📌 Ulmer Str. 30, 87727 Babenhausen - Allemagne
💬 118 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 20:06
Très bonne nourriture - de l'extérieur, ce n'est peut-être pas attrayant à 110% mais la nourriture était excellente et nous nous sommes sentis les bienvenus et très bien servis. Ils disposent de places assises supplémentaires non visibles de l'extérieur - bon à savoir ;)
Le 24/07/2023 à 10:17
Très impoli
Le 16/06/2023 à 12:27
Kebab très savoureux et service très sympa. Je le recommande à tous ceux qui aiment les kebabs !
Le 12/05/2023 à 18:12
Bonne nourriture à un très bon prix. Géré par le propriétaire, très sympathique.
Le 06/05/2023 à 17:52
Sympathique..propre..savoureux
Le 08/03/2023 à 15:40
Un gars sympa. Bon appétit , bons prix
Le 07/03/2023 à 16:44
La currywurst est trop bonne !!!!
Le 04/03/2023 à 16:22
Doner box 7,20 € pour les frites et juste la sauce.... Vraiment baissé ces dernières années. Triste.
Le 24/01/2023 à 10:57
Une boîte de doner avec salade a été commandée. Tu as beaucoup de salade avec un petit kebab. Salade au fond, un peu de viande de kebab au milieu puis salade à nouveau. Du coup, la viande du kebab n'était pas vraiment chaude, plutôt froide, même si elle sortait tout juste de la broche. Pour être honnête, ça ne m'a pas semblé bon, il y a des kebabs à proximité qui sont bien meilleurs.
Le 13/11/2022 à 19:26
Le spécial de Hakan est un chef-d'œuvre absolu. Le propriétaire est également très sympathique et la bière est bonne aussi. Dans l'ensemble, un magasin haut de gamme
Le 26/10/2022 à 16:26
Nourriture très savoureuse Prestation 1a
Le 12/09/2022 à 14:18
Plats très savoureux et tout soigné et très propre. Des gens super sympas, fortement recommandés !
Le 08/09/2022 à 06:03
Attention au doner kebab du tout
Le 23/07/2022 à 10:02
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent
Le 22/06/2022 à 13:36
Tout simplement délicieux et le meilleur kebab de la région. À tout moment.
Le 31/05/2022 à 10:43
Voir les images. Je pense qu'en tant que propriétaire, il est dans votre intérêt d'indiquer les modifications des horaires d'ouverture ou des jours fériés. Comme c'est le deuxième magasin aujourd'hui qui avait des informations incorrectes sur les cartes, j'ai maintenant faim et je suis vraiment ennuyé car j'ai perdu beaucoup de mon temps de pause à cause de vous.
Le 17/04/2022 à 14:02
Un beau, c'est toujours un plaisir
Le 31/03/2022 à 17:02
Le Döniz est tout simplement TOUT !
Le 28/02/2022 à 16:28
La nourriture est vraiment délicieuse. Service très sympathique. Les prix sont corrects. Nous recommandons.
Le 29/01/2022 à 11:57
Kässpatzen super 😋 👍
Le 08/01/2022 à 18:14
Super, tout va bien. Les Kässpatzen sont de classe mondiale !
Le 01/12/2021 à 08:15
Hakan Abi, témoin !
Le 25/11/2021 à 20:44
De longs délais d'attente et le kebab, ce n'est pas vraiment mon truc non plus. Peut-être que d'autres l'apprécieront, mais je ferais mieux d'aller ailleurs.
Le 14/11/2021 à 23:16
Tout va bien
Le 11/10/2021 à 04:03
Tout est parfait
Le 18/08/2021 à 07:06
Meilleur kebab...meilleure sauce...
Le 10/08/2021 à 19:04
Tout était à ma satisfaction
Le 02/07/2021 à 13:25
Parfait et délicieux
Le 19/06/2021 à 15:05
DÉLICIEUX DÖNER
Le 26/05/2021 à 17:46
Haut Excellent Seulement recommandé
Le 02/04/2021 à 19:49
Hakan Spezial est fortement recommandé ici !
Le 28/10/2020 à 11:51
Toujours délicieux. Tout est propre et bien rangé. Le patron est super sympa, juste une conversation vaut le détour 😉
Le 01/10/2020 à 16:21
Haut
Le 01/07/2020 à 13:47
Je dois honnêtement dire que c'est l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent et que le propriétaire est un homme très gentil et sympathique. j'adorerais venir dîner chez lui
Le 13/06/2020 à 13:09
Tout va bien, tout le monde garde ses distances
Le 31/05/2020 à 21:50
Je souscris immédiatement à la note « méchante claptrap » d'un « orateur précédent » ! La nourriture (qui correspondait) n'était pas particulièrement bonne non plus. D’ailleurs, la distance minimale et l’obligation de porter un masque sont discrètement ignorées !
Le 07/03/2020 à 14:57
Emplacement brutal pour Dürüm ou Lahmacun exceptionnels. Si vous aimez regarder Buli le samedi et appréciez une ambiance agréable avec d'excellentes boissons, cet endroit est fait pour vous.
Le 10/02/2020 à 23:05
Bonne nourriture
Le 24/01/2020 à 18:43
Très bonne nourriture et agréable séance dans le café en plein air.
Le 08/01/2020 à 21:50
C'était vraiment délicieux.
Le 10/12/2019 à 15:53
De vilaines gifles. Pas savoureux et douteux frais.
Le 11/08/2019 à 16:15
Bon kebab
Le 12/07/2019 à 12:00
Nourriture délicieuse et l'hôte est original
Le 07/02/2019 à 17:02
Toujours mon plaisir
Le 18/01/2019 à 17:19
très bonne cuisine et personnel formidable
Le 21/12/2018 à 16:17
Cuisine turque/souabe rapide et bonne, hôte sympathique et ambiance agréable
Le 27/07/2018 à 15:27
Bien C'est délicieux Bon service
Le 26/07/2018 à 11:45
Bon hamburger :)
Le 25/05/2018 à 18:54
C'est bon mais n'a pas le bon look de kebab
Le 14/04/2018 à 20:13
Nourriture délicieuse, bonnes heures d'ouverture, personnel sympa :)
Le 28/03/2018 à 18:22
SUPER
Le 19/03/2018 à 16:07
La très bonne nourriture et les demandes spéciales sont satisfaites sans frais supplémentaires et le kebab est également relativement bon marché
Le 08/03/2018 à 19:25
Hôte très sympathique
Le 06/01/2018 à 15:00
Guuuuuut
Le 03/12/2017 à 11:55
Nourriture très bonne et copieuse. Personnel très sympathique. Les demandes, par exemple différents ingrédients, seront satisfaites.
Le 30/11/2017 à 11:29
Super sympa. Recommandation : Spécial Hakan
Le 06/09/2017 à 09:37
Doner kebab + bière, je m'offre ça !
💬 Nous avons dîné ici en couple en mars 2024. C'était vraiment fantastique. Très savoureux, bonne nourriture, service rapide très sympathique et prix raisonnables. Le restaurant est très sympa et décoré de façon moderne, il n'est pas très grand donc il y a une très bonne ambiance. Recommandation absolue !! 😍
💬 Personnel très sympathique. Les rouleaux de poisson et la saucisse au curry sont super savoureux. Les deux étaient très appétissants et bien emballés pour emporter. Nous reviendrons certainement. Oh oui, et nous vous offrons de tout cœur votre pause déjeuner.
💬 La nourriture était correcte, mais plutôt moyenne. Les trempettes qui l'accompagnaient étaient super ! Le service était très bon au début, mais plus tard on avait le sentiment d'avoir été oublié. Dans l’ensemble, toujours recommandé.
💬 Un restaurant simple mais joliment décoré. Nous avons opté pour une spécialité vietnamienne, mais si vous êtes allé au Vietnam, cela n'a rien à voir avec ça. Il était apparemment adapté au goût allemand, comme on le constate parfois avec la cuisine étrangère aux Pays-Bas. C'étaient de grandes portions.
💬 Délicieux. Pizza sans gluten disponible
💬 Meilleur burger du coin ! Très savoureux, nous reviendrons certainement ;-)
💬 Bel endroit. Nous y avons passé une nuit lors de notre voyage à vélo, l'hébergement était super, le dîner et le petit-déjeuner étaient rustiques, simples et délicieux, les deux hôtes étaient incroyablement sympathiques. Ils nous ont beaucoup parlé du pont qui existait autrefois et de leur vie en RDA, c'est très intéressant. Si vous cherchez un petit logement calme au bout (panoramique) du monde, vous le trouverez ici.
💬 Bonne cuisine. Établissement très spacieux. Bon rapport qualité prix.
💬 Des gens extraordinaires, une ambiance sympa, juste un endroit où vous pouvez vous sentir comme chez vous ♥️
💬 J'adore cet endroit, la nourriture est excellente, le propriétaire Bitu est un gars vraiment sympa et sympathique 😁