Chambre d'hôtes 🇩🇪

Inselhotel Cornelius Avis

📌 Luisenstraße 18, 26548 Norderney - Allemagne

4.4 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Inselhotel Cornelius à Norderney

Les avis

Les dernier avis sur Inselhotel Cornelius à Norderney

Mike.t

Le 09/09/2023 à 18:47

5 / 5

Juste pour le petit-déjeuner ici d'Ihnken... c'était bon

Ina.-

Le 08/08/2023 à 18:44

5 / 5

Nous étions satisfaits de notre réservation de dernière minute. Tout était très bien, un séjour agréable, surtout l'emplacement était génial. La « patronne de maison » contrôle tout au petit-déjeuner, on voit qu'elle fait ça depuis longtemps. Des produits frais sont toujours livrés au buffet. Ambiance très sympa.

Jayke.a

Le 20/07/2023 à 09:43

5 / 5

Très bel hôtel, belles chambres et un excellent petit déjeuner buffet. Encore et encore.

Sigrid.o

Le 03/06/2023 à 07:41

4 / 5

Très joli petit hôtel. Géré avec amour. Petit petit déjeuner buffet sympa. L'idée d'aujourd'hui est d'équiper les chambres d'un réfrigérateur et d'un congélateur. De nos jours, vous pourriez alors vous permettre un court voyage plus souvent. Les boissons froides sont tout simplement magnifiques. Chambre et salle de bain propres et bien rangées.

Kirstin.l

Le 06/08/2022 à 19:51

5 / 5

Tout est parfait

Chris.

Le 17/07/2022 à 14:03

5 / 5

J'étais sceptique au début. Petit hôtel, petite chambre simple. Mais : Tout était très propre, salle de bain presque neuve, équipe absolument sympathique, le patron a même attendu que je sois enfin sur l'île. Et puis le marteau absolu : le petit-déjeuner. Je séjourne souvent dans des hôtels, presque toujours pour le travail, généralement dans des hôtels beaucoup plus chers et chics de grandes chaînes. Personne ne s'en est approché en ce qui concerne le buffet du petit-déjeuner. Même pas proche. De vrais œufs brouillés (dans les hôtels chers, souvent uniquement en paquet tétra), du poisson, diverses sortes de saucisses et de fromages, des salades maison, du muesli, etc. Le tout en excellente qualité. Je suis ravi et je reviendrai. Peut-être même en privé.

Helmut.i

Le 16/07/2022 à 16:09

5 / 5

Bon hôtel, situé au centre, bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner excellent.

Brigitte.n

Le 14/07/2022 à 07:53

5 / 5

Je suis vraiment enthousiaste. J'ai une chambre magnifique, très propre, très confortable et le petit déjeuner est fantastique. J'aimerais revenir ici à tout moment.

Helmut.h

Le 06/07/2022 à 12:04

4 / 5

Comme toujours, arrivez et sentez-vous bien. Personnel sympa, petit déjeuner copieux et chambre propre !

Olaf.i

Le 30/06/2022 à 13:09

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise. C'était propre et bien rénové. Le petit déjeuner est incomparable.

Resi.a

Le 06/06/2022 à 09:02

4 / 5

Excellent petit déjeuner avec un grand choix ici. Saucisse, poisson, fromage, salades variées, œufs, fruits et plus encore. Il n'y a rien à redire là-bas. Le personnel amical a séjourné à Ihnken.

Kersten.i

Le 08/11/2021 à 17:06

5 / 5

Petit déjeuner très propre, grand choix à tout moment

Melanie.r

Le 06/10/2021 à 17:52

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et aimerions revenir ici. Bon et copieux petit déjeuner, belles chambres propres et personnel très, très gentil.

Andreas.i

Le 20/09/2021 à 16:41

4 / 5

Bonjour, j'étais seulement à l'Inselhotel Cornelius pour le petit-déjeuner. Je ne peux donc pas en dire grand chose. Un personnel amical et un délicieux petit-déjeuner pour que la journée puisse toujours bien commencer.

Giacomo.e

Le 21/08/2021 à 12:36

4 / 5

Bonjour. Nous sommes restés dans la maison pendant une semaine et nous nous sommes sentis très à l'aise. La chambre était spacieuse et les lits étaient assez confortables. La seule chose qui me manquait était un petit coffre-fort dans la chambre. Le petit déjeuner était copieux et bien organisé et fermement entre les mains de Beate. Très bon travail. Le personnel était toujours sympathique et serviable, et parfois très humoristique. Merci à tous.

Michl.u

Le 17/07/2021 à 21:51

5 / 5

Petit déjeuner propre et bon 👍

Moni.c

Le 17/07/2021 à 15:49

4 / 5

Super petit déjeuner et équipe sympa! Cela compense les escaliers raides et étroits. :-)

Carola..

Le 06/06/2021 à 09:57

5 / 5

Des hôtes sympathiques (également à l'avance lors de demandes de renseignements par téléphone - à l'Hôtel Ihnken). grande chambre, lits confortables et salle de bain propre et moderne dans un charmant hôtel insulaire avec de hauts plafonds. Le lendemain matin, nous avons été surpris du nombre d'invités car nous n'avions aucune nouvelle d'eux. Le petit-déjeuner, d'abord servi sous forme de buffet puis en libre-service (en fonction de la réglementation Corona en vigueur), était très savoureux et varié.

Jelto.e

Le 09/09/2020 à 06:15

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Chambres propres et petit-déjeuner buffet copieux, ainsi que personnel très sympathique. L'hôtel est très central, vous pouvez accéder très rapidement à la mer et à la ville. De nombreux restaurants à proximité immédiate. Nous reviendrons certainement.

Geli.a

Le 31/10/2019 à 12:36

3 / 5

Chambres propres... emplacement central... copieux et bon petit-déjeuner buffet...

Püppi.�

Le 01/10/2019 à 06:44

4 / 5

Le rapport prix/performance est correct. Petit déjeuner au dessus de la moyenne. Le service est correct.

Andre.a

Le 12/08/2019 à 08:33

4 / 5

Très bel accueil et situation top de l'hôtel. Nous avons été hébergés à l’hôtel Cornelius. Le petit-déjeuner a également lieu ici. Nous reviendrions.

Gerhardus.e

Le 30/05/2019 à 07:13

5 / 5

une maison d'hôtes très magique avec un personnel très attentionné. Le petit-déjeuner contenait tout ce qu'un homme/une femme pouvait souhaiter. L'emplacement est très bon. Idéalement situé, à proximité immédiate de Marien Höhe et de la plage. La maison d'hôtes est très propre, les chambres sont en parfait état, bien rangées et propres. (on ne s'y attendait même pas) Nous serions ravis de revenir.

Ola.i

Le 27/03/2019 à 20:27

5 / 5

Avec plaisir encore

oloifh.

Le 05/11/2018 à 18:34

5 / 5

Très propre et tout le monde était très gentil. Rapport qualité/prix raisonnable. Bon emplacement proche du centre ville et de la mer. Bon petit déjeuner

Heiner.u

Le 04/11/2018 à 22:05

4 / 5

Tout va bien

Raphael.i

Le 20/10/2018 à 09:49

4 / 5

Localisation de Tolle,

Philipp.t

Le 18/08/2018 à 15:09

4 / 5

Notre chambre n'était pas très moderne, mais elle était propre et correcte. La salle de bain était relativement grande, ce qui était un point positif. Le service était toujours sympathique.

Marlies.a

Le 23/07/2018 à 14:57

4 / 5

Chambres petites mais agréables. Petit déjeuner très bon.

Klaus.u

Le 16/06/2018 à 05:14

4 / 5

Peut être recommandé. ...tout le séjour a été très hospitalier et rien ne manquait. ..Encore et encore 👍

Ralf.y

Le 04/06/2018 à 08:12

5 / 5

Hôtel très bien entretenu et délicieux petit-déjeuner buffet

Vanessa.u

Le 22/05/2018 à 20:16

5 / 5

Bonnes chambres, excellent buffet de petit-déjeuner, personnel sympathique !

Günter.o

Le 18/04/2018 à 17:00

5 / 5

Nous nous sentons très à l'aise dans cette maison. Chambre correcte. Vous devriez vraiment profiter du petit-déjeuner ! Nous serions ravis de revenir.

Lothar.e

Le 01/01/2018 à 10:00

4 / 5

Hébergement chic et confortable dans le FeWo Up Süderdün

Edith.t

Le 21/10/2017 à 18:17

5 / 5

Bon rapport qualité-prix. La chambre était de taille suffisante pour moi seul. C'était propre et joliment meublé, tout comme le reste de la maison. Le buffet du petit déjeuner était varié et très bon. Personnel super sympa ! Je réserverais à nouveau immédiatement.

Kathrin.s

Le 16/10/2017 à 14:20

5 / 5

Très bon petit déjeuner buffet, emplacement central

Dan.e

Le 25/11/2016 à 14:11

5 / 5

Personnel sympathique. De belles grandes chambres. Très bons lits. Copieux petit déjeuner fait maison. Très proche de la mer.

Yannik.e

Le 15/07/2016 à 02:01

4 / 5

Je n'étais là que pour le petit-déjeuner. C'était plutôt bon mais le buffet était serré

Sascha.o

Le 07/06/2016 à 21:30

5 / 5

Meilleur rapport qualité/prix de l'île. Chambres petites mais propres et un excellent petit-déjeuner buffet.

Ralf.i

Le 26/03/2016 à 10:37

5 / 5

Super service

Jens.

Le 22/05/2014 à 14:49

4 / 5

La performance des prix est bonne pendant la semaine. Le petit déjeuner est correct. Le personnel est très sympathique. Propre et assez calme.

  • 🏪 Lutz Bastian Landgasthof "Zur Lindenschenke" (266 Avis)

  • 💬 Ouah! délicieux


  • 🏪 Velberter Ocakbasi Restaurant (378 Avis)

  • 💬 Bon dürüm kebab avec une bonne quantité de viande et livraison rapide à domicile


  • 🏪 Gasthof Johanniter (812 Avis)

  • 💬 Une adresse idéale pour notre 1ère étape allemande: accueil et cadre très sympas, cuisine typique, bonne et très généreuse. Très bonne adresse à essayer.


  • 🏪 Best Döner Kebap Haus (376 Avis)

  • 💬 En marchant dans cette rue étrangement régulière, vous tombez sur ce restaurant étrangement régulier. Vous êtes accueilli de manière rapide et polie et vous êtes assis. C'est un restaurant à l'ambiance méditerranéenne, avec des sourires et de la bonne humeur. Et puis la nourriture… Oh la nourriture !!! Ce Shwarma (Kebab) est le meilleur que j'ai jamais mangé, et je ne suis pas un débutant - la sauce, la texture, le goût… Tout se résume à une merveille incroyable d'expérience excitant toutes les papilles gustatives de votre bouche. Merci pour cette belle expérience !!! (Revoir après la troisième fois, donc la cohérence est là aussi😉)


  • 🏪 Restaurant am Golf- und Landclub "Oberpfälzer Wald" (24 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé ! Nourriture délicieuse, petite carte mais tout est préparé à partir d'ingrédients frais ! Belle terrasse pour se sentir bien, service sympathique, je serais à nouveau heureux


  • 🏪 goldies (57 Avis)

  • 💬 Je connais les Goldies à Kreuzberg depuis au moins 4-5 ans. Leurs frites ont toujours été parfaites. Comme je ne suis jamais allé au Goldies Smash Burger, j'ai décidé de l'essayer aujourd'hui depuis son ouverture à Fhain. Le hamburger n'était pas mauvais, même si les cornichons avaient un goût un peu étrange. Ni sucré ni aigre, je ne me sentais pas assez mariné. Les frites étaient une déception absolue. Quand je pense que c'est de l'or, je pense aux pommes de terre fraîchement coupées en double friture et non aux frites emballées surgelées industrielles. Je pourrais réessayer mais pas de sitôt, en espérant que cette situation de frites soit résolue.


  • 🏪 Gabriel's im Kaiserhof (61 Avis)

  • 💬 Emplacement excédentaire facile, personnel sympathique, nourriture soignée et agréable, rapport qualité/prix.


  • 🏪 Hotel Dagstuhler Hof (148 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et simple. Les chambres sont confortables et calmes, le petit déjeuner correct. Le dîner est très agréable. Le seul problème est la réception qui n'est ouverte qu'à partir de 16 heures. J'ai demandé à l'hôtel de me réserver un taxi, ce qui n'a malheureusement pas fonctionné...


  • 🏪 Hotel und Restaurant im Harz - "Zum Schwan" in Nachterstedt bei Quedlinburg (490 Avis)

  • 💬 Hôtel calme de style DDR, adapté aux vélos. Le personnel était super gentil et attentionné. Les prix de la nourriture étaient bons.


  • 🏪 Dilan Grill Perleberg (240 Avis)

  • 💬 Très savoureux, mais pas très pratique. Une petite pièce et des ouvriers de cuisine sans gants, sans chapeaux et sans taches grasses sur le ventre.