Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel IntercityHotel Hamburg-Altona qui se trouve à Paul-Nevermann-Platz 17 à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Hamburg en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 14/05/2024 à 13:52
Un bon hôtel dans un emplacement central. Tout était propre, le personnel était très sympathique.
Le 10/05/2024 à 12:37
Bon hôtel. Enregistrement beaucoup trop lent. Pas un bon service car il n'y avait qu'un seul employé à la réception. Chambres très bien et modernes. Mais trop cher 136 euros pour une chambre simple.
Le 29/04/2024 à 10:11
Personnel parfois un peu débordé. Diverses déclarations. Un bon de 5 euros pour ne pas utiliser le service en chambre est presque impossible à utiliser
Le 22/04/2024 à 02:20
Parce que vous n'avez pas besoin de dépenser une demi-forte, l'InterCityHotel Hamburg-Altona est vraiment génial. Des chambres propres, un service détendu et un excellent emplacement rendent cet hôtel intéressant. Il est presque impossible de se rendre à un hôtel de manière plus détendue en train, car on se trouve presque à la gare, les chemins sont si proches. Il y a également suffisamment de places de stationnement et de garages dans le quartier. La seule chose qui m'a un peu dérangé, c'est que la gare n'était bien sûr pas silencieuse la nuit, mais il fallait s'y attendre. Dans l’ensemble, c’est un excellent hôtel, surtout compte tenu de son excellent emplacement.
Le 08/04/2024 à 23:30
Hôtel directement à la gare d'Altona. Quiconque doit prendre le train, comme nous, parcourt de courtes distances. Des chambres comme on peut s'y attendre d'un hôtel IC pas entièrement neuf ; Il n'y a rien à redire niveau propreté et ça va. Salle de bain avec douche. Malheureusement, notre chambre était juste en face de l'ascenseur, qui semblait être très utilisé pendant la nuit. Chaque trajet pouvait être entendu. J'en ai également parlé plus tard à l'hôtel : tout ce qu'ils ont obtenu, c'est une réponse succincte : s'ils l'avaient su, ils nous auraient donné une autre chambre. Mais qui va à la réception à 23h le soir et change de chambre ?! Nous avons dû repartir à 6h00 et prendre le train. Ils n’étaient pas non plus intéressés par les commentaires. Comme le train circulait, nous n'avons pas pu essayer le petit-déjeuner. Mais c'est vraiment agréable d'avoir une vue sur les trains pendant le petit-déjeuner. Une enquête envoyée par l'hôtel a ensuite suggéré que l'hôtel vous recontacterait si vous le lui demandiez. Malheureusement, cela ne s'est pas produit. Je dois donc déduire deux étoiles pour le personnel et le service client. En fait, trois, mais ça pourrait être trop dur.
Le 05/04/2024 à 10:25
Bel hôtel dans un endroit attrayant, mais avec des lits épouvantables. Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 3 nuits et sommes très heureux de pouvoir à nouveau dormir chez nous. Le lit était si dur qu'on avait l'impression de dormir sur une planche. Personne à la réception n'a pu nous aider car l'hôtel était censé être complet et les lits étaient de toute façon tous pareils. Pour nous, c'était définitivement notre dernière visite là-bas.
Le 29/03/2024 à 15:08
Les chambres sont un peu vieilles... hmm le petit déjeuner le 15/08.
Le 29/03/2024 à 15:08
Nous sommes allés à Hambourg pour un week-end et l'IC Hotel Altona était une bonne option. L'entrée est un peu cachée mais si vous venez du train et sortez de la gare à gauche, vous trouverez rapidement l'entrée latérale bleue. La chambre était propre, mais malheureusement un peu bruyante si le voisin d'à côté ouvrait la porte. Je n'ai entendu aucun autre invité. La salle de bain n'avait pas de moisissure et il y avait largement assez de serviettes.
Le 20/03/2024 à 10:59
L'emplacement est génial, le petit-déjeuner, y compris le personnel du buffet, était super et très serviable. Les valises pourraient y être stockées - service haut de gamme. La chambre était propre, la chambre était nettoyée tous les jours. J'ai même eu une chambre calme donnant sur la rue. Cependant, ce qui était vraiment stupide, c'est : La pensée verte : si vous ne souhaitez pas que votre chambre soit nettoyée tous les jours, vous pouvez vous faire créditer de 5 euros - à la réception on m'a dit que je ne pouvais pas en tenir compte sur ma réservation en cours (je n'avais réservé que sporadiquement le petit-déjeuner le le deuxième matin), puis j'ai reçu une note manuscrite - que je devrais montrer la prochaine fois. Désolé, mais il y a des panneaux partout et il n'y avait rien sur cette restriction et un tel album n'inspire pas beaucoup de confiance. Si j'y étais à nouveau, je ne profiterais plus de cette offre étrange, mais préférerais avoir des serviettes propres. Malheureusement, je ne pense pas que le prix soit vraiment justifié par rapport aux hôtels des environs - j'ai déduit une étoile pour ce problème de serviettes et le prix.
Le 16/03/2024 à 14:28
Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais c'était bien.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?