📌 Nelkenstraße 12, 37632 Eschershausen - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 12:59
Un très bel endroit à Eschershausen
Le 27/05/2022 à 10:08
Le verdict PAS SI BON fait référence au fait que le restaurant est fermé car le bail n'a pas été renouvelé. C'est dommage, c'était un endroit bon et pas cher !
Le 18/09/2021 à 20:03
Nous avons été invités à une fête ici. Le plat principal était servi sous forme de buffet. Nous avons beaucoup apprécié la soupe d'entrée, les trois plats principaux au choix ainsi que les desserts. Le service nous a également fourni des boissons comme demandé de manière bonne et courtoise. Ce n'est que lorsqu'il s'agissait de café qu'il y avait initialement un temps d'attente dû à une machine à café lente. De plus, les sièges pourraient nécessiter un rafraîchissement. Malheureusement, une étoile a été retirée de la note globale.
Le 20/02/2020 à 17:51
Je suis venu ici dans le passé pour des festivités avec de délicieux déjeuners. Cette fois, c'était un service funèbre. Après que le temps ait été humide et venteux dans le cimetière, toutes les personnes présentes ont apprécié le délicieux café chaud. Le délicieux gâteau de la boulangerie Diener et les sandwichs étaient également délicieux. La propriétaire était extrêmement sympathique et attentionnée. 👍
Le 29/01/2020 à 19:33
Super buffet et personnel sympa. Dans l’ensemble, je me demande pourquoi je ne suis pas venu ici plus souvent. Haut
Le 03/11/2019 à 09:56
Encore une fois un excellent repas. Le vrai était super tendre et croustillant à la fois.
Le 29/09/2019 à 10:59
Tout simplement grandiloquent, j'adore ça
Le 13/08/2019 à 12:23
La nourriture était super délicieuse ! J'ai eu des invités complets, satisfaits et heureux ! Je commanderais à nouveau ma nourriture pour une fête chez vous à tout moment ! La nourriture était bien préparée et était délicieuse ! Excellent service de fête, continuez comme ça !
Le 02/07/2019 à 16:12
Personnel très sympathique et bonne nourriture.
Le 23/04/2019 à 09:35
Nourriture délicieuse, on peut bien s'asseoir et avoir une belle vue sur l'Ith
Le 23/03/2019 à 13:18
La nourriture est excellente. Personnel sympathique
Le 06/03/2019 à 19:46
Toujours de la bonne nourriture, un excellent service Au Café Ithblick, on se sent toujours à l'aise et c'est toujours avec plaisir que nous venons ici. Ne peut être recommandé que pour les fêtes de famille et plus encore.👍
Le 03/02/2019 à 10:44
Bon service, la nourriture est bonne
Le 10/01/2019 à 13:49
OUAH!!! - Mon père a fêté ses 85 ans dimanche dernier avec plus de 50 personnes au Café Ith-Blick. Grâce à l'hospitalité extrêmement parfaite d'Ulrike et de sa formidable équipe, cet anniversaire a été une fête inoubliable, chaleureuse et très agréable pour mon père et ses invités. De la disposition des convives à la décoration, en passant par le service et le déroulement du menu, tout a été organisé de première classe. Le banquet était, comme prévu, extrêmement délicieux, copieux et de très bon goût, de sorte que tous les invités étaient pleins d'éloges et nous étions tous heureux et extrêmement satisfaits à la fin du festin. Mon père, la famille et tous les autres invités tiennent à vous remercier beaucoup pour cet anniversaire parfait.
Le 18/11/2018 à 13:10
C'était très savoureux 😋
Le 08/11/2018 à 10:59
Très bien
Le 25/10/2018 à 18:55
Très bon restaurant avec une très bonne cuisine et un très bon service. Nous recommandons.
Le 09/09/2018 à 16:11
Le service de fête du restaurant Ithblick est fortement recommandé. Nos invités ont été ravis de la nourriture. Visuellement génial, le goût est excellent et en abondance aussi ! Exactement ce que nous voulions, d’où la meilleure note de notre part !!
Le 28/06/2018 à 15:11
Délicieux
Le 09/06/2018 à 16:37
La nourriture était très bonne
Le 07/05/2018 à 21:07
Typique à Ehausen, il ne se passe rien
Le 18/04/2018 à 13:22
Cuisine familiale, plats délicieux pour petits et grands à bons prix.
Le 11/03/2018 à 13:34
C'est toujours un plaisir d'être un invité ! Nourriture super sympa et délicieuse 😊
Le 20/02/2018 à 18:06
J'y ai mangé plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait. Peut juste être recommandé.
Le 03/02/2018 à 15:41
Bonne nourriture, excellent service
Le 26/12/2017 à 15:19
Comme toujours, notre dîner de Noël cette année était délicieux. Déjà réservé pour Noël prochain.
Le 15/11/2017 à 17:51
Bonne nourriture et une équipe sympathique. Il s'agit d'ailleurs également de l'équipe du Weser-Grill à Reileifzen. Les deux endroits > simplement recommandés ! !!
Le 06/06/2017 à 20:56
Nous aimons toujours faire la fête ici avec de la bonne nourriture à des prix modérés et de bonne qualité.
Le 11/05/2017 à 17:04
Personnel très sympathique bon rapport qualité prix
Le 08/03/2017 à 20:32
Nourriture tout simplement excellente et personnel super sympa :)
Le 25/02/2016 à 16:53
Patron très sympathique. .très bonne cuisine.. Célébrer. .2+..
Le 20/10/2012 à 17:27
Lors de notre visite au restaurant, nous avons été servis de manière optimale et la nourriture était d'un bon rapport qualité/prix.
💬 Hot dog américain très savoureux !!
💬 C'est un très bel endroit, le personnel est très gentil, la nourriture est bonne et les chambres sont belles. Tout était parfait. N'est pas loin de la ville ou des châteaux. Si vous prenez en considération toutes les installations, ce n’est pas si cher. Je recommande vraiment cet endroit et je reviendrai.
💬 Vraiment un bon restaurant ! Lorsqu'un restaurant tient ses promesses, lorsque ce qui est à l'intérieur correspond à ce qu'il y a à l'extérieur et que vous vous concentrez sur ce pour quoi vous êtes vraiment bon, alors un concept devient clair. Et c'est le cas au "Königshafen". Un très bon restaurant, avec une excellente cuisine. C'était tellement bon, en fait, que j'ai oublié de prendre une photo 😉 Le menu est petit et clair, ce qui est un autre signe d'un concept clair. Les plats sont composés avec amour et l'ambiance est un trésor particulier. Tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les serveurs sont très gentils et comprennent le juste équilibre entre communication et retenue. On sent qu'il y a ici de vrais professionnels à l'œuvre, qui pourtant ne se prennent pas "trop au sérieux". Les prix sont tout à fait raisonnables. Surtout compte tenu de l'île sur laquelle vous vous trouvez.
💬 Trop cher,vétuste, douches commune......
💬 J'ai 4 assiettes de shawarma. J'ai mangé juste à côté et la nourriture était déjà froide. Le shawarma n'était pas roulé dans la pâte et aucun pain n'était servi avec. La viande est la moins chère des bon marché. L'allemand est également à peine compris. Catastrophique
💬 Nous sommes allés au Decker Inn pour le dîner du dimanche. Mon sanglier rôti était très savoureux. Le service était très bon et l'ambiance était une atmosphère d'auberge rustique. Tout comme vous imaginez une maison d'hôtes proposant une cuisine allemande.
💬 Nous avons été très surpris de voir à quel point le Waldhotel est beau. C'est très isolé au milieu de la nature. Le déjeuner (goulash de Spreewälder Wild) et une délicieuse bière sans alcool étaient délicieux. Un grand bravo au serveur et à la cuisine 👍👍👍. Nous avions notre propre canoë avec nous (frais de 5 € pour l'utilisation et 2 € pour le stationnement) et avons commencé notre courte visite à partir d'ici. C'était super sympa 👍👍👍, nous reviendrons et resterons certainement un moment.
💬 Grande auberge de campagne avec piste de bowling. Excellent service 👍🏼, cuisine confortablement meublée et très savoureuse ☺️. Très adapté également aux groupes, dites simplement ce que vous voulez et il y aura toujours une solution 🙌🏼. Nous nous sommes sentis à l'aise, merci 😊.
💬 J'ai visité l'atelier ProBier à Cunewalde lors de mon dernier voyage en Haute-Lusace. J'en avais déjà entendu parler. Il était donc clair que je devais absolument y aller. L'excellent service ainsi que la simplicité et la convivialité imbattable ont permis d'effectuer un achat même un jour de fermeture après consultation téléphonique. Mais ce n'est pas assez d'éloges. En tant qu'amateur de bière, j'ai pu me convaincre de la qualité plusieurs soirs. Tous les types de bières étaient imbattables. Tout le monde devient un favori. Les étiquettes magnifiquement conçues y correspondent également. Merci à l'équipe, félicitations pour le prix et à bientôt.
💬 Eat Happy est incroyable. ⭐⭐⭐⭐⭐ Je ne connaissais pas cette chaîne auparavant et n'avais jamais vraiment mangé de sushi 🍣, mais Eat Happy m'a convaincu et a fait de moi un mangeur de sushi 🍜. Puisque je suis actuellement en train de modifier mon alimentation, la sélection ici est une façon parfaite et délicieuse de manger plus sainement. Mais ⚠️ Attention aux sauces, beaucoup de sucre. 😉