Hôtel 🇩🇪

Juniors Haus Avis

📌 Matthäus-Berg-Ring 4, 22145 Braak - Allemagne

4.2 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Juniors Haus à Braak

Les avis

Les dernier avis sur Juniors Haus à Braak

Hans.a

Le 16/12/2023 à 18:35

3 / 5

C'est dommage que les chambres n'aient pas été nettoyées, mais le moulin était plein au bout d'une semaine et j'ai eu la chance d'avoir deux lits car j'avais aussi 4 serviettes et elles n'étaient pas changées, ce qui était vraiment dommage

Karsten.a

Le 06/08/2023 à 16:38

5 / 5

Check-in et check-out conviviaux et constructifs, logement fonctionnel, propre et calme. Le WiFi fonctionne très bien, un excellent café gratuit, des places de parking devant la maison. Bon matelas, très bon et long couvre-lit. Avec plaisir encore.

Zaubermatze.

Le 30/05/2023 à 12:46

1 / 5

Descentes. Plus jamais.

Christian.a

Le 11/02/2023 à 16:04

5 / 5

Hébergement de qualité supérieure, chambres simples, propre, le café est également gratuit, super

megaluc.

Le 10/07/2022 à 08:17

4 / 5

Le frigo dans la chambre était un peu bruyant et il n'y avait aucun moyen d'assombrir la fenêtre (dans le grenier), mais en général ça allait la chambre avait tout ce dont on avait besoin + sa propre salle de bain

H.

Le 17/05/2022 à 22:13

5 / 5

Agréable, calme et bon internet

Zbigniew.o

Le 30/11/2021 à 20:17

5 / 5

Pour un hôtel pour employés, les conditions sont ok

Dustin.l

Le 25/08/2021 à 16:42

5 / 5

Super propre et sympathique

T-REX.

Le 07/04/2021 à 15:30

5 / 5

Super parking, chambres, tout ce que vous voulez, parking, appartement ou chambres à un prix avantageux

Éjféli.t

Le 31/03/2021 à 11:16

4 / 5

Excellent parking dans la petite rue calme. Chambre confortable, salle de bain propre et bonne nuit de sommeil, c'est sûr ! Merci! Je serai heureux de passer une autre fois.

Photo n°1 de l'avis de Éjféli.t fait le 31/03/2021 à 11:16 sur le  Juniors Haus à Braak
Photo n°2 de l'avis de Éjféli.t fait le 31/03/2021 à 11:16 sur le  Juniors Haus à Braak
Photo n°3 de l'avis de Éjféli.t fait le 31/03/2021 à 11:16 sur le  Juniors Haus à Braak
Photo n°4 de l'avis de Éjféli.t fait le 31/03/2021 à 11:16 sur le  Juniors Haus à Braak
Photo n°5 de l'avis de Éjféli.t fait le 31/03/2021 à 11:16 sur le  Juniors Haus à Braak
Photo n°6 de l'avis de Éjféli.t fait le 31/03/2021 à 11:16 sur le  Juniors Haus à Braak
Volker.t

Le 28/08/2019 à 16:20

1 / 5

Tant pis, J'avais une chambre sans fenêtre. Propriétaire sympathique, mais c'est tout. J'avais un plafond ouvrant à 4 mètres de hauteur... Pas de regard dehors, pas de vue nulle part. À mon avis, restez à l'écart. Bien qu'il y ait aussi des pièces avec des fenêtres Veuillez demander à l'avance où vous atterrirez

M...

Le 28/07/2019 à 03:57

5 / 5

Super logement d'installateur. Chambres propres, prix raisonnable.

Guido.a

Le 17/06/2019 à 04:25

4 / 5

Personnel sympa et confortable

Reinhold.u

Le 06/12/2018 à 13:56

3 / 5

Très belle maison d'hôtes. toujours bien rangée et propre.

Zaher.l

Le 30/07/2018 à 13:38

5 / 5

Personnel très sympathique et bonnes chambres

catalina.l

Le 07/11/2017 à 14:15

5 / 5

Super hospitalité !

Mike.a

Le 09/08/2017 à 16:18

4 / 5

Propre et pas cher

Rodica.e

Le 03/07/2017 à 11:09

5 / 5

J'étais dans cet endroit avant les vacances de Noël pour un court séjour... c'est un petit endroit sympa, les prix sont abordables, la nourriture et la bonne cuisine conviennent à tous les goûts, les chambres sont très propres et le personnel est poli et accueillant. Je le recommande aussi bien pour des séjours courts que longs.

Lucian.o

Le 02/07/2017 à 15:47

5 / 5

Très bien

Daniel.l

Le 13/05/2016 à 22:22

1 / 5

Probablement le pire « hôtel » au monde. AVERTISSEMENT!!!!! Après 3 heures de voyage, nous n'avons pas été autorisés à entrer dans l'hôtel à 23h30 car nous n'y étions pas à 22h comme convenu. Violemment, la gouvernante nous laisse debout devant la porte, je suis choqué.7

  • 🏪 Gasthaus zur Rose (25 Avis)

  • 💬 Belle cuisine souabe. Malheureusement, les horaires d'ouverture sont très irréguliers et se font généralement sur demande. Le service et la cuisine sont excellents et super sympas !


  • 🏪 Side Kebab Döner Pizza Mediterranes Restaurant Weißenhorn (564 Avis)

  • 💬 En Turquie, les Turcs cuisinent certes de meilleurs plats, mais ici ce n’est pas mal non plus pour l’Europe


  • 🏪 Zum Falkenkeller Inh. Fam. Schwenke (18 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, boissons excellentes et service très, très agréable. Heureux de revenir 😁


  • 🏪 le goût (204 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés assez tard vers 20h30. Le propriétaire était vraiment arrangeant, je pense qu'il a dû appeler le chef pour qu'il revienne cuisiner pour nous. Le steak était merveilleusement assaisonné, mais un peu insuffisamment cuit. Néanmoins, j'ai beaucoup apprécié le steak. J'aime cet endroit, je reviendrai lors de ma prochaine visite dans la région.


  • 🏪 Gasthof Paulus (11 Avis)

  • 💬 Très bonne auberge, avec une excellente boucherie et une grande qualité, des hôtes et un personnel très sympathiques, ne peuvent être que recommandés.


  • 🏪 WALDRAUSCH (4 Avis)

  • 💬 Toujours au top. Le meilleur grec de partout


  • 🏪 Tepferdt (287 Avis)

  • 💬 Espace spacieux on ne manque pas de places c'est propre bon marché


  • 🏪 Antep Kebap (108 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment incroyable, j'ai commandé Adana Teller. L'endroit est un vrai restaurant turc, pas seulement des boîtes de döner


  • 🏪 Diemelseebar (55 Avis)

  • 💬 Joli bar de plage. Il y a de la bière, des boissons gazeuses et une sélection de cocktails. S'asseoir sur la plage de sable et regarder l'eau est agréable. Nous avions de la Caipirinha, mais elle n'avait qu'un goût d'eau et d'un peu de rhum. Autant que je sache, la nourriture n'est disponible que dans le stand voisin. Cependant, une seule « fenêtre » du bar était ouverte. Peut-être qu'il y a quelque chose à manger là-bas quand il y a plus de monde.


  • 🏪 Steinofen-Pizza Neustadt (251 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'ai testé la pizza. Il sort directement du four en pierre. Je l'appelle pizza italienne AVEC PLUS DE GARNITURE. Le goût et les ingrédients étaient excellents et la cuisson était parfaite. Ce qui m'a aussi vraiment impressionné, ce sont les 3 gars sympathiques dans la cuisine. Ils étaient très amicaux non seulement avec moi et les autres clients, mais aussi entre eux. Quelques clients attendant leur pizza ont reçu une boisson gratuite. UNE RECOMMANDATION CLAIRE !!👍👍