Hôtel 🇩🇪

Juniors Haus Avis

📌 Matthäus-Berg-Ring 4, 22145 Braak - Allemagne

4.2 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Juniors Haus à Braak

Les avis

Les dernier avis sur Juniors Haus à Braak

Hans.a

Le 16/12/2023 à 18:35

3 / 5

C'est dommage que les chambres n'aient pas été nettoyées, mais le moulin était plein au bout d'une semaine et j'ai eu la chance d'avoir deux lits car j'avais aussi 4 serviettes et elles n'étaient pas changées, ce qui était vraiment dommage

Karsten.a

Le 06/08/2023 à 16:38

5 / 5

Check-in et check-out conviviaux et constructifs, logement fonctionnel, propre et calme. Le WiFi fonctionne très bien, un excellent café gratuit, des places de parking devant la maison. Bon matelas, très bon et long couvre-lit. Avec plaisir encore.

Zaubermatze.

Le 30/05/2023 à 12:46

1 / 5

Descentes. Plus jamais.

Christian.a

Le 11/02/2023 à 16:04

5 / 5

Hébergement de qualité supérieure, chambres simples, propre, le café est également gratuit, super

megaluc.

Le 10/07/2022 à 08:17

4 / 5

Le frigo dans la chambre était un peu bruyant et il n'y avait aucun moyen d'assombrir la fenêtre (dans le grenier), mais en général ça allait la chambre avait tout ce dont on avait besoin + sa propre salle de bain

H.

Le 17/05/2022 à 22:13

5 / 5

Agréable, calme et bon internet

Zbigniew.o

Le 30/11/2021 à 20:17

5 / 5

Pour un hôtel pour employés, les conditions sont ok

Dustin.l

Le 25/08/2021 à 16:42

5 / 5

Super propre et sympathique

T-REX.

Le 07/04/2021 à 15:30

5 / 5

Super parking, chambres, tout ce que vous voulez, parking, appartement ou chambres à un prix avantageux

Éjféli.t

Le 31/03/2021 à 11:16

4 / 5

Excellent parking dans la petite rue calme. Chambre confortable, salle de bain propre et bonne nuit de sommeil, c'est sûr ! Merci! Je serai heureux de passer une autre fois.

Photo n°1 de l'avis de Éjféli.t fait le 31/03/2021 à 11:16 sur le  Juniors Haus à Braak
Photo n°2 de l'avis de Éjféli.t fait le 31/03/2021 à 11:16 sur le  Juniors Haus à Braak
Photo n°3 de l'avis de Éjféli.t fait le 31/03/2021 à 11:16 sur le  Juniors Haus à Braak
Photo n°4 de l'avis de Éjféli.t fait le 31/03/2021 à 11:16 sur le  Juniors Haus à Braak
Photo n°5 de l'avis de Éjféli.t fait le 31/03/2021 à 11:16 sur le  Juniors Haus à Braak
Photo n°6 de l'avis de Éjféli.t fait le 31/03/2021 à 11:16 sur le  Juniors Haus à Braak
Volker.t

Le 28/08/2019 à 16:20

1 / 5

Tant pis, J'avais une chambre sans fenêtre. Propriétaire sympathique, mais c'est tout. J'avais un plafond ouvrant à 4 mètres de hauteur... Pas de regard dehors, pas de vue nulle part. À mon avis, restez à l'écart. Bien qu'il y ait aussi des pièces avec des fenêtres Veuillez demander à l'avance où vous atterrirez

M...

Le 28/07/2019 à 03:57

5 / 5

Super logement d'installateur. Chambres propres, prix raisonnable.

Guido.a

Le 17/06/2019 à 04:25

4 / 5

Personnel sympa et confortable

Reinhold.u

Le 06/12/2018 à 13:56

3 / 5

Très belle maison d'hôtes. toujours bien rangée et propre.

Zaher.l

Le 30/07/2018 à 13:38

5 / 5

Personnel très sympathique et bonnes chambres

catalina.l

Le 07/11/2017 à 14:15

5 / 5

Super hospitalité !

Mike.a

Le 09/08/2017 à 16:18

4 / 5

Propre et pas cher

Rodica.e

Le 03/07/2017 à 11:09

5 / 5

J'étais dans cet endroit avant les vacances de Noël pour un court séjour... c'est un petit endroit sympa, les prix sont abordables, la nourriture et la bonne cuisine conviennent à tous les goûts, les chambres sont très propres et le personnel est poli et accueillant. Je le recommande aussi bien pour des séjours courts que longs.

Lucian.o

Le 02/07/2017 à 15:47

5 / 5

Très bien

Daniel.l

Le 13/05/2016 à 22:22

1 / 5

Probablement le pire « hôtel » au monde. AVERTISSEMENT!!!!! Après 3 heures de voyage, nous n'avons pas été autorisés à entrer dans l'hôtel à 23h30 car nous n'y étions pas à 22h comme convenu. Violemment, la gouvernante nous laisse debout devant la porte, je suis choqué.7

  • 🏪 Pizzeria Da Giuseppe (305 Avis)

  • 💬 Personnel sympa plats excellent copieux,


  • 🏪 Kuskus - Das Pizza- und Dönerhaus in Ketsch (222 Avis)

  • 💬 Le pain est cuit frais. Le magasin est vraiment propre et bien rangé. Le patron est sympathique et on se sent à l'aise. Le kebab s'adresse plutôt aux petits appétits, mais le rapport qualité/prix est correct. Doner gros au fromage 6,50 €. Si vous habitez à proximité et que vous n'y êtes pas encore allé, je ne peux que vous recommander d'essayer le magasin.


  • 🏪 Hotel Susato (629 Avis)

  • 💬 Belles chambres avec douche à l'italienne, 2 petites bouteilles d'eau gratuite et une belle vue sur le parc en face. Au petit déjeuner il y a tout ce qu'il faut, c'était délicieux. Il y également un parking pour vous garer facilement et un arrêt de bus juste devant l'hôtel.


  • 🏪 Vereinsgaststatte FSV 08 Bissingen (234 Avis)

  • 💬 Tournoi des jeunes F samedi dernier. On a vu une équipe de jeunes F totalement tenace du 08. Dureté excessive, mauvaises fautes, maillots déchirés à tel point qu'ils sont usés. De vilaines insultes. Je suis content que mon enfant n'ait pas à jouer là-bas.


  • 🏪 STO KASTRO - Mediterrane/Griechische Küche (453 Avis)

  • 💬 Tellement savoureux et pas cher


  • 🏪 Waldcafé Pottenstein (187 Avis)

  • 💬 Vous devez passer commande et la nourriture vous est ensuite apportée. Il y a du café et des gâteaux, des collations et 3 soupes différentes. Il y a une grande aire de jeux pour les enfants. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Je pense que les utilisateurs de fauteuils roulants ne peuvent pas s'asseoir dans le jardin car il y a des marches à l'intérieur. Je ne peux pas dire si vous pouvez entrer par l'entrée du rez-de-chaussée car je viens par l'arrière. Des places de parking sont devant la maison.


  • 🏪 Gasthof Kotter (350 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse avec des prix abordables. Service très sympathique et la nourriture est arrivée très rapidement. Commandé, mangé et payé dans les 30 minutes. Haut! Continuez comme ça! Y avait-il 2 jours de suite. L'escalope au fromage à la crème avec sauce Gorgonzola est fortement recommandée 😊👍


  • 🏪 La Piazza - Gelateria, Pasticceria, Trattoria (63 Avis)

  • 💬 C'est un café sympa mais malheureusement de très mauvaises glaces ! La glace contenait beaucoup de cristaux de glace, le goût n'était que modéré et les boules étaient rares. Cela ne vaut pas 1,80 € par balle.


  • 🏪 Imbiss am Deich - bi Silke & Theo (140 Avis)

  • 💬 top pommes! 🍟🫶🏼


  • 🏪 Reiterstube Hofgut Monaise (75 Avis)

  • 💬 A part la pizza et le vin rosé, ils ne nous ont rien proposé... mais la ferme équestre est bien entretenue et grande, on peut monter à cheval, 20 💶 entraînement