Traiteur 🇩🇪

ironhead cooking Avis

📌 Gewerbepark 10, 86676 Ehekirchen - Allemagne

4.9 / 5

💬 56 Avis

Avis sur ironhead cooking à Ehekirchen

Les avis

Les dernier avis sur ironhead cooking à Ehekirchen

Sabine.

Le 15/03/2024 à 19:51

5 / 5

Super burgers, tellement délicieux ! On sent qu’un vrai professionnel est aux fourneaux. Les hamburgers sont gros et vous rassasient. Prix ​​tout à fait raisonnable. Nous venons à chaque fois.

Tom.c

Le 28/02/2024 à 11:42

5 / 5

Traiteur très fiable avec une cuisine TOP !

Katharina.u

Le 20/11/2023 à 19:13

5 / 5

Des plats qui valent tous les prix, à chaque fois et pour tous les montants. Tout ce que j'écris ici ne transmettra pas le goût et la joie. Essaye le!!

Luisa.e

Le 05/09/2023 à 20:21

5 / 5

La restauration pour notre mariage était un rêve ! Recommandation absolue, tout le monde était ravi !

Sebastian.o

Le 26/08/2023 à 16:03

5 / 5

Les hamburgers les plus savoureux du coin. 🤤🤤 D’ailleurs, le patron a aussi le temps de discuter.

Ludmilla.c

Le 17/08/2023 à 17:12

5 / 5

Cher Rüdiger et sa formidable équipe se sont occupés de la restauration lors de notre mariage et c'était tout simplement incroyable. Nos invités étaient vraiment excités. Tout s'est très bien passé pour nous et la viande était fraîchement grillée sur le grill. Le prix était plus que raisonnable pour la qualité et le choix. Nous ne pouvons que le recommander :)

Petra.e

Le 18/06/2023 à 06:53

4 / 5

L'endroit, la grange d'art et la nourriture étaient excellents. Seul le maître du grill était très grossier et condescendant.

Jörg.

Le 29/05/2023 à 23:01

5 / 5

Très bonne qualité, les prix sont corrects. Fortement recommandé

G.

Le 12/05/2023 à 18:34

5 / 5

Tout va bien. Le meilleur hamburger de tous les temps. 🍔

Lukas.i

Le 26/04/2023 à 11:05

5 / 5

Super-hamburger

Uwe.l

Le 22/04/2023 à 06:56

5 / 5

Ambiance très sympa et burgers super savoureux à des prix vraiment acceptables. Hautement recommandé!

Lili.

Le 17/03/2023 à 07:26

1 / 5

Nous avons demandé un service traiteur pour notre mariage. Nous avons ensuite été annulés pour des raisons personnelles. Cependant, la date est apparemment encore disponible pour un groupe plus important.

marietta.r

Le 22/02/2023 à 22:06

5 / 5

Des hamburgers simples, très sympathiques et excellents. Que demander de plus, nous reviendrons... 😊

Photo n°1 de l'avis de marietta.r fait le 22/02/2023 à 22:06 sur le  ironhead cooking à Ehekirchen
Sohrab.z

Le 24/01/2023 à 12:53

5 / 5

La nourriture était excellente !

_mar.co_.4

Le 11/11/2022 à 22:32

5 / 5

bonne nourriture et propriétaire vraiment génial! :)

tvmosqvd.

Le 11/11/2022 à 22:31

5 / 5

Pfenning guad

Johannes.u

Le 13/10/2022 à 21:59

5 / 5

La restauration lors du mariage était exceptionnelle. Nous ne pouvons que le recommander.

Alexandra.o

Le 19/04/2022 à 08:19

5 / 5

Bonne nourriture

Gerhard.a

Le 21/10/2021 à 11:52

5 / 5

Un voyage qui en vaut la peine ! 1Un burger et une super ambiance !

Michaela.o

Le 22/07/2021 à 10:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse! En plus des burgers, il y a toujours de délicieuses spécialités, il est donc conseillé de commander à l'avance !

Peppedio.

Le 25/11/2020 à 14:29

5 / 5

C'est le meilleur burger que j'ai jamais mangé ! 👍🏼 😁

Wolfgang.h

Le 29/10/2020 à 08:44

5 / 5

Mes meilleurs burgers

Leirer.

Le 30/06/2020 à 15:27

5 / 5

Les hamburgers sont géniaux

DRAGON.L

Le 02/03/2020 à 18:30

5 / 5

Méga burger, délicieux, et les souhaits sont exaucés sans aucun problème. Haut.

vlado.v

Le 25/01/2020 à 23:09

5 / 5

Fantastiquement..

Klaus.i

Le 28/11/2019 à 13:39

5 / 5

Meilleur prix du burger pour la qualité

Sandra.a

Le 30/10/2019 à 13:01

5 / 5

Comme toujours, c'était super savoureux, les hamburgers sont absolument incroyables. Malheureusement ouvert seulement une fois par mois

Anja.c

Le 14/07/2019 à 06:42

5 / 5

Tout simplement génial!!!

Erwin.i

Le 29/06/2019 à 05:07

5 / 5

Le meilleur 🍔🍔 de la ville 🤩 un plaisir trois jours par mois

Photo n°1 de l'avis de Erwin.i fait le 29/06/2019 à 05:07 sur le  ironhead cooking à Ehekirchen
Stephan.u

Le 08/06/2019 à 18:30

5 / 5

Le meilleur burger de loin !

Tho.o

Le 28/04/2019 à 12:09

5 / 5

Très bon burger. Toujours fraîchement préparé, galette moyenne, oignon braisé, tout simplement délicieux. Je n'ai pas encore essayé les frites. Opérateur très gentil et communicatif.

Igor.a

Le 31/10/2018 à 15:00

4 / 5

délicieux

T!m.

Le 24/10/2018 à 19:45

5 / 5

Le meilleur conseil pour les hamburgers à Neuburg👌🏻

Patrick..

Le 08/09/2018 à 07:41

5 / 5

Rapport qualité-prix... tout simplement incroyable. Je suis donc extrêmement pointilleux en matière de burgers. Mais la sélection est parfaite et le goût est absolument incroyable à chaque fois Et en plus, c'est un gars vraiment sympa. Cela donnerait aussi plus d'étoiles ;)

  • 🏪 Grüner Baum (239 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit comme étape de notre voyage de 5 jours le long de la rivière Neckar. C'est un hébergement très basique (2 étoiles). Petite chambre propre avec douche très vieille mais propre. Il y a un vieux frigo dans le couloir où l'on peut se procurer des boissons fraîches. L'endroit est géré par une famille grecque : le petit déjeuner est correct et le restaurant propose de la bonne nourriture.


  • 🏪 Fritz Stuttgart (363 Avis)

  • 💬 Magnifique pour brunch tout était délicieux. Nous avons adoré le rustiko et la burrata toast. Service de très haut niveau. La décoration est vraiment parfaite. Ils ont des jeux pour les enfants. Nous allons revenir sans doute.


  • 🏪 Castanea Restaurant (53 Avis)

  • 💬 J'étais là pour le petit-déjeuner avec plusieurs personnes. Les clients de l’hôtel et les non-clients de l’hôtel bénéficient du même petit-déjeuner buffet. Très bon rapport qualité-prix, segment de prix moyen. Ambiance sympa, suffisamment d'espace entre les tables pour pouvoir quand même avoir une bonne conversation sans que les tables voisines soient trop rapprochées. Le personnel de service était très sympathique et tout le monde était rapide. Il y a suffisamment de places de parking devant la porte. Les vestiaires, très éloignés, demandent un certain temps d'adaptation. En tant qu'invité, vous n'avez pas un bon sentiment.


  • 🏪 Geisler's Kneipchen (4 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément manger au pub. Excellent service, on trouve rarement ça. C'était une cheminée chauffée. Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. Continuez comme ça….


  • 🏪 Walkers Restaurant & Bar (3 Avis)

  • 💬 Le service de l'hôtel est excellent. Le personnel est très sympathique et fait de son mieux mais la nourriture est un désastre !!! Les portions sont minuscules, complètement hors de prix et absolument rien de spécial ! Cela fait 2 ans depuis le dernier examen, et il s'est apparemment passé beaucoup de choses depuis ! A la table voisine, les convives demandaient avec horreur si c'était toujours servi ainsi... Je ne recommanderais à personne d'y manger ! Plus que décevant...


  • 🏪 Càfe Multhauf (373 Avis)

  • 💬 très très sympa 😎 🤩


  • 🏪 Pizzeria Mevlana (148 Avis)

  • 💬 Malheureusement, à mon avis, la qualité a diminué ; le magasin était meilleur avant


  • 🏪 Le-Than Asia Imbiss (128 Avis)

  • 💬 Nous aimons manger ici quand nous nous sentons asiatiques/vietnamiens. Vous pouvez manger au snack-bar ou vous faire livrer vos plats à domicile. La nourriture a l'air et a un goût frais. Les prix sont raisonnables pour les portions.


  • 🏪 MWM Gästehaus (4 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient bien mais si j'avais vu la cuisine sur les photos telle que je l'ai trouvée sur place, je n'aurais pas pris le logement. Il y a une cuisine commune avec deux réfrigérateurs que j'ai trouvé pleins d'assiettes avec des restes de nourriture.


  • 🏪 Gasthof zum Adler (292 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine allemande traditionnelle servie dans un cadre agréable