📌 Ulmer Str. 30, 87727 Babenhausen - Allemagne
💬 118 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 20:06
Très bonne nourriture - de l'extérieur, ce n'est peut-être pas attrayant à 110% mais la nourriture était excellente et nous nous sommes sentis les bienvenus et très bien servis. Ils disposent de places assises supplémentaires non visibles de l'extérieur - bon à savoir ;)
Le 24/07/2023 à 10:17
Très impoli
Le 16/06/2023 à 12:27
Kebab très savoureux et service très sympa. Je le recommande à tous ceux qui aiment les kebabs !
Le 12/05/2023 à 18:12
Bonne nourriture à un très bon prix. Géré par le propriétaire, très sympathique.
Le 06/05/2023 à 17:52
Sympathique..propre..savoureux
Le 08/03/2023 à 15:40
Un gars sympa. Bon appétit , bons prix
Le 07/03/2023 à 16:44
La currywurst est trop bonne !!!!
Le 04/03/2023 à 16:22
Doner box 7,20 € pour les frites et juste la sauce.... Vraiment baissé ces dernières années. Triste.
Le 24/01/2023 à 10:57
Une boîte de doner avec salade a été commandée. Tu as beaucoup de salade avec un petit kebab. Salade au fond, un peu de viande de kebab au milieu puis salade à nouveau. Du coup, la viande du kebab n'était pas vraiment chaude, plutôt froide, même si elle sortait tout juste de la broche. Pour être honnête, ça ne m'a pas semblé bon, il y a des kebabs à proximité qui sont bien meilleurs.
Le 13/11/2022 à 19:26
Le spécial de Hakan est un chef-d'œuvre absolu. Le propriétaire est également très sympathique et la bière est bonne aussi. Dans l'ensemble, un magasin haut de gamme
Le 26/10/2022 à 16:26
Nourriture très savoureuse Prestation 1a
Le 12/09/2022 à 14:18
Plats très savoureux et tout soigné et très propre. Des gens super sympas, fortement recommandés !
Le 08/09/2022 à 06:03
Attention au doner kebab du tout
Le 23/07/2022 à 10:02
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent
Le 22/06/2022 à 13:36
Tout simplement délicieux et le meilleur kebab de la région. À tout moment.
Le 31/05/2022 à 10:43
Voir les images. Je pense qu'en tant que propriétaire, il est dans votre intérêt d'indiquer les modifications des horaires d'ouverture ou des jours fériés. Comme c'est le deuxième magasin aujourd'hui qui avait des informations incorrectes sur les cartes, j'ai maintenant faim et je suis vraiment ennuyé car j'ai perdu beaucoup de mon temps de pause à cause de vous.
Le 17/04/2022 à 14:02
Un beau, c'est toujours un plaisir
Le 31/03/2022 à 17:02
Le Döniz est tout simplement TOUT !
Le 28/02/2022 à 16:28
La nourriture est vraiment délicieuse. Service très sympathique. Les prix sont corrects. Nous recommandons.
Le 29/01/2022 à 11:57
Kässpatzen super 😋 👍
Le 08/01/2022 à 18:14
Super, tout va bien. Les Kässpatzen sont de classe mondiale !
Le 01/12/2021 à 08:15
Hakan Abi, témoin !
Le 25/11/2021 à 20:44
De longs délais d'attente et le kebab, ce n'est pas vraiment mon truc non plus. Peut-être que d'autres l'apprécieront, mais je ferais mieux d'aller ailleurs.
Le 14/11/2021 à 23:16
Tout va bien
Le 11/10/2021 à 04:03
Tout est parfait
Le 18/08/2021 à 07:06
Meilleur kebab...meilleure sauce...
Le 10/08/2021 à 19:04
Tout était à ma satisfaction
Le 02/07/2021 à 13:25
Parfait et délicieux
Le 19/06/2021 à 15:05
DÉLICIEUX DÖNER
Le 26/05/2021 à 17:46
Haut Excellent Seulement recommandé
Le 02/04/2021 à 19:49
Hakan Spezial est fortement recommandé ici !
Le 28/10/2020 à 11:51
Toujours délicieux. Tout est propre et bien rangé. Le patron est super sympa, juste une conversation vaut le détour 😉
Le 01/10/2020 à 16:21
Haut
Le 01/07/2020 à 13:47
Je dois honnêtement dire que c'est l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent et que le propriétaire est un homme très gentil et sympathique. j'adorerais venir dîner chez lui
Le 13/06/2020 à 13:09
Tout va bien, tout le monde garde ses distances
Le 31/05/2020 à 21:50
Je souscris immédiatement à la note « méchante claptrap » d'un « orateur précédent » ! La nourriture (qui correspondait) n'était pas particulièrement bonne non plus. D’ailleurs, la distance minimale et l’obligation de porter un masque sont discrètement ignorées !
Le 07/03/2020 à 14:57
Emplacement brutal pour Dürüm ou Lahmacun exceptionnels. Si vous aimez regarder Buli le samedi et appréciez une ambiance agréable avec d'excellentes boissons, cet endroit est fait pour vous.
Le 10/02/2020 à 23:05
Bonne nourriture
Le 24/01/2020 à 18:43
Très bonne nourriture et agréable séance dans le café en plein air.
Le 08/01/2020 à 21:50
C'était vraiment délicieux.
Le 10/12/2019 à 15:53
De vilaines gifles. Pas savoureux et douteux frais.
Le 11/08/2019 à 16:15
Bon kebab
Le 12/07/2019 à 12:00
Nourriture délicieuse et l'hôte est original
Le 07/02/2019 à 17:02
Toujours mon plaisir
Le 18/01/2019 à 17:19
très bonne cuisine et personnel formidable
Le 21/12/2018 à 16:17
Cuisine turque/souabe rapide et bonne, hôte sympathique et ambiance agréable
Le 27/07/2018 à 15:27
Bien C'est délicieux Bon service
Le 26/07/2018 à 11:45
Bon hamburger :)
Le 25/05/2018 à 18:54
C'est bon mais n'a pas le bon look de kebab
Le 14/04/2018 à 20:13
Nourriture délicieuse, bonnes heures d'ouverture, personnel sympa :)
Le 28/03/2018 à 18:22
SUPER
Le 19/03/2018 à 16:07
La très bonne nourriture et les demandes spéciales sont satisfaites sans frais supplémentaires et le kebab est également relativement bon marché
Le 08/03/2018 à 19:25
Hôte très sympathique
Le 06/01/2018 à 15:00
Guuuuuut
Le 03/12/2017 à 11:55
Nourriture très bonne et copieuse. Personnel très sympathique. Les demandes, par exemple différents ingrédients, seront satisfaites.
Le 30/11/2017 à 11:29
Super sympa. Recommandation : Spécial Hakan
Le 06/09/2017 à 09:37
Doner kebab + bière, je m'offre ça !
💬 Expérience culinaire décevante avec peu d'authenticité « italienne » !!! Revoir: Ma récente visite à Il Cristallo, qui prétend être un restaurant italien, laissait beaucoup à désirer. La pâte à pizza était décevante, apparemment congelée plutôt que fraîchement préparée. De plus, le restaurant a omis de mentionner son incapacité à accepter les cartes internationales, ce qui a conduit à une situation gênante. La seule touche italienne était la musique, mais dans l’ensemble, le manque d’authenticité était évident. Malheureusement, je ne peux pas recommander sans réserve Il Cristallo aux autres passionnés de cuisine italienne à la recherche d'une véritable expérience culinaire. Des améliorations sont nécessaires pour être à la hauteur de ses prétentions. Avertissement : Cette critique représente mon expérience et mon opinion personnelles et peut différer de celles d'autres personnes ayant dîné à Il Cristallo.
💬 Restaurant convivial situé à Birklingen, à la pointe sud des collines du Steigerwald. Excellente cuisine allemande avec une touche moderne, de bons vins et un service très sympathique à des prix raisonnables. Depuis qu'il a reçu une mention dans le guide Michelin, des gens de partout viennent ici. En été, de belles places assises à l'extérieur. Réservez une table à l'avance si vous ne voulez pas être refoulé à la porte. La nourriture est haut de gamme sans être snob. Changements en 2022 : Le restaurant a rouvert ses portes en 2022 après les confinements Covid de 2020 et 2021. La qualité de la nourriture reste la même - excellente. Cependant, en raison de problèmes de personnel dus au départ du personnel pendant les confinements, le restaurant n'est ouvert que quatre jours par semaine et malheureusement fermé trois jours. Lors de notre visite récente, le service était lent mais très sympathique. Notre nourriture est arrivée environ 35 minutes après avoir passé la commande, mais elle était très chaude et absolument délicieuse ! Demandez des places en plein air si le temps le permet. Les prix ont augmenté à l'instar des autres bons restaurants de la région. Attendez-vous à payer environ 30 EUR pour un plat principal et une boisson. De nombreux sièges sont accessibles aux fauteuils roulants, et si vous êtes assis dehors, les toilettes le sont aussi.
💬 Accueil agréable. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas plus copieux.
💬 Le personnel est sympathique. La nourriture est bonne. Le rapport qualité/prix convient. Nous avons un 👍 Fortement recommandé
💬 Très bons Maultaschens ! On peut également les acheter à la boucherie attenante et les ramener chez soi ! A conseiller très fortement !
💬 J'ai été étonné de voir à quel point une loge de carabine peut être impressionnante. Super.
💬 Très sympathique, nous nous sommes tout de suite sentis entre de bonnes mains ! Grand choix de délicieux repas rapides! Des frites très savoureuses ! Nous étions ravis 👍🏼
💬 Nous y avons vécu de bonnes expériences. Nous venons de plus loin et avons fait une longue randonnée derrière nous. Ensuite, nous y avons mangé des brochettes et des frites avec de la saucisse au curry. Plus deux boissons fraîches. La nourriture était bonne et le prix était correct. L'employé était très sympathique.
💬 Un très bon restaurant italien, un personnel sympathique et décoré avec goût. Un grand amour va au chef, des plats très frais et faits maison. Je ne peux que le recommander en toute conscience et connaissance, nous serons toujours heureux de revenir. Cordialement à Lorenzo
💬 Bonne nourriture avec une ambiance locale. Le chef nous a accueilli. La nourriture était fraîchement préparée.