📌 Hauptstraße 510, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 21:00
Bref, c'est super et très savoureux 😋
Le 28/01/2024 à 18:26
Commandé là-bas aujourd'hui en raison des bonnes critiques. Malheureusement, la pizza était froide et nous avons dû la réchauffer. Goût très épicé, pas bien assaisonné. Nous ne commanderons probablement plus ici
Le 14/01/2024 à 21:32
Aujourd'hui 14 janvier 2024, j'ai enfin trouvé ma pizzeria ! Le service de livraison a été commandé par téléphone : pizza salami moyenne 40 cm au pepperoni et pain à pizza au fromage. Fournisseur super sympa. La pizza était bien assaisonnée, ni la pâte ni le fromage n'étaient lésinés, ce qui arrive souvent en I-O. Ni trop dur, ni trop mou, avec un bord croustillant, parfait ! Mes deux invités étaient également ravis. La pizzeria est dans la rue principale inférieure, 100m derrière la Pizzeria Esmeralda, ça demande du courage à lui seul 😆. Continuez comme ça!!!
Le 09/12/2023 à 18:26
La nourriture est vraiment délicieuse et le livreur était super sympa ! Je n'ai jamais rien mangé d'aussi délicieux.
Le 11/11/2023 à 20:19
Très bon service Bonne nourriture
Le 29/10/2023 à 18:57
Très savoureux 😋 la nourriture et le personnel très sympathique et serviable
Le 27/09/2023 à 19:52
Meilleure pizza et shawarma et service de livraison également très sympa
Le 26/08/2023 à 22:01
Recommandation! Nourriture délicieuse. Livraison rapide, tout est génial !
Le 09/07/2023 à 17:24
La nourriture est vraiment bonne et ne coûte pas très cher
Le 23/06/2023 à 16:32
Parfait ❤️🍕
Le 06/06/2023 à 09:21
Un bon repas, un visage souriant, un service au top et une propreté au top Voir plus
Le 25/04/2023 à 14:46
Les pizzas sont très bonnes. MachaAllah😊
Le 22/04/2023 à 14:30
Très bien
Le 04/03/2023 à 20:48
Bonne nourriture Grand plat. Je recommande vraiment d'essayer
Le 01/03/2023 à 19:40
Pizzas super délicieuses, la pâte est très moelleuse et aérée. Le goût est très bon, je ne peux que le recommander.
Le 27/02/2023 à 19:08
Recommandé!! La pizza était vraiment savoureuse, juste un peu trop sèche à mon goût et un peu trop peu de sauce tomate. Mais dans l'ensemble, c'est une très bonne pizza🍕👍🏻👍🏻
Le 21/02/2023 à 08:25
Patron totalement sympa et le shawarma est tellement génial... un must pour tous ceux qui aiment la nourriture délicieuse
Le 19/02/2023 à 18:14
Je suis donc très excité. Pizza super délicieuse, tout frais. Continuez comme ça
Le 10/01/2023 à 11:21
Service rapide et agréable. Les prix sont raisonnables et la nourriture arrive rapidement (que ce soit sur place ou en livraison). Malheureusement, la pizza est très insipide et pourrait certainement nécessiter plus d'assaisonnement. Si vous ne saviez pas où se trouve la pizzeria, vous ne pourriez pas la trouver du tout, car aucun panneau dans la rue principale ne l'indique et il n'y a pas non plus d'indices réels dans la rue où se trouve la pizzeria. .
Le 29/10/2022 à 19:16
La pizza était vraiment savoureuse et était à l'heure Il n'y a rien à redire, de la pâte à la garniture, la pâte avait un goût très frais et la garniture était également excellente, tout était frais et croquant Mon ami (immergé dans une chenille) s'est rassasié de pizza pour la première fois 😁 J'y suis allé pour la première fois il y a 2 semaines (j'y suis allé une deuxième fois aujourd'hui), personnel super sympa, bonne ambiance. La dernière fois, l'ananas était vide et on nous a donné deux fois de la sauce. Mon petit ami et moi sommes super satisfaits, ça vaut absolument chaque centime. Très heureux de commander là-bas.
Le 12/10/2022 à 20:37
Nous avons récupéré de la nourriture dimanche et c'était délicieux. Tout est très fraîchement préparé. Étions-nous là nous-mêmes et avons pu jeter un oeil. Même notre fille était super heureuse et aimait tout manger. Nous aurons certainement de la nourriture ici à nouveau. Nous pouvons fortement recommander ce magasin. Essayez les plats orientaux... ils sont super... les pizzas sont également très savoureuses.
Le 10/10/2022 à 13:55
La nourriture était très savoureuse
Le 08/10/2022 à 17:40
Pizza très savoureuse, je dirais même la meilleure pizza que vous puissiez vous faire livrer ! La salade de chou était très mauvaise, malheureusement, vous pouvez simplement servir de la mayonnaise à quelqu'un. Eh bien, la prochaine fois, juste une pizza !
Le 02/10/2022 à 17:55
Tout a bon goût Les 5 étoiles
Le 24/09/2022 à 12:46
Le magasin lui-même a l'air relativement hygiénique et la qualité des ingrédients est irréprochable. Malheureusement, c'était encore ça. Après quelques commandes, je ne peux malheureusement pas dire grand-chose sur ce qui rend ce magasin spécial. La pizza a un goût comme les autres et est très neutre, mais à mon avis elle est trop chère. Impossible de se procurer une seule portion de frites sans attendre 15 minutes sur place. La grande portion semble également plus petite que la plus petite chez McDonald's. Pour un sachet de ketchup, vous serez également facturé immédiatement 1 € ! Malheureusement, les délais de livraison sont souvent bien au-delà des valeurs humaines ! Le plus ridicule : un Capri Sun coûte 2 € comme n'importe quelle autre boisson gazeuse et il n'est même pas indiqué comme tel sur la carte !
Le 22/09/2022 à 14:32
Super pizza Seulement recommandé
Le 18/09/2022 à 15:03
Très bonne pizza fraîche. La livraison a été très rapide et le chauffeur était très sympathique. 😎👍
Le 13/09/2022 à 04:07
La pizza n'avait aucun goût. La pâte n'a rien à voir non plus avec la pizza, mais l'essentiel est de facturer 9 € pour une pizza de 30 cm qui ne mesure que 28 cm de haut... Eh bien, elle est arrivée à l'heure et au chaud, donc 2 étoiles.
Le 06/09/2022 à 17:49
J'avais hâte d'y manger une pizza pour la première fois, mais dans mon cas, elle était très mal assaisonnée. La pâte avait le goût de l'eau et de la farine. Il n'y avait pas non plus d'origan sur le dessus. Je suis déçu. Service mais sympathique.
Le 21/08/2022 à 16:10
La pizza était bonne et le prix était correct
Le 20/08/2022 à 19:09
Délicieuse pizza, bon goût, le prix est juste. Commandez encore et encore, meilleur service à Idar-Oberstein
Le 19/08/2022 à 20:54
Pizza super savoureuse. Le rapport qualité-prix est absolument juste. Nous avons commandé la pizza Cheese Lovers, des bâtonnets de mozzarella avec une trempette ranch et une salade César et les avons récupérés nous-mêmes. Les bâtonnets de mozzarella sont croustillants et délicieusement ringards, la pizza était croustillante, ringarde et juteuse. La trempette du ranch était également très bonne, crémeuse et savoureuse. Avec la salade César, j'ai trouvé la sauce un peu trop grasse et aillée, mais la salade elle-même était très croquante et fraîche, la poitrine de dinde était juteuse et les croûtons étaient croustillants. Je commanderai certainement à nouveau et j'espère vraiment que cette pizzeria durera.
Le 18/08/2022 à 17:00
Service sympathique, délicieuses pizzas fraîches (à l'américaine) et snacks (les nuggets de chili et de fromage sont incroyablement savoureux). Jusqu'à présent, notre service de livraison préféré à Idar-Oberstein. Recommandé.
Le 14/08/2022 à 12:15
Excellent service et bonne nourriture. Le meilleur fromage chili que j'ai jamais mangé. 👏✨💖
Le 06/08/2022 à 22:05
nourriture très savoureuse 😋😋😋 Merci
Le 06/08/2022 à 20:31
Très savoureux merci
💬 Je n'ai pas fait de réservation, mais j'ai quand même réussi à trouver une place. Et c'était une bonne chose ! J'ai mangé très savoureux ! Hautement recommandé!
💬 J'ai commandé ici un service de restauration pour ma fête d'anniversaire à Bad Herrenalb. La nourriture était vraiment excellente, je peux particulièrement recommander le rosbif, le Kassler et le spaetzle maison. Le plateau de fromages a également été un succès. Ils étaient également très sympathiques, je les embaucherais à nouveau.
💬 J'ai enfin réussi à commander chez vous. Nous avons opté pour le burger au porc effiloché et le burger au bacon. C'était incroyablement délicieux !! La nourriture est arrivée à l'heure, le chauffeur était très sympathique et le rapport qualité-prix était également bon, je serais heureux de le refaire🤤
💬 Tout est super, les prix sont moyens Bonne chance à tous !!!
💬 Très belle auberge. Nous avons pris un très bon repas le soir. Belles chambres et bon petit déjeuner. Nous recommandons.
💬 Hôtel correct, personnel très sympa surtout au restaurant !!! Le prix a été une agréable surprise.
💬 Une nuit passée dans ce charmant hôtel qui ne paye pas forcément de mine au 1er abord. Ce bloque proche de l'autoroute est bien plus agréable à l'intérieur. La déco est jolie, cosy et le personnel très sympathique. La chambre simple, propre, très bien insonorisée. Le petit déjeuner correct avec du choix salé/sucré. L'hôtel est bien placé, il y a de quoi manger autour: fast-food et restaurants. Il est à 5 minutes du village des marques qui vaut le détour et à 15 minutes de la ville de Wertheim. Rapport qualité prix correct. On vous le conseille.
💬 Comme je viens du sud de l'Inde, j'ai choisi de déjeuner ici pour goûter à la cuisine du sud de l'Inde. Je ne recommande à personne de goûter la nourriture ici en raison des points importants suivants : 1. La qualité de la nourriture est très mauvaise à cause de trop d'huile dans presque tous les aliments. Voir les photos, alors vous voyez ce que je veux dire. nous avons commandé du poisson biriyani et c'est un mauvais choix car la chair du poisson est très malodorante et mauvaise. 2. Le goût de la nourriture n'est pas bon, veuillez ne pas commander de biriyanis car c'est juste un mélange de curry et de riz et pas du tout de biriyani. Recommandé uniquement parrota kothu. en conclusion, ce n'est pas un endroit pour la cuisine du sud de l'Inde à cause du goût, de la qualité et du service qui n'est pas bon. Désolé, ses commentaires sont très transparents pour permettre aux autres d'économiser du temps et de l'argent.
💬 Nous avons visité de nombreux restaurants ici et à l'étranger au cours des 15 dernières années et seuls quelques-uns d'entre eux pouvaient égaler la qualité de la nourriture du F.C. Pour moi, il est et reste l'un des meilleurs chefs qui soit. Complété par le service et l'ambiance, le Brunnenstube est mon restaurant préféré absolu et un lieu de nostalgie. Nous espérons pouvoir revenir bientôt.
💬 Très bon restaurant turque, à conseiller, qualité et accueil top.