Les avis
Le 16/07/2023 à 10:14
En un mot : Excellent !!!
Le 29/02/2020 à 12:13
Délicieux. Bon naan. Super riz épicé.
💬 La nourriture est délicieuse, l'ambiance et le personnel sont agréables et attentionnés. Je l 'ai beaucoup aimé.
💬 Je l'aime toujours beaucoup là-bas. Ce qui me rend particulièrement heureux, c'est l'ambiance familiale. Le propriétaire, qui cuisine également lui-même, prend toujours soin de ses invités. Et il jette souvent une tournée de schnaps.
💬 L'hôtel est un peu trop vieillot à mon goût. mais le plus gros problème est que les chambres sont mal isolés et que l'on entend tout ce qui se passe autour de nous dans les autres chambres.
💬 Lieu paisible bonne table
💬 Emplacement pratique, personnel poli, chambre propre et confortable, prix raisonnable))
💬 Excellent petit restaurant Indien, tout était délicieux, de très bons goûts et saveurs . Très bonne qualité, personnel très serviables ,de bons conseils pour les plats et boissons.. Une belle découverte, nous reviendrons ! Bravo
💬 Nourriture délicieuse, employés sympas mais un peu trop occupés pour servir tout le monde. hautement recommandé.
💬 glaces très savoureuses à des prix raisonnables
💬 J'y ai commandé hier avec mes collègues de travail. Malheureusement, j'ai découvert que la pizza que j'avais commandée n'avait pas été livrée. J'ai donc essayé d'appeler plusieurs fois, mais on m'a toujours refusé. J'ai fini par manger la pizza. Au bout d'une demi-heure, j'ai eu de graves douleurs à l'estomac et de la diarrhée. J'avais encore tout ça le lendemain. Je les ai donc rappelé le lendemain. On m'a dit plusieurs fois que le patron me rappellerait. Malheureusement, il n'a jamais rappelé... De plus, la pizza que j'ai commandée coûte beaucoup plus cher que la Margherita livrée. Donc j'ai aussi payé trop cher. Une impudence. Je ne peux certainement pas recommander Pizza Joe et je ne commanderai ni n'y mangerai certainement plus quoi que ce soit. Je le dirai également à mes patients (qui y commandent souvent).
💬 Nous avons volontairement choisi les plats les plus exotiques. Tout était très authentique, très savoureux et nous ne pouvons que recommander Kwan Kao. Nous nous sommes assis à l'intérieur mais c'était aussi très joli dehors dans le café en plein air ! Nous serons de retour! Plats à emporter également disponibles. Situation de stationnement un peu difficile le week-end…