📌 Vor den Klippen 30, 34385 Bad Karlshafen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/10/2022 à 17:44
Suffisant mais pas plus que ça. C'est très étroit et TRÈS PEU HYGÉNIQUE !
Le 16/09/2020 à 04:23
Des hôtes sympas, la chambre est assez étroite, l'hygiène pourrait être meilleure.
Le 02/06/2020 à 19:00
Propriétaires très sympathiques et serviables. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Appartement équipé de tout. Particularité : un monte-charge pour les bagages lourds - car il y a environ 50 marches jusqu'à l'appartement.
💬 Je ne comprends pas les commentaires, c'est la deuxième fois que nous commandons. Au bout de 45 minutes, la nourriture était là et il faisait chaud. Nous pensons que le goût est très bon, j'aime particulièrement la sauce sur la pizza. Pas seulement les tomates. Un peu différent, mais toujours très savoureux. La calzone ne nage pas avec de la graisse, mais avec de l'huile de piment 😅 Les pizzas sont très bien garnies/garnies.
💬 Une très grande et belle maison meublée avec beaucoup d'amour. Très bon petit déjeuner et j'ai eu la chance de faire la connaissance du jeune opérateur. J’aime vraiment toujours revenir. Cher Nicol, continue comme ça. Cordialement, Mike Sternnadel
💬 Le meilleur kebab de tous les temps !!
💬 Si vous êtes affamé, commandez du Pide ! Le donateur était vraiment bon aussi. Grosse portion pour le prix. Juste la meilleure offre, une fois sorti de la gare.
💬 Nous cherchions un restaurant allemand et avons trouvé exactement cela. Le personnel était super sympa, la nourriture était bonne et pas trop chère. Cela semble être un endroit super sympa pour le quartier, mais aussi pour ceux qui recherchent un restaurant typiquement allemand.
💬 Nourriture méga délicieuse. Ne peut être que recommandé.
💬
💬 Le personnel pas fort souriant ni professionnel. On a mis du poulet piquant dans les menus de mes enfants. Résultats ma fille a été dégoûtée et n'a pas souper. J'ai demander un nouveau plateau pour ma fille, que j'ai reçu mais en tirant la tête. On dirait un KFC sous le règne des zombies. Tous a traîné des pieds
💬 Je tiens particulièrement à souligner le personnel de service, nous avons été accueillis très chaleureusement et servis rapidement. La nourriture était non seulement délicieuse, mais esthétiquement elle était superbe. Nous étions contents. Nous reviendrons certainement.
💬 Excellent rapport qualité prix, nourriture très savoureuse et plats variés, livraison rapide et personnel sympa. Nous commandons souvent ici et sommes toujours très satisfaits !