📌 Kreither Str. 19, 92421 Schwandorf - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 05/09/2021 à 20:15
Ambiance très agréable et rustique et nourriture très savoureuse. Chambres propres et bien rangées.
Le 07/07/2020 à 04:36
Excellente cuisine maison à des prix très intéressants.
Le 05/06/2020 à 06:26
Tout simplement bon
Le 22/05/2020 à 13:41
L'aubergiste m'a donné un état d'esprit très distrait et semblait très confus. Mais dans l’ensemble, la nourriture était bonne à manger !
Le 08/09/2019 à 11:37
Excellente nourriture et service, avec plaisir encore !
Le 07/07/2019 à 05:55
On peut bien manger et c'est sympa aussi
Le 05/06/2019 à 23:07
La nourriture est bonne, tout est bon
Le 16/04/2019 à 06:20
Restaurant bavarois traditionnel proposant une bonne cuisine bavaroise de notre propre abattoir.
Le 12/04/2019 à 10:18
Ambiance agréable
Le 29/03/2019 à 10:50
Très bon petit déjeuner buffet, endroit calme, très bon service.
Le 13/12/2018 à 06:48
Petit déjeuner très copieux
Le 07/11/2018 à 20:07
Très bien
Le 20/05/2018 à 20:42
Toujours très bon ! Seulement recommandé !
Le 12/04/2018 à 08:05
Cuisine très bonne peu importe ce que l'on commande de la bonne cuisine bourgeoise et abordable.
Le 02/04/2018 à 20:59
Menu du dimanche midi beaucoup trop petit pour un hôtel - la sauce pour le rôti de porc n'a pas été un succès - c'est dommage - c'était bien meilleur et aussi moins cher - c'est vraiment un restaurant sympa
Le 05/03/2018 à 16:41
Des gens très gentils et sympathiques et les chambres sont super aussi.
💬 Jai pris un kebab avec des frites. C'était bon. Un peu trop de mayonnaise sur les frites. Acceuil sympa.
💬 Délicieux! Notre soirée bowling de Noël a été une excellente soirée ! Merci encore pour le bon service!
💬 Hôtel bien placé Accueil très sympathique et en français malgré arrivée tardive. Très propre et silencieux. Petit déjeuner buffet très bon mais un peu cher… Je recommande
💬 Très bien! Au frais sous une petite tonnelle nous avons pu profiter du plat du jour à 15,80€ : rôti grillé salade frites. Cuisine faite maison . Service fait par un gentille dame .un midi passé au calme hors des terrasse bondées de restaurants placés dans les rues passantes.
💬 Belle boutique. Des patrons très sympas. Confortable. Les burgers sont vraiment savoureux ! Agréable et juteux et vraiment savoureux grâce à la trempette, au fromage et au bacon. Les frites frisées sont également excellentes ! Nous avons également eu le plateau de bouchées. Il y a un peu de tout là-dedans. Peut certainement être recommandé. Vous pouvez trouver ici un large choix de bières irlandaises et bien sûr une alternative équilibrée. J'aime ça! Le seul inconvénient, justifié ou non, ce sont les prix ! C'est une question d'opinion, mais c'est aussi mon opinion.
💬 Excellent service très sympathique et attentionné. Elle connaît bien son métier. Et bien sûr, la nourriture était exceptionnelle. Bravo à vous les gars !!!
💬 Vous pouvez également prendre soin de vieilles choses (vinaigre) Certainement besoin de rénovation Très bruyant dans les chambres car les portes ne sont pas insonorisées. On entend tout (rires, portes qui claquent, marche normale...) Wi-Fi très mauvais Pas d'option d'occultation dans la chambre (rideaux non opaques) Sèche-cheveux ne convient pas aux cheveux longs. Très très petite salle de bain. Pas de mouchoirs, mais 4 gobelets en plastique (durabilité ?) Le personnel est très sympathique, je n'y peux rien pour le reste Payer avec une carte était difficile, mais cela a finalement fonctionné (l'appareil avait également des problèmes avec le WiFi) Petit-déjeuner en supplément. O. Parking en supplément.
💬 Magnifique petit restaurant Très accueillant Qualité prix excellent Je conseille
💬 C'était notre première fois au restaurant Himalaya et nous n'avons vraiment pas été déçus ! La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. De plus, l’ambiance a été détendue et égayée par quelques blagues. Il y a une section séparée pour les plats végétaliens ! Il y a généralement du riz avec le repas, nous avons fait l'erreur d'essayer de diviser le riz pour qu'il y en ait assez pour tout le monde, mais à la fin on nous a demandé si nous voulions plus de riz, je suppose que ce n'est qu'une partie du problème :D
💬 Dans le cadre d'une formation d'usagers de la route, j'ai pu faire connaissance avec le « phylloxéra ». Propre, agréable et on s'y sent bien. Personnel poli. Une salle de jeux et une salle de télévision, ainsi que la chambre d'amis, vous invitent à la flânerie. J'aimerais réserver ma célébration ici. Il est également possible de se faire livrer des repas à domicile. Merci pour le café.