Hôtel 🇩🇪

IntercityHotel Kiel

📌 Kaistraße 54-56, 24114 Kiel - Allemagne

4.1 / 5

💬 979 Avis

A propos de : Hôtel IntercityHotel Kiel à Kiel

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel IntercityHotel Kiel qui se trouve à Kaistraße 54-56 à Kiel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Kiel en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur IntercityHotel Kiel à Kiel

Avis de Ralf.r avec une note de 5 sur 5Ralf.r

Le 13/05/2024 à 12:02

5 / 5

Central, convivial et propre.

Avis de Ralf.r avec une note de 5 sur 5Jose.e

Le 10/05/2024 à 09:47

4 / 5

Chambre très confortable et fonctionnelle, excellent emplacement, très bon nettoyage. Bon rapport qualité/prix. Un sourire pourrait faire du bien au personnel.

Avis de Ralf.r avec une note de 5 sur 5Uwe.a

Le 03/05/2024 à 14:18

5 / 5

Emplacement optimal, rapport qualité-prix adapté. Le petit déjeuner répond à toutes les exigences. J'y ai passé une nuit.

Avis de Ralf.r avec une note de 5 sur 5Elias.c

Le 22/04/2024 à 23:12

1 / 5

Des drogués, du sang et de la violence. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avons été envoyés dans le troisième couloir jusqu'à nos chambres. Là, nous avons plaisanté en disant que le couloir ressemblait à un film d'horreur. Mais après quelques mètres, nous avons été confrontés à la scène suivante : Il y avait encore du sang frais partout sur les murs et les portes sur un espace d'environ 15 mètres. Il y avait également plusieurs mares de sang sur le sol. Après avoir appelé le hall, nous avons seulement reçu la réponse que tout allait bien et qu'ils avaient simplement oublié de nous le faire savoir. Peu importe comment vous pouvez oublier quelque chose comme ça, et encore moins avoir l'idée d'envoyer des invités dans ce couloir. Le lendemain matin, c'était encore pire. Parce que la seule chose qui avait changé dans le couloir, c'était l'odeur. Rien n'a même été nettoyé à distance. Comme nous l'avons découvert plus tard, le sang n'appartenait pas à n'importe qui, mais à un drogué qui était sorti en courant de sa chambre avec un coup de couteau et avait attaqué un employé de la DB dans le couloir. C'est ce que nous a dit un employé de la DB. Donc le sang, sur lequel nous avons même marché, était probablement plein de toutes sortes de maladies. Une honte absolue et je ne conseillerais à personne de visiter cet hôtel

Avis de Ralf.r avec une note de 5 sur 5Johannes..

Le 17/04/2024 à 16:14

4 / 5

Hôtel très confortable juste à côté de la gare principale. Les chambres sont propres et agréables. Le buffet du petit déjeuner est également très bien équipé. C'est juste dommage que le bar n'ait pas été ouvert pendant notre séjour. Sinon tout allait bien.

Avis de Ralf.r avec une note de 5 sur 5vishal.i

Le 06/04/2024 à 13:53

1 / 5

Expérience décevante lors de mon séjour Chère équipe de l'Hôtel Intercity, Je voudrais partager ma déception suite à une expérience récente lors de mon séjour. C'était extrêmement désagréable pour moi de constater que le personnel de l'hôtel entrait plusieurs fois dans ma chambre sans frapper. En tant que client de l'hôtel, j'attends un certain niveau d'intimité et de respect pour mes espaces personnels. Le manque de préavis de la part du personnel m'a vraiment dérangé et a considérablement affecté mon expérience. Je vous demande donc de veiller à ce que de tels incidents soient évités à l'avenir et à ce que le personnel de l'hôtel respecte la vie privée des clients en frappant de manière appropriée avant d'entrer dans les chambres. J'espère recevoir des commentaires appropriés sur cet incident et j'espère que des mesures appropriées seront prises pour garantir que les autres clients ne se retrouvent pas dans une situation similaire.

Avis de Ralf.r avec une note de 5 sur 5G...

Le 03/04/2024 à 20:25

5 / 5

Court séjour 2 nuits. Personnel sympa, bon petit déjeuner, chambres propres. Et tout cela à un prix raisonnable.

Avis de Ralf.r avec une note de 5 sur 5Trains.R

Le 31/03/2024 à 13:02

4 / 5

Réservé dans un délai très court pour le week-end de Pâques. La dame à la réception m'a d'abord donné un mauvais prix, mais l'a ensuite corrigé. Les chambres sont correctes, mais d'une manière ou d'une autre, l'hôtel vieillit. Je suis allé dans d'autres hôtels IC et les normes sont meilleures. Peut-être qu’un ajustement est également possible à Kiel. Sinon très longues distances de l'ascenseur à la chambre, mais juste à la gare.

Avis de Ralf.r avec une note de 5 sur 5Rolf.o

Le 19/03/2024 à 13:14

5 / 5

Emplacement agréable et central à Kiel. Même le centre-ville est accessible à pied, mis à part l'emplacement direct du port. Le rapport qualité-prix est donc tout à fait correct.

Avis de Ralf.r avec une note de 5 sur 5Holger.a

Le 16/03/2024 à 10:12

3 / 5

Commençons par l'impression positive : le petit déjeuner était délicieux avec un large choix. La pièce était complètement surchauffée. Beaucoup trop chaud pour dormir. De plus, même avec la fenêtre fermée, il y a un tapis sonore de 30 dB (mesuré avec un smartphone, donc il n'y a aucune garantie que la valeur soit absolument correcte) au-dessus de la pièce ; avec la fenêtre ouverte (absolument nécessaire pour dormir), cela augmente jusqu'à 40dB. Lorsqu'on m'a demandé au moment du départ, la réponse a été : « Oui, ce sont les systèmes de ventilation. » Ma chambre faisait face à la gare. Quand j'ai demandé à mon arrivée, on m'a dit que le petit-déjeuner était inclus, mais à mon départ, ils voulaient à nouveau facturer le petit-déjeuner. Le couvre-clé de la chambre indiquait également « avec petit-déjeuner ». Quelque chose ne va vraiment pas dans cet hôtel. La prochaine fois, je séjournerai à l'AtlanticHotel juste en face. Modifier: J'avais joint des photos des systèmes de ventilation, des mesures et du couvercle de la carte-clé. Malheureusement, ces images violent les directives de Goggle, mon avis n'a donc été publié qu'après la suppression de ces photos.