📌 Felkestraße 136, 55566 Sobernheim - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 20:14
Nous étions ici pour la première fois et avons choisi le menu à 7 plats. Tous les cours ont été préparés et présentés selon les normes les plus élevées. Le service n'était en rien à la hauteur, notre serveuse était très attentionnée, a su tout expliquer et s'est bien occupée de nous. Nous nous sentions tout à fait à l'aise, mais les 7 plats représentaient un véritable défi en raison de la quantité. Toute personne se trouvant dans la région ou même à l’hôtel doit absolument planifier une visite. Bien sûr, tout cela a un prix, mais cela en vaut vraiment la peine.
Le 05/08/2023 à 10:23
Toujours un plaisir!! Un superbe menu avec un excellent accord mets et vins. Un service amical et attentionné qui répond à chaque demande. Ici, vous pouvez simplement vous déconnecter et vous laisser tenter par des délices culinaires ! Philipp Helzle et son équipe méritent amplement des récompenses !
Le 10/05/2023 à 20:08
Tout autour un délice culinaire ! Un grand merci à toute l'équipe - vous réalisez sans effort un large éventail de demandes spéciales ; le service est top sans être tendu et le patron cuisine à merveille. C'est toujours un plaisir d'être votre invité. Qualité supérieure - du fond du cœur 5 🌟
Le 23/04/2023 à 14:47
Nous avons mangé au Jungborn pour la deuxième fois. Le menu est excellent, tout comme le service. Nous sommes désormais de nouveaux clients réguliers lorsque nous profitons à nouveau de courtes vacances à Bollants.
Le 11/03/2023 à 09:17
Ici, tout est parfait, la nourriture est un plaisir, des plats uniques et une expérience gustative à son meilleur, un accompagnement de vins coordonné, un excellent service, dans une ambiance géniale.
Le 17/12/2022 à 10:23
Le Jungborn est un restaurant haut de gamme vraiment recommandable. La nourriture est un art, la préparation et la présentation sont des combinaisons professionnelles et inhabituelles d'une qualité exceptionnelle. Le service est de haut niveau. L'ambiance dans la magnifique cave est difficile à battre. Je suppose que nous reviendrons :)
Le 28/05/2022 à 18:46
Bonne soirée! Prix plutôt limite supérieure. Mais tout est bon pour ça !
Le 05/02/2022 à 19:36
J'ai très bien mangé et j'ai apprécié un excellent accompagnement de vins. Un grand merci également pour le très bon service.
Le 18/11/2019 à 08:44
Un restaurant avec une cuisine raffinée, un service très sympathique, une ambiance particulière et de grands vins avec le meilleur de la Nahe. L'étoile Michelin est plus que méritée.
💬 Nette Bar.
💬 Les oreillers, couvertures et matelas sont plus que souterrains, le bain à remous est une baignoire d'angle avec fonction bulle, le canapé n'a ni oreillers ni couverture. Tapis plein de taches, housse de matelas sale, et tout cela pour beaucoup d'argent. Absolument aucune recommandation, vous obtenez plus de confort pour moins d'argent, et c'est très proche.
💬 Burgers trop chers pour ce qu'ils sont : pas top le steak surcuit, les chips ont un goût de liquide vaisselle au citron alors que c'est aucunement indiqué sur le menu que c'est assaisonné de la sorte. La serveuse était nonchalante et pas agréable
💬 Moi (et mon équipe) étions tous absolument ravis ! Nous étions ici pour une fête de Noël et nous n'avons pas été déçus⭐️ Le(s) service(s) étaient tous super gentils et arrangeants, vous vous sentiez très à l'aise. La nourriture était incroyablement savoureuse et les portions étaient parfaites. Dépenser un peu plus d’argent est plus que justifié. Je recommanderais à chacun d'en faire sa propre reliure, vous ne serez pas déçu🫶🏻 Avec plaisir encore !
💬 Pizza excellente ! On reviendra aussi pour goûter les moules :).
💬
💬 Malheureusement plus recommandé après le changement de propriétaire. Commandé par téléphone. Malheureusement, la personne à l'autre bout du fil était difficile à comprendre et pouvait à peine vous comprendre, ce qui rendait la commande très difficile. Lors de la livraison, le chauffeur était sympathique, mais avait oublié la boisson et n'avait pas tenté d'en apporter une autre (ce qui ne serait JAMAIS arrivé de cette façon avec l'ancien patron). La nourriture en elle-même était plus que décevante. La sauce était si aigre comme si elle avait été mélangée avec du jus de citron dans deux plats différents, les frites étaient totalement détrempées, le pain à pizza était totalement dur. Dans l'ensemble, c'était à peine comestible J'étais un client fidèle depuis des années et je suis très déçu de voir à quel point mon service de livraison régulier s'est détérioré...
💬 👍😍
💬 Un excellent restaurant était très savoureux. Quand nous sommes arrivés, nous nous sommes immédiatement assis à une table et après environ 5 minutes, nous avons été informés que nous devions commander au comptoir. Nous avons commandé un cheeseburger et un burger au poulet. Avec des frites comme menu ce qui est très intéressant ici. Il n'y a pas de boissons. Je pense que partout c'est très cool. Les hamburgers étaient très savoureux. Les frites sont également très bonnes. Je suis très satisfait de la nourriture et je peux la recommander.
💬 La nourriture et le service sont absolument top ! La collecte a toujours lieu dans les 15 minutes. Meilleure pizza du coin 😊