Les avis
Le 16/01/2024 à 17:32
Nous avons passé une agréable soirée entre amis à l'Alm et j'espère revenir l'année prochaine.
Le 21/12/2023 à 05:45
Super ambiance que nous avons pu vivre pendant la période de Noël
Le 07/11/2023 à 17:58
Très, très confortable 👍🏼 Le personnel est incroyablement bon et sympathique 👏🏼 Ce fut une soirée réussie, pendant un bref instant on a eu l'impression d'être à la montagne 😉😎 Espérons que la cabane reviendra l'année prochaine 🙏🏼 C'était super !!!
Le 05/11/2023 à 11:51
Personnel courtois, la nourriture est bonne, de très bons bretzels pour s'offrir un repas de saucisses blanches le dimanche dans une ambiance rustique, absolument recommandé...
Le 22/10/2023 à 12:34
Super endroit! Toujours une super ambiance et une bonne humeur entre les convives et le service.
Le 17/10/2023 à 09:34
Bonne nourriture, bon service, tout est top
Le 12/10/2023 à 18:10
Super génial ! Les gens, l'ambiance et la nourriture. J'aime toujours venir ici après le travail 👍
Le 19/09/2023 à 07:37
Très belle cabane d'alpage, découverte en passant devant. Nous nous sommes arrêtés immédiatement, nous reviendrons
Le 15/09/2023 à 19:35
Je l'ai vu en passant devant, je me suis arrêté un instant et j'ai passé une bonne soirée. C'est comme ça que ça marche ;)
💬 Shawarma médiocre, très petit, avec du cartilage et des charbons à l'intérieur😁👍🏿
💬 Excellente qualité de service, mais il n'y a pas de climatisation dans la chambre. C'est très difficile par une journée aussi chaude (+35).
💬 Tout était super et nous avons hâte de retourner dans cet hôtel ! Propriétaire incroyable, chambres fraîches, simples mais propres et modernes (tout juste rénovées), très bien situé, prix raisonnable et tout fonctionnait. Rien n'était trop demander au propriétaire qui s'est avéré très accessible. Nous reviendrons sans hésitation !
💬 Nous étions ici pour déjeuner le week-end et sommes venus spontanément sans réservation. La nourriture était vraiment délicieuse et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Le service était également bon et peut être recommandé.
💬 Bonne nourriture, bon goût, bonne qualité, joliment arrangée, filles de service charmantes, bel emplacement. Dans l'ensemble, la nourriture faite avec amour ❤️
💬 Un très bon restaurant italien, un personnel sympathique et décoré avec goût. Un grand amour va au chef, des plats très frais et faits maison. Je ne peux que le recommander en toute conscience et connaissance, nous serons toujours heureux de revenir. Cordialement à Lorenzo
💬 Il existe une grande variété de plats. La nourriture est bonne et le propriétaire est sympathique. Relativement cher.
💬 Inhabituel pour Cologne. Vous entrez comme un étranger mais vous avez le sentiment de vous tromper. Patron sympa et sympathique, invités très introvertis.
💬 La meilleure pizza de tout Pohlheim, incontestée ! Le restaurant dégage une atmosphère merveilleuse et le service est extrêmement discret et courtois. On n'a pas l'impression d'être observé, mais on se sent toujours pris en charge (bonne vieille école). Fortement recommandé pour un dîner romantique ! Vous pouvez également très bien y commander. C'est toujours prêt rapidement et livré chaud ! Haut! Bravo!
💬 Tous ceux qui aiment un repas fait maison sont ici entre de bonnes mains. La propriétaire était extrêmement polie et arrangeante. Le dîner servi fut un vrai plaisir. Le rumsteck est ici particulièrement recommandé. Ambiance rustique et ambiance chaleureuse. Nous reviendrons certainement bientôt.