Les avis
Le 08/02/2024 à 12:07
Nourriture super délicieuse, équipe super sympa... J'aime manger avec vous. Continuez comme ça...
💬 La nourriture est vraiment délicieuse et le service est sympathique. Malheureusement, l'ambiance m'a un peu rebuté. Fortement recommandé pour les anniversaires et les grandes célébrations similaires. Je n'ai vu que la première salle et je ne peux encore rien rapporter sur les deux salles de bal. Cependant, si je souhaite prendre un repas tranquille avec mon partenaire ou des amis, je préfère chercher un autre restaurant. Cela me rappelle trop un club-house là-bas.
💬 Les prix seulement à l'intérieur ils doivent être bien visibles et bien écrit et pourquoi pas éclairés
💬 Le service était vraiment bon pour un magasin de kebab et beaucoup d’efforts ont été déployés. La nourriture pour nous était absolument délicieuse, de la pizza au burger et bien sûr au kebab classique, tout était super. Nous étions de passage et c'était la fin parfaite de notre journée. Prix/performance 5 ***** Dans l'ensemble, il mérite 5 étoiles. À bientôt ! :)
💬 Super pub pittoresque. Les prix sont plus qu'humains. Des groupes de la région jouent de temps en temps, donc il y a toujours une bonne ambiance dans le lieu. Je reviendrai certainement.
💬 Super local. Prix attractif. Nous étions de passage et avions faim à l'heure du déjeuner. Portion vraiment grosse et pizza plus que généreusement garnie. Personnel très sympathique et arrangeant.
💬 Petit bar-restaurant. La cuisine italienne est présentée. Les prix sont modérés.
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour dîner. Je me demande comment cet établissement peut avoir autant d avis favorables? Je suppose que les propriétaires doivent missionner familles et amis pour déposer de bon avis. Accueil nul! On nous demande pour quoi on vient ! Ils proposent une carte relativement restreinte et encore tout n est pas disponible ! Pas de viande ! Alors qu elles figurent sur la carte. Les plats que nous avons commandé, pizza et pâtes, étaient fades et insipides. La crème servie avec le café était périmée depuis quatres mois. Et au moment de l addition on vous balance juste vaguement une somme!!! Sans compter les enfants des propriétaires qui courent et sautent dans tous les sens dans le restaurant. Bref nous nous sommes fait avoir par les nombreux bons avis, pour ma part si je pouvais ne pas mettre d étoile,je le ferai. Alors si vous voulez passer une soirée pourrie allez y sans hésiter, sinon passez votre route. Ah oui j oubliais, il y avait quand même un point positif, la musique était top🤭
💬 🥰🥰🥰
💬 Une belle carte à des prix résonables. C'est bien servis et bon je recommande
💬 Nous avions faim d'asperges et n'avons certainement pas été déçus par les offres du menu d'asperges. Une fois des asperges au jambon et une fois avec des escalopes - tout était délicieusement préparé jusqu'aux pommes de terre bouillies et préparé avec beaucoup d'amour. Service absolument sympathique et attentionné. J'adorerais revenir.