Les avis
Le 16/01/2024 à 17:32
Nous avons passé une agréable soirée entre amis à l'Alm et j'espère revenir l'année prochaine.
Le 21/12/2023 à 05:45
Super ambiance que nous avons pu vivre pendant la période de Noël
Le 07/11/2023 à 17:58
Très, très confortable 👍🏼 Le personnel est incroyablement bon et sympathique 👏🏼 Ce fut une soirée réussie, pendant un bref instant on a eu l'impression d'être à la montagne 😉😎 Espérons que la cabane reviendra l'année prochaine 🙏🏼 C'était super !!!
Le 05/11/2023 à 11:51
Personnel courtois, la nourriture est bonne, de très bons bretzels pour s'offrir un repas de saucisses blanches le dimanche dans une ambiance rustique, absolument recommandé...
Le 22/10/2023 à 12:34
Super endroit! Toujours une super ambiance et une bonne humeur entre les convives et le service.
Le 17/10/2023 à 09:34
Bonne nourriture, bon service, tout est top
Le 12/10/2023 à 18:10
Super génial ! Les gens, l'ambiance et la nourriture. J'aime toujours venir ici après le travail 👍
Le 19/09/2023 à 07:37
Très belle cabane d'alpage, découverte en passant devant. Nous nous sommes arrêtés immédiatement, nous reviendrons
Le 15/09/2023 à 19:35
Je l'ai vu en passant devant, je me suis arrêté un instant et j'ai passé une bonne soirée. C'est comme ça que ça marche ;)
💬 Les burgers sont plutôt bons ! J'ai eu le burger épicé et c'était délicieux. La portion de frites était correcte. J'ai fini par manger les frites avec une sauce barbecue, ce que je recommanderais. Le service était sympathique et les décorations de style pirate s'accordaient bien. J'y retournerais certainement.
💬 J'y étais pour un anniversaire. Toujours mon plaisir
💬 Nous avons séjourné deux nuits à la maison d'hôtes avec notre chien. Bien sûr, il avait été annoncé à l'avance que nous amènerions notre chien avec nous. La propriétaire ne l'avait probablement pas noté et a été surprise lorsque nous sommes arrivés avec notre chien. Nous nous sommes immédiatement sentis malvenus, il a été communiqué que le chien devait monter dans la voiture au petit-déjeuner - en été à 28 degrés - et qu'il ne pouvait en aucun cas rester seul dans la chambre. Elle a même demandé avec effronterie où était le chien le lendemain matin au petit-déjeuner. C'est tellement scandaleux d'exiger qu'un animal monte dans la voiture par de telles températures. Bien sûr, nous ne l'avons pas fait et j'ai précisé en partant que c'était une impertinence de demander quelque chose comme ça. L'aubergiste a alors réagi de manière incompréhensible. Le petit déjeuner était très médiocre. Nous ne pouvons certainement pas recommander la maison d'hôtes et nous n'y reviendrons pas. Indépendamment des différences concernant notre chien, nous avons remarqué à quel point le propriétaire de l'auberge réagissait et communiquait étrangement avec les autres clients. Il semble que ce soit une question d'argent et pas du tout de convivialité.
💬 Le restaurant a ouvert récemment, ce qui excuse une partie des petits problèmes. Les serveurs sont sympathiques et la nourriture est très bonne. Il est possible qu'à l'avenir les petits problèmes soient tous réglés.
💬 Super ambiance si vous l'aimez rustique; très sympa, sympathique, service rapide et un hôte souriant, drôle et très bien ;-); Très bonne nourriture également, seules les boissons fraîches devraient être plus fraîches ! C'est dommage qu'il soit aussi rarement ouvert, mais nous serions ravis de revenir.
💬 Nourriture copieuse et savoureuse, rapport qualité-prix top, service rapide et sympathique !
💬 Charmant "Winestube" avec un service chaleureux et accueillant. La plupart des locaux recommandent la cuisine souabe !
💬 Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne du tout. Les salades étaient toutes fanées et donc difficilement comestibles. Le reste, malheureusement, est absolument sans amour. Pas un bon kebab
💬 Personnel très sympathique, joliment meublé. Bon appétit
💬 Repas sans plus, bon service rapide, mais on doit payer la moitié en cash, il se garde sûrement la taxe.