📌 Johannispl. 5, 07743 Jena - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 07:44
Meilleur bistro d'Iéna, personnel sympathique et absolument délicieux
Le 10/08/2023 à 21:16
* Supposons que vous ayez besoin d'un déjeuner rapide ou que vous souhaitiez prendre un très bon repas sur le pouce à des prix abordables. Alors vous êtes au bon endroit. *N'oubliez pas de jeter un oeil à la liste des repas suspendus. Dans la vitrine, vous pouvez voir la variété des plats. S'ils sont presque épuisés, ils auront peut-être la possibilité d'en apporter un nouveau, n'hésitez pas à demander. * L'employé qui sert la nourriture est sympathique et prend bien soin du client. * Selon l'intensité de la charge, vous pouvez manger debout ou assis. * Il est logique de faire attention aux horaires d'ouverture du magasin. * Les portions des plats sont généralement bonnes et les prix sont raisonnables.
Le 27/04/2023 à 08:12
J'ai toujours aimé ça et les prix étaient très bons j'y serai plus souvent à l'avenir
Le 03/03/2022 à 18:39
Impressionne par une très bonne cuisine, top pour un bistro. En face du Johannistore, un conseil pour tous les invités de la ville👍
Le 19/01/2022 à 16:46
Très savoureux, grande portion et pas cher !!! Nous recommandons !!
Le 03/03/2021 à 14:23
La nourriture est à un prix raisonnable et délicieuse aussi. 👍 La nourriture est servie assez rapidement et les employés semblent sympathiques ! Actuel : Le respect des mesures Corona est important.
Le 27/10/2020 à 20:52
Des offres quotidiennes changeantes et variées. Grande qualité et préparation fraîche. Recommandé
Le 12/06/2020 à 10:35
La bonne nourriture est également fiable « hors de la maison »
Le 30/03/2020 à 10:23
Nourriture très savoureuse, grandes portions et pour peu d'argent !
💬 Personnel de service très accueillant, service rapide / les sièges très confortables également, la bière était fraîchement pression et de bonne température. Le choix de nourriture était également bon pour les régimes végétariens - les « spinatknödel » et les tortellini étaient très bons ! J'y reviendrai.
💬 Très belle chambre cosy. Nous avons été chaleureusement accueillis. Le petit déjeuner était également à tomber par terre. Je ne peux que le recommander. Nous serons de retour.
💬 Très satisfait, nourriture délicieuse, bon service. Et la glace la plus délicieuse 👍
💬 Bar sympa pour une pause tranquille
💬 C'était un endroit génial, ma famille et moi nous sommes sentis les bienvenus. La terrasse est vraiment sympa avec une très belle vue sur la nature. La nourriture était excellente. Bel endroit!
💬 Le Vendredi Saint à 2 heures du matin, j'ai commandé via Lieferando. Dix minutes après la commande, j'ai reçu un appel m'informant que cela prendrait plus de temps en raison du volume élevé de commandes. Aucun problème. 1 heure plus tard j'ai reçu un nouvel appel pour m'assurer que j'étais encore réveillé avant le départ du livreur afin de ne pas conduire pour rien. Il est arrivé peu avant 4 heures du matin. (Le fournisseur était membre du restaurant lui-même.) Nous n'avons commandé que deux sandwichs, mais le livreur et son collègue nous ont apporté deux boissons gazeuses gratuites et des frites gratuites en guise d'excuses pour la longue attente. Des gars très sympathiques. Du fait qu'ils faisaient tout par deux, qu'ils nous tenaient au courant de l'état de la nourriture même si leur magasin était surpeuplé, et du fait qu'ils nous apportaient également des boissons gratuites, des chips, etc., attendez, j'aimerais un peu plus longtemps. . La nourriture était encore chaude et les boissons étaient glacées. Avec plaisir encore. Ils prennent leurs clients au sérieux, même si vous commandez au milieu de la nuit. Continuez comme ça!
💬 Nous avons choisi ce restaurant au hasard. Les derniers avis déposés semblaient bons et nous n'avons pas regretté. Bon accueil, cadre chaleureux avec des espaces bien délimités. Carte en différentes langues dont français. Côté cuisine ce que nous avons mangé était très bon. Une bonne adresse pour nous.
💬 C'est le plus beau restaurant du quartier. Délicieux... Merci, chef...
💬 Spaetzle au fromage commandé et saucisse au curry + frites. Nous en aurions eu assez pour 4 car les portions sont grandes. tout était délicieux ! Et il prend une carte, ce qui est rare dans un snack.
💬 Ça va mais il ya mieux