📌 Kopernikusstraße 2, 85221 Dachau - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 09:51
Ça a le goût de poubelle, mec. Allez apprendre à cuisiner. 10 euros doner kebab. Une bouchée. Une telle impudence
Le 15/11/2023 à 09:16
Incroyablement délicieux ! C'était très amusant d'être là ! Recommandation absolue !
Le 14/11/2023 à 19:10
Un magasin de manuels scolaires où le client est toujours roi et où la nourriture est toujours un régal pour le palais ! Je ne peux que le recommander à tous ceux qui ne s'y sont pas régalés, ils ont définitivement raté quelque chose.
Le 14/11/2023 à 17:43
Les meilleurs citoyens et de loin la meilleure saucisse au curry
Le 14/11/2023 à 16:22
Bonne nourriture!!!!! Surtout Jax est baba 💪💪💪💪 Vendeur vraiment sympathique et charmant. Toujours mon plaisir !!!
Le 14/11/2023 à 16:12
La meilleure nourriture de tous les temps si vous voulez quelque chose de bon pour votre argent, allez-y
Le 14/11/2023 à 15:43
Des frites avec des saucisses de bœuf, vraiment cool, essayez-les certainement. Les hamburgers sont également de classe mondiale.
Le 14/11/2023 à 12:05
Le burger est tout simplement le meilleur, il a bon goût et je ne peux que le recommander
Le 12/04/2023 à 10:28
Currywurst très savoureuse avec une délicieuse sauce maison. Entre bien !
Le 08/04/2023 à 21:27
Super savoureux, currywurst avec sauce maison et très bonnes frites, le Leberkäs est top. Essayez-le certainement !!!!
Le 06/04/2023 à 06:05
La meilleure currywurst que j'ai mangé jusqu'à présent !
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Je le recommande sincèrement à tous ceux qui seront à proximité. Je suis venu des Pays-Bas spécialement pour l'essayer et je sais déjà que je serai un visiteur fréquent
💬 Sauvage
💬 Très bon resto ! Le filet de veau était tendre et parfaitement cuit. Le service était parfait. Je reviendrai! Un Suédois satisfait
💬 Nous y étions avec notre chien pendant quelques jours. Super hôtel. L'Eibsee est facilement accessible à pied en 1h30 (80% du parcours est en montée). Il existe de nombreuses belles destinations d'excursion. Si vous ne souhaitez pas voyager à pied, vous pouvez facilement rejoindre tout en bus (inclus dans la taxe de séjour). Vous ne vous ennuierez certainement pas. Personnel sympa. Bien manger. Performance des prix au top. Nous avons été plus que satisfaits.
💬 Ça vaut le coup d'essayer. Aimé.
💬 J'ai séjourné ici en revenant de Croatie. Nous avons adoré le service. Tout simplement sympa et convivial.
💬 Un petit déjeuner de première classe très savoureux. Toujours recommandé.
💬 Livré super rapidement et absolument délicieux. Les demandes spéciales n'ont posé aucun problème et nous avons vraiment apprécié les pizzas. Nous sommes entièrement satisfaits et nous sommes heureux de commander encore et encore.
💬 Aujourd'hui, nous avons visité le pub du village Zum Bäck à Ramsthal. Le pub a l'air plutôt discret de l'extérieur, mais le propriétaire, qui porte curieusement le même nom que mon frère, est très sympathique et a toujours une blague sur le visage. Nous avons essayé les pizzas, où vous pouvez choisir entre de la pâte au blé, au seigle et à l'épeautre, et nous les avons trouvées très savoureuses. Le propriétaire est flexible et répond aux souhaits de ses invités. Je peux certainement recommander le restaurant et nous serons heureux de revenir.
💬 J'ai commandé des nuggets de poulet avec des frites. La mayonnaise était oubliée, la trempette pour les nuggets était là. La nourriture est très très savoureuse. Pour 12,90 €, la portion et la taille des nuggets sont une honte. TVA ou pas. Je préfère cuisiner moi-même avant de commander une poignée de frites et de mini nuggets pour 15 € pourboire compris. Sinon le goût est excellent.