Les avis
Le 16/01/2024 à 17:32
Nous avons passé une agréable soirée entre amis à l'Alm et j'espère revenir l'année prochaine.
Le 21/12/2023 à 05:45
Super ambiance que nous avons pu vivre pendant la période de Noël
Le 07/11/2023 à 17:58
Très, très confortable 👍🏼 Le personnel est incroyablement bon et sympathique 👏🏼 Ce fut une soirée réussie, pendant un bref instant on a eu l'impression d'être à la montagne 😉😎 Espérons que la cabane reviendra l'année prochaine 🙏🏼 C'était super !!!
Le 05/11/2023 à 11:51
Personnel courtois, la nourriture est bonne, de très bons bretzels pour s'offrir un repas de saucisses blanches le dimanche dans une ambiance rustique, absolument recommandé...
Le 22/10/2023 à 12:34
Super endroit! Toujours une super ambiance et une bonne humeur entre les convives et le service.
Le 17/10/2023 à 09:34
Bonne nourriture, bon service, tout est top
Le 12/10/2023 à 18:10
Super génial ! Les gens, l'ambiance et la nourriture. J'aime toujours venir ici après le travail 👍
Le 19/09/2023 à 07:37
Très belle cabane d'alpage, découverte en passant devant. Nous nous sommes arrêtés immédiatement, nous reviendrons
Le 15/09/2023 à 19:35
Je l'ai vu en passant devant, je me suis arrêté un instant et j'ai passé une bonne soirée. C'est comme ça que ça marche ;)
💬 25/11/23, la douche ne fonctionne pas
💬 J'ai déjà parcouru 38 km à vélo. Dimanche, la première station qui n'était pas fermée. Le café et les gâteaux étaient délicieux. Accueil très sympathique
💬 La chambre était super, tout était propre et le lit était très confortable. Même si j'avais déjà annulé le logement, j'étais toujours autorisé à utiliser le logement. En général, l'hôtesse et son mari sont extrêmement gentils. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander cet hébergement et j'y retournerai certainement.
💬 Propriétaire très sympa ! Serveurs très sympas (surtout Mike) Public mixte 👍 Toilettes propres ! Des invités merveilleusement joyeux ! Bien cordialement, votre chauffeur de taxi ❤️🥰
💬 Phrase avec X : Ce n’était rien. La nourriture était fade et très petite ou la portion était très petite et on m'a dit en réponse que ce n'étaient que des portions. Les verres n'étaient pas non plus complètement remplis - et c'était aux prix estimés. Recommandation claire... NON !
💬 Super endroit pour déguster une fondue : trois options de fromages différentes ainsi qu'une fondue normale avec du bouillon étaient largement suffisantes lorsque j'y suis allée avec mes collègues pour notre dîner de Noël 🥘 Le service était vraiment bon et nous avons apprécié la soirée avec du vin rouge et blanc. La seule chose que je voudrais mentionner, c’est que plus les gens dînent, plus le bruit devient fort. Mais on ne peut pas faire grand-chose à ce sujet. Dans l’ensemble, je peux vraiment recommander de venir dîner.
💬 Les pizzas étaient très savoureuses? la base était fine et croustillante avec beaucoup de garnitures. Nous serons de retour. Recommandé. Merci.👍La cocotte Gyros et le Jägerschnitzel étaient également délicieux.
💬 Super endroit pour emmener la famille et la nourriture est excellente, mais ayez faim, les portions sont grandes.
💬 Très bonne bière et bonne nourriture à des prix raisonnables. Il y a beaucoup d'endroits à l'intérieur comme à l'extérieur. Cependant, je recommanderais de faire une réservation pour les heures de pointe. Il y a un grand parking derrière le restaurant.
💬 Ce que j'ai aimé dans ce McDonald's, c'est que les serveurs apportent la nourriture ! J'ai commandé de la nourriture sur une machine électronique et payé en espèces à la caisse (c'était plus pratique pour moi qu'avec une carte). Ensuite, ils vous ont donné un numéro en plastique que vous devez mettre sur la table que vous occupez. Et désormais, vous n’avez plus besoin de faire la queue et d’attendre que la commande soit prête. Vous venez de vous asseoir à table et le serveur apporte tout. Peut-être que cela se produit dans d’autres branches, mais c’était la première fois que je participais à quelque chose comme ça.