Chambre d'hôtes 🇩🇪

Inselhotel Cornelius Avis

📌 Luisenstraße 18, 26548 Norderney - Allemagne

4.4 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Inselhotel Cornelius à Norderney

Les avis

Les dernier avis sur Inselhotel Cornelius à Norderney

Mike.t

Le 09/09/2023 à 18:47

5 / 5

Juste pour le petit-déjeuner ici d'Ihnken... c'était bon

Ina.-

Le 08/08/2023 à 18:44

5 / 5

Nous étions satisfaits de notre réservation de dernière minute. Tout était très bien, un séjour agréable, surtout l'emplacement était génial. La « patronne de maison » contrôle tout au petit-déjeuner, on voit qu'elle fait ça depuis longtemps. Des produits frais sont toujours livrés au buffet. Ambiance très sympa.

Jayke.a

Le 20/07/2023 à 09:43

5 / 5

Très bel hôtel, belles chambres et un excellent petit déjeuner buffet. Encore et encore.

Sigrid.o

Le 03/06/2023 à 07:41

4 / 5

Très joli petit hôtel. Géré avec amour. Petit petit déjeuner buffet sympa. L'idée d'aujourd'hui est d'équiper les chambres d'un réfrigérateur et d'un congélateur. De nos jours, vous pourriez alors vous permettre un court voyage plus souvent. Les boissons froides sont tout simplement magnifiques. Chambre et salle de bain propres et bien rangées.

Kirstin.l

Le 06/08/2022 à 19:51

5 / 5

Tout est parfait

Chris.

Le 17/07/2022 à 14:03

5 / 5

J'étais sceptique au début. Petit hôtel, petite chambre simple. Mais : Tout était très propre, salle de bain presque neuve, équipe absolument sympathique, le patron a même attendu que je sois enfin sur l'île. Et puis le marteau absolu : le petit-déjeuner. Je séjourne souvent dans des hôtels, presque toujours pour le travail, généralement dans des hôtels beaucoup plus chers et chics de grandes chaînes. Personne ne s'en est approché en ce qui concerne le buffet du petit-déjeuner. Même pas proche. De vrais œufs brouillés (dans les hôtels chers, souvent uniquement en paquet tétra), du poisson, diverses sortes de saucisses et de fromages, des salades maison, du muesli, etc. Le tout en excellente qualité. Je suis ravi et je reviendrai. Peut-être même en privé.

Helmut.i

Le 16/07/2022 à 16:09

5 / 5

Bon hôtel, situé au centre, bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner excellent.

Brigitte.n

Le 14/07/2022 à 07:53

5 / 5

Je suis vraiment enthousiaste. J'ai une chambre magnifique, très propre, très confortable et le petit déjeuner est fantastique. J'aimerais revenir ici à tout moment.

Helmut.h

Le 06/07/2022 à 12:04

4 / 5

Comme toujours, arrivez et sentez-vous bien. Personnel sympa, petit déjeuner copieux et chambre propre !

Olaf.i

Le 30/06/2022 à 13:09

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise. C'était propre et bien rénové. Le petit déjeuner est incomparable.

Resi.a

Le 06/06/2022 à 09:02

4 / 5

Excellent petit déjeuner avec un grand choix ici. Saucisse, poisson, fromage, salades variées, œufs, fruits et plus encore. Il n'y a rien à redire là-bas. Le personnel amical a séjourné à Ihnken.

Kersten.i

Le 08/11/2021 à 17:06

5 / 5

Petit déjeuner très propre, grand choix à tout moment

Melanie.r

Le 06/10/2021 à 17:52

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et aimerions revenir ici. Bon et copieux petit déjeuner, belles chambres propres et personnel très, très gentil.

Andreas.i

Le 20/09/2021 à 16:41

4 / 5

Bonjour, j'étais seulement à l'Inselhotel Cornelius pour le petit-déjeuner. Je ne peux donc pas en dire grand chose. Un personnel amical et un délicieux petit-déjeuner pour que la journée puisse toujours bien commencer.

Giacomo.e

Le 21/08/2021 à 12:36

4 / 5

Bonjour. Nous sommes restés dans la maison pendant une semaine et nous nous sommes sentis très à l'aise. La chambre était spacieuse et les lits étaient assez confortables. La seule chose qui me manquait était un petit coffre-fort dans la chambre. Le petit déjeuner était copieux et bien organisé et fermement entre les mains de Beate. Très bon travail. Le personnel était toujours sympathique et serviable, et parfois très humoristique. Merci à tous.

Michl.u

Le 17/07/2021 à 21:51

5 / 5

Petit déjeuner propre et bon 👍

Moni.c

Le 17/07/2021 à 15:49

4 / 5

Super petit déjeuner et équipe sympa! Cela compense les escaliers raides et étroits. :-)

Carola..

Le 06/06/2021 à 09:57

5 / 5

Des hôtes sympathiques (également à l'avance lors de demandes de renseignements par téléphone - à l'Hôtel Ihnken). grande chambre, lits confortables et salle de bain propre et moderne dans un charmant hôtel insulaire avec de hauts plafonds. Le lendemain matin, nous avons été surpris du nombre d'invités car nous n'avions aucune nouvelle d'eux. Le petit-déjeuner, d'abord servi sous forme de buffet puis en libre-service (en fonction de la réglementation Corona en vigueur), était très savoureux et varié.

Jelto.e

Le 09/09/2020 à 06:15

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Chambres propres et petit-déjeuner buffet copieux, ainsi que personnel très sympathique. L'hôtel est très central, vous pouvez accéder très rapidement à la mer et à la ville. De nombreux restaurants à proximité immédiate. Nous reviendrons certainement.

Geli.a

Le 31/10/2019 à 12:36

3 / 5

Chambres propres... emplacement central... copieux et bon petit-déjeuner buffet...

Püppi.�

Le 01/10/2019 à 06:44

4 / 5

Le rapport prix/performance est correct. Petit déjeuner au dessus de la moyenne. Le service est correct.

Andre.a

Le 12/08/2019 à 08:33

4 / 5

Très bel accueil et situation top de l'hôtel. Nous avons été hébergés à l’hôtel Cornelius. Le petit-déjeuner a également lieu ici. Nous reviendrions.

Gerhardus.e

Le 30/05/2019 à 07:13

5 / 5

une maison d'hôtes très magique avec un personnel très attentionné. Le petit-déjeuner contenait tout ce qu'un homme/une femme pouvait souhaiter. L'emplacement est très bon. Idéalement situé, à proximité immédiate de Marien Höhe et de la plage. La maison d'hôtes est très propre, les chambres sont en parfait état, bien rangées et propres. (on ne s'y attendait même pas) Nous serions ravis de revenir.

Ola.i

Le 27/03/2019 à 20:27

5 / 5

Avec plaisir encore

oloifh.

Le 05/11/2018 à 18:34

5 / 5

Très propre et tout le monde était très gentil. Rapport qualité/prix raisonnable. Bon emplacement proche du centre ville et de la mer. Bon petit déjeuner

Heiner.u

Le 04/11/2018 à 22:05

4 / 5

Tout va bien

Raphael.i

Le 20/10/2018 à 09:49

4 / 5

Localisation de Tolle,

Philipp.t

Le 18/08/2018 à 15:09

4 / 5

Notre chambre n'était pas très moderne, mais elle était propre et correcte. La salle de bain était relativement grande, ce qui était un point positif. Le service était toujours sympathique.

Marlies.a

Le 23/07/2018 à 14:57

4 / 5

Chambres petites mais agréables. Petit déjeuner très bon.

Klaus.u

Le 16/06/2018 à 05:14

4 / 5

Peut être recommandé. ...tout le séjour a été très hospitalier et rien ne manquait. ..Encore et encore 👍

Ralf.y

Le 04/06/2018 à 08:12

5 / 5

Hôtel très bien entretenu et délicieux petit-déjeuner buffet

Vanessa.u

Le 22/05/2018 à 20:16

5 / 5

Bonnes chambres, excellent buffet de petit-déjeuner, personnel sympathique !

Günter.o

Le 18/04/2018 à 17:00

5 / 5

Nous nous sentons très à l'aise dans cette maison. Chambre correcte. Vous devriez vraiment profiter du petit-déjeuner ! Nous serions ravis de revenir.

Lothar.e

Le 01/01/2018 à 10:00

4 / 5

Hébergement chic et confortable dans le FeWo Up Süderdün

Edith.t

Le 21/10/2017 à 18:17

5 / 5

Bon rapport qualité-prix. La chambre était de taille suffisante pour moi seul. C'était propre et joliment meublé, tout comme le reste de la maison. Le buffet du petit déjeuner était varié et très bon. Personnel super sympa ! Je réserverais à nouveau immédiatement.

Kathrin.s

Le 16/10/2017 à 14:20

5 / 5

Très bon petit déjeuner buffet, emplacement central

Dan.e

Le 25/11/2016 à 14:11

5 / 5

Personnel sympathique. De belles grandes chambres. Très bons lits. Copieux petit déjeuner fait maison. Très proche de la mer.

Yannik.e

Le 15/07/2016 à 02:01

4 / 5

Je n'étais là que pour le petit-déjeuner. C'était plutôt bon mais le buffet était serré

Sascha.o

Le 07/06/2016 à 21:30

5 / 5

Meilleur rapport qualité/prix de l'île. Chambres petites mais propres et un excellent petit-déjeuner buffet.

Ralf.i

Le 26/03/2016 à 10:37

5 / 5

Super service

Jens.

Le 22/05/2014 à 14:49

4 / 5

La performance des prix est bonne pendant la semaine. Le petit déjeuner est correct. Le personnel est très sympathique. Propre et assez calme.

  • 🏪 Casa Melente (122 Avis)

  • 💬 Vous avez un nouveau fan 😂😍 La nourriture était vraiment délicieuse, le service était excellent 🙌🏼 et l'ambiance était géniale. Vous vous sentez comme chez vous dès votre arrivée. J'attends avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 Restaurant Aarima (33 Avis)

  • 💬 Malheureusement, l'Aarima est un peu à l'écart sur la Benser Straße. Cependant, une visite vaut vraiment la peine. Il mérite plus de visiteurs. Il faut également essayer les plats tamouls dans un restaurant tamoul. Les autres peuvent faire tout le reste... Nous recommandons le Biryani au poulet ou aux fruits de mer. Nous n'avons pas (encore) essayé le Kutto Rotti. Les portions sont grandes, ma femme a fait emporter le reste. Les sauces sont à tomber par terre avec de belles saveurs. Cependant, j'aimerais voir plus de plats tamouls au menu. Il y a de bonnes bières Einbecker à la pression. Le restaurant est très propre, le service est sympathique. Puisque la nourriture est fraîchement préparée, vous devriez prendre du temps avec vous. Nous reviendrons dans tous les cas.


  • 🏪 MEA Hotel Trier (32 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, chambre propre mais suppression du bruit épouvantable Arrivée et départ L'enregistrement à partir de 15h00 et le départ à 10h00 rendent la chambre chère. Enregistrement facile avec le guichet automatique à l'entrée (vous devez payer par carte uniquement au guichet automatique). Départ en laissant la carte-clé dans une boîte dans le hall. Le service client est au Luxembourg et facile à joindre. La chambre La chambre est petite et parfaitement adaptée aux voyageurs solo. L'emplacement est excellent car il est au centre et à proximité du DM, du Tkmaxx, des restaurants, etc. Cependant, un énorme point négatif concerne le bruit. Lorsque d'autres personnes entrent dans leur chambre, prennent une douche, déplacent la chaise ou activent l'alarme matinale, vous entendrez tous les sons comme s'ils étaient à côté de vous. Par conséquent, si la pièce voisine est calme, vous pourriez passer un bon voyage.


  • 🏪 Backhaus Hehl BackStop (219 Avis)

  • 💬 Excellent service et arrêt pour le petit-déjeuner


  • 🏪 Prim Loge (25 Avis)

  • 💬 Les appartements sont très bien équipés avec tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. S'il manque quelque chose, demandez simplement. L'emplacement est magnifique et vous invite à la détente, que ce soit en vacances ou après une longue journée de travail. Les magasins ainsi que les restaurants, pubs et bars se trouvent à seulement quelques minutes en voiture. Les propriétaires locaux sont très polis et vous montrent les environs et les possibilités de loisirs. Le service sur place est également très détendu. Se laver, c'était hier. Mettez simplement la vaisselle/couverts usagés dans le récipient désigné et à votre retour, tout sera à sa place. Le prochain séjour a déjà été réservé dans la PrimLoge. J'attends déjà avec impatience le logement. J'ai pu vraiment profiter des 7 jours sur place malgré le travail. Un grand merci à la famille Diez.


  • 🏪 Leonardo Hotel Mönchengladbach (1471 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très beau et tellement agréable. Je voudrais souligner que l'hôtel est juste un peu cher que le tarif attendu par rapport aux services fournis et à l'emplacement. De plus, j'étais très triste que le service de chambre n'ait pas envisagé de fournir de l'eau avec du gaz (eau gazeuse) parce que je l'aime tellement. Quoi qu'il en soit et en général, j'ai adoré l'expérience globale et j'aimerais revenir dans cet hôtel une fois de plus dans le futur, dans la même chambre (511).


  • 🏪 Regionalladen - Cafe und Schmankerlhütte Pronberger (53 Avis)

  • 💬 Grand choix, bons prix, ambiance agréable :-)


  • 🏪 Landgasthof Wildwasser (295 Avis)

  • 💬 Super auberge de campagne dans un emplacement calme mais central. La chambre était très belle et grande. Le petit déjeuner était très savoureux et le service agréable.


  • 🏪 Pizza Prima Frankfurt am Main (190 Avis)

  • 💬 Ils sont totalement antipathiques ! J'ai commandé des pâtes et j'ai eu des pâtes totalement amères et brûlées !! Je ne commanderai plus JAMAIS ici !!


  • 🏪 OMONI 오 모 니 (920 Avis)

  • 💬 Spécialisé dans les fruits de mer, en particulier les sushis et les nigiri exquis, ce restaurant coréen-japonais se démarque. Le menu est fantastique, et si vous êtes amateur de sushi, c'est votre refuge 😊. Les boissons et les thés sont vraiment agréables.