Les avis
Le 06/08/2023 à 14:13
Des hôtes familiaux très chaleureux, des chambres extrêmement propres et bien rangées, y compris une cuisine commune bien équipée, un enregistrement facile avec une boîte à clés, un paysage et des environs superbes, parfaits pour des randonnées et des balades à vélo, toujours à tout moment.
Le 25/07/2022 à 20:36
Une institution à Hilpoltstein et dans ses environs
Le 23/04/2022 à 15:08
Comment pouvez-vous décrire au mieux votre séjour à Jachabauer ? Quelle belle visite à sa famille ! Merci pour les belles journées.
Le 02/04/2022 à 16:48
Si vous souhaitez vous éloigner de l'agitation de la vie quotidienne, c'est l'endroit idéal pour vous détendre. Calme, calme, propre avec beaucoup d'hôtes sympas !
Le 12/02/2022 à 13:23
Il y a tout ce dont vous avez besoin, l'hôtel est tout simplement super !!!
Le 28/08/2021 à 17:11
Endroit très propre, avec des hôtes très sympathiques.
Le 15/09/2020 à 06:37
Au milieu de nulle part mais check-in très pratique avec boîte à clés, chambres très propres et belle grande cuisine avec tout ce dont vous avez besoin et salle commune spacieuse. De plus, c'est un très bon prix. Un conseil d'initié pour ce domaine
Le 22/08/2020 à 14:21
Super maison d'hôtes avec des hôtes très chaleureux. Grande cuisine commune parfaitement équipée et chambres super propres. Nous n'avons manqué de rien ! C'est également un emplacement idéal pour de nombreux sites et activités dans les environs.
Le 11/06/2020 à 07:13
J'ai séjourné ici pendant 2 nuits. Bel hébergement! Des hôtes très propres et gentils. Malheureusement un peu à l'écart mais cela ne nous a pas dérangés. Avec plaisir encore :)
💬 On ressent un malaise en arrivant ici. Le service, l'appartement et l'ambiance sont super. Seules les offres complémentaires comme le billard ou les équipements sportifs pourraient être mieux maintenues.
💬 Nous commandons plusieurs articles, comme un poulet complet frit, des lanières de poulet et des frites frisées, ainsi que des articles pour enfants avec 2 hamburgers au poulet et 1 bœuf. Les lanières pour enfants étaient épicées, je ne sais pas pourquoi, je pense qu'ils n'ont pas réalisé qu'elles étaient épicées, le poulet complet était parfait mais je ne le commanderais plus, il vaut mieux ne pas partager et simplement commander votre propre truc. Le service était bon. Les deux hamburgers au poulet étaient froids mais la sauce était au rendez-vous, le hamburger au bœuf était meilleur. Un petit endroit pour s'asseoir mais avec un personnel très accueillant. Le service était lent, je pense que c'est à cause de la cuisine. Dans l'ensemble, l'expérience était correcte et je le referais sans hésiter, mais à emporter et non sur place.
💬 Ce restaurant a le charme de la RDA à l'intérieur, mais reste confortable. Le personnel est très sympathique et toujours soucieux du bien-être des clients. La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée, nous l'avons beaucoup appréciée. Le prix de la nourriture est modéré et raisonnable. Nous y mangerions encore et encore et ne pouvons que recommander le restaurant Zum Anker.
💬 Accueil très chaleureux et pizzas délicieuses!
💬 LA meilleure pinsa que j'ai eue depuis 57 ans. J'adore l'atmosphère simple, minimaliste et claire du lieu - le personnel et le chef très sympathiques - aucune distraction sauf la musique forte. Je dois l'admettre - cela me dérange généralement - mais les bonnes vieilles années 80 m'ont eu. Je recommande fortement et absolument de s'asseoir et de profiter de la sensation de cantine et de laisser la pizza incroyablement délicieuse faire sa magie ✨ Merci les gars, je reviendrai.
💬 Un vent nouveau souffle sur le topinambour. Merveilleux. La nourriture était vraiment bonne et le service était excellent, comme d'habitude. Continuez s'il vous plaît !!!
💬 SauBar, un joyau caché à Coblence, a dépassé les attentes avec son atmosphère propre et accueillante. La gentillesse du personnel a ajouté une touche chaleureuse à l'expérience culinaire, ce qui en fait un lieu accueillant pour les clients. Le restaurant propose une sélection d'excellents vins, améliorant ainsi l'expérience culinaire globale. Le point fort de SauBar réside dans son offre culinaire. La nourriture était tout simplement incroyable, mettant en valeur l’excellence de la cuisine allemande. Le prix abordable du menu est un avantage supplémentaire, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui recherchent la qualité sans se ruiner. Pour un dîner, SauBar s'avère être un endroit idéal. Le cadre caché ajoute un élément de découverte, créant un sentiment d'exclusivité. L'ambiance générale et la qualité de la nourriture en font un choix remarquable pour une soirée romantique. En résumé, SauBar à Coblence est un restaurant propre, convivial et abordable proposant une cuisine exceptionnelle et une superbe sélection de vins. Son emplacement caché ne fait qu'ajouter à son attrait, ce qui en fait un choix parfait pour un dîner mémorable, comme lors d'une visite de vacances avec mon fiancé.
💬 Très bon restaurant, la nourriture est bonne et les serveurs super sympas! L'intérieur est également très beau on s'y sent bien. Allez y les yeux fermés ! Les prix sont normaux pour Landshut
💬 Le propriétaire est sympathique et accueillant même 15 minutes avant l'heure de fermeture. La nourriture est fraîche et savoureuse.
💬 Tout d'abord, je viens de Baden-Baden et j'ai essayé de nombreux restaurants italiens.☝️ Avant-hier, nous avons visité Al Carrettino pour la première fois et hier pour la deuxième fois parce que c'était vraiment délicieux. Nous avons été très bien accueillis. Ambiance familiale, on se sent ici comme chez soi. Le patron est également très sympa et le reste de la famille est chaleureux, très élogieux. Le chef prépare des plats délicieux, authentiques et frais comme si j'étais en Italie et que maman cuisinait☝️ que vous ne pouvez trouver dans aucun autre restaurant italien de la région. Une cuisine italienne délicieuse et authentique avec des spécialités que l'on ne peut trouver qu'en Sicile, comme la Panelle siciliane🤩, on se croit à Palerme, ou Arancino et bien plus encore... La nourriture était absolument délicieuse, un rêve 🥰. Vous pouvez goûter que tout est préparé frais et avec cœur et âme. Merci pour cette merveilleuse soirée avec vous! Vous n'avez pas l'impression d'être au restaurant mais de rendre visite à des amis. Le café en plein air confortable est vraiment agréable pour s'asseoir, surtout compte tenu des températures. Vous avez amené la Sicile à Königsbach. Dans l’ensemble, c’est le meilleur restaurant italien que j’ai visité en Allemagne jusqu’à présent. Nous serons de retour!