Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Jojos Döner Avis

📌 Neustadt 28, 35390 Giessen - Allemagne

3.1 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Jojos Döner à Giessen

Les avis

Les dernier avis sur Jojos Döner à Giessen

Birgit.r

Le 16/03/2024 à 10:58

2 / 5

La première fois tout était TOP (le patron était là)... après c'était juste décevant... 11h55 samedi et les brochettes viennent juste d'être confectionnées ? (pas de patron cette fois)...Ce n'est pas une façon de faire des affaires....tout va à toute vitesse dans les autres business...

Robby.e

Le 06/03/2024 à 18:25

2 / 5

La nourriture ne vaut pas du tout son prix, les prix sont déjà assez chers et on vous sert des frites froides littéralement trempées dans l'huile, ce qui est une honte absolue.

Alexander.e

Le 08/02/2024 à 13:27

1 / 5

Dès que le patron quitte la maison, le magasin ne fonctionne plus. 1,13 minutes d'attente pour une boîte à kebab. 2. Aucun changement ni paiement par carte possible. 3. Après avoir affûté le couteau, il n'a pas été nettoyé ni ébavuré, ce qui a fait apparaître du métal dans les aliments. 4. Le personnel parle à peine allemand, impoli après un malentendu. Quand le patron était sur place, tout allait super bien. Sinon assez décevant.

Torben.e

Le 08/02/2024 à 12:07

3 / 5

Doner est bon, le patron est rapide, l'autre pas.

Ingo.r

Le 08/01/2024 à 15:26

2 / 5

Frites mal assaisonnées, collantes et presque froides. Les nuggets de poulet sont au moins chauds. Apparemment, les gens derrière le comptoir n'ont pas compris l'utilité de porter des gants pour préparer à manger : nettoyer d'abord le sol avec, puis retourner à la nourriture, ce n'est pas cool.

David.

Le 06/01/2024 à 14:38

1 / 5

Malheureusement de très mauvaise qualité et les frites étaient extrêmement crues et molles

Can.s

Le 25/12/2023 à 12:51

5 / 5

Très bien

Muhammed.i

Le 31/10/2023 à 20:09

1 / 5

Malheureusement, ma visite dans ce restaurant a été décevante. La nourriture était fade et n'était visiblement pas fraîchement préparée. La qualité n'était pas à la hauteur des attentes et le prix était définitivement trop élevé pour ce qui était proposé. J'espère que la cuisine s'améliorera à l'avenir. , la viande était également insuffisante.

Enes.e

Le 15/10/2023 à 20:25

1 / 5

C'est très cher et je ne le recommanderais pas sans précaution...

Illjas.u

Le 10/10/2023 à 09:20

1 / 5

La viande est pourrie, rien n'est frais et j'ai eu mal au ventre pendant 2 jours. Le service ne parle pas allemand.

Nicole.

Le 05/10/2023 à 10:31

5 / 5

Je ne comprends pas entièrement les mauvaises critiques, mais tout le monde ressent différemment. J'y mange souvent pendant ma pause déjeuner et le kebab/lamacun est très savoureux, très frais et le service est toujours au top et sympathique. Répond à toutes les demandes supplémentaires. La fraîcheur donne un goût vraiment délicieux et je ne me suis jamais senti malade.

Max.

Le 01/10/2023 à 15:35

1 / 5

Les Doner Kebabs étaient délicieux, mais les frites étaient malheureusement très détrempées. Malheureusement, ma copine a eu plutôt mal au ventre par la suite. Malheureusement, malgré son bon goût, nous ne le recommandons pas.

Fabian.e

Le 26/09/2023 à 16:59

5 / 5

Super magasin. Le doner a bon goût à un prix raisonnable 👌

Katharina.i

Le 24/09/2023 à 15:05

1 / 5

Nous y étions hier et nous avons vraiment eu mal au ventre. La viande était froide et les frites tellement assaisonnées qu'on ne pouvait pas les manger. Ma fille a vomi plusieurs fois après et je me sens très mal aujourd'hui aussi. ÄBD a déclaré, maux d'estomac. Merci pour rien

Paul.r

Le 23/08/2023 à 11:19

5 / 5

Super pain. Service rapide et agréable. Excellent rapport qualité/prix. Top doner kebab.

Elli.e

Le 22/08/2023 à 16:53

1 / 5

Cartilage dans la chair et il n'écoute pas correctement

Je.e

Le 30/07/2023 à 10:43

2 / 5

Nous y étions un samedi et il y avait deux employés présents. J'essaie dur, mais je ne suis pas bien organisé. Le kebab était correct, les nuggets avec frites étaient trop salés et la portion trop petite pour le prix (5,50 €). Pour le ketchup et la mayonnaise, un supplément de 1 € n'est pas possible ! La prochaine fois avec le concours à côté.

Hannes.

Le 06/07/2023 à 18:17

5 / 5

Personnel très, très gentil qui vous met toujours le sourire aux lèvres. Vous pouvez sentir que le kebab est fait avec cœur. De plus, des prix relativement bas. (Döner kebab 4 euros)

Chrystele.e

Le 29/06/2023 à 14:36

5 / 5

Burger au poulet fantastique, vraiment délicieux ! Les frites étaient incroyables ! L'un des meilleurs Döners que j'ai visités en Allemagne.

Haribo_6787.

Le 06/06/2023 à 15:09

5 / 5

Des gens très sympas et une cuisine délicieuse

Patrik.a

Le 06/06/2023 à 15:08

5 / 5

Délicieux

Marcus.l

Le 06/06/2023 à 15:08

5 / 5

Tellement délicieux, travailleurs sympas, top local

Faier.

Le 15/05/2023 à 13:54

5 / 5

Meilleur kebab Vallah, délicieux à chaque fois que je le jure. Tout le monde doit essayer !

germanpilot.

Le 09/05/2023 à 17:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse, très grandes portions et le service était très sympathique.

  • 🏪 Pizza Man (88 Avis)

  • 💬 J'ai commandé sur l'application, mais ça ne marche pas. Même si j'ai reçu la confirmation que la commande a été passée. Après 30 minutes de retard et de nombreuses tentatives d'appel, j'ai finalement contacté quelqu'un qui m'a dit que l'application ne fonctionnait pas. Grosse perte de temps. J'ai été brûlé plusieurs fois. Même si j'aime la nourriture, le service n'est pas fiable. J'essaie ailleurs. Suggestion à la direction : mettez à jour votre site Web ou l'application quelque part pour dire aux gens de cesser de l'utiliser.


  • 🏪 Destille (958 Avis)

  • 💬 Nous avons erré en une nuit et nous nous sommes pleinement amusés ! J'ai trouvé une place au bar, le personnel était génial ! Service rapide, pas de drôles d'affaires avec les paiements... bonne musique ! Si vous manquez de pouvoir fumer en buvant À L'INTÉRIEUR, c'est l'endroit idéal. J'ai rencontré un gentil monsieur nommé Michael qui a passé la soirée à discuter avec nous, les Américains fous - j'avais l'impression qu'il était un vieil ami. 🙂 J'ai passé un moment mémorable ici - j'y retournerais certainement !


  • 🏪 Waldfrieden (328 Avis)

  • 💬 Le service y est tout simplement super ! J'y suis allé 2 fois pour un événement et la qualité de l'apéritif était vraiment super.


  • 🏪 Adils Balkan Grill (165 Avis)

  • 💬 C'était délicieux, nous étions quatre, 1 italien, 1 serbe, 2 turcs, tout le monde l'a mangé de manière appétissante.


  • 🏪 Christian Huber (3 Avis)

  • 💬 Si vous achetez de la viande chez Hubers, vous constaterez immédiatement la différence en matière d'élevage et d'alimentation animale. C'est vraiment incroyable que je puisse même imaginer qu'un végétalien puisse changer d'avis. Des animaux heureux et des gens heureux qui ont le droit de manger.


  • 🏪 Harr- Wie Damals. Erlebnis Urlaub Im Backhaus Grüntal (4 Avis)

  • 💬 Pourboire absolu. Andreas et sa famille gèrent la propriété avec passion. La randonnée à dos d'âne a été une expérience inoubliable. Le paysage est également 1A. Pure détente. Merci


  • 🏪 Zur Krone Restaurant Annerod (61 Avis)

  • 💬 Ambiance conviviale, rustique, cosy et chaleureuse


  • 🏪 Döner Bruda (356 Avis)

  • 💬 🥙 Je suis allé au Döner Bruda avec des amis aujourd'hui (samedi). Ce que j'ai trouvé très bien, c'est qu'il y a deux types de viande différents, un poulet et un veau. Les employés sont très sympathiques et travaillent constamment au point chaud ou à la caisse. Les prix se situent dans le milieu de terrain supérieur. C'est juste dommage qu'il n'y ait que des tables de bar et pas de sièges + pas de toilettes clients.


  • 🏪 Zum Thrin Gerüchteküche (84 Avis)

  • 💬 Service amical, bonne nourriture, ambiance chaleureuse. Rapport qualité-prix tout à fait correct...


  • 🏪 Landgasthaus Wolfsbornerhof (271 Avis)

  • 💬 Tout était très bon et la taille des portions était parfaite 👍🏼