Les avis
Le 06/08/2023 à 14:13
Des hôtes familiaux très chaleureux, des chambres extrêmement propres et bien rangées, y compris une cuisine commune bien équipée, un enregistrement facile avec une boîte à clés, un paysage et des environs superbes, parfaits pour des randonnées et des balades à vélo, toujours à tout moment.
Le 25/07/2022 à 20:36
Une institution à Hilpoltstein et dans ses environs
Le 23/04/2022 à 15:08
Comment pouvez-vous décrire au mieux votre séjour à Jachabauer ? Quelle belle visite à sa famille ! Merci pour les belles journées.
Le 02/04/2022 à 16:48
Si vous souhaitez vous éloigner de l'agitation de la vie quotidienne, c'est l'endroit idéal pour vous détendre. Calme, calme, propre avec beaucoup d'hôtes sympas !
Le 12/02/2022 à 13:23
Il y a tout ce dont vous avez besoin, l'hôtel est tout simplement super !!!
Le 28/08/2021 à 17:11
Endroit très propre, avec des hôtes très sympathiques.
Le 15/09/2020 à 06:37
Au milieu de nulle part mais check-in très pratique avec boîte à clés, chambres très propres et belle grande cuisine avec tout ce dont vous avez besoin et salle commune spacieuse. De plus, c'est un très bon prix. Un conseil d'initié pour ce domaine
Le 22/08/2020 à 14:21
Super maison d'hôtes avec des hôtes très chaleureux. Grande cuisine commune parfaitement équipée et chambres super propres. Nous n'avons manqué de rien ! C'est également un emplacement idéal pour de nombreux sites et activités dans les environs.
Le 11/06/2020 à 07:13
J'ai séjourné ici pendant 2 nuits. Bel hébergement! Des hôtes très propres et gentils. Malheureusement un peu à l'écart mais cela ne nous a pas dérangés. Avec plaisir encore :)
💬 Bon restaurant. La nourriture est délicieuse. Le personnel est accueillant et sympathique, réactif. Le buffet ne fonctionne actuellement pas, vous choisissez vos plats sur la carte, tout vous est apporté fraîchement préparé. Le prix est le même que pour un buffet. Tout va bien! 2019 Tout fonctionne à nouveau. 2022 Restaurant Gutes. Das Essen est le plus méchant. Das Personal est amical, facile et réactif. Das Buffet n'arbeitet derzeit nicht, Sie wählen Ihre eigenen Gerichte aus der Karte, alles wird frisch gekocht zu Ihnen gebracht. Le prix est comme un buffet. Tout est dans la commande ! 2019 fonctionnera pour tout le monde. 2022
💬 Super bus et super hamburgers ! Le burger wagyu est tellement savoureux et juteux. La wurst au curry est également une surprise, pas si salée et la saucisse est très moelleuse.
💬 Enfin un vrai restaurant israélien, pas seulement de petits imbis, il proposait une variété de plats et de garnitures, tout était frais et bien préparé, professionnel et de haute qualité. Comme les Israéliens peuvent le dire, la shakshuka était probablement la meilleure essayée à Berlin, un excellent service et une atmosphère très chaleureuse. oh, j'avais presque oublié, ils ont un vrai dessert malabi ! très rare à voir à Berlin.
💬 Repas fantastique. Service impeccable. Bonne atmosphère. Certains des meilleurs poulets que j'ai jamais mangés (Maispoularde) et j'ai adoré la quiche au chèvre et à la ricotta. Je ne peux que vous recommander de venir voir par vous-même !
💬 Le menu est varié. Grande entrée. Mais je n'étais pas très satisfait de la nourriture. J'ai commandé une soupe à l'oignon, l'oignon était al dente et haché grossièrement, c'est peut-être comme ça que ça devrait être, mais je n'ai pas aimé ça. La salade était bonne mais les portions étaient petites. Peut-être que j'y retournerai, peut-être que j'essaierai d'autres plats.
💬 Bonne cuisine simple et copieuse. Personnel accueillant et souriant. Cadre magnifique. A recommander
💬 Les 2 étoiles pour la livraison dans les délais et les plats chauds, tout le reste ne mérite aucune étoile !!! La pizza était très petite et les garnitures étaient plus que petites pour ce prix. Par exemple, nous avons mangé une pizza au salami épicé et une pizza au salami épicé avec des champignons supplémentaires. Celui avec les champignons supplémentaires contenait beaucoup moins de salami et même avec la Pizza Funghi, on pouvait compter les champignons sur une main (voir photo) La boîte était détrempée et malheureusement elle n'était pas savoureuse du tout et ne rend donc pas du tout justice au prix.
💬 C'est bon
💬 J'y ai déjeuné aujourd'hui et c'était vraiment délicieux ! J'ai quelques restrictions dues à une allergie mais ils ont pu m'accommoder. La nourriture était également très savoureuse et saine. Je le recommanderais certainement!
💬 C'est fabuleux, mes compliments au chef et au personnel, nous sommes restés une semaine et avons essayé presque tout sur le menu. merci