Snack 🇩🇪

Jax Grill & Chill Avis

📌 Kopernikusstraße 2, 85221 Dachau - Allemagne

4.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Jax Grill & Chill à Dachau

Les avis

Les dernier avis sur Jax Grill & Chill à Dachau

Nina.i

Le 05/05/2024 à 09:51

1 / 5

Ça a le goût de poubelle, mec. Allez apprendre à cuisiner. 10 euros doner kebab. Une bouchée. Une telle impudence

T-Delight.�

Le 15/11/2023 à 09:16

5 / 5

Incroyablement délicieux ! C'était très amusant d'être là ! Recommandation absolue !

Denis.a

Le 14/11/2023 à 19:10

5 / 5

Un magasin de manuels scolaires où le client est toujours roi et où la nourriture est toujours un régal pour le palais ! Je ne peux que le recommander à tous ceux qui ne s'y sont pas régalés, ils ont définitivement raté quelque chose.

Daniel.t

Le 14/11/2023 à 17:43

5 / 5

Les meilleurs citoyens et de loin la meilleure saucisse au curry

Amine.

Le 14/11/2023 à 16:22

5 / 5

Bonne nourriture!!!!! Surtout Jax est baba 💪💪💪💪 Vendeur vraiment sympathique et charmant. Toujours mon plaisir !!!

Creeping.e

Le 14/11/2023 à 16:12

5 / 5

La meilleure nourriture de tous les temps si vous voulez quelque chose de bon pour votre argent, allez-y

IT.p

Le 14/11/2023 à 15:43

5 / 5

Des frites avec des saucisses de bœuf, vraiment cool, essayez-les certainement. Les hamburgers sont également de classe mondiale.

Dominic.r

Le 14/11/2023 à 12:05

5 / 5

Le burger est tout simplement le meilleur, il a bon goût et je ne peux que le recommander

Chris.

Le 12/04/2023 à 10:28

5 / 5

Currywurst très savoureuse avec une délicieuse sauce maison. Entre bien !

Ricarda.a

Le 08/04/2023 à 21:27

5 / 5

Super savoureux, currywurst avec sauce maison et très bonnes frites, le Leberkäs est top. Essayez-le certainement !!!!

Christoph.t

Le 06/04/2023 à 06:05

5 / 5

La meilleure currywurst que j'ai mangé jusqu'à présent !

  • 🏪 Anna Pizza Heimservice (102 Avis)

  • 💬 Des ouvriers très sympas, arrivés très vite, ma nourriture était vraiment bonne et avait un goût très savoureux, alors je lui ai donné 5/5


  • 🏪 Rescho Imbiss (455 Avis)

  • 💬 Le meilleur döner que j'ai jamais mangé ! Le meilleur döner de tous les temps !


  • 🏪 La Bella Vida | Imbiß | Grillrestaurant | Catering | Events | Biergarten l (137 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici aujourd'hui et nous pouvons seulement dire que nous avons vraiment apprécié. Opérateur super sympa. Et un personnel super sympa. La nourriture était très savoureuse. Et le magnifique café en plein air vous invite à vous attarder. Le restaurant est magnifiquement situé dans la nature. Ce qui est bien, c'est qu'il y a une place de parking pour camping-car juste à côté. Et un magnifique lac de baignade non loin du restaurant. Nous reviendrons certainement. Merci aux sympathiques opérateurs et au personnel amical.


  • 🏪 Restaurant Delphi (289 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, bonne nourriture pour un prix raisonnable. Je recommanderais cet endroit!


  • 🏪 Hotel Le Village (582 Avis)

  • 💬 super hotel . accueil parfait même arriver à 1h du matin. petit déjeuner varier


  • 🏪 Restaurant an der Radrennbahn (275 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse... avec plaisir encore... Addendum du 28 décembre 2018 : comme toujours très savoureux, tout est fait maison : le pain, les frites, le chutney de fraises (Camembert), les spaetzle et le tout à des prix équitables. Excellent rapport qualité-prix, service amical et bon service. On peut aussi avoir une place sans réservation (il est possible de sortir manger spontanément, ce n'est plus une évidence de nos jours). Même à l'époque de Corona : super, merci !! Addendum du 17 mars 2022 : délicieux😋 comme toujours. Addendum du 15 mai 2022, tout va bien.


  • 🏪 Frankenwald Chalets (116 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une courte pause agréable à deux. Nous n'avons manqué de rien dans le chalet. Endroit super calme, parfait pour s'éteindre dès la première minute. Un cadre magnifique. Nous reviendrons certainement. ❤️


  • 🏪 Pension Zur 23 (49 Avis)

  • 💬 Juste parfait. Beau bâtiment ancien, magnifiquement préparé. Belles chambres, je pense qu'il y en a pour tous les goûts. À mon avis, l'emplacement idéal. Très chers propriétaires qui ont rendu le séjour parfait.


  • 🏪 Poseidon (471 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je mange du grec. Le personnel était très sympathique et rapide également. Nous avons eu un incroyable plat de gyros et d'agneau cuit au four. Le Gyros est tellement meilleur que celui que nous faisons à la maison, vous ne pouvez pas le comparer ! Je recommande vraiment cet endroit!


  • 🏪 Pizzeria Santa Lucia Nohfelden (94 Avis)

  • 💬 Gud