📌 Lohrstraße 16, 09113 Chemnitz - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 08:11
Absolument pas recommandé !!! La viande était vieille et n'était que brièvement réchauffée au four. Le pain n'était pas beaucoup mieux.
Le 18/11/2023 à 12:47
Service super sympa, c'est bon et ils sont bon marché LG Malteser Hilfedienst e.V.
Le 03/11/2023 à 18:12
Avec plaisir encore !!!
Le 31/10/2023 à 07:44
Service sympathique, tout était propre et la nourriture était abondante et savoureuse, super👍
Le 18/09/2023 à 17:30
L'un des pires lahmacun que j'ai jamais mangé. Il est d'abord garni de tous les légumes puis mis au four. La viande n'a pas de goût, les sauces n'ont pas de goût sauf le piquant, qui n'a que le goût du chaud, la pâte sans légumes, molle au four, plus jamais si tous les kebabs est-allemands sont comme ça, je n'en mangerai plus ici. Hormis le prix, le kebab est déconseillé.
Le 29/08/2023 à 20:38
Des gens sympas, un super kebab et un prix raisonnable ! D'autres plats peuvent également vous être conseillés, il suffit de les essayer. Si vous aimez un bon kebab, vous le trouverez ici. 🌮👌
Le 19/08/2023 à 19:28
Pain frais ainsi que salade seule la viande était très très grasse. Mais le personnel très sympathique
Le 08/08/2023 à 21:24
Super
Le 30/06/2023 à 18:49
Il y avait très peu de choses dans le Super Döner aujourd'hui
Le 01/05/2023 à 13:26
Bon rapport qualité prix, le kebab a bon goût
Le 12/04/2023 à 18:14
Comme il y a là une poudre de piment suffisamment piquante pour être au-dessus du seuil de perception même des vrais chiliheads, c'est à mon avis le meilleur kebab de la ville.
Le 27/02/2023 à 19:04
le kebab est devenu encore plus petit et plus cher. Le personnel est sympa et le kebab a bon goût. Trop petit pour le prix, je ne recommanderais pas le kebab. Je n'y reprendrai plus de kebab.
Le 26/01/2023 à 07:45
Personnel sympa La nourriture était bonne
Le 10/01/2023 à 19:01
Calzones végétariennes ! Hautement recommandé!!! Mais peu importe ce que vous commandez... Tout est toujours très frais et délicieux :)
Le 30/12/2022 à 09:58
Ici, on peut toujours se procurer de vraies portions à des prix équitables, pas ces blés durs cure-dents à 9 €. Des toilettes propres ne sont pas non plus une évidence, tout va bien. Les employés sont toujours de bonne humeur, de la bière fraîche dans le placard, que demander de plus ?
Le 22/12/2022 à 19:04
Portion énorme pour un prix raisonnable. La sauce était géniale.
Le 17/07/2022 à 19:16
Des portions très savoureuses et très grandes pour le prix. Le rapport prix/performance est correct. Avec plaisir encore.
Le 10/06/2022 à 10:58
Une méga demi-assiette est déjà pleine, les portions sont suffisantes pour deux, viande, salade, tout est délicieux et pour le prix, je n'ai eu qu'une currywurst avec quelques frites dans le bol ailleurs cette semaine.
Le 03/06/2022 à 18:08
Ce n'est pas un fast-food, la pâte est fraîchement préparée. Tout le monde n’aime pas ça. Grand choix. Pas seulement du kebab. Les horaires d'ouverture sont meilleurs que d'autres dans la région.
Le 26/03/2022 à 12:28
La pizza contenait beaucoup trop de fromage. Des ingrédients tels que du jambon et des champignons n'étaient qu'occasionnellement présents. Mais le plus terrible était la pâte pas assez cuite. La Kiddibox était sympa, mais au lieu d'un jouet, elle était accompagnée d'une page à colorier.
Le 17/03/2022 à 05:50
Comme toujours, très bon et savoureux. Tout fraîchement préparé.
Le 09/03/2022 à 19:14
Malheureusement (pour le moment), il n'y a aucune possibilité de s'asseoir. Le pain était fait maison et frais et les légumes étaient croquants. Délicieux kebab ! :-)
Le 25/11/2021 à 21:03
Super savoureux 😉
Le 07/11/2021 à 12:09
Basé localement, Dönermann est un Dönermann.
Le 04/11/2021 à 10:44
Plats délicieux. Les pizzas végétariennes et les pizzas roulées sont très bonnes.
Le 17/09/2021 à 05:43
Service ok, malheureusement ce n'est pas très bon pour moi
Le 16/09/2021 à 16:50
Le meilleur kebab que je connaisse. Personnel sympathique et magasin très propre et bien rangé.
Le 16/09/2021 à 13:57
Tout est propre et bonne préparation
Le 08/09/2021 à 13:00
Non recommandé. J'ai mangé des kebabs bien meilleurs pour moins cher. Ils ne me reverront plus jamais. Si vous êtes comme moi, originaire de la région berlinoise, je sais ce qu'est un kebab.
Le 02/09/2021 à 17:16
Je déteste ce dicton mais ça prend du temps :( Je voulais juste un kebab
Le 25/08/2021 à 16:18
Délicieux. À tout moment.
Le 12/08/2021 à 04:03
Très bon Dürum !
Le 02/06/2021 à 11:08
Même si, à cause d'une consommation excessive pendant mes études, je ne pouvais plus me procurer de kebabs et que je n'y allais que par nécessité pour une pause déjeuner avec mes collègues, j'ai fini par y retourner assez souvent. La nourriture est donc impeccable, cela ne fait aucun doute. A l'heure du déjeuner, on manque parfois de places assises en fonctionnement normal, mais ce n'est pas un restaurant classique. Parfois, je n'avais pas tout ce qu'il y avait au menu lorsque je commandais. Surtout quand il y a beaucoup de monde, on a l'air ici un peu dépassé. Néanmoins, je trouverai à nouveau quelque chose à manger ici lorsque j'en aurai l'occasion.
💬 Tout est super, la vue, la nourriture et le service 🙏🙏 une rareté à Stuttgart. C'est délicieux et les prix sont raisonnables. Chicardos♥️
💬 Habitué de cet hôtel qui nous a souvent réuni en famille, bien situé à proximité du Feldberg, Titisee, badeparadies usw... Chambres rénovés depuis 2020.
💬 Hier nous avons mangé des super burgers bien préparé Merci pour l'accueil et la cuisine Accueil chaleureux
💬 Belle terrasse pour se détendre après une après-midi shopping dans le centre. Le personnel sympa est un costume traditionnel typique. Le menu est varié et très abordable. Quand le soleil brille, c'est un endroit merveilleux.
💬 Hier nous avons eu le plaisir de manger chez Angelo. Même si nous n'avions pas de réservation, une table nous a été trouvée. Nous avons commandé des pâtes aux crevettes, des pizzas et des antipasti. La nourriture était délicieuse!!! Service 11/10. L'atmosphère du lieu - nous nous sentions comme chez nous. Je peux honnêtement dire que c'est le meilleur restaurant italien de Mönchengladbach. Je ne veux plus manger ailleurs. J'y retournerai certainement 💚🤍🤎 🫶🤌👌
💬 Tout était à notre entière satisfaction, tout était là dans la chambre. Salle de bain avec douche, télévision, bouilloire, machine à café. Tout était également impeccablement propre. La seule chose qui m'a dérangé, c'est pourquoi j'ai déduit les étoiles, c'était le matelas affaissé. Elle était également allongée de biais, sensation de sommeil très étrange.
💬 Hors de la ville. J'adore cet endroit. Le personnel est super. Meilleur BLT de ce côté-ci de l'Atlantique et cheeseburgers au bacon aussi ! N'oubliez pas de jeter un œil au bar du rez-de-chaussée également. Toujours animé. Bonne musique et ambiance.
💬 Nous y sommes restés 4 nuits et nous nous sommes sentis absolument à l'aise. Très belles chambres et excellent petit déjeuner. Les hôtes et bien sûr Rainer sont particulièrement gentils. Je reviendrai certainement.
💬 J'aime beaucoup. Surtout Mixbox Il y a des réductions via l'application
💬 Meilleur kebab de la région, rapport qualité/prix inestimable, Lucas l'aime aussi, délicieux délicieux