📌 , 93155 Hemau - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 19:03
Je vais au Gasthof Pollinger à Eckertshof plusieurs fois par an pour manger de la viande bouillie. La plupart du temps, nous sommes un groupe de 8 personnes. C'est un restaurant pittoresque et confortable proposant une excellente cuisine et un service agréable et amical. Il faut réserver longtemps à l'avance, c'est presque toujours complet. J'aime toujours revenir.
Le 19/11/2023 à 10:32
Le service est super sympa. L'atmosphère est très familière. Dîner de viande de bouilloire fraîche et de carpe les jours annoncés à l'avance avec de la bonne musique.
Le 06/11/2023 à 18:31
Super savoureux et convivial !
Le 15/04/2023 à 16:24
Délicieuse viande bouillie
Le 17/03/2023 à 12:28
Très bonne viande de bouilloire 🤌🏻
Le 13/01/2023 à 16:31
Dîner de viande à la bouilloire avec musique. Auberge originale super confortable. Meilleure viande de bouilloire de toute la région. Accompagné musicalement par de grands groupes. Grande vente à la ferme. Qualité supérieure. Super hôte et équipe!
Le 07/12/2022 à 16:20
Taverne bavaroise originale
Le 07/05/2022 à 12:31
Super bon, super sympa, prix corrects !
💬 Cool
💬 Mac Do standard, sans surprise.
💬 Service très lent. une seule serveuse. . dommage car c'est un endroit sympa
💬 Très savoureux, le meilleur restaurant indien que je connaisse !
💬 Personnel sympathique et serviable. Bonne nourriture et bon prix
💬 Des prix raisonnables et une portion décente. L'employé était extrêmement gentil. Nous n'avons pas eu à payer de supplément pour de la mayonnaise ou du ketchup, comme c'est malheureusement souvent le cas de nos jours. La saucisse au curry et les frites étaient excellentes et vivement recommandées pour une collation.
💬 Super endroit pour des glaces et des boissons. Excellent service, personnel sympathique et serviable.
💬 Bonne nourriture, pour des prix corrects. L'emplacement est évidemment agréable.
💬 Bonnes chambres, service médiocre. Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel. Très bonne literie, chambres spacieuses et bien isolées (vitrage épais garantissant une insonorisation quasi totale). Nous avons cependant pu constater de nombreuses défaillances, à savoir de nombreux mégots sur la terrasse (présents à notre arrivée, et à notre départ), verres non nettoyés, chaînes télé ne fonctionnant pas, non renouvellement des consommables, réception vide à notre arrivée...
💬 Restaurant à l'ambiance club, personnel sympathique et attentionné avec un bon service. Très bonne nourriture à des prix raisonnables. La performance des prix est correcte. Plats souabes et croates au menu.