📌 Nürnberger Str. 25a, 91244 Reichenschwand - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 13:36
Sa nourriture est vraiment délicieuse et le prix est bon pour la portion !
Le 02/11/2023 à 08:54
Un jeune chef très sympathique prépare fraîchement un délicieux repas à partir d'ingrédients de luxe. J'ai eu du fritto misto sans frites. C'était très savoureux et servi avec du citron frais. Je peux vraiment recommander le food truck ! C'est de l'art culinaire !
Le 17/10/2023 à 19:51
Il y a de très bons plats fraîchement préparés. Vous serez servi par un vendeur très sympathique. L'espace extérieur devrait encore être amélioré. Très bien et continuez comme ça. Bonne chance
Le 06/10/2023 à 15:06
Des plats délicieux cuisinés devant vous avec des ingrédients frais
💬 Très bien mangé, dans un cadre bien au-delà de nos espérances
💬 La nourriture est bonne, vous pouvez payer avec une carte, mais la salle est très froide en hiver
💬 Pommes schmeckten alt und ranzig wie aus abgestandem Fett, Auberginen Auflauf viel zu fettig, mehr Käse als alles andere für über 16€.. Salat für über 10€ viel zu mager bestückt und für 0,2l Wasser 3 Euro ist frech.. ein Klecks Tsatsiki für 4,50€ ist auch heftig! Für das Geld geh ich woanders wahrlich besser essen...
💬 J'ai commandé ici pour la première fois aujourd'hui. Le temps d'attente est acceptable malgré les nombreuses précommandes. La livraison s'est toujours déroulée à temps et à l'heure convenue. Le chauffeur est très gentil. La nourriture était très bonne 👍. J'y commanderais à nouveau avec plaisir
💬 Super délicieux, nous venons ici surtout parce que les lasagnes ici sont tellement délicieuses. Nous avons déjà essayé tout le reste, comme les pizzas, les salades et les plats de viande, et nous avons été très satisfaits. Nous ne pouvons pas dire à quoi ressemble le service de livraison, malheureusement ils ne viennent pas à Paderborn, mais nous aimons aller à Salzkotten parce que c'est tout simplement bon ici. Les employés sont également sympathiques et le rapport qualité-prix est correct.
💬 Lorsque 6 héros se réunissent et donnent la même mauvaise critique, cela se remarque. Ensuite, il vaut mieux emmener les enfants chez McDonald's, mais c'était probablement trop cher... Le restaurant, bien que n'étant pas un temple gastronomique, mais la nourriture est simple, pas chère, les assiettes pleines. Et si un chef doit préparer 20 repas à la fois, cela ne prend que du temps. Faites mieux au lieu de vous plaindre.
💬 Ambiance très sympa, nourriture super délicieuse et service très sympa. Pour moi, c'est un conseil d'initié pour tous ceux qui souhaitent manger à la fois une cuisine maison classique et des plats modernes.
💬 Super bar à vins de charme. D'excellents vins et une belle cuisine avec une grande attention aux détails.
💬 Plats très bons et très bien présentés pour un goûter. Le vin blanc est meilleur que dans de nombreux restaurants italiens. Service excellent.
💬 Haut