Bistro 🇩🇪

Jacob's Bistro Avis

📌 Johannispl. 5, 07743 Jena - Allemagne

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Jacob's Bistro à Jena

Les avis

Les dernier avis sur Jacob's Bistro à Jena

Leon.a

Le 11/09/2023 à 07:44

5 / 5

Meilleur bistro d'Iéna, personnel sympathique et absolument délicieux

Onder..

Le 10/08/2023 à 21:16

5 / 5

* Supposons que vous ayez besoin d'un déjeuner rapide ou que vous souhaitiez prendre un très bon repas sur le pouce à des prix abordables. Alors vous êtes au bon endroit. *N'oubliez pas de jeter un oeil à la liste des repas suspendus. Dans la vitrine, vous pouvez voir la variété des plats. S'ils sont presque épuisés, ils auront peut-être la possibilité d'en apporter un nouveau, n'hésitez pas à demander. * L'employé qui sert la nourriture est sympathique et prend bien soin du client. * Selon l'intensité de la charge, vous pouvez manger debout ou assis. * Il est logique de faire attention aux horaires d'ouverture du magasin. * Les portions des plats sont généralement bonnes et les prix sont raisonnables.

Stefan.h

Le 27/04/2023 à 08:12

5 / 5

J'ai toujours aimé ça et les prix étaient très bons j'y serai plus souvent à l'avenir

Tim.i

Le 03/03/2022 à 18:39

5 / 5

Impressionne par une très bonne cuisine, top pour un bistro. En face du Johannistore, un conseil pour tous les invités de la ville👍

KM.

Le 19/01/2022 à 16:46

5 / 5

Très savoureux, grande portion et pas cher !!! Nous recommandons !!

JB.6

Le 03/03/2021 à 14:23

5 / 5

La nourriture est à un prix raisonnable et délicieuse aussi. 👍 La nourriture est servie assez rapidement et les employés semblent sympathiques ! Actuel : Le respect des mesures Corona est important.

Jens.o

Le 27/10/2020 à 20:52

5 / 5

Des offres quotidiennes changeantes et variées. Grande qualité et préparation fraîche. Recommandé

Andreas..

Le 12/06/2020 à 10:35

5 / 5

La bonne nourriture est également fiable « hors de la maison »

Marko.a

Le 30/03/2020 à 10:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse, grandes portions et pour peu d'argent !

  • 🏪 Bürgerstübchen (117 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un endroit traditionnel avec une cuisine faite maison et vraiment délicieuse, c'est chez vous !! Le traitement de la serveuse est incroyable et les prix sont à un niveau normal, ni bon marché, ni cher.


  • 🏪 Thalmässinger Landgasthof (300 Avis)

  • 💬 Le Thalmässinger Landgasthof est un très bon restaurant et hôtel. Le personnel est sympathique et serviable. La cuisine est également bonne avec des plats savoureux à un bon prix. L'intérieur du restaurant et de l'hôtel est moderne et propre. L'hôtel dispose même d'un sauna. Un bon séjour dans le magnifique Altmühltal.


  • 🏪 Zum Rödelseer Schwan (168 Avis)

  • 💬 Le couple propriétaire est sympa. Mais ce qui est nul, c'est qu'il n'y avait pas de micro-ondes dans la chambre.


  • 🏪 Outside - Ristorante • Pizzeria (702 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et serviable. Parlant Français. Je recommande les pâtes qui sont bien cuisinées. Les pizzas sont correctes.


  • 🏪 Restaurant Zum Engel (139 Avis)

  • 💬 Nous avons aimé ici, c'est un restaurant allemand traditionnel avec de la bonne nourriture et une atmosphère agréable. Nous y étions vendredi soir et c'était complet, nous avons fait une réservation et je pense qu'il est nécessaire d'en faire une. Le service est super attentionné et vraiment sympa avec les enfants.


  • 🏪 China Garten (269 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon service. Nous avions tous les âges, de 5 à 101 ans. Tout le monde a mangé et passé un bon moment. 14 personnes et aucune personne n’a eu de problème. Certainement un bon prix et nous reviendrons.


  • 🏪 Gasthof Zur Post (110 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup de ne pas nous renvoyer affamés. En fait, c'était déjà fermé. Mais la gentille hôtesse a rouvert la bonne cuisine. La nourriture était bonne. Et lorsque nous reviendrons dans la région, nous serions ravis de nous y arrêter.


  • 🏪 Bed & Breakfast am Wiehengebirge (17 Avis)

  • 💬 J'étais seul dans l'appartement. Donc ça me convenait. Les chambres étaient propres. Les hôtes très gentils et bavards.


  • 🏪 Restaurant Lilium (377 Avis)

  • 💬 Meilleur accueil que j'ai pu avoir dans un restaurant... L'employé était drôle, sympathique et à l'écoute. Les prix étaient abordables et les plats bons. Le tiramisu est délicieux également !


  • 🏪 Château de Ralswiek (1450 Avis)

  • 💬 C'est l'un des meilleurs hôtels que j'ai visités et j'en ai vu beaucoup.