📌 , 83661 Lenggries - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/09/2022 à 13:28
C'était super... avec plaisir encore !!!!
Le 12/08/2021 à 12:17
J'ai passé un week-end au Jaudenalm. Emplacement super détendu et cabane fantastique. Le transport des bagages jusqu'au refuge et le paiement final se sont déroulés sans problème grâce aux hôtes très sympathiques. Avec plaisir encore 👍
Le 08/12/2019 à 14:12
C'est une cabane super confortable et les propriétaires sont vraiment sympas. La réservation, l'organisation, le transport des bagages et le paiement ont été impeccables.
Le 08/02/2018 à 19:48
Cabine cool mais les propriétaires doivent être plus détendus compte tenu de l'argent qu'ils dépensent
💬 Alors laissez-moi juste donner mon opinion personnelle sur cet endroit et sur la nourriture, le service et l'emplacement. L'emplacement. Ce n'est rien de spécial. Il y a une cour mais pour être honnête, ce n'est rien de particulièrement bon ou spécial. Mais : le service et la nourriture ! Le service était exceptionnel ! Je sais de quoi je parle. Mais c’était ainsi ! Nous avons commandé une bouteille de champagne et de la nourriture. A partir de là, je dois admettre que j'ai apprécié la soirée, car c'est la meilleure. Nous avons mangé un steak d'agneau et un filet de bœuf. Les deux étaient exceptionnels et savoureux ! Ne commandez pas d'entrées! De toute façon, vous obtiendrez une sorte d’entrées. Et ce sera bien et suffisant ! Alors finalement Vraiment très bonne viande et service !
💬 Café en plein air confortable avec une riche sélection de plats
💬 J'aime la nourriture et les animaux
💬 Auberge de travail typique. On ne peut pas compter sur le luxe et le confort comme dans les hôtels 3 étoiles ici il y a 20 ans. Le parking est également petit.
💬 Plats vraiment savoureux et personnel très sympathique.
💬 La meilleure vue du restaurant à Oberjoch, bonne nourriture et service. Nous nous faisons un devoir de venir ici, peu importe le déjeuner ou le dîner.
💬 Hôtel de campagne très agréable, avec un grand parking et une vue sur le château local. Les chambres sont agréables avec une salle de bains moderne et, dans notre cas, au moins, de belles vues et quelques sièges à l'extérieur. Le service au dîner était sympathique et attentionné, la nourriture traditionnelle et copieuse - je ne sais pas si le critique qui a critiqué la taille des portions était sérieux ! Notre sauerbraten était excellente. Dans l'ensemble, le coût s'en sort: matrice de qualité très bien. La ville elle-même n'est pas une étape évidente pour un touriste étranger : il y a plusieurs centres viticoles locaux et quelques promenades cartographiées de 3 à 9 km, mais ce n'est pas un centre touristique animé. Cela dit, il est facile à trouver depuis l'autoroute et, dans notre cas, constitue un arrêt de caractère.
💬 ✅ Le personnel de service était gentil, essayait de sourire, c'était en quelque sorte la seule bonne chose ⛔ Les 4 pizzas avaient un goût très faible, petite, la pâte ressemblait à des produits surgelés. Similaire au Dr Oetker. ⛔ L'ambiance ressemble plus à celle d'un restaurant africain des années 1980, tout est vieux et poussiéreux
💬 Totalement recommandé ! Service agréable, ambiance géniale et cuisine allemande maison à son meilleur !
💬 Très bien si vous êtes dans la région pour travailler. Ne convient pas comme logement de vacances