Bistro 🇩🇪

Jacob's Bistro Avis

📌 Johannispl. 5, 07743 Jena - Allemagne

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Jacob's Bistro à Jena

Les avis

Les dernier avis sur Jacob's Bistro à Jena

Leon.a

Le 11/09/2023 à 07:44

5 / 5

Meilleur bistro d'Iéna, personnel sympathique et absolument délicieux

Onder..

Le 10/08/2023 à 21:16

5 / 5

* Supposons que vous ayez besoin d'un déjeuner rapide ou que vous souhaitiez prendre un très bon repas sur le pouce à des prix abordables. Alors vous êtes au bon endroit. *N'oubliez pas de jeter un oeil à la liste des repas suspendus. Dans la vitrine, vous pouvez voir la variété des plats. S'ils sont presque épuisés, ils auront peut-être la possibilité d'en apporter un nouveau, n'hésitez pas à demander. * L'employé qui sert la nourriture est sympathique et prend bien soin du client. * Selon l'intensité de la charge, vous pouvez manger debout ou assis. * Il est logique de faire attention aux horaires d'ouverture du magasin. * Les portions des plats sont généralement bonnes et les prix sont raisonnables.

Stefan.h

Le 27/04/2023 à 08:12

5 / 5

J'ai toujours aimé ça et les prix étaient très bons j'y serai plus souvent à l'avenir

Tim.i

Le 03/03/2022 à 18:39

5 / 5

Impressionne par une très bonne cuisine, top pour un bistro. En face du Johannistore, un conseil pour tous les invités de la ville👍

KM.

Le 19/01/2022 à 16:46

5 / 5

Très savoureux, grande portion et pas cher !!! Nous recommandons !!

JB.6

Le 03/03/2021 à 14:23

5 / 5

La nourriture est à un prix raisonnable et délicieuse aussi. 👍 La nourriture est servie assez rapidement et les employés semblent sympathiques ! Actuel : Le respect des mesures Corona est important.

Jens.o

Le 27/10/2020 à 20:52

5 / 5

Des offres quotidiennes changeantes et variées. Grande qualité et préparation fraîche. Recommandé

Andreas..

Le 12/06/2020 à 10:35

5 / 5

La bonne nourriture est également fiable « hors de la maison »

Marko.a

Le 30/03/2020 à 10:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse, grandes portions et pour peu d'argent !

  • 🏪 Nikolaus Grill (1243 Avis)

  • 💬 Excellents gyroscopes, plats frais, portions généreuses et personnel adorable, sympathique et serviable. C'était une très belle surprise car nous étions de passage dans le coin !


  • 🏪 Restaurant Silberfuchs (598 Avis)

  • 💬 Top Adresse


  • 🏪 Amrit indisch Restaurant (49 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons reçu un accueil très sympathique de la part de nos hôtes à l'occasion de la réouverture. L'ancien restaurant du village a été joliment transformé et transmet un peu de charme indien au milieu de la Bavière. Les plats étaient copieux, pas trop épicés et tous étaient très bons. Nous reviendrons certainement! Le restaurant propose également tous les repas à emporter.


  • 🏪 Franck's Cafe (54 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Tarsusi - Anatolian street food Wandsbek (575 Avis)

  • 💬 Il est tombé spontanément de la neige tard dans la soirée, juste avant la fermeture. Malheureusement, ce n'est pas du tout mon coin de Hambourg. J'ai reconnu le restaurant en passant devant et j'y suis allé 30 minutes avant l'heure de fermeture. J'ai toujours reçu un excellent service. Tout était très savoureux, très bon service. Si je n'étais pas si loin, je viendrais beaucoup plus souvent. Merci beaucoup et avec plaisir encore.


  • 🏪 Good One Café (313 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré ce café. Premièrement, ils ouvrent tôt (à 8 heures du matin) et l'endroit est immense et avec une ambiance mignonne. Le toast à l’avocat était incroyable, le prix peut sembler exorbitant mais c’est vraiment une portion énorme donc ça vaut vraiment le coup. Le personnel était vraiment sympa.


  • 🏪 Hotel-Gasthof Adler (541 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel ! Service impeccable ! Grande chambre très propre. Le restaurant est également excellent. Personnelles sympathiques accueillant. Ils parlent également l’anglais.


  • 🏪 Restaurant "Zum Sailer" (645 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui avec notre fille. Personnel plus que gentil et arrangeant ! Si vous pouvez l’exprimer avec des mots, je dirais que je n’ai jamais aussi bien mangé. Si nous revenons dans cette région, nous mangerions à nouveau ici


  • 🏪 Appartment Stadtgarten (16 Avis)

  • 💬 Super propre, tout est très bien rangé, moderne et bien organisé. Comme promis site et ustensiles de cuisine, café et thé. Malheureusement pas de fruits, mais de l'eau gratuite. Je vais certainement revenir. Mieux que certains hôtels


  • 🏪 Geislauterner Hof (30 Avis)

  • 💬 Tout va bien... tous les souhaits sont exaucés .le steak était servi à la perfection. Avec plaisir encore et la fête de Noël est également réservée. Continuez comme ça !🙂🙂🙂🙂