Restaurant syrien 🇩🇪

Ivan Imbiss Avis

📌 Kornhausstraße 26, 72070 Tübingen - Allemagne

3.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Ivan Imbiss à Tübingen

Les avis

Les dernier avis sur Ivan Imbiss à Tübingen

Anonym.

Le 28/01/2024 à 18:14

5 / 5

Je pense que la nourriture est très bonne. En fait, je ne lui donnerais que 4,0 étoiles, mais comme je pense que la note sur Google est injuste, je lui donne un 5. L'endroit est vraiment solide.

Varun.a

Le 27/01/2024 à 14:57

1 / 5

Propriétaire très désagréable et extrêmement antipathique.

Paul.r

Le 15/01/2024 à 17:58

5 / 5

Très bon snack kebab ! Le kebab a même un goût relativement sain (surtout par rapport aux autres). La sauce au yaourt a en fait le goût du yaourt et les ingrédients comme la laitue et les concombres, etc. ont toujours un goût frais, quelle que soit l'heure à laquelle j'y étais. Et pour 6 € le kebab, ce qui est vraiment bon dans la région de Tübingen. Des options végétariennes sont également disponibles et les demandes spéciales sont toujours satisfaites sans aucun problème, la plupart sans frais supplémentaires. + Le gérant est vraiment très sympa. Il m'a déjà donné à boire parce que j'y suis allé plus souvent. Un grand bravo et merci encore. Je ne peux que recommander !

Soban.l

Le 27/12/2023 à 15:37

1 / 5

Tout est mauvais! Des cheveux dans la nourriture et un kebab antipathique

Avni.c

Le 08/12/2023 à 16:29

5 / 5

Meilleur homme

Ferenc.�

Le 31/10/2023 à 17:02

5 / 5

Spectaculaire!

Aaron.

Le 14/10/2023 à 13:46

5 / 5

Bon rapport qualité prix.

Michael.t

Le 20/09/2023 à 11:35

5 / 5

Assiette méga kebab....super savoureuse 😋

Alex.e

Le 12/09/2023 à 15:12

1 / 5

Je n'arrive pas vraiment à comprendre les bonnes critiques. La nourriture était au mieux fade et le personnel extrêmement hostile. Je ne reviendrai jamais, surtout quand il y a beaucoup de meilleurs magasins de Kebab en ville.

Halaj.E

Le 25/08/2023 à 21:27

5 / 5

Who.sher déjà donateur

Niklas.o

Le 17/08/2023 à 20:50

5 / 5

Très belle prestation. 6 € pour un kebab, c'est raisonnable. Le kebab était frais et juteux

Tassara.c

Le 09/08/2023 à 18:05

5 / 5

Le meilleur donneur de falafels de ma vie. Remise d'étoiles absolue. Un rêve pour les papilles #tasteorgasm

Benno.i

Le 06/08/2023 à 19:06

5 / 5

Un certain nombre d'analyses suggèrent que l'opérateur (un Kurde syrien ayant une bonne connaissance de l'allemand) est victime d'intimidation. Je vais au snack-bar presque tous les jours. Il n'y a presque jamais de quoi se plaindre. Les frites sont frites sur commande et sont parmi les meilleures de la ville. J'ajoute uniquement la mayonnaise moi-même. Le falafel est également fraîchement préparé. Les portions sont généralement généreuses, parfois ingérables. Le pain plat commun est cuit sur place et est (généralement) très frais. Le pain plat fin (yufka, shawarma) est acheté comme d'habitude. Le poulet est super. Seul bémol : si rien ne se passe pendant un long moment, le bœuf haché risque de ne pas être assez chaud. Et oui : l'ambiance pourrait être meilleure. Cependant, l’opérateur ne peut en être tenu responsable. Les paiements par carte sont depuis peu possibles.

Dr.tayseer.

Le 31/07/2023 à 11:43

1 / 5

Le contrôle final était plus que le menu de prix. Vous devriez y faire attention. (je lui explique 3 fois et il trouve à chaque fois des excuses et finalement n'a pas dit désolé) Mais la nourriture était délicieuse (pizza et falafel) Le prix demandé était supérieur au prix réel (le prix annoncé), et le vendeur ne le comprend pas et continue d'essayer de vous soutirer de l'argent supplémentaire (malgré son bon traitement). La nourriture était délicieuse

Linda.

Le 03/07/2023 à 16:11

5 / 5

Quatre d'entre nous y avons mangé la semaine dernière et c'était vraiment savoureux et tout était frais, la nourriture était joliment préparée et la portion était grande. Merci pour la bonne nourriture, nous reviendrons :)

Emi.

Le 05/04/2023 à 22:11

1 / 5

Le contrôle final concernait plus que le menu des prix, il a fait quelques astuces avec les prix. Mauvaise nourriture. N'ALLEZ PAS LÀ BAS!

Dominic.a

Le 14/03/2023 à 14:05

5 / 5

Haut

Alfred.o

Le 05/01/2023 à 15:42

1 / 5

Viande de mauvaise qualité. Viande typique du déjeuner. L'endroit est en centre-ville, donc le patron n'a pas à faire de gros efforts car il y a tout le temps des invités de toute façon. Frites sans sel, crues, Viande de la plus basse qualité. Petite portion. Crêpes Yufke extraites du conteneur, c'est-à-dire achetées au supermarché. La sauce était parfaite avec de l'eau. Notre note 1/10 il y a de meilleurs kebabs dans le coin.

mr.y

Le 06/12/2022 à 18:34

3 / 5

Petites portions et produit de qualité inférieure.

Paul.0

Le 26/11/2022 à 10:38

1 / 5

Employés hostiles

Ein.s

Le 10/11/2022 à 11:03

1 / 5

Écrit 5 € pour Yufka à l'extérieur, puis demande plus, disant qu'ils en ont des grands et des petits. mais il ne se trouvait nulle part. renifle tout le temps, visiblement malade, peu hygiénique. Petite portion, pain du paquet. Mieux vaut fermer le magasin.

Karin.a

Le 05/11/2022 à 17:54

4 / 5

Savoureux et bon marché, correct pour s'asseoir, mais pas exceptionnel

Frank.r

Le 08/10/2022 à 12:26

2 / 5

J'ai commandé un kebab et un yufka et je voulais payer 50 euros. Rien 50 euros tu changes. Ensuite, vous devez vous rendre dans l'entreprise d'à côté, comme c'est embarrassant. Plus jamais.

Stefan.

Le 24/09/2022 à 19:40

5 / 5

L'un des meilleurs lahmacun que j'ai eu ! Super frais et savoureux

Noah.a

Le 21/09/2022 à 12:49

1 / 5

La viande était assez grasse et filandreuse et le pain était en partie brûlé.

Darlene.o

Le 05/09/2022 à 19:47

2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne du tout, Yufka est sortie du sac. Mais au moins l'employé qui m'a servi était très gentil.

Katarzyna.u

Le 15/08/2022 à 11:13

5 / 5

Je recommande le kebab en assiette avec des frites et des légumes frais. Savoureux👍

Lin.o

Le 28/07/2022 à 12:05

4 / 5

Nous avons été servis assez rapidement 👍 👍

Ewald.r

Le 20/05/2022 à 17:10

4 / 5

La nourriture est bonne et le service est très sympathique👍😂

Armin.u

Le 26/02/2022 à 14:53

3 / 5

Tellement tellement. Il y a encore place à l'amélioration. Très peu de viande et beaucoup de pain pour le kebab. La sauce est plutôt insipide. J'ai mangé de bien meilleurs kebabs et quelques pires.

Marco.a

Le 25/01/2022 à 17:27

5 / 5

Savoureux et pas cher !

Dyar.l

Le 02/01/2022 à 11:48

5 / 5

C'est un joli magasin, ils ont de très bonnes pizzas

Jule.a

Le 21/12/2021 à 21:26

5 / 5

Très sympa et délicieux !

Wind.e

Le 15/12/2021 à 22:54

3 / 5

Yufka est bon pour 4,50 €, mais en petites portions.

Ralf.c

Le 15/12/2021 à 19:07

1 / 5

Désolé mais manger ce kebab c'est catastrophique !! Le Doner Kebab est composé de 80 % de pain et de 20 % de viande, surtout si vous commandez uniquement avec de la viande et de la sauce, il devrait y avoir un peu plus de viande, le kebab avait l'impression que ce n'était que du pain ! Puis aussi 5 € le kebab. C'est honteux de demander de telles quantités !

Natalie.t

Le 10/12/2021 à 19:59

1 / 5

J'y suis retourné il y a quelques jours pour acheter des plats à emporter. L'employé s'est essuyé le nez avec la main en préparant le repas et a ensuite continué à toucher la nourriture avec ses mains d'une manière amusante, même s'il y avait des pinces... Sinon, pour être honnête, ce n'est pas la meilleure nourriture, le pain est bancal , les légumes ne sont plus là frais, mais cela m'a complètement coupé l'appétit.

Lok.o

Le 08/12/2021 à 22:37

5 / 5

Très savoureux, bon service

Hsjsjs.e

Le 04/12/2021 à 21:13

5 / 5

Meilleur magasin et salutations Muhamer était très savoureux ??

Simon..

Le 31/08/2021 à 09:01

4 / 5

Pizza Doner délicieuse

Carsten.e

Le 24/08/2021 à 17:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse

David.o

Le 21/05/2021 à 10:01

4 / 5

Gros Yuska, mais pas assez de viande. 4 étoiles

  • 🏪 Imbiss Mosel-Pavillion (114 Avis)

  • 💬 Top Pommes!


  • 🏪 Rupertus Keller "kirchenwirt" (245 Avis)

  • 💬 Opérateurs très sympathiques, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La nourriture et les boissons étaient excellentes. Nous reviendrons si nous sommes à proximité !


  • 🏪 Mamou Food (85 Avis)

  • 💬 Étant donné qu’ils ont commencé récemment, il serait injuste de les critiquer. J'espère qu'ils parviendront à une harmonie gustative.


  • 🏪 Bayerischer Hof Restaurant (76 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, tout semblait avoir été fait à la main avec amour. Certains arrangements pourraient encore être améliorés un peu, mais dans l'ensemble, cela vaut vraiment la peine d'être recommandé.


  • 🏪 Wirtshaus zur Sieg (11 Avis)

  • 💬 Des gens super sympas, des prix raisonnables et l'endroit propose également d'excellentes frites


  • 🏪 SOLAR Sky-Bar Restaurant Lounge (2309 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment au Solar Bar! L'atmosphère accueillante et les vues à couper le souffle depuis le 17ème étage ont créé un cadre inoubliable. Cependant, j'ai eu des impressions mitigées sur les cocktails. Après avoir commandé deux boissons gazeuses différentes, j'ai été déçu qu'elles aient un goût similaire. Malheureusement, le service était également décevant : les serveurs à l'allure hardcore semblaient un peu gênants. Leur apparence, peu digne du style classique d'un bar, ajoutait une certaine étrangeté à l'expérience globale. Dans l'ensemble, Solar Bar est un endroit avec une atmosphère incroyable, mais avec quelques défauts dans la cuisine, le service et la combinaison stylistique du personnel et du lieu.


  • 🏪 Gaststätte Forsthaus Waldfrieden (311 Avis)

  • 💬 Très confortable et tout est toujours délicieux et fraîchement préparé. Je peux le recommander à 100%. Les réservations sont fortement conseillées. J'ai vécu deux fois aujourd'hui que des gens qui n'avaient pas réservé ouvraient un tonneau terrible parce qu'il n'y avait plus de capacité. Chers gens, portez plainte à Berlin et non auprès des restaurateurs ! Toute personne sensée aurait dû comprendre maintenant qu’il existe partout une pénurie de travailleurs qualifiés. Nous restons fidèles à l'équipe du Forsthaus Waldfrieden et disons... Continuez comme ça !


  • 🏪 Doy Doy (197 Avis)

  • 💬 Ainsi, lors de la commande de 1 kebab, 1 pizza et 1 pide, les 3 choses commandées n'étaient pas vraiment appétissantes. Le kebab ne contenait pratiquement pas de laitue et la viande contenait beaucoup de cartilage. La pizza était si sèche et sans sauce qu'on ne pouvait pas manger la pizza sans boire quelque chose et pareil avec le pide. En général, comme j'ai commandé ici 3 fois maintenant et qu'il y a toujours quelque chose, c'était la dernière fois que j'y étais. J'espère que cela sera amélioré.


  • 🏪 Hotel Ciao Hannover (2 Avis)

  • 💬 Un hôtel bon marché avec une chambre propre. Le petit déjeuner était correct et approprié pour le prix. Très bien situé avec connexion tramway à 100 mètres. Facilement accessible en voiture, parking gratuit directement à l'hôtel.


  • 🏪 Neue Schranne - Fränkisches Bierhaus & Restauration (959 Avis)

  • 💬 En été, il y a un petit café en plein air. Le service est bon. Il n'y a pas beaucoup de plats, mais tout est fraîchement cuisiné. Il existe même de la bière de monastère de Kreuzberg.