Pension de famille 🇩🇪

Ingeburg Busch Avis

📌 Vor den Klippen 30, 34385 Bad Karlshafen - Allemagne

3.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Ingeburg Busch à Bad Karlshafen

Les avis

Les dernier avis sur Ingeburg Busch à Bad Karlshafen

Killerfrop.2

Le 02/10/2022 à 17:44

1 / 5

Suffisant mais pas plus que ça. C'est très étroit et TRÈS PEU HYGÉNIQUE !

Milos.t

Le 16/09/2020 à 04:23

3 / 5

Des hôtes sympas, la chambre est assez étroite, l'hygiène pourrait être meilleure.

Harry.r

Le 02/06/2020 à 19:00

4 / 5

Propriétaires très sympathiques et serviables. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Appartement équipé de tout. Particularité : un monte-charge pour les bagages lourds - car il y a environ 50 marches jusqu'à l'appartement.

  • 🏪 Mi'O Ditzingen (103 Avis)

  • 💬 J'avais de grands espoirs, mais malheureusement j'ai finalement été déçu. Les assiettes sont vraiment belles mais ont un goût fade et pas du tout comme on peut s'y attendre dans un restaurant italien. (Les serveurs, cependant, sont attentifs et sympathiques) Je n'arrive pas à croire à quel point tout cela a été un échec. Ne parlons même pas de la lourde facture. Je ne peux pas recommander ce restaurant.


  • 🏪 Tante Paula am Campingplatz Hopfen am See (377 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé tout. Ils sont venus plusieurs fois. J'ai toujours eu un bon service, un personnel sympathique ! Notre enfant jouait toujours dans la chambre pendant que nous attendions de la nourriture. La nourriture était toujours apportée rapidement. La seule chose est qu'une fois que nous avons commandé une salade, les feuilles n'étaient pas toutes bien sélectionnées. Tout le reste est super ! Merci beaucoup! ❤️❤️❤️


  • 🏪 HaPiDo - „Happy food to go“ (61 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, personnel sympathique. Le point fort était clairement la viande, c'est vraiment rare d'obtenir une telle qualité. Certes, le pain aurait pu être un peu plus croustillant, mais sinon tout était parfait.


  • 🏪 Italiani ( ma non troppo ) (1253 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés 2x en 3 jours pour dîner (souper chez nous😀). Excellente cuisine italienne, le menu est varié. Le service est bon mais pas rapide. Les prix sont abordables.


  • 🏪 Gaststätte Adler (95 Avis)

  • 💬 Je dois admettre qu'il y a quelques mois, je n'aimais pas particulièrement la pizza à emporter. Maintenant, nous étions invités à Adler en famille et j'ai de nouveau choisi une pizza. C'était absolument génial. J'ai immédiatement profité de l'occasion pour monter le mien à un tarif forfaitaire. La bruschetta, la salade d'accompagnement et les autres pizzas étaient délicieuses. L'ambiance est conviviale et les tables sont joliment décorées, ce qui à mon avis devient de plus en plus rare. Le service était très gentil, attentionné envers les enfants et toujours avec le sourire (important) sur leurs visages. Le rapport qualité-prix est bon. Il viendra plus souvent.


  • 🏪 Restaurant Saigon (130 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, le serveur était très poli et gentil. . La nourriture était excellente et l'ambiance était incroyable. . Je me sentais chez moi... C'était comme une cuisine familiale avec des valeurs traditionnelles et je viens de me rappeler tellement de souvenirs. . Tout le monde était calme et serein et ils s'occupaient de tout le monde dans le restaurant en temps opportun tout en s'occupant des commandes à emporter. . Très professionnel . 10/10 serait certainement recommandé si vous envisagez de passer par Baumholder.


  • 🏪 Waldheim Berkheim (374 Avis)

  • 💬 Nous étions dans le café en plein air, la nourriture était excellente, le service était très sympathique et les prix étaient corrects. Mais ! Le temps d'attente était très, très long. D'autres invités sont repartis agacés après leur verre en attendant leur nourriture. Les excuses du patron, deux serveuses sont tombées malades. Cela peut arriver à n'importe quel aubergiste et le patron se tient là avec deux hommes et essaie de sauver ce qu'il peut. Juste un conseil, le café en plein air ne sert que des boissons sans nourriture ! Vous méritez plus d'argent et d'éloges que de faire attendre tous les invités pendant des heures 👍 Comme déjà mentionné au début, la nourriture est excellente et vaut le détour.


  • 🏪 Solymar Burger (170 Avis)

  • 💬 En vacances en Allemagne, restaurant choisi par hasard, c'était vraiment excellent je recommande vivement : soupe délicieuse, gâteaux succulents et on sent bien que c'est fait maison !


  • 🏪 Antjes Blumen-Kaffee Inh. Antje Splieth (373 Avis)

  • 💬 Quel café doux et décoré avec goût qui combine une petite fleuriste et une entreprise de café. Gâteaux et gâteaux faits maison avec de bonnes boissons chaudes. Assurez-vous de faire une pause ici lors de votre passage.


  • 🏪 Peter’s Resort (13 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié ce logement lors d'un stage au haras de l'État. Calme absolu, appartement joliment meublé dans l'ancienne maison de maître d'écurie de campagne. C'est mon 3ème ici Visitez et je reviendrai.