Pub 🇩🇪

Johann Eigner Bierstüberl Avis

📌 Kirchpl. 13, 94574 Wallerfing - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Johann Eigner Bierstüberl à Wallerfing

Les avis

Les dernier avis sur Johann Eigner Bierstüberl à Wallerfing

nadine.a

Le 06/11/2023 à 15:45

5 / 5

la nourriture était bonne. Des portions généreuses et tout est fait maison. A propos des spaetzle, légumes et chou rouge. Tout était super savoureux. Le service ne laisse rien à désirer. Le tout s'est terminé par un salut de la cuisine et un schnaps digestif offert à la maison. Ça vaut vraiment le détour!

Photo n°1 de l'avis de nadine.a fait le 06/11/2023 à 15:45 sur le  Johann Eigner Bierstüberl à Wallerfing
Photo n°2 de l'avis de nadine.a fait le 06/11/2023 à 15:45 sur le  Johann Eigner Bierstüberl à Wallerfing
Photo n°3 de l'avis de nadine.a fait le 06/11/2023 à 15:45 sur le  Johann Eigner Bierstüberl à Wallerfing
Josef.r

Le 02/08/2021 à 05:15

4 / 5

Auberge, pas un pub !

  • 🏪 da Basti (280 Avis)

  • 💬 Votre nourriture est super savoureuse et bon marché et le chauffeur aux cheveux bouclés est très sympathique. 😋😊👍


  • 🏪 Kurpark15 (12 Avis)

  • 💬 La nourriture était plutôt bonne. Vous n'avez pas à payer de supplément pour le ketchup. Malheureusement, la carte est très petite. C'est formidable que vous puissiez également payer votre repas ici avec un bon des thermes. *Pouces vers le haut*


  • 🏪 Harzvorland Gastronomie UG (haftungsbeschränkt) (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Machawi Beirut (112 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! J'ai particulièrement aimé le Falafel et le Babaganush mais ils étaient tous bons. L'accueil est super charmant et chaleureux. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Landhaus Mönkebude GbR (34 Avis)

  • 💬 J’ai rarement vu un aussi beau lieu de vacances ! Il y a beaucoup d’attention aux détails ici ! Il y a quelque chose à découvrir partout :-) Nous avons bien dormi et la gouvernante Carmen veille également au bien-être des vacanciers ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 H&P Asia-Euro Imbiss (36 Avis)

  • 💬 Si je donnais 0 étoile, je le ferais. Je mange mon kebab et ce n'était pas mal du tout. Puis en mangeant, je remarque que j'ai des mouches dans ma nourriture. PLUS JAMAIS!!!! 🤢🤮


  • 🏪 Gina's Hausmacher Rast (68 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture Belle femme ! Fumer pendant que d'autres invités mangent et les cendriers sales sur la table sont discutables ! La tente et les sièges doivent être remplacés - tout semble avoir été vidé pendant 10 ans. Mais mangez : la meilleure saucisse à moins de 30km


  • 🏪 Gaststätte „Krug zum grünen Kranz“ - Andrea Dünkel (18 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à une fête d'anniversaire, tout était super. Il y avait un excellent buffet et de délicieux gâteaux et cafés tard dans la soirée.


  • 🏪 Pizza Pasta Buer (162 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants italiens de GE-Buer.


  • 🏪 Restaurant Batika und Kebap Pizza Haus (215 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Ici, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin. Les boissons sont là. Ce n'est pas cher et c'est quand même très savoureux et nutritif. Il existe 2 types de viandes que vous pouvez mélanger. Ce qui est très spécial ici, ce sont les 5 sauces. Il y a le tatziki habituel, puis la sauce cocktail, la sauce à l'ail et je ne connais pas les deux autres. (Voir photo) A mon arrivée j'ai été servi immédiatement. Donc tout était super👍