Marchand de glaces 🇩🇪

Irchenriether Eisdiele Avis

📌 Kastanienweg 9, 92699 Irchenrieth - Allemagne

4.9 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Irchenriether Eisdiele à Irchenrieth

Les avis

Les dernier avis sur Irchenriether Eisdiele à Irchenrieth

Georg.�

Le 31/07/2023 à 16:59

5 / 5

Très bonne glace 😋😋😋

Nicholas.a

Le 30/07/2023 à 15:25

5 / 5

Encore ravissant. Grand choix et gens formidables. 👍🏻

Angelika.e

Le 27/06/2023 à 15:28

5 / 5

Propriétaires super sympathiques Des glaces super délicieuses et de délicieuses coupes glacées !

Andy.u

Le 30/05/2023 à 15:16

5 / 5

Bonne glace, gars sympa qui la vend !

Sandra.a

Le 10/04/2023 à 19:58

5 / 5

Nous avons fait de la randonnée dans la vallée idyllique de Lerautal et visité les ruines du château de Leuchtenberg. Ensuite, nous avons eu envie de manger une glace... Le glacier n'est qu'à environ 4 minutes en voiture du parking de randonnée de la B22 et est situé dans un quartier résidentiel calme. Une boule de glace coûte actuellement 1,50 euro. Crème 0,70 euros. Vous obtenez de grosses boules de glace au goût très crémeux et délicieux. Côté variétés, il devrait y en avoir pour tous les goûts (des classiques et des exotiques comme la « pomme verte » et les « cookies »). Il existe différentes garnitures, sauces et même des coupes glacées. Le tout peut être apprécié directement sur la petite terrasse ensoleillée. Les propriétaires sont très sympathiques. Recommandation claire 👍🏻

Fabian.a

Le 07/04/2023 à 11:14

5 / 5

bonne glace, bon quartier, propriétaires sympathiques. Tout est parfait!

Markus.i

Le 08/09/2022 à 05:50

5 / 5

Tout va bien!

Michael.r

Le 30/08/2022 à 16:38

5 / 5

Très bonne glace, joli coin salon extérieur, bons propriétaires de glacier. Prix/performance au top.

Alexander.e

Le 12/06/2022 à 16:52

5 / 5

Bon goût

Catrin.�

Le 19/05/2022 à 15:22

5 / 5

La glace est excellente et le service est très sympathique.

Karlheinz.e

Le 26/09/2021 à 08:32

3 / 5

Situé sur le chemin du tour à vélo et constitue un changement bienvenu.

Hans.

Le 30/07/2021 à 19:16

5 / 5

Vendeurs de glaces sympathiques, glaces de haute qualité, prix raisonnable...

Claudia.m

Le 24/07/2021 à 18:38

5 / 5

Très grand choix, glaces délicieuses et vendeurs sympas :)

Christoph.t

Le 24/07/2021 à 18:04

5 / 5

Service très savoureux et super sympathique 😋🤗

Sandra.o

Le 16/07/2021 à 15:40

5 / 5

Super glace, propriétaires super sympas. Je reviendrai certainement

Sonja.a

Le 13/06/2021 à 14:51

5 / 5

Glace savoureuse. Propriétaires sympas. Tout est parfait.

Maximilian.e

Le 03/06/2021 à 20:43

5 / 5

Elle était super sympa ! J'adorerais revenir

  • 🏪 Siciliani's PizzaAmore Haselünne (45 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé deux pizzas ici et nous avons vraiment apprécié. Les tables sur la terrasse étaient propres et le service était sympathique. Seuls les sanitaires étaient décevants…


  • 🏪 Zum Ochsen (122 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé ! Cuisine remarquable pleine de finesse, de saveurs distinctives et joliment présentée. Ici, le client est rendu heureux. Vaut vraiment le détour et fortement recommandé. Que vous puissiez revivre quelque chose comme ça ici. Merci!


  • 🏪 Onkel Le - Asia und Sushi Bistro Schleswig (213 Avis)

  • 💬 Les sushis les plus délicieux 🍣 du Schleswig et de ses environs. En plus, c'est bon marché. Le service était rapide et sympathique. Les places sont limitées et simples, mais la nourriture en vaut vraiment la peine... toujours contente !


  • 🏪 Landgasthof Kräuterhex' Reutin (107 Avis)

  • 💬 Joli café en plein air calme. Je suis allé manger au restaurant, la nourriture était bonne. Le prix de la « Tequila Forêt-Noire » était très cher mais bon ! Sinon très satisfait. Avec plaisir encore


  • 🏪 Gaststätte "Restaurant am See" Schützenhaus (173 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon service.


  • 🏪 Best of Pizza & Kebab Haus (185 Avis)

  • 💬 Excellent service, excellentes pizzas, hamburgers et kebab, Beaucoup de stationnement.


  • 🏪 Ice Cafe San Remo (569 Avis)

  • 💬 La meilleure glace à des kilomètres à la ronde !


  • 🏪 Bollywood Chili (367 Avis)

  • 💬 En entrant dans le restaurant, j'étais un peu hésitant car l'ambiance n'était pas celle à laquelle j'étais habitué dans ce quartier, mais cela a commencé à m'intéresser. Après avoir passé ma commande du Tandoori Chicken Bollywood Special Sizzler, la serveuse a sorti différentes sauces à essayer avec un type de pain que je ne connais pas et toutes avaient des goûts très différents, du concombre/menthe, de l'orange et du curry et étaient magnifiquement équilibrées avec un autre. Le repas, j'ai demandé des plats indiens épicés et ils ont été livrés à la perfection. J'adore la chaleur venant d'un milieu hispanique, et c'était absolument parfait. Le poulet était cuit à la perfection avec les épices, le riz était doux et moelleux, et le naan à l'ail était doux et l'odeur était celle dont je rêvais, et je ne pouvais pas en avoir assez. Je reviendrai certainement pour en savoir plus. C'est définitivement un arrêt incontournable si vous êtes à Brunswick et que vous aimez la cuisine indienne.


  • 🏪 Eschenbacher Hütte (96 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans de nombreux restaurants mais aucun comme celui-ci. L'ambiance, la nourriture, les opérateurs, tout était fantastique. Je me suis immédiatement senti chez moi, la nourriture était faite maison et avec amour, et on pouvait la goûter. Le Zwick'l est disponible ici dans le pichet à glace ! Ce n'était même pas le cas à Bayreuth ! Seulement recommandé !!! On peut dire que le restaurant est géré par des gens aimants et qui se soucient vraiment de leurs clients.


  • 🏪 MyKebap Erlenbach - Lieferung & Abholung (161 Avis)

  • 💬 Le kebab était vraiment génial. Ambiance comme vous l'aimez. Service très sympa. La sauce à l'ail était comme vous la souhaitiez. Le seul inconvénient était qu'il n'y avait personne d'autre et la brochette n'était donc pas grillée chaude et rapide mais plutôt cuite au fil du temps à feu doux. Certainement mieux aux heures de pointe.