📌 Lohrstraße 16, 09113 Chemnitz - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 08:11
Absolument pas recommandé !!! La viande était vieille et n'était que brièvement réchauffée au four. Le pain n'était pas beaucoup mieux.
Le 18/11/2023 à 12:47
Service super sympa, c'est bon et ils sont bon marché LG Malteser Hilfedienst e.V.
Le 03/11/2023 à 18:12
Avec plaisir encore !!!
Le 31/10/2023 à 07:44
Service sympathique, tout était propre et la nourriture était abondante et savoureuse, super👍
Le 18/09/2023 à 17:30
L'un des pires lahmacun que j'ai jamais mangé. Il est d'abord garni de tous les légumes puis mis au four. La viande n'a pas de goût, les sauces n'ont pas de goût sauf le piquant, qui n'a que le goût du chaud, la pâte sans légumes, molle au four, plus jamais si tous les kebabs est-allemands sont comme ça, je n'en mangerai plus ici. Hormis le prix, le kebab est déconseillé.
Le 29/08/2023 à 20:38
Des gens sympas, un super kebab et un prix raisonnable ! D'autres plats peuvent également vous être conseillés, il suffit de les essayer. Si vous aimez un bon kebab, vous le trouverez ici. 🌮👌
Le 19/08/2023 à 19:28
Pain frais ainsi que salade seule la viande était très très grasse. Mais le personnel très sympathique
Le 08/08/2023 à 21:24
Super
Le 30/06/2023 à 18:49
Il y avait très peu de choses dans le Super Döner aujourd'hui
Le 01/05/2023 à 13:26
Bon rapport qualité prix, le kebab a bon goût
Le 12/04/2023 à 18:14
Comme il y a là une poudre de piment suffisamment piquante pour être au-dessus du seuil de perception même des vrais chiliheads, c'est à mon avis le meilleur kebab de la ville.
Le 27/02/2023 à 19:04
le kebab est devenu encore plus petit et plus cher. Le personnel est sympa et le kebab a bon goût. Trop petit pour le prix, je ne recommanderais pas le kebab. Je n'y reprendrai plus de kebab.
Le 26/01/2023 à 07:45
Personnel sympa La nourriture était bonne
Le 10/01/2023 à 19:01
Calzones végétariennes ! Hautement recommandé!!! Mais peu importe ce que vous commandez... Tout est toujours très frais et délicieux :)
Le 30/12/2022 à 09:58
Ici, on peut toujours se procurer de vraies portions à des prix équitables, pas ces blés durs cure-dents à 9 €. Des toilettes propres ne sont pas non plus une évidence, tout va bien. Les employés sont toujours de bonne humeur, de la bière fraîche dans le placard, que demander de plus ?
Le 22/12/2022 à 19:04
Portion énorme pour un prix raisonnable. La sauce était géniale.
Le 17/07/2022 à 19:16
Des portions très savoureuses et très grandes pour le prix. Le rapport prix/performance est correct. Avec plaisir encore.
Le 10/06/2022 à 10:58
Une méga demi-assiette est déjà pleine, les portions sont suffisantes pour deux, viande, salade, tout est délicieux et pour le prix, je n'ai eu qu'une currywurst avec quelques frites dans le bol ailleurs cette semaine.
Le 03/06/2022 à 18:08
Ce n'est pas un fast-food, la pâte est fraîchement préparée. Tout le monde n’aime pas ça. Grand choix. Pas seulement du kebab. Les horaires d'ouverture sont meilleurs que d'autres dans la région.
Le 26/03/2022 à 12:28
La pizza contenait beaucoup trop de fromage. Des ingrédients tels que du jambon et des champignons n'étaient qu'occasionnellement présents. Mais le plus terrible était la pâte pas assez cuite. La Kiddibox était sympa, mais au lieu d'un jouet, elle était accompagnée d'une page à colorier.
Le 17/03/2022 à 05:50
Comme toujours, très bon et savoureux. Tout fraîchement préparé.
Le 09/03/2022 à 19:14
Malheureusement (pour le moment), il n'y a aucune possibilité de s'asseoir. Le pain était fait maison et frais et les légumes étaient croquants. Délicieux kebab ! :-)
Le 25/11/2021 à 21:03
Super savoureux 😉
Le 07/11/2021 à 12:09
Basé localement, Dönermann est un Dönermann.
Le 04/11/2021 à 10:44
Plats délicieux. Les pizzas végétariennes et les pizzas roulées sont très bonnes.
Le 17/09/2021 à 05:43
Service ok, malheureusement ce n'est pas très bon pour moi
Le 16/09/2021 à 16:50
Le meilleur kebab que je connaisse. Personnel sympathique et magasin très propre et bien rangé.
Le 16/09/2021 à 13:57
Tout est propre et bonne préparation
Le 08/09/2021 à 13:00
Non recommandé. J'ai mangé des kebabs bien meilleurs pour moins cher. Ils ne me reverront plus jamais. Si vous êtes comme moi, originaire de la région berlinoise, je sais ce qu'est un kebab.
Le 02/09/2021 à 17:16
Je déteste ce dicton mais ça prend du temps :( Je voulais juste un kebab
Le 25/08/2021 à 16:18
Délicieux. À tout moment.
Le 12/08/2021 à 04:03
Très bon Dürum !
Le 02/06/2021 à 11:08
Même si, à cause d'une consommation excessive pendant mes études, je ne pouvais plus me procurer de kebabs et que je n'y allais que par nécessité pour une pause déjeuner avec mes collègues, j'ai fini par y retourner assez souvent. La nourriture est donc impeccable, cela ne fait aucun doute. A l'heure du déjeuner, on manque parfois de places assises en fonctionnement normal, mais ce n'est pas un restaurant classique. Parfois, je n'avais pas tout ce qu'il y avait au menu lorsque je commandais. Surtout quand il y a beaucoup de monde, on a l'air ici un peu dépassé. Néanmoins, je trouverai à nouveau quelque chose à manger ici lorsque j'en aurai l'occasion.
💬 Il y a des raisons de continuer à venir ici... Des gens très sympathiques et arrangeants... surtout très propres... et c'est pas cher aussi.... Que demander de plus.....👍🏻
💬 C'est plus un traiteur de plats à emporter et la cuisine libanaise y est très goûteuse. L'endroit possède peu de tables et il n'y a aucune boisson alcoolisée. Le service est sympathique et cordial. Le français peut être parlé.
💬 Nous sommes arrivés peu avant 13 heures et nous avons été accueillis très chaleureusement. Nous avons eu un très bon repas à un prix imbattable. Endroit très calme en lisière de forêt. Absolument recommandé
💬 Service amical, excellent propriétaire, tout est génial. Recommander.
💬 J'étais dans le magnifique Café à 13 heures le jour de l'Ascension. Le café est meublé avec une grande attention aux détails, très propre et accueillant. Même s'il y avait de nombreux invités, nous avons été servis très amicalement et patiemment. En plus de nombreuses options de gâteaux délicieux (changeants), il y avait cette fois un excellent gâteau aux cerises qui était au moins aussi bon que le délicieux cheesecake que j'avais commandé avec une boule de glace lors de ma dernière visite. Bien sûr, il y avait aussi un large choix de cafés. Dans l'ensemble, fortement recommandé 👍🥧
💬 Meilleur service traiteur ! Super savoureux et le personnel est professionnel, prêt à plaisanter et les demandes sont mises en œuvre individuellement. Nous vous avons réservé pour notre mariage et avons été si bien nourris. Il y en avait pour tous les goûts et tout le monde en avait marre. Une recommandation sincère! <3 K.D.
💬 Il faut souligner que le logement était très propre. Nous ne pouvons pas confirmer les critiques positives concernant le petit-déjeuner copieux et très bon. Cependant, ils nous ont persuadés de réserver le logement. Le petit déjeuner était maigre, la charcuterie était comptée et évidemment emballée dans le magasin discount. La salade de fruits n'avait pas l'air fraîchement préparée. Après avoir mangé seulement 1 petit pain le premier jour, nous avons immédiatement demandé si 2 petits pains seraient nécessaires pour le petit-déjeuner le lendemain. L'emplacement de la maison d'hôtes est bon, arrêt de bus accessible à pied. Dans l'ensemble, nous ne recommanderons pas la maison d'hôtes.
💬 Nous sommes clients du couple sympathique depuis des années et avons toujours été satisfaits de la qualité. Vous vous sentez toujours le bienvenu et traité de manière amicale en tant qu'invité. Profitez-en toujours pour la cuisine asiatique. Le rapport prix/performance est correct. À la prochaine
💬 Le service est excellent, la cuisine plus quelconque. Tout n'est pas fait maison selon moi...
💬 Ambiance agréable, personnel sympathique. J'ai aimé que les tables soient réparties de manière très aérée dans toute la pièce. La nourriture est arrivée relativement rapidement et était très bonne. Mon fils a pris une pizza, ma femme a pris les spaghettis aux crevettes et j'ai pris le saumon grillé du menu du jour. C'était délicieux, les portions étaient suffisantes et le prix était raisonnable. Avec plaisir encore.