📌 Zur Silberkuhle 19, 57489 Drolshagen - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 19:32
Comme le vieux rustique. Bar avec un service amical
Le 18/09/2021 à 14:12
Toujours génial. C'est très confortable dans le café en plein air. Malheureusement, je ne comprends pas comment le pub obtient une bonne note dans le texte mais seulement 3 étoiles... À la prochaine
Le 26/06/2021 à 14:26
Qqqqww WW q I ggxt k n n n iII III iLe soir Oui Oui Oui ça je euh ok j'ai C'est o Oui Oui, c'est tellement bien, tu n'as plus ça, je t'ai écrit et je t'ai dit que je suis iiiiiiiiiioioiioiiiiiiuoio
Le 21/11/2019 à 17:49
Merci Rita. Tu te sens vraiment à l'aise.
Le 30/12/2018 à 09:49
Pittoresque, sympathique, tout simplement magnifique là-bas !!
Le 17/10/2018 à 20:35
Un très bon cabanon. Quel que soit le jour, la bière est excellente. De plus, les serveurs sont toujours gentils.
Le 15/10/2018 à 17:33
Vous pouvez y aller pour une bonne soirée. La bière est froide et toujours délicieuse. Les serveurs sont gentils et prennent souvent un verre avec vous. Juste magnifique!!
Le 29/07/2018 à 22:02
Très cosy et toujours sympathique. La bière a bon goût
Le 13/05/2018 à 06:51
Très confortable et bon
Le 18/09/2017 à 08:37
Vous pouvez célébrer en beauté
💬 Super savoureux et pas cher. Nous aimons y manger.
💬 Hôtel simple. La chambre était propre. Petit mini-bar. Ascenseur disponible. Parking souterrain payant. 10€ la nuit. Le chien était le bienvenu 10 € par nuit. Belle réceptionniste serviable. Changement de chambre simple. (les toilettes ne fonctionnaient pas) Situé au centre. Le parc, le S-Bahn et les restaurants sont accessibles à pied en quelques minutes seulement.
💬 La pizza était super savoureuse 😋 Tout était bien. Nous avons commandé sur place et après une courte attente nous avons pu emporter la pizza avec nous.
💬 Très bien, très propre. Manque juste un peu d'informations: code wifi, adresse appartement, etc. Le déjeuner un peu juste (un peu de fruits, machine à toasts ?) Mais le reste très bon et très bon rapport qualité-prix, à recommander
💬 Que ce soit sur place ou à emporter, vous pourrez vous restaurer de délicieux plats élaborés à partir de bons produits frais.
💬 Absolument recommandé ! Nourriture délicieuse, petite carte mais tout est préparé à partir d'ingrédients frais ! Belle terrasse pour se sentir bien, service sympathique, je serais à nouveau heureux
💬 Très belle auberge, les hôtes sont super. Des petites chambres (4 Pers) sont disponibles. Il s'agit d'une petite cuisine qui peut être utilisée. Sur le toit se trouve une grande terrasse ouverte. À pied, vous avez besoin de 15 minutes pour rejoindre la plage.
💬 Nourriture délicieuse et belles vues sur le lac depuis le terrain de golf
💬 Étaient là pour le réveillon du Nouvel An, des hôtes très sympathiques, bel appartement pour 3 personnes dont un chien. Restaurant rustique et chaleureux avec une cuisine haut de gamme, tous les soirs J'y ai mangé, excellent menu du réveillon du Nouvel An. Rapport qualité/prix parfait, nous serions ravis de revenir.
💬 Il y avait un délicieux menu d'asperges, nous nous sommes bien assis à l'intérieur. Bon prix pour un délicieux repas