'hôtel est situé dans un endroit ultra calme, vous pourrez donc y dormir en toute détente. La famille d'accueil est très sympathique, attentive et - s'il y a du temps - disponible pour une conversation agréable. La nourriture est "typique de la forêt", terre-à-terre et délicieuse, surtout si la journée a été longue, très appétissante et la portion est tout à fait suffisante. Tous les membres du groupe étaient très satisfaits et la bonne bière Passauer ("Innstadt") a contribué à un bon poids au lit. Une vraie recommandation les gars, il faut y aller ! Idéal également pour la randonnée et le vélo !


  • 🏪 Zaytouna Leimen - Pizza & Indisch/Pakistanische Spezialitäten (53 Avis)

  • 💬 Super pizzas !


  • 🏪 Berghotel Zollersteighof (626 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait , calme, idéal pour de belles ballades. Hotel confortable, propreté irréprochable, petit déjeuner de qualité, restaurant sert une honnête cuisine régionale .