📌 Lindenstraße 16, 20099 Hamburg - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 13:08
Ici, vous pouvez manger du fou soudanais,
Le 14/09/2021 à 04:56
Café traditionnel pas mal
Le 20/01/2020 à 11:57
Très bon café et pas cher.
Le 31/07/2019 à 13:03
Un café très savoureux et un service poli. Je reviendrai plus souvent à l'avenir !
Le 17/12/2018 à 13:17
Emplacement parfait, très bonne nourriture et service sympathique
Le 30/06/2018 à 15:23
Délicieuses spécialités et plats de café érythréens. Prix très bon marché. L'atmosphère est très authentique. Le service est également extrêmement sympathique.
Le 25/12/2017 à 22:12
Personnel très chaleureux et un cappuccino absolument délicieux !!!
Le 26/11/2016 à 23:15
Très bon café, service sympathique. Aidez si quelque chose est nécessaire. Bonjour
💬 Le steak kebab est incroyablement délicieux ! J'étais en déplacement et j'ai découvert ce magasin et je voulais vraiment manger du kebab ici chez Chef's Steak & Vegetales. Service de bombes Le Doner Kebab est incroyablement délicieux ! Tout va bien, je tiens à remercier encore une fois Chef’s Steak Döner.
💬 Tout était délicieux, le personnel très sympathique ! Les falafels sont très bons, pas secs du tout.
💬 Un café éclectique avec quelques plats différents à manger.
💬 L’emplacement du restaurant est bien, l’équipe est sympathique. Au niveau du plat il y a eut quelque problème au début. Dans l’obligation de le modifier.
💬 J'ai commandé à nouveau chez Dönerland aujourd'hui après une longue période et j'ai été très déçu ! Au lieu des rondelles d'oignon, des nuggets de poulet sont revenus, la viande de kebab était négligemment mélangée aux frites, la viande de kebab était froide et dure, donc non comestible. Au lieu de jus multivitaminés, du jus d'agrumes a été livré. Quand j'ai appelé, ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus de rondelles d'oignon et de jus multivitaminés au lieu de demander. Ce fut donc un échec total. En tout cas, je ne commanderai plus rien là-bas.
💬 Endroit sans grande importance. Accueil ( jeune femme ) très austère et pas très complaisante. L'hôtel est propre, et le petit déjeuner suffisant. Parking souterain déconseillé par la receptionniste, donc il faut ce garer le long du trottoir dans une des rues devant l'hôtel. L'intérieur est bruyant et mal isolé. Désolé pour ces remarques pas très engageante.
💬 Très bonne cuisine, mais une heure trente ďattente,pour être servi, par économie de personnels, si vous avez tout le temps devant vous, alors oui ,les repas sont bons. Prix au-dessus de la moyenne.
💬 Nous avons commandé de la nourriture chinoise et indienne et c'était très savoureux et authentique. Les niveaux d'épices pourraient être choisis pour notre palette. Le jour de notre départ, le restaurant était fermé, mais ils ont quand même eu la gentillesse de l'ouvrir pour nous et le service était top. Nous étions également autorisés à payer via PayPal lorsque nous n'avions pas suffisamment d'argent liquide sur nous. Je recommanderai certainement cet endroit.
💬 La pizza était assez bonne, le personnel sympa et sympathique
💬 Expérience horrible, nous avons eu une pizza salée si froide sans Mozzarella vraiment supplémentaire, que nous avons commandée. Plus jamais. N'essayez même pas ici, vous gaspillez de l'argent.