📌 Lindenstraße 16, 20099 Hamburg - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 13:08
Ici, vous pouvez manger du fou soudanais,
Le 14/09/2021 à 04:56
Café traditionnel pas mal
Le 20/01/2020 à 11:57
Très bon café et pas cher.
Le 31/07/2019 à 13:03
Un café très savoureux et un service poli. Je reviendrai plus souvent à l'avenir !
Le 17/12/2018 à 13:17
Emplacement parfait, très bonne nourriture et service sympathique
Le 30/06/2018 à 15:23
Délicieuses spécialités et plats de café érythréens. Prix très bon marché. L'atmosphère est très authentique. Le service est également extrêmement sympathique.
Le 25/12/2017 à 22:12
Personnel très chaleureux et un cappuccino absolument délicieux !!!
Le 26/11/2016 à 23:15
Très bon café, service sympathique. Aidez si quelque chose est nécessaire. Bonjour
💬 Ici, c'est comme si votre mère et ses amis ouvraient un bed & breakfast. Tout est très propre et meublé de manière pratique. Le petit-déjeuner était très bon. Nous avons été bien accueillis chaque matin et un œuf frais était cuit pour nous. Les chambres sont un peu démodées, mais le prix est bon pour ça. En résumé; un hôtel haut de gamme à un bon prix, juste en dehors du centre. Fortement recommandé et où nous aimerions revenir un jour.
💬 Nous avons choisi cet hôtel pour un voyage d'affaires et tout notre groupe a été assez déçu. L'endroit a l'air d'avoir dépassé ses jours de gloire. Voir les photos ci-jointes : Les toilettes avaient des éclaboussures de caca sur le rebord et n'avaient donc clairement pas été nettoyées depuis le dernier occupant des chambres. La douche était tellement pleine de calcium que très peu de jets circulaient et encore moins allaient dans la bonne direction. Le distributeur de savon tombait tout le temps. Le plus drôle de tout, il y a des panneaux tout autour de l'hôtel indiquant que fumer à l'intérieur coûte 50 € d'amende. Je suppose que cela n'est entré en vigueur que récemment et les chambres puaient la vieille fumée et étaient vraiment moisies et non ventilées. Le petit déjeuner était petit et varié, la plupart des choses étant vides à 7h45. Ne vaut vraiment pas la note donnée par les gens ici sur Google.
💬 Je pense qu'il y a un petit fantôme dans la chambre 2
💬 Très bon service dans l'ensemble. Il y a de l'eau, du pain et bien plus encore dans la chambre gratuitement, ce qui était vraiment bien. Vous pouvez également préparer du thé ou du café. J'ai adoré ça ! L'endroit est propre et très bien entretenu. Je donne 4 étoiles uniquement à cause de la taille de la pièce. C'est parfait pour une personne mais la chambre proposée pour deux n'est tout simplement pas suffisante.
💬 C'est un pub sympa, ils ne préparent généralement que les déjeuners, parfois aussi les dîners. Les sièges ici sont agréables, cela me rappelle le bon vieux temps. La bière 🍺 est exploitée proprement, dans des serres propres.
💬 Fortement recommandé pour les services de livraison. Les burgers sont très bons en termes de qualité et de goût, et beaucoup d'amour est mis dans le produit. Personnel extrêmement sympathique et les demandes sont également prises en compte.
💬 Nous étions dans cet établissement, à l'entrée toutes les tables étaient sales, les poubelles étaient pleines, nous avons attendu très longtemps notre commande, nous avons oublié de mettre des pommes de terre et 2 sauces, le personnel nous a juste jeté de la sauce, quand en commandant trois Big Mac pour 3 personnes il n'y avait qu'une seule serviette ! Le service était simple. zéro
💬 Très bon et l'essence est merveilleuse. Je viens ici et j'ai perdu des années. Der Schifahre aus Holland. Si vous avez un embouteillage en cours de route, vous pouvez appeler à l'avance et indiquer l'heure à laquelle vous arriverez et ils organiseront l'enregistrement. Meilleur endroit pour un transit avec enfants et grands-parents à la remorque.
💬 LE LUNDI... tout le monde est fermé. Sauf l'auberge *Am Schützenplatz!!! 👍👍👍👍👍 Un petit restaurant cosy et propre tenu avec beaucoup de cœur par le patron depuis plus de 30 ans. La nourriture était vraiment bonne. Les portions étaient justes. Nous y sommes restés 2 heures et je dois dire que c'était un moment très agréable. La musique n'était pas trop forte pour que l'on puisse avoir une bonne conversation. Nous serions ravis de revenir car cuisiner maison est toujours possible. -------Un avis------- Offre d'emploi!!!!! Le petit restaurant recherche de toute urgence un chef de cœur. Veuillez demander autre chose au restaurant. Bonne chance et bravo 👍
💬 Très bon bar/Restaurant. Accueil chaleureux, le serveur parle très bien anglais. Les plas étaient très bons et très copieux. Je recommande cette endroit. Prévoir de l'espèce pour le paiement, le restaurant ne prend pas la carte bleu (distributeur de billets à proximité).