📌 Marau 1, 56410 Montabaur - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/12/2019 à 19:58
Pub très authentique dans la ville de Witsenborn
Le 02/11/2019 à 16:53
Le meilleur café !!!!
Le 13/06/2019 à 12:06
Sympathique et cuisine typiquement allemande. A deux pas du musée de la moto ancienne.
Le 04/01/2019 à 13:01
C'est bon
Le 29/05/2016 à 21:13
Il n'y a ni nourriture ni boisson et l'accueil n'est pas particulièrement sympathique. Certaines chambres disposent uniquement d'un lavabo, de toilettes et d'une douche dans le couloir. La propreté est inexistante, beaucoup de toiles d'araignées, de saleté et de poussière, la douche et les toilettes sont moisies. 25 euros par nuit... Il y a les clés des chambres mais pas de clé de la porte d'entrée, si vous voulez entrer, vous devez sonner. Jusqu'à minuit, puis tu restes dehors
Le 07/05/2013 à 18:34
Très impoli. Même si j'étais venu spécialement de Hachenburg pour réserver une chambre, j'ai été renvoyé car apparemment toutes les chambres étaient occupées en même temps. Honte. L'emplacement est vraiment génial.
💬 La nourriture est super savoureuse et arrive vraiment fraîche et chaude. Nous sommes ravis et ne pouvons que recommander à tout le monde de goûter à ce fantastique repas. Excellent rapport qualité prix et chauffeur vraiment sympa qui mérite absolument un pourboire. Surtout, ils se trouvent juste à côté du parking camping-car et constituent un véritable atout pour votre circuit pour ceux qui passent par là. On dit merci !!!!!! 😘
💬 J'ai mangé une grande pizza Funghi sur place. Il y avait aussi une cuillerée facultative et gratuite de sauce à l'ail. J'ai vraiment apprécié la pizza. C'est pourquoi j'ai donné un pourboire.
💬 Personnel super simpa
💬 Prix très correct. Belle ambiance (avec musique de fond) Pour exemple, la bouteille de vin blanc sec (vendanges tardives /Allemagne) 20€
💬 Super moment. Très bon accueil et une bonne ambiance pour manger. Un lieu vivant avec une cuisine de tapas assez sympa... Et pour terminer, j'ai trouvé les prix très raisonnables.
💬 Meilleure pizza !
💬 Un bon restaurant, la nourriture est super délicieuse, le service amical du personnel, fortement recommandé
💬 Chaque année, nous avons hâte de passer des vacances à la Haus Jägerhof.... Des propriétaires super sympas !!! Ambiance familiale, appartements de vacances tous propres... et on se sent immédiatement chez soi et c'est très cosy. Cela fait 15 ans qu'on ne veut plus rien...!!!! Et pour nous, il est parfaitement situé pour accéder à tout ce qui vaut le détour !!! 1+!!!! Cordialement Thomas P.
💬 On se sent toujours parfaitement à l'aise dans la brochette en cuivre. Service très sympathique et compétent. La nourriture est très variée et super savoureuse. Nous pouvons certainement le recommander. Pas de longs délais d'attente jusqu'à ce que la nourriture soit sur la table. La réservation est meilleure.
💬 Nous sommes Miguel et Maria, le couple espagnol qui est allé dîner au restaurant il y a une semaine. C'était une soirée très sympa, nous avons très bien mangé et les gens qui y travaillent sont charmants et proches de nous. Nous le recommandons sans hésiter, nous espérons que tout se passera très bien pour vous, l'équipe !