📌 August-Borsig-Straße 2, 24783 Osterrönfeld - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 14:55
La nourriture était bonne, mais malheureusement tiède ! C'est quelque chose de nouveau et de différent. De légers problèmes de communication ont été inclus, mais ont été bien résolus. Malheureusement, l'emplacement est un désastre absolu.
Le 04/09/2023 à 15:44
Bonne nourriture, c'est délicieux !
Le 03/09/2023 à 17:33
Quelque chose de différent des trucs standards ennuyeux habituels. C'était savoureux et copieux.
Le 13/06/2023 à 17:15
Nourriture délicieuse et service agréable
Le 10/06/2023 à 14:53
Délicieux. Tout fraîchement préparé. Quelque chose de différent des frites au currywurst.
Le 29/05/2023 à 19:04
Wow 🤩 J'aime vraiment cette nourriture, merci pour les boissons et la salade gratuites. Je vous souhaite beaucoup de réussite et de bonheur 🍀 avec beaucoup de clients.
Le 10/05/2023 à 13:34
La nourriture était correcte, mais sans plus, vendeuse très sympa.
Le 29/04/2023 à 12:56
Ils étaient très gentils, la nourriture était également très savoureuse, merci
Le 23/04/2023 à 12:00
Très savoureux et pas cher. Service très sympathique !
Le 13/04/2023 à 14:42
Je suis sorti manger avec cinq autres collègues aujourd'hui et nous avons tous adoré, merci ! :-) Il y avait même une salade et de l'ayran avec le plat « Mantu ».
Le 13/04/2023 à 13:25
La nourriture était encore une fois vraiment bonne et extrêmement savoureuse ! Le personnel est très adorable et sympathique et la propreté est très exemplaire ! Un conseil d'initié absolu pour des plats vraiment spéciaux et délicieux !
Le 21/03/2023 à 15:42
Pas un mot d'allemand et je mange comme ça aussi
Le 11/03/2023 à 18:15
Super savoureux et frais ! Tout est fait maison👍 Mon repas comprenait une petite salade et une boisson
Le 16/02/2023 à 19:01
J'ai eu Bolani, c'était vraiment bon, super frais et une bonne trempette. J'y retrouverai bientôt quelque chose.
Le 29/01/2023 à 21:00
Le manto a meilleur goût !
Le 29/01/2023 à 20:57
Très savoureux 🤤
Le 29/01/2023 à 19:49
Très sympathique et la nourriture était très savoureuse
💬
💬 Vous pouvez passer ici quelques jours très calmes, loin du bruit de la rue et d'Internet. Il y a beaucoup à découvrir dans la région, à vélo, à pied et en voiture. La propriétaire est sympathique et serviable.
💬 J'y étais pour la semaine. L'ambiance était très agréable et décorée avec amour. La nourriture, tout était super. Aussi bon que j'ai mangé ici, je n'ai pas mangé aussi bien depuis longtemps. Les employés sont très sympathiques et surtout l'entreprise familiale et les patrons sont tous gentils et chaleureux. Je peux fortement le recommander. J'y irai plus souvent. 5 étoiles. Tout était super.
💬 Super expérience et steaks délicieux. Je mentionnerais l'ambiance du restaurant, cosy et accueillante. Notre serveuse était très serviable, 5 étoiles pour son service.
💬 Oui c'était! Tout est bon et j'ai tout aimé. Ils m'ont même salué même si j'étais assez en retard. J'ai été accueilli et assis. Merci 💐💰 Je conseille et recommande 👍🤝
💬 Des hôtes sympas, sympathiques et arrangeants. Il manque le micro, mais pas forcément ! Le chauffage doit être allumé par temps froid et humide.
💬 J'ai des expériences incroyables au restaurant Pizza Pie! La nourriture est incroyablement délicieuse, le personnel très attentionné et l'ambiance chaleureuse. Le Vitello Tonnato est mon préféré. Il s'agit d'une entreprise familiale du sud de l'Italie, où chaque plat est préparé avec amour. Si vous êtes autour de Giessen et même de Francfort, c'est un arrêt incontournable.
💬 Excellente adresse ! La carte est alléchante et les tarifs raisonnables. Entrée avec buratta et pltimarron avec un délicieux pain tiède. Les pâtes étaient succulentes et originales. Le désert était un poil en dessous et a mis longtemps à être servi. La cadre est également sympathique (a vue. E gare). En résumé Les + Suggestions Pâtes traditionnelles Histoire du lieu Les - Les desserts
💬 En fait, tout était super et délicieux. La seule chose dont je dois me plaindre, c'est le pain dans le pita. C'est très petit. Il y en a beaucoup, mais vous finissez par avoir beaucoup de boue lorsque vous en mangez. Rien pour voyager. C'est très bon. Le pain pourrait être un peu plus gros pour que vous puissiez mieux manger le pita.
💬 Par Mikey Grill Bar & Lounge à Hagenow est un restaurant fantastique que je recommande volontiers ! 🌟🌟🌟🌟🌟 L'équipe Allianz Björn Geistlinger à Hagenow est également un invité très heureux ici. Les plats délicieux et le service rapide font de la visite un plaisir. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. By Mikey vaut vraiment toujours le détour ! 🍔🍹🎉