Restaurant 🇩🇪

Jalapenos Pizza Avis

📌 Hauptstraße 510, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne

4.6 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Jalapenos Pizza à Idar-Oberstein

Les avis

Les dernier avis sur Jalapenos Pizza à Idar-Oberstein

shadi.l

Le 29/03/2024 à 21:00

5 / 5

Bref, c'est super et très savoureux 😋

Photo n°1 de l'avis de shadi.l fait le 29/03/2024 à 21:00 sur le  Jalapenos Pizza à Idar-Oberstein
Photo n°2 de l'avis de shadi.l fait le 29/03/2024 à 21:00 sur le  Jalapenos Pizza à Idar-Oberstein
Photo n°3 de l'avis de shadi.l fait le 29/03/2024 à 21:00 sur le  Jalapenos Pizza à Idar-Oberstein
Selina.o

Le 28/01/2024 à 18:26

2 / 5

Commandé là-bas aujourd'hui en raison des bonnes critiques. Malheureusement, la pizza était froide et nous avons dû la réchauffer. Goût très épicé, pas bien assaisonné. Nous ne commanderons probablement plus ici

Michael.o

Le 14/01/2024 à 21:32

5 / 5

Aujourd'hui 14 janvier 2024, j'ai enfin trouvé ma pizzeria ! Le service de livraison a été commandé par téléphone : pizza salami moyenne 40 cm au pepperoni et pain à pizza au fromage. Fournisseur super sympa. La pizza était bien assaisonnée, ni la pâte ni le fromage n'étaient lésinés, ce qui arrive souvent en I-O. Ni trop dur, ni trop mou, avec un bord croustillant, parfait ! Mes deux invités étaient également ravis. La pizzeria est dans la rue principale inférieure, 100m derrière la Pizzeria Esmeralda, ça demande du courage à lui seul 😆. Continuez comme ça!!!

Kristi.i

Le 09/12/2023 à 18:26

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et le livreur était super sympa ! Je n'ai jamais rien mangé d'aussi délicieux.

Roland.y

Le 11/11/2023 à 20:19

5 / 5

Très bon service Bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Roland.y fait le 11/11/2023 à 20:19 sur le  Jalapenos Pizza à Idar-Oberstein
Mohamad.l

Le 29/10/2023 à 18:57

5 / 5

Très savoureux 😋 la nourriture et le personnel très sympathique et serviable

Noah.o

Le 27/09/2023 à 19:52

5 / 5

Meilleure pizza et shawarma et service de livraison également très sympa

digital-mind6300.

Le 26/08/2023 à 22:01

5 / 5

Recommandation! Nourriture délicieuse. Livraison rapide, tout est génial !

Ghassan.l

Le 09/07/2023 à 17:24

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne et ne coûte pas très cher

Alexandra.i

Le 23/06/2023 à 16:32

5 / 5

Parfait ❤️🍕

Anwar.a

Le 06/06/2023 à 09:21

5 / 5

Un bon repas, un visage souriant, un service au top et une propreté au top Voir plus

Sabush.u

Le 25/04/2023 à 14:46

5 / 5

Les pizzas sont très bonnes. MachaAllah😊

Yazan.o

Le 22/04/2023 à 14:30

5 / 5

Très bien

Nani.n

Le 04/03/2023 à 20:48

5 / 5

Bonne nourriture Grand plat. Je recommande vraiment d'essayer

Björn.l

Le 01/03/2023 à 19:40

5 / 5

Pizzas super délicieuses, la pâte est très moelleuse et aérée. Le goût est très bon, je ne peux que le recommander.

Chantal.e

Le 27/02/2023 à 19:08

4 / 5

Recommandé!! La pizza était vraiment savoureuse, juste un peu trop sèche à mon goût et un peu trop peu de sauce tomate. Mais dans l'ensemble, c'est une très bonne pizza🍕👍🏻👍🏻

Silvio.o

Le 21/02/2023 à 08:25

5 / 5

Patron totalement sympa et le shawarma est tellement génial... un must pour tous ceux qui aiment la nourriture délicieuse

Ohne.a

Le 19/02/2023 à 18:14

5 / 5

Je suis donc très excité. Pizza super délicieuse, tout frais. Continuez comme ça

Ad.r

Le 10/01/2023 à 11:21

3 / 5

Service rapide et agréable. Les prix sont raisonnables et la nourriture arrive rapidement (que ce soit sur place ou en livraison). Malheureusement, la pizza est très insipide et pourrait certainement nécessiter plus d'assaisonnement. Si vous ne saviez pas où se trouve la pizzeria, vous ne pourriez pas la trouver du tout, car aucun panneau dans la rue principale ne l'indique et il n'y a pas non plus d'indices réels dans la rue où se trouve la pizzeria. .

Vanessa.o

Le 29/10/2022 à 19:16

5 / 5

La pizza était vraiment savoureuse et était à l'heure Il n'y a rien à redire, de la pâte à la garniture, la pâte avait un goût très frais et la garniture était également excellente, tout était frais et croquant Mon ami (immergé dans une chenille) s'est rassasié de pizza pour la première fois 😁 J'y suis allé pour la première fois il y a 2 semaines (j'y suis allé une deuxième fois aujourd'hui), personnel super sympa, bonne ambiance. La dernière fois, l'ananas était vide et on nous a donné deux fois de la sauce. Mon petit ami et moi sommes super satisfaits, ça vaut absolument chaque centime. Très heureux de commander là-bas.

Mrs.h

Le 12/10/2022 à 20:37

5 / 5

Nous avons récupéré de la nourriture dimanche et c'était délicieux. Tout est très fraîchement préparé. Étions-nous là nous-mêmes et avons pu jeter un oeil. Même notre fille était super heureuse et aimait tout manger. Nous aurons certainement de la nourriture ici à nouveau. Nous pouvons fortement recommander ce magasin. Essayez les plats orientaux... ils sont super... les pizzas sont également très savoureuses.

Radwan.L

Le 10/10/2022 à 13:55

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

Eduard.i

Le 08/10/2022 à 17:40

5 / 5

Pizza très savoureuse, je dirais même la meilleure pizza que vous puissiez vous faire livrer ! La salade de chou était très mauvaise, malheureusement, vous pouvez simplement servir de la mayonnaise à quelqu'un. Eh bien, la prochaine fois, juste une pizza !

Sascha.r

Le 02/10/2022 à 17:55

5 / 5

Tout a bon goût Les 5 étoiles

NoVoXo.S

Le 24/09/2022 à 12:46

2 / 5

Le magasin lui-même a l'air relativement hygiénique et la qualité des ingrédients est irréprochable. Malheureusement, c'était encore ça. Après quelques commandes, je ne peux malheureusement pas dire grand-chose sur ce qui rend ce magasin spécial. La pizza a un goût comme les autres et est très neutre, mais à mon avis elle est trop chère. Impossible de se procurer une seule portion de frites sans attendre 15 minutes sur place. La grande portion semble également plus petite que la plus petite chez McDonald's. Pour un sachet de ketchup, vous serez également facturé immédiatement 1 € ! Malheureusement, les délais de livraison sont souvent bien au-delà des valeurs humaines ! Le plus ridicule : un Capri Sun coûte 2 € comme n'importe quelle autre boisson gazeuse et il n'est même pas indiqué comme tel sur la carte !

Pascal.a

Le 22/09/2022 à 14:32

5 / 5

Super pizza Seulement recommandé

CU.

Le 18/09/2022 à 15:03

5 / 5

Très bonne pizza fraîche. La livraison a été très rapide et le chauffeur était très sympathique. 😎👍

Philipp.e

Le 13/09/2022 à 04:07

2 / 5

La pizza n'avait aucun goût. La pâte n'a rien à voir non plus avec la pizza, mais l'essentiel est de facturer 9 € pour une pizza de 30 cm qui ne mesure que 28 cm de haut... Eh bien, elle est arrivée à l'heure et au chaud, donc 2 étoiles.

Goldack.a

Le 06/09/2022 à 17:49

2 / 5

J'avais hâte d'y manger une pizza pour la première fois, mais dans mon cas, elle était très mal assaisonnée. La pâte avait le goût de l'eau et de la farine. Il n'y avait pas non plus d'origan sur le dessus. Je suis déçu. Service mais sympathique.

Pascal.u

Le 21/08/2022 à 16:10

5 / 5

La pizza était bonne et le prix était correct

Amr.h

Le 20/08/2022 à 19:09

5 / 5

Délicieuse pizza, bon goût, le prix est juste. Commandez encore et encore, meilleur service à Idar-Oberstein

Haley.l

Le 19/08/2022 à 20:54

5 / 5

Pizza super savoureuse. Le rapport qualité-prix est absolument juste. Nous avons commandé la pizza Cheese Lovers, des bâtonnets de mozzarella avec une trempette ranch et une salade César et les avons récupérés nous-mêmes. Les bâtonnets de mozzarella sont croustillants et délicieusement ringards, la pizza était croustillante, ringarde et juteuse. La trempette du ranch était également très bonne, crémeuse et savoureuse. Avec la salade César, j'ai trouvé la sauce un peu trop grasse et aillée, mais la salade elle-même était très croquante et fraîche, la poitrine de dinde était juteuse et les croûtons étaient croustillants. Je commanderai certainement à nouveau et j'espère vraiment que cette pizzeria durera.

Lilli.

Le 18/08/2022 à 17:00

5 / 5

Service sympathique, délicieuses pizzas fraîches (à l'américaine) et snacks (les nuggets de chili et de fromage sont incroyablement savoureux). Jusqu'à présent, notre service de livraison préféré à Idar-Oberstein. Recommandé.

Chelli.

Le 14/08/2022 à 12:15

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture. Le meilleur fromage chili que j'ai jamais mangé. 👏✨💖

Nour.h

Le 06/08/2022 à 22:05

5 / 5

nourriture très savoureuse 😋😋😋 Merci

Omar.e

Le 06/08/2022 à 20:31

5 / 5

Très savoureux merci

Photo n°1 de l'avis de Omar.e fait le 06/08/2022 à 20:31 sur le  Jalapenos Pizza à Idar-Oberstein
Photo n°2 de l'avis de Omar.e fait le 06/08/2022 à 20:31 sur le  Jalapenos Pizza à Idar-Oberstein
Photo n°3 de l'avis de Omar.e fait le 06/08/2022 à 20:31 sur le  Jalapenos Pizza à Idar-Oberstein

  • 🏪 The Pizza Club (500 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et pizza très savoureuse. Nous sommes venus ici deux fois maintenant et les deux fois ont été excellentes. L'intérieur est très propre et bien rangé, un peu petit mais ça va. La pizza est cuite rapidement ! J'ai eu la pizza au pepperoni de New York


  • 🏪 Pizzeria La Siesta (208 Avis)

  • 💬 Environnement propre, bonne nourriture et service rapide. Le propriétaire et le personnel sont italiens et préparent des plats de style italien, qui ajoutent une touche d'authenticité. J'ai moi-même apprécié.


  • 🏪 Dolce Vita (743 Avis)

  • 💬 Malgré le grand nombre de convives, nous avons été servis rapidement. La cuisine est très correcte ! Bonne sélection d'alcool. Merci pour cette agréable soirée !


  • 🏪 Pinseria Bufala Rastatt (124 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne sais pas ce qui s'est passé. J'ai déjà commandé chez cet endroit et il semble que la situation empire à chaque fois. Aujourd'hui, c'était une histoire très décevante. Ma commande est arrivée avec une heure de retard, ce qui porte le délai de livraison à 3 heures, pour une pinsa. En plus de ça, il était brûlé mais froid quand il est arrivé ici, ce qui est intéressant mais pas surprenant. Pour ajouter à cela, le jambon cru saupoudré dessus avait un goût étrange et n’était même pas cuit. Je suis très déçu. Je lui ai donné deux étoiles simplement parce que dans le passé, la nourriture était bonne mais je ne pense pas que je commanderai à nouveau chez eux, ce qui est dommage.


  • 🏪 Weinromantikhotel Richtershof (649 Avis)

  • 💬 Super hôtel juste dans les chambres Sdb un peu ptite on a presque le nez dans la cabine de douche autrement rien à redire superbe équipe très sympa et chambre propre .


  • 🏪 Albtal Kebap Grill (398 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et nous le referons. Choix de plats large et varié, prix acceptables et personnel très sympathique. Les portions sont généreuses et nous avons également été très satisfaits de la qualité et du goût. Alors avec plaisir encore. J'ai mangé une assiette de falafels aujourd'hui. Aussi très savoureux. Google souhaite une mise à jour. Eh bien : tout va toujours bien.


  • 🏪 Imbiss Fritten Hölle (213 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici aujourd'hui à cause des bonnes critiques. Malheureusement, nous avons quitté l'enfer des frites insatisfaits. Les escalopes que nous avons commandées étaient dures et les frites spéciales n'avaient pas vraiment bon goût non plus. Mais les portions étaient assez grandes. Si vous y allez si vous avez très faim, vous serez certainement rassasié. Dans l’ensemble, une friterie plutôt en dessous de la moyenne. En tout cas, les autres plats semblent bien accueillis par les clients. Il y avait beaucoup de monde. Mais le service était rapide et sympathique.


  • 🏪 Panda China & Thai Imbiss (679 Avis)

  • 💬 Commandé via Lieferando. 20 minutes de retard parce que le chauffeur s'est probablement d'abord rendu à la mauvaise adresse - malheureusement, cela arrive souvent. La nourriture semblait peu appétissante, mais le goût confirmait malheureusement cette impression. Rarement aussi mal mangé.


  • 🏪 Zur Schänke (10 Avis)

  • 💬 Très bien situé, vraiment recommandé 👌


  • 🏪 City Pizza Neunkirchen Heimservice (57 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse, peut-être un peu trop petite mais sinon vraiment excellente, le délai de livraison était dans des limites acceptables à 90 minutes.