Les avis
Le 22/11/2023 à 17:25
Comme le bar de notre hôtel a malheureusement fait faillite, nous sommes allés au bar à cocktails « Bar 7&60 » à côté du « Juliushall » en milieu de soirée. L'ambiance de la culture pop combinée au mobilier haut de gamme se marient bien. Mais le Barkepper aux racines italiennes mérite une mention particulière. Nous avons essayé quelques cocktails et ils étaient tous préparés avec un amour incroyable. Des cocktails qui ne figuraient pas nécessairement au menu étaient également servis au pied levé. Un véritable expert dans son domaine.
Le 19/11/2023 à 05:07
Un restaurant impeccable. La nourriture avait le goût d'un chef étoilé. Je n'ai jamais eu un service aussi amical. Ensuite, il y avait de la musique live le soir. Tout simplement merveilleux ! Je peux fortement recommander le vin de Saint-Laurent.
Le 13/05/2023 à 13:19
La nourriture était délicieuse. Généralement un peu perfectible (assaisonnement) mais fondamentalement solide. Service très sympathique et confortable
Le 18/03/2023 à 19:19
Dans le cadre de la demi-pension, je me suis régalé le soir. J'y penserai positivement pendant longtemps et ça me manquera un peu ;-)
💬 La nourriture était bonne. Le stationnement est gratuit. Vous ne pouvez payer qu'avec une carte EC ou en espèces. Pas de cartes de crédit ni mastercard/meastro/visa, ce qui était dommage.
💬 Excellent service, bonne nourriture. Le meilleur kebab de Gmund, je viens toujours ici quand j'ai envie d'un kebab.
💬 En camping car pour 1nuit et visite de schwerin .ok
💬 J'ai eu une place pour le réveillon du Nouvel An sans réservation. Ma table était au bord de la rivière, j'ai aimé l'ambiance, le personnel était très sympathique et la nourriture était tout simplement excellente. Le vin rouge et l'eau de table étaient également excellents. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Je suis déjà venu ici deux fois. Et les deux fois j'ai été satisfait. C'est l'un des meilleurs endroits d'Ulm pour prendre le petit-déjeuner, surtout si vous recherchez une option saine. J'aime beaucoup la possibilité de personnaliser mes plats (par exemple, vous pouvez choisir différents types de pain pour les sandwichs et ajouter différentes garnitures) ainsi que la liberté de choisir du café torréfié ou du lait (normal ou alternatif).
💬 Les meilleurs sushis qui soient !!!
💬 L'ambiance est excellente, la nourriture est de grande qualité, les prix sont raisonnables et le choix au menu est très varié. Seul le service était bon.
💬 Petit restaurant super mignon sur la Frauenstrasse. Ambiance italienne merveilleusement authentique, nourriture délicieuse avec peu de temps d'attente. Service très sympathique et courtois! Merci pour cette belle soirée !
💬 Nous avons été invités à une configuration au restaurant le 14 mai 2024. C'était une bonne chose. Bonne nourriture, service très rapide. Le restaurant est également très sympa. Quand le soleil brillait, nous nous asseyions dans le jardin juste derrière la maison. Nous y étions également bien approvisionnés en boissons. Un endroit merveilleux pour les célébrations.
💬 Chinois durschnittlicher