Restaurant 🇩🇪

Jägerstüble Avis

📌 Alfred-Kärcher-Straße 38, 71364 Winnenden - Allemagne

4.8 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Jägerstüble à Winnenden

Les avis

Les dernier avis sur Jägerstüble à Winnenden

Bernie.t

Le 04/03/2024 à 08:56

5 / 5

Repas du jour pittoresque, rustique et très savoureux. Je suis venu ici pour le déjeuner et je reviendrai certainement souvent.

Matthias.e

Le 23/12/2023 à 19:12

4 / 5

Petit pub sympa avec des prix corrects. Ambiance décontractée, tout simplement bonne.

Juergen.e

Le 20/12/2023 à 14:09

4 / 5

L'un des rares pubs allemands qui existent encore et, mieux encore, on y mange bien.

Michael.e

Le 23/05/2023 à 05:53

3 / 5

La nourriture et le service sont Tipi Topi. Sinon, c'est un petit pub où l'on peut se retrouver pour regarder un match de foot (grande télé 📺) et en discuter. C'est comme une petite famille.

Bambi.l

Le 12/02/2023 à 19:30

5 / 5

Pub pittoresque avec des prix raisonnables, un service amical

Karl.e

Le 28/12/2022 à 17:59

5 / 5

J'ai testé toutes les soupes Bihun disponibles sur le marché allemand. C'est le numéro UN !! à savoir ici dans le Jägerstüble Celui de Sonnen-Bassermann arrive en deuxième position... tous les autres ne sont pas discutables. Bravo Jochen.

Crackpot.

Le 18/12/2022 à 08:36

5 / 5

La nourriture est délicieuse et les moules sont tout simplement parfaites ! 6 étoiles

Manfred.e

Le 08/12/2022 à 20:52

5 / 5

Pub cosy, patron et patron génial, nourriture très, très bonne. C'est toujours un plaisir d'y revenir

Falco.r

Le 24/11/2022 à 14:52

5 / 5

L'un des meilleurs pubs de la région. La nourriture est également vraiment excellente !

LarryB1313.

Le 18/11/2022 à 16:51

5 / 5

Une combinaison d'un restaurant de balais souabe et d'un pub de football. Vous y dégusterez une très bonne cuisine souabe et vous pourrez également regarder le football avec une bière. Parfait!

Markus.c

Le 03/10/2022 à 06:39

5 / 5

Très confortable, personnel sympa, nourriture très savoureuse. On a l'impression d'être transporté au bon vieux temps.

Heinz.l

Le 25/02/2022 à 07:14

5 / 5

Super pub, nourriture délicieuse, gens formidables et ambiance

Nikolaus.e

Le 05/01/2022 à 20:18

5 / 5

Nous avons déjà eu deux fois notre réunion de famille avec Bernd au Jägerstüble et tout le monde est très enthousiaste, comme toujours. Familial et très convivial ainsi que de très bons plats copieux. Merci pour cela et bonne chance. Salutations du SCHWÄBISCH HALL.

Helga.r

Le 18/12/2021 à 16:09

5 / 5

La nourriture était tout simplement géniale !

Dani.

Le 27/10/2021 à 17:28

5 / 5

Salade de saucisses et service au top ! Malheureusement, c'était enfumé, mais les capucines et les fleurs sur la salade compensaient cela.

Photo n°1 de l'avis de Dani. fait le 27/10/2021 à 17:28 sur le  Jägerstüble à Winnenden
Photo n°2 de l'avis de Dani. fait le 27/10/2021 à 17:28 sur le  Jägerstüble à Winnenden
Alexander.

Le 12/10/2021 à 16:39

5 / 5

Très bonne nourriture, bon personnel et tout était correct. Il y a aussi un café en plein air à l'intérieur avec une salle de fléchettes et un baby-foot. :D Hautement recommandé!!! 😀😊

Winfried.a

Le 08/10/2021 à 17:03

5 / 5

Très bon service et très bonne nourriture

Kristin.i

Le 19/08/2021 à 14:56

5 / 5

Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi savoureux depuis longtemps. Les aubergistes sont très sympathiques, vous pouvez même vous asseoir dehors. Mais c'est aussi très confortable à l'intérieur. C'était cool là-bas.

Joachim.t

Le 02/08/2021 à 12:37

5 / 5

Meilleur repas de jour à Winnenden

Oliver.a

Le 25/06/2021 à 08:32

5 / 5

Juste merveilleux! Vous vous sentez à l'aise ici ! Les plats du jour sont très savoureux et copieux !

Fenr.r

Le 31/10/2020 à 06:05

5 / 5

Très bien situé. Le propriétaire et sa femme sont de bonne humeur. Les gens aiment venir ici, que ce soit pour manger ou prendre un 🍺 verre. Je ne peux que recommander une visite pour une soirée agréable dans un pub sympa avec de bonnes personnes.

Karl.

Le 12/10/2020 à 19:46

3 / 5

PROPRE bon hôte et cuisinier invités allemands

Günther.e

Le 11/08/2020 à 16:06

5 / 5

La nourriture est excellente

Bernd.i

Le 27/07/2020 à 15:51

4 / 5

Une pinte sympa 😎

Eva-.a

Le 04/07/2020 à 11:12

5 / 5

Très 👍 bien

Dirk.c

Le 10/02/2020 à 09:38

4 / 5

Pub agréable, des gens très sympas pour jouer aux fléchettes aussi

Lucas.n

Le 11/01/2020 à 15:02

5 / 5

Classe mondiale

Michael.c

Le 03/01/2020 à 01:45

5 / 5

Super hôte et bonne nourriture

  • 🏪 Ali‘s Schnellrestaurant (160 Avis)

  • 💬 Assiette de doner commandée très savoureuse avec du plastique de la salade autre déclaration de l'employé sur Je veux de la viande de la brochette, elle est sortie et me montre sa boîte pleine donc pour moi ce sera la dernière fois que je signalerai cette boutique


  • 🏪 Markthalle Bienenbüttel (420 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est décoré avec une grande attention aux détails, il dégage une atmosphère chaleureuse et confortable. J'ai mangé un cheesecake et c'était délicieux !


  • 🏪 Krispy Kebab Lippstadt (381 Avis)

  • 💬 Tous les plats sont délicieux. Personnel sympathique. Localement moderne


  • 🏪 Landgasthof "Zum Posthaus" (446 Avis)

  • 💬 Super restaurant, la nourriture était très bonne et bien présentée. Le personnel est serviable et attentionné. Je recommande vivement pour profiter d’une super expérience !


  • 🏪 Speisekammer (646 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable pour dîner entre amis... Les plats sont excellents et copieux... Dans une très belle ambiance...


  • 🏪 Ferienhaus Barbara (15 Avis)

  • 💬 C'était la deuxième fois que nous étions ici en grand groupe pour le réveillon du Nouvel An. 17 personnes. La maison est bien adaptée aux grands groupes. La performance des prix est correcte. La cuisine est un peu petite.


  • 🏪 SHIRO Sushi by Moritz (377 Avis)

  • 💬 Salut tout le monde Celui qui a donné une étoile aux critiques ne comprend rien du tout à la nourriture. Oui, ce ne sont pas les sushis que nous verrons si nous visitons le Japon, mais tout est vraiment fait avec âme, avec des produits normaux. La seule chose est que si je commande des sushis en Russie, à Saint-Pétersbourg, à Moscou ou à Ekaterinbourg, j'aime l'anguille, c'est-à-dire Unagi. Il n'y a que de la sauce ici. Je conseille aux gars et aux chefs de sushi d'acheter ou de commander de l'anguille et d'enseigner lentement aux locaux. Bravo, le prix, la qualité est un cinq stable. Bonjour, zusammen. Diejenigen, die ihm nur einen oder 2wei Sterne gegeben haben, verstehen überhaupt nichts. Oui, ce n'est pas le sushi qui est au Japon, mais c'est tout à fait possible avec le Seele Gemacht, avec des produits normaux. Das Einzige est, quand je suis en Russie, à St. Petersburg, Moskau ou Jekaterinburg Sushi bestelle, Aal, également Unagi, liebe. Voici la sauce Unagi. Je note la cuisine, gebratene Aal zu kaufen ou zu bestellen et sich langsam an die Einheimischen zu gewöhnen. Gut gemacht Preis, Qualität stable 5+.


  • 🏪 Unter den Kastanien (100 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et arrangeant ! La chambre était joliment décorée et propre... un peu petite, mais elle était confortable pour nous. La douche était peut-être un peu petite pour une personne plus grande et les serviettes de bain n'étaient pas douces, mais il y avait beaucoup d'eau chaude pour nous deux. L'emplacement était pratique pour nous permettre de faire un court trajet en voiture pour rendre visite à nos amis à Dudeldorf. Le petit déjeuner était très bon avec une belle sélection de viandes, fromages, légumes frais, œufs durs et pains. Nous y retournerions certainement.


  • 🏪 Ristorante Portanova (257 Avis)

  • 💬 Cuisine incroyablement fraîche et typiquement italienne! Tout est préparé avec beaucoup d'efforts et d'amour. Le service est plus que ce à quoi on peut s'attendre dans la plupart des restaurants. Nous nous sentons toujours incroyablement à l'aise et revenons régulièrement.


  • 🏪 Pizza Sham (254 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois là-bas avec des amis, donc j'ai été vraiment surpris, tout était super propre, bien meublé pour les gens qui veulent y manger, il y a les différents types de kebab typiques et des pizzas très savoureuses, la pizza familiale est très impressionnante. Nous y sommes retournés 3 jours plus tard et nous avons encore une fois pris un très bon repas.