📌 Gewerbepark 10, 86676 Ehekirchen - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 19:51
Super burgers, tellement délicieux ! On sent qu’un vrai professionnel est aux fourneaux. Les hamburgers sont gros et vous rassasient. Prix tout à fait raisonnable. Nous venons à chaque fois.
Le 28/02/2024 à 11:42
Traiteur très fiable avec une cuisine TOP !
Le 20/11/2023 à 19:13
Des plats qui valent tous les prix, à chaque fois et pour tous les montants. Tout ce que j'écris ici ne transmettra pas le goût et la joie. Essaye le!!
Le 05/09/2023 à 20:21
La restauration pour notre mariage était un rêve ! Recommandation absolue, tout le monde était ravi !
Le 26/08/2023 à 16:03
Les hamburgers les plus savoureux du coin. 🤤🤤 D’ailleurs, le patron a aussi le temps de discuter.
Le 17/08/2023 à 17:12
Cher Rüdiger et sa formidable équipe se sont occupés de la restauration lors de notre mariage et c'était tout simplement incroyable. Nos invités étaient vraiment excités. Tout s'est très bien passé pour nous et la viande était fraîchement grillée sur le grill. Le prix était plus que raisonnable pour la qualité et le choix. Nous ne pouvons que le recommander :)
Le 18/06/2023 à 06:53
L'endroit, la grange d'art et la nourriture étaient excellents. Seul le maître du grill était très grossier et condescendant.
Le 29/05/2023 à 23:01
Très bonne qualité, les prix sont corrects. Fortement recommandé
Le 12/05/2023 à 18:34
Tout va bien. Le meilleur hamburger de tous les temps. 🍔
Le 26/04/2023 à 11:05
Super-hamburger
Le 22/04/2023 à 06:56
Ambiance très sympa et burgers super savoureux à des prix vraiment acceptables. Hautement recommandé!
Le 17/03/2023 à 07:26
Nous avons demandé un service traiteur pour notre mariage. Nous avons ensuite été annulés pour des raisons personnelles. Cependant, la date est apparemment encore disponible pour un groupe plus important.
Le 22/02/2023 à 22:06
Des hamburgers simples, très sympathiques et excellents. Que demander de plus, nous reviendrons... 😊
Le 24/01/2023 à 12:53
La nourriture était excellente !
Le 11/11/2022 à 22:32
bonne nourriture et propriétaire vraiment génial! :)
Le 11/11/2022 à 22:31
Pfenning guad
Le 13/10/2022 à 21:59
La restauration lors du mariage était exceptionnelle. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 19/04/2022 à 08:19
Bonne nourriture
Le 21/10/2021 à 11:52
Un voyage qui en vaut la peine ! 1Un burger et une super ambiance !
Le 22/07/2021 à 10:35
Nourriture très savoureuse! En plus des burgers, il y a toujours de délicieuses spécialités, il est donc conseillé de commander à l'avance !
Le 25/11/2020 à 14:29
C'est le meilleur burger que j'ai jamais mangé ! 👍🏼 😁
Le 29/10/2020 à 08:44
Mes meilleurs burgers
Le 30/06/2020 à 15:27
Les hamburgers sont géniaux
Le 02/03/2020 à 18:30
Méga burger, délicieux, et les souhaits sont exaucés sans aucun problème. Haut.
Le 25/01/2020 à 23:09
Fantastiquement..
Le 28/11/2019 à 13:39
Meilleur prix du burger pour la qualité
Le 30/10/2019 à 13:01
Comme toujours, c'était super savoureux, les hamburgers sont absolument incroyables. Malheureusement ouvert seulement une fois par mois
Le 14/07/2019 à 06:42
Tout simplement génial!!!
Le 29/06/2019 à 05:07
Le meilleur 🍔🍔 de la ville 🤩 un plaisir trois jours par mois
Le 08/06/2019 à 18:30
Le meilleur burger de loin !
Le 28/04/2019 à 12:09
Très bon burger. Toujours fraîchement préparé, galette moyenne, oignon braisé, tout simplement délicieux. Je n'ai pas encore essayé les frites. Opérateur très gentil et communicatif.
Le 31/10/2018 à 15:00
délicieux
Le 24/10/2018 à 19:45
Le meilleur conseil pour les hamburgers à Neuburg👌🏻
Le 08/09/2018 à 07:41
Rapport qualité-prix... tout simplement incroyable. Je suis donc extrêmement pointilleux en matière de burgers. Mais la sélection est parfaite et le goût est absolument incroyable à chaque fois Et en plus, c'est un gars vraiment sympa. Cela donnerait aussi plus d'étoiles ;)
💬 Merci pour votre chaleur, le service était super sympa et a même supporté nos bêtises avec le sourire ! La nourriture était extrêmement savoureuse et copieuse. Les prix, comme auparavant, ont complété la soirée culinaire.
💬 Ein sehr schönes Hotel bzw Restaurant. Waren zum brunchen, sehr lecker und reichhaltig. Sehr schon ausgerichtet das Buffet. Preis Leistungsverhältnis stimmt auch
💬 Restaurant très fréquenté et populaire servant une cuisine allemande typique. Prix raisonnable.
💬 Nous sommes profondément impressionnés par cette maison à colombages joliment rénovée, superbement équipée, dont nous avons pu profiter du calme et du confort. Vous pouvez faire de la randonnée ici, profiter de la nature et découvrir la culture. Par exemple, l'église devant la porte d'entrée avec ses fresques du 16ème siècle !!! Un grand compliment aux gens d'ici pour leur gentillesse ! Un grand merci aux hôtes charmants!
💬 Après ma commande Lieferando, un burger avec un pain burger moisi m'a été livré. Lorsque j'ai appelé le restaurant, on m'a proposé à plusieurs reprises d'envoyer un remplaçant. J'ai refusé parce que j'avais perdu l'appétit. J'ai demandé mon argent, puis le restaurant a raccroché et n'a pas répondu au téléphone après de nouvelles tentatives d'appel. Je suis donc allé sur place et j'ai essayé de clarifier le problème sur place. Ici, on m'a expliqué que ce n'était pas si grave et qu'il y avait peu de moisissure. La première chose qu’on m’a proposée, c’est un nouveau « pain burger » !! Après quelques allers-retours, mon argent a été remboursé, mais le restaurant n'a jamais fait preuve de perspicacité. Un « désolé » aurait été le moins. Certainement pas recommandé !
💬 J'avais besoin d'un endroit où séjourner à Amberg alors que je travaillais dans plusieurs hôpitaux à proximité. Commodité : j'aimerais pouvoir lui donner 6 étoiles - juste en face de la gare et à quelques pas des boutiques et des restaurants de la vieille ville. L'emplacement était excellent. Ma chambre (n°20) était très grande, avec de nombreuses fenêtres et une nouvelle douche à l'italienne. Il y avait beaucoup d'espace pour ma femme et moi avec un bureau, un grand lit, 2 coins salons. C'était facilement deux fois la taille de mon précédent séjour à Amberg et la commodité de la place permettait de choisir des restaurants et des magasins à distance de marche. Le parking gratuit n'était pas toujours disponible, mais le garage était très pratique. J'adore le fait que c'était un hôtel familial. Le petit déjeuner était un buffet avec beaucoup de choix. Choix typiquement européens de viandes, fromages, etc. Je reviendrai certainement ici et je le recommande vivement pour sa commodité et son accessibilité. L'anglais était parlé, j'ai donc pu converser sans problème. Les conversations par courrier électronique étaient également très bonnes et claires.
💬 J'étais là avec la famille pour prendre un café et un gâteau et mes parents ont tellement aimé que nous vous avons rendu visite trois jours de suite. Grand choix de délicieux gâteaux avec un service agréable. Ambiance très sympa avec une cheminée. La zone arrière est également très agréable, un peu plus moderne, aérée et lumineuse. S'il fait beau, vous pouvez même vous asseoir dehors.
💬 Très bonne table
💬 Tout simplement bon. La nourriture est excellente. Service super. Ambiance très sympa. Ne peut être que recommandé.
💬 Pizza très savoureuse, super, très bon service, toujours heureux à nouveau.