Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Jojos Döner Avis

📌 Neustadt 28, 35390 Giessen - Allemagne

3.1 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Jojos Döner à Giessen

Les avis

Les dernier avis sur Jojos Döner à Giessen

Birgit.r

Le 16/03/2024 à 10:58

2 / 5

La première fois tout était TOP (le patron était là)... après c'était juste décevant... 11h55 samedi et les brochettes viennent juste d'être confectionnées ? (pas de patron cette fois)...Ce n'est pas une façon de faire des affaires....tout va à toute vitesse dans les autres business...

Robby.e

Le 06/03/2024 à 18:25

2 / 5

La nourriture ne vaut pas du tout son prix, les prix sont déjà assez chers et on vous sert des frites froides littéralement trempées dans l'huile, ce qui est une honte absolue.

Alexander.e

Le 08/02/2024 à 13:27

1 / 5

Dès que le patron quitte la maison, le magasin ne fonctionne plus. 1,13 minutes d'attente pour une boîte à kebab. 2. Aucun changement ni paiement par carte possible. 3. Après avoir affûté le couteau, il n'a pas été nettoyé ni ébavuré, ce qui a fait apparaître du métal dans les aliments. 4. Le personnel parle à peine allemand, impoli après un malentendu. Quand le patron était sur place, tout allait super bien. Sinon assez décevant.

Torben.e

Le 08/02/2024 à 12:07

3 / 5

Doner est bon, le patron est rapide, l'autre pas.

Ingo.r

Le 08/01/2024 à 15:26

2 / 5

Frites mal assaisonnées, collantes et presque froides. Les nuggets de poulet sont au moins chauds. Apparemment, les gens derrière le comptoir n'ont pas compris l'utilité de porter des gants pour préparer à manger : nettoyer d'abord le sol avec, puis retourner à la nourriture, ce n'est pas cool.

David.

Le 06/01/2024 à 14:38

1 / 5

Malheureusement de très mauvaise qualité et les frites étaient extrêmement crues et molles

Can.s

Le 25/12/2023 à 12:51

5 / 5

Très bien

Muhammed.i

Le 31/10/2023 à 20:09

1 / 5

Malheureusement, ma visite dans ce restaurant a été décevante. La nourriture était fade et n'était visiblement pas fraîchement préparée. La qualité n'était pas à la hauteur des attentes et le prix était définitivement trop élevé pour ce qui était proposé. J'espère que la cuisine s'améliorera à l'avenir. , la viande était également insuffisante.

Enes.e

Le 15/10/2023 à 20:25

1 / 5

C'est très cher et je ne le recommanderais pas sans précaution...

Illjas.u

Le 10/10/2023 à 09:20

1 / 5

La viande est pourrie, rien n'est frais et j'ai eu mal au ventre pendant 2 jours. Le service ne parle pas allemand.

Nicole.

Le 05/10/2023 à 10:31

5 / 5

Je ne comprends pas entièrement les mauvaises critiques, mais tout le monde ressent différemment. J'y mange souvent pendant ma pause déjeuner et le kebab/lamacun est très savoureux, très frais et le service est toujours au top et sympathique. Répond à toutes les demandes supplémentaires. La fraîcheur donne un goût vraiment délicieux et je ne me suis jamais senti malade.

Max.

Le 01/10/2023 à 15:35

1 / 5

Les Doner Kebabs étaient délicieux, mais les frites étaient malheureusement très détrempées. Malheureusement, ma copine a eu plutôt mal au ventre par la suite. Malheureusement, malgré son bon goût, nous ne le recommandons pas.

Fabian.e

Le 26/09/2023 à 16:59

5 / 5

Super magasin. Le doner a bon goût à un prix raisonnable 👌

Katharina.i

Le 24/09/2023 à 15:05

1 / 5

Nous y étions hier et nous avons vraiment eu mal au ventre. La viande était froide et les frites tellement assaisonnées qu'on ne pouvait pas les manger. Ma fille a vomi plusieurs fois après et je me sens très mal aujourd'hui aussi. ÄBD a déclaré, maux d'estomac. Merci pour rien

Paul.r

Le 23/08/2023 à 11:19

5 / 5

Super pain. Service rapide et agréable. Excellent rapport qualité/prix. Top doner kebab.

Elli.e

Le 22/08/2023 à 16:53

1 / 5

Cartilage dans la chair et il n'écoute pas correctement

Je.e

Le 30/07/2023 à 10:43

2 / 5

Nous y étions un samedi et il y avait deux employés présents. J'essaie dur, mais je ne suis pas bien organisé. Le kebab était correct, les nuggets avec frites étaient trop salés et la portion trop petite pour le prix (5,50 €). Pour le ketchup et la mayonnaise, un supplément de 1 € n'est pas possible ! La prochaine fois avec le concours à côté.

Hannes.

Le 06/07/2023 à 18:17

5 / 5

Personnel très, très gentil qui vous met toujours le sourire aux lèvres. Vous pouvez sentir que le kebab est fait avec cœur. De plus, des prix relativement bas. (Döner kebab 4 euros)

Chrystele.e

Le 29/06/2023 à 14:36

5 / 5

Burger au poulet fantastique, vraiment délicieux ! Les frites étaient incroyables ! L'un des meilleurs Döners que j'ai visités en Allemagne.

Haribo_6787.

Le 06/06/2023 à 15:09

5 / 5

Des gens très sympas et une cuisine délicieuse

Patrik.a

Le 06/06/2023 à 15:08

5 / 5

Délicieux

Marcus.l

Le 06/06/2023 à 15:08

5 / 5

Tellement délicieux, travailleurs sympas, top local

Faier.

Le 15/05/2023 à 13:54

5 / 5

Meilleur kebab Vallah, délicieux à chaque fois que je le jure. Tout le monde doit essayer !

germanpilot.

Le 09/05/2023 à 17:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse, très grandes portions et le service était très sympathique.

  • 🏪 "Mr. Wok" Asia-Imbiss (256 Avis)

  • 💬 Concept sympa 👌 hôtel bon service client, coin business sympa pour travailler et prendre un café, jus détox disponible à tout moment dans le lobby.


  • 🏪 Büsumer Imbiss GmbH (1 Avis)

  • 💬 Bonne collation 😁


  • 🏪 Hotel Rosenhof, Kemmern (378 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel confortable. Mais c'est spacieux, le lit est confortable. Stationnement à proximité


  • 🏪 Restaurant & Catering - Asia World in Fellbach (3132 Avis)

  • 💬 Le restaurant ressemble plus à une cantine, comme en principe tous les restaurants en Allemagne. Le service est tout à fait acceptable. De la bonne musique pourrait être jouée. Les plats sont tous très savoureux. Je recommande les crevettes. Les desserts sont également tous très savoureux. ... J'ai beaucoup aimé les glaces et quelques desserts crémeux dans des verres. On pouvait manger à sa faim pour deux jours à venir.


  • 🏪 KEMPE Komfortplus Hotel Solingen (549 Avis)

  • 💬 La literie parfaite l'hôtel Est bien située dommage le train dérange un peux et aussi la baignoire


  • 🏪 Mathijo (56 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte cet endroit ! Nous avons apprécié nos plats et le vin était excellent !!! Un accueil très chaleureux, vraiment une adresses à partager


  • 🏪 Restaurant Zur Friedenseiche (525 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympa, endroit agréable. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 DI GÜL PIZZA & KEBAP BEXBACH (135 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza hawaïenne, un yufga et un lamacun chez liferando. La pizza elle-même était vraiment bonne mais le reste de la nourriture était froide et non comestible, surtout si je commandais seulement du lamacun avec de la salade. ce n'est pas que tout ce qu'il y a dessus n'a pratiquement pas de salade 1 étoile pour la pizza mais le reste jamais plus


  • 🏪 Gaststätte Am Sportplatz (18 Avis)

  • 💬 Sans écrire un grand roman ici : la nourriture est vraiment bonne et très savoureuse. Les aubergistes sont tout simplement chaleureux et apportent une touche « grecque » à Niehl. C'est vraiment recommandé. :)


  • 🏪 Hotel Villa Monte Vino (380 Avis)

  • 💬 L'hôtel est superbe, les chambres quadruples magnifiques et l'ensemble mériterait largement 4 étoiles si l'absence d'un ascenseur pour des raisons de classement en monument historique d'après le personnel ne venait entacher cette offre exceptionnelle ! Une climatisation serait également la bienvenue car les nuits peuvent être chaude en été à Berlin (35°C en journée). À noter le petit-déjeuner buffet absolument gargantuesque et de très belle qualité ! Une adresse quasi parfaite pour un tarif abordable ! Faites vous plaisir.