📌 Lohstraße 9, 09111 Chemnitz - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:23
Beaucoup de beurre et d'épices, mais la portion est un peu petite. Au moment du départ, les prix étaient soudainement plus élevés que ceux annoncés sur le dépliant. Il n'y a pas de toilettes, pas de désinfectant pour les mains.
Le 05/05/2024 à 14:30
Manto maison ! Cuisine afghane très savoureuse 🥰
Le 02/05/2024 à 17:58
Nourriture délicieuse et personnel sympa
Le 28/04/2024 à 17:07
Très savoureux et frais. Kabuli Palao 😍
Le 11/04/2024 à 11:37
La nourriture très savoureuse 😋 Service excellent.....❤️ Et l'ambiance est très sympa 🙂
Le 17/03/2024 à 19:13
C'était de la bonne nourriture, mais la portion était un peu petite. Lors de mon départ, les prix étaient soudainement plus élevés que ce qui était annoncé au comptoir. Ceux-ci sont « dépassés ». Un peu tard pour l'info - mais bon. Après tout, l’homme peut même disposer esthétiquement une assiette de kebab.
Le 01/03/2024 à 21:48
Simplement génial
Le 03/02/2024 à 20:30
Pas bon
Le 03/02/2024 à 20:29
Non recommandé?
Le 03/02/2024 à 20:28
Il n'a aucune qualité
Le 20/01/2024 à 20:36
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse, prix intéressants. J'adore venir ici et la nourriture est délicieuse. Recommandé
Le 17/01/2024 à 20:33
Très sympa, je ne peux que le recommander.
Le 14/01/2024 à 19:19
Un endroit très sympa et agréable J'ai essayé la plupart des plats ici, ils sont vraiment délicieux
Le 14/01/2024 à 19:17
Cool 😋
Le 14/01/2024 à 19:15
Un endroit très sympa et agréable J'ai essayé la plupart des plats ici, ils sont vraiment délicieux
Le 08/01/2024 à 17:36
Kabul Grill est un restaurant afghan situé à Chemnitz qui propose une sélection variée de plats afghans, iraniens et pakistanais. L'emplacement se caractérise par une atmosphère accueillante, un service exceptionnel et une cuisine délicieuse. Après avoir essayé l'Afghani Grill et le Kabuli Palaw, je peux affirmer avec certitude que ce fut l'une des expériences culinaires les plus exceptionnelles que j'ai vécues en Allemagne.
Le 27/12/2023 à 18:44
Je ne peux que recommander ce magasin. Parmi la nourriture délicieuse qu'ils proposent, je dois dire que c'est l'une des meilleures. La nourriture est très savoureuse et le personnel aussi. Un grand merci au bon personnel de ce magasin. Merci 👍
Le 26/12/2023 à 20:27
Il est très difficile d'avoir un restaurant sans toilettes ni lavabos
Le 08/12/2023 à 15:30
Nous y avons mangé deux kebabs et nous avions tous les deux des problèmes d'estomac. Épicé est beaucoup trop épicé et les portions sont maigres contrairement aux autres kebabs. Malheureusement pour moi, c'était la première et la dernière fois que j'y mangeais. Je n'ai pas essayé la nourriture afghane, donc il se pourrait que ce soit tout à fait correct, mais non merci. L'ambiance est vraiment correcte pour un magasin comme celui-ci Avec une touche d'Extrême-Orient.
Le 12/11/2023 à 16:18
Nous avons essayé leur poulet karahi avec naan excellent naan et karahi mais il était servi froid et a également essayé le biryani. Je ne recommanderai pas le biryani mais le karahi avec nan est recommandé. L'atmosphère est comme le restaurant shinwari au Pakistan.
Le 03/11/2023 à 19:36
Bons prix, kebab très savoureux. Grande recommandation.
Le 03/11/2023 à 19:07
Des gens sympathiques et une cuisine délicieuse
Le 24/10/2023 à 15:50
Service très savoureux et très agréable
Le 18/10/2023 à 16:03
Nourriture délicieuse d'Afghanistan
Le 16/10/2023 à 08:46
J'ai commandé Karahi mit Brot et c'était super !!! L'ayran frais fait maison était également très bon !!!
Le 28/09/2023 à 15:09
Bonne nourriture, tout était super, le meilleur restaurant de Saxe
Le 25/09/2023 à 15:12
Repas très savoureux et riches. Personnel très courtois.
Le 23/09/2023 à 12:40
On peut vraiment dire que c'est l'un des meilleurs restaurants d'Allemagne et à des prix raisonnables.
Le 17/09/2023 à 13:47
Les aliments afghans sont toujours étonnants, délicieux et savoureux. J'aurais aimé que nous ayons plus de restaurants ici à Chemnitz, Aue et dans de nombreuses autres petites villes des environs😋
Le 16/09/2023 à 12:20
Meilleure ambiance, la nourriture était excellente
Le 16/09/2023 à 12:16
Le meilleur riz Qabuli en DE, agneau très bien préparé. Nous étions ravis
Le 12/09/2023 à 19:27
Tout simplement honnête et le personnel est sympathique et très gentil, on peut y manger tranquillement. Toutes les brochettes sont-elles très savoureuses ? Bien à recommander 😊 Surtout Qabeli Palau numéro 37
Le 12/09/2023 à 19:07
Cuisine très savoureuse à un prix extrêmement raisonnable, le restaurant est très propre et le personnel extrêmement sympathique se soucie réellement du bien-être maximum de ses clients. Excellent.
Le 22/08/2023 à 12:14
Nourriture très savoureuse et personnel sympa
Le 20/08/2023 à 21:11
L'un des meilleurs restaurants d'Allemagne. Tout est très savoureux et vous apprécierez le goût frais spécialement kabli plao.
Le 16/08/2023 à 22:41
J'étais très content du repas d'aujourd'hui. Merci beaucoup, je vous recommande à tous ce restaurant.
Le 14/08/2023 à 16:37
Si vous parvenez à vous impliquer dans une ambiance très simple, vous mangerez très bien. L'hôte travaille très dur.
Le 09/07/2023 à 10:59
J'y suis allé avec ma famille et j'ai mangé de nombreux plats de plus de 80 €, tous les plats étaient savoureux, spécialement l'agneau Quarma.
Le 07/07/2023 à 20:50
Un endroit très sympa et agréable J'ai essayé la plupart des plats ici, ils sont vraiment délicieux
Le 20/06/2023 à 15:52
Cet endroit est l'un des rares à Chemnitz à servir une cuisine traditionnelle afghane. J'ai essayé leur poulet Briyani et Qabli Pulao. Briyani était assez léger et cuisiné selon une recette appropriée. Qabuli Pulao a 2 variantes, une avec la jambe complète coûte 5 euros supplémentaires. Dans l’ensemble, le goût n’était pas mauvais et valait la peine d’être essayé pour un changement de goût occasionnel. L'endroit est un peu encombré pour dîner sur place et ne convient pas par temps chaud, à moins que des ventilateurs ne fonctionnent. Le propriétaire est vraiment sympa et accueillant et parle également ourdou/hindi.
Le 10/06/2023 à 15:13
Délicieux pilaf d'agneau halal. Le rapport qualité prix
💬 Nous étions 6 pour manger une pizza. Même l'entrée a pris beaucoup de temps et est arrivée froide à table. Ensuite 5 pizzas ont été servies, il en manquait une. Les deux serveuses étaient plus occupées avec leurs téléphones portables qu'avec les invités. Après environ 10 minutes, nous avons demandé où était la dernière pizza. Ils ont dit qu'elle arriverait bientôt. Au bout d'un moment, les premiers avaient presque fini de manger la pizza, mais il manquait encore une pizza. Pendant ce temps, la table d'à côté recevait ses pizzas, même si elles avaient été commandées bien après nous. Lorsqu'on lui a demandé plus, le service est devenu hostile. Nous lui avons fait remarquer que nous avions tous commandé en même temps et que nous voulions la dernière pizza le plus rapidement possible. La serveuse nous a alors crié que ce n'était pas la cuisine et qu'elle n'était pas responsable de ce que nous imaginions. Nous avons dit que nous sauterions désormais la dernière pizza. Ensuite, la pizza est arrivée à table avec beaucoup de mots hostiles. Le chef a claqué l'assiette sur notre table et a dit haut et fort que nous devrions finir rapidement et quitter le restaurant. Nous n'avons jamais connu un service aussi médiocre. Les gens là-bas sont tous complètement dépassés, incompétents et apathiques. Le restaurant n’était rempli qu’à environ 10 % de convives.
💬 Très bonne qualité prix. Petit bémol la propreté des chambres et literie un peu raide. Bon séjour. Prestation repas de l'hotel au top !
💬 Large choix de plats. Les pates sont bonnes. Employés sympatiques
💬 Votre nourriture est bonne, mais vous, en tant qu'employés, avez été tout simplement insensibles aujourd'hui. J'ai été refusé et reporté 3 fois au cours de votre horaire de travail. et pourquoi ? parce que vous preniez tous les 4 ou 5 votre petit-déjeuner pendant les heures de travail. Je vous souhaite autant de clients qu'aujourd'hui à 10 heures. Ne passe pas une bonne journée !
💬 J'ai récemment séjourné ici une semaine pour affaires. Accueil très chaleureux à mon arrivée à l'hôtel. Le personnel familial était très chaleureux et gentil pendant tout mon séjour. Les repas ici sont fabuleux ! L'ensemble de l'hôtel a été rénové et impeccable. Les chambres étaient très petites par rapport aux hôtels américains mais je me suis facilement adaptée. Le seul inconvénient était de ne pas avoir de réfrigérateur dans la chambre ni de four à micro-ondes, ni au moins de distributeurs automatiques pour obtenir de la nourriture, car il n'y avait pas de magasins à proximité. Une chaise plus confortable dans la pièce serait également idéale. Dans l'ensemble, c'est un excellent séjour et j'y retournerais sans hésiter. Je recommande vivement cet hôtel à tout le monde.
💬 Meublé dans le style d'un restaurant de montagne autrichien. Le service était très sympa, mais parfois un peu inattentif. Carte petite mais sympa. La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. Spécialités autrichiennes. Un peu cher et à mon avis le prix était trop élevé pour certains plats.
💬 franchement le plus jamais là bas.
💬 S’il y’a des français qui passent par la vous pouvez y aller les yeux fermés ! C’est très copieux et délicieux ! Juste un peu de mal à nous faire comprendre même en anglais 🇫🇷
💬 La chambre était très propre et confortablement meublée. Tout s'est bien passé. Le code de la chambre correspond. Comme nous n’avons eu aucun problème, nous n’avons eu à contacter personne.
💬 Nous sommes allés spontanément dans ce restaurant hier et nous ne l'avons pas regretté une seule fois. Nous avons reçu un accueil très sympathique de la part de la serveuse. La carte nous a été remise avant que nous nous asseyions et beaucoup de choses ont été expliquées à ce sujet. Nous avons ensuite mangé des tapas, que la jeune femme qui nous servait avait elle-même préparées. C'était délicieux. Un grand merci à la jeune femme qui nous a servi avec un sourire constant. Nous reviendrons certainement.