📌 Lohstraße 9, 09111 Chemnitz - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:23
Beaucoup de beurre et d'épices, mais la portion est un peu petite. Au moment du départ, les prix étaient soudainement plus élevés que ceux annoncés sur le dépliant. Il n'y a pas de toilettes, pas de désinfectant pour les mains.
Le 05/05/2024 à 14:30
Manto maison ! Cuisine afghane très savoureuse 🥰
Le 02/05/2024 à 17:58
Nourriture délicieuse et personnel sympa
Le 28/04/2024 à 17:07
Très savoureux et frais. Kabuli Palao 😍
Le 11/04/2024 à 11:37
La nourriture très savoureuse 😋 Service excellent.....❤️ Et l'ambiance est très sympa 🙂
Le 17/03/2024 à 19:13
C'était de la bonne nourriture, mais la portion était un peu petite. Lors de mon départ, les prix étaient soudainement plus élevés que ce qui était annoncé au comptoir. Ceux-ci sont « dépassés ». Un peu tard pour l'info - mais bon. Après tout, l’homme peut même disposer esthétiquement une assiette de kebab.
Le 01/03/2024 à 21:48
Simplement génial
Le 03/02/2024 à 20:30
Pas bon
Le 03/02/2024 à 20:29
Non recommandé?
Le 03/02/2024 à 20:28
Il n'a aucune qualité
Le 20/01/2024 à 20:36
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse, prix intéressants. J'adore venir ici et la nourriture est délicieuse. Recommandé
Le 17/01/2024 à 20:33
Très sympa, je ne peux que le recommander.
Le 14/01/2024 à 19:19
Un endroit très sympa et agréable J'ai essayé la plupart des plats ici, ils sont vraiment délicieux
Le 14/01/2024 à 19:17
Cool 😋
Le 14/01/2024 à 19:15
Un endroit très sympa et agréable J'ai essayé la plupart des plats ici, ils sont vraiment délicieux
Le 08/01/2024 à 17:36
Kabul Grill est un restaurant afghan situé à Chemnitz qui propose une sélection variée de plats afghans, iraniens et pakistanais. L'emplacement se caractérise par une atmosphère accueillante, un service exceptionnel et une cuisine délicieuse. Après avoir essayé l'Afghani Grill et le Kabuli Palaw, je peux affirmer avec certitude que ce fut l'une des expériences culinaires les plus exceptionnelles que j'ai vécues en Allemagne.
Le 27/12/2023 à 18:44
Je ne peux que recommander ce magasin. Parmi la nourriture délicieuse qu'ils proposent, je dois dire que c'est l'une des meilleures. La nourriture est très savoureuse et le personnel aussi. Un grand merci au bon personnel de ce magasin. Merci 👍
Le 26/12/2023 à 20:27
Il est très difficile d'avoir un restaurant sans toilettes ni lavabos
Le 08/12/2023 à 15:30
Nous y avons mangé deux kebabs et nous avions tous les deux des problèmes d'estomac. Épicé est beaucoup trop épicé et les portions sont maigres contrairement aux autres kebabs. Malheureusement pour moi, c'était la première et la dernière fois que j'y mangeais. Je n'ai pas essayé la nourriture afghane, donc il se pourrait que ce soit tout à fait correct, mais non merci. L'ambiance est vraiment correcte pour un magasin comme celui-ci Avec une touche d'Extrême-Orient.
Le 12/11/2023 à 16:18
Nous avons essayé leur poulet karahi avec naan excellent naan et karahi mais il était servi froid et a également essayé le biryani. Je ne recommanderai pas le biryani mais le karahi avec nan est recommandé. L'atmosphère est comme le restaurant shinwari au Pakistan.
Le 03/11/2023 à 19:36
Bons prix, kebab très savoureux. Grande recommandation.
Le 03/11/2023 à 19:07
Des gens sympathiques et une cuisine délicieuse
Le 24/10/2023 à 15:50
Service très savoureux et très agréable
Le 18/10/2023 à 16:03
Nourriture délicieuse d'Afghanistan
Le 16/10/2023 à 08:46
J'ai commandé Karahi mit Brot et c'était super !!! L'ayran frais fait maison était également très bon !!!
Le 28/09/2023 à 15:09
Bonne nourriture, tout était super, le meilleur restaurant de Saxe
Le 25/09/2023 à 15:12
Repas très savoureux et riches. Personnel très courtois.
Le 23/09/2023 à 12:40
On peut vraiment dire que c'est l'un des meilleurs restaurants d'Allemagne et à des prix raisonnables.
Le 17/09/2023 à 13:47
Les aliments afghans sont toujours étonnants, délicieux et savoureux. J'aurais aimé que nous ayons plus de restaurants ici à Chemnitz, Aue et dans de nombreuses autres petites villes des environs😋
Le 16/09/2023 à 12:20
Meilleure ambiance, la nourriture était excellente
Le 16/09/2023 à 12:16
Le meilleur riz Qabuli en DE, agneau très bien préparé. Nous étions ravis
Le 12/09/2023 à 19:27
Tout simplement honnête et le personnel est sympathique et très gentil, on peut y manger tranquillement. Toutes les brochettes sont-elles très savoureuses ? Bien à recommander 😊 Surtout Qabeli Palau numéro 37
Le 12/09/2023 à 19:07
Cuisine très savoureuse à un prix extrêmement raisonnable, le restaurant est très propre et le personnel extrêmement sympathique se soucie réellement du bien-être maximum de ses clients. Excellent.
Le 22/08/2023 à 12:14
Nourriture très savoureuse et personnel sympa
Le 20/08/2023 à 21:11
L'un des meilleurs restaurants d'Allemagne. Tout est très savoureux et vous apprécierez le goût frais spécialement kabli plao.
Le 16/08/2023 à 22:41
J'étais très content du repas d'aujourd'hui. Merci beaucoup, je vous recommande à tous ce restaurant.
Le 14/08/2023 à 16:37
Si vous parvenez à vous impliquer dans une ambiance très simple, vous mangerez très bien. L'hôte travaille très dur.
Le 09/07/2023 à 10:59
J'y suis allé avec ma famille et j'ai mangé de nombreux plats de plus de 80 €, tous les plats étaient savoureux, spécialement l'agneau Quarma.
Le 07/07/2023 à 20:50
Un endroit très sympa et agréable J'ai essayé la plupart des plats ici, ils sont vraiment délicieux
Le 20/06/2023 à 15:52
Cet endroit est l'un des rares à Chemnitz à servir une cuisine traditionnelle afghane. J'ai essayé leur poulet Briyani et Qabli Pulao. Briyani était assez léger et cuisiné selon une recette appropriée. Qabuli Pulao a 2 variantes, une avec la jambe complète coûte 5 euros supplémentaires. Dans l’ensemble, le goût n’était pas mauvais et valait la peine d’être essayé pour un changement de goût occasionnel. L'endroit est un peu encombré pour dîner sur place et ne convient pas par temps chaud, à moins que des ventilateurs ne fonctionnent. Le propriétaire est vraiment sympa et accueillant et parle également ourdou/hindi.
Le 10/06/2023 à 15:13
Délicieux pilaf d'agneau halal. Le rapport qualité prix
💬 Bel endroit. Café, restaurant et hôtel chargé d'histoire. L'endroit est magnifique. En face se trouve une belle cascade. Départ de plusieurs itinéraires de randonnées de différents degrés de difficulté.
💬 Au coeur de Kempten. J'ai vraiment apprécié mon séjour au Goldene Steig. La chambre, la décoration, tout était incroyable. C'est une nouvelle distension pour moi mais je me sentais comme chez moi. Je le recommande totalement si vous souhaitez vivre une nouvelle expérience.
💬 Nous étions 12 et nous avions pré-commandé. C'était une très belle soirée. C'était joliment décoré et nous avons apprécié un bon service. La nourriture était bonne. Tout était fraîchement préparé, bien présenté et chaud. Le steak était moyen comme commandé. Le cordon bleu était super et le rapport qualité prix était super. Nous serons de retour....
💬 10/10
💬 L'année dernière, tout allait bien, mais cette année, c'était la dernière fois que nous y étions. Dans la douche, 2 éléments ont été retirés pour fermer la douche et remplacés par un rideau de douche. Il colle au fond lors de la douche et ce n'est pas hygiénique, car je ne pense pas qu'il puisse être correctement désinfecté après chaque client. Le petit déjeuner est bien, mais la chambre coûte 50 € avec petit déjeuner. Le WiFi ne pouvait pas être utilisé et les programmes télé disparaissaient tous les jours. Il n'y avait personne à qui parler. Si vous ne mettez pas de panneau, la poubelle ne sera même pas vidée. Mais le NON absolu était que le personnel se servait de mes marchandises (comptées). J'ai trouvé moi-même les objets volés dans un boîtier de télévision vide. En plus de 2 bouteilles de bière, il y avait de la moisissure dans le réfrigérateur. Nous sommes des clients fidèles depuis des années, mais cela ne fonctionne pas ainsi.
💬 Délicieux!! Bonnes portions, vinaigrette maison sur la salade croustillante. Viande juteuse, frites croustillantes, tout est très propre !! Nourriture 10/10 JE REVIENDRAI!!
💬 Excellent service et la nourriture est incroyable ! Nous sommes arrivés 30 minutes avant l'heure de fermeture et ils nous ont quand même accepté et le plat recommandé était un délice ! Recommande fortement! Serveur très sympathique ! Merci, nous reviendrons certainement… désolé pour la photo, nous avons déjà mangé à moitié mdr
💬 Restaurant très attractif dans le segment haut de gamme avec une cuisine intéressante sur tous les plats du menu. Sélection de vins variée. Un personnel très amical et serviable. Des prix élevés pour un excellent menu.
💬 Fantastique. Charmant hôtel chaleureux et traditionnel allemand. Nous sommes restés pendant la période de Noël 2014 et après avoir voyagé pendant douze heures, les hôtes Marta et Peter (Bert) ne pouvaient pas en faire assez pour nous accueillir très chaleureusement et ne pouvaient pas faire plus pour rendre notre séjour plus agréable. Les chambres étaient spacieuses et propres et avaient le sentiment d'être dans un endroit convivial et nettoyées quotidiennement. la nourriture était excellente et préparée fraîchement tous les jours. Le petit déjeuner de style continental était excellent et copieux. Un environnement excellent, de bons transports. Envisagez certainement d'y retourner à Noël prochain. Un immense merci aux hôtes merveilleux.
💬 La nourriture était super savoureuse, je reviendrais avec plaisir :)