📌 Sieltrift 4, 27632 Wurster Nordseeküste - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 20:28
Bar fumeur avec possibilité de Visionnement public. Beaucoup de clients réguliers qui vous accueillent chaleureusement. Chiens bienvenus La propriétaire, une dame âgée avec de belles histoires. je lui souhaite un avenir sain
Le 10/10/2023 à 17:06
Un pub très cosy, j'ai trouvé ça génial, surtout les différentes personnes !!
Le 05/10/2023 à 10:01
Ambiance super cosy, un véritable magasin de bière en verre où il est toujours permis de fumer. Vous avez immédiatement commencé à parler aux gens et vous vous êtes senti vraiment à l'aise en très peu de temps. J'espère que nous pourrons visiter à nouveau cet endroit dans les prochaines années.
Le 14/09/2023 à 19:55
Pub fumeur pittoresque. Allemagne du Nord idyllique. Tant pour les touristes que pour les (quelques) locaux. J'ai beaucoup ri et accepté facilement. Nous sommes venus ici plusieurs fois pour un délicieux dernier verre. A quelque chose! Les prix sont très bons. Si nous revenons ici, nous irons certainement chez Inge. Nous avions notre chien avec nous. Il était également détendu lors des visites. Peut-être était-ce dû au fait qu'Inge l'avait soudoyée avec le bâton à mâcher apparemment délicieux. Tout est parfait. Avec plaisir encore 😃
Le 04/09/2023 à 17:37
Inge sert toujours à ses invités des boissons « old school » fraîchement tirées.
Le 31/08/2023 à 15:52
Pub sympa ! J'y suis allé plusieurs fois pendant mes vacances. Bitburger à la pression et pas cher. Des gens et des conversations sympas. Ici vous avez la possibilité d'entrer en contact direct avec les locaux :D Salutations Christian
Le 26/08/2023 à 17:19
En fait, c'est un pub pittoresque, mais les alcooliques locaux rendent votre séjour un enfer ! En tant que simple mortel, je ne peux pas recommander ce séjour !
Le 04/08/2023 à 19:42
Pub confortable et rustique !!!!
Le 01/08/2023 à 10:41
Ambiance pub de village. Vous pouvez y boire une Pilsner fraîchement tirée.
Le 27/06/2023 à 11:15
Pub sympa. Vous invite à vous attarder
Le 24/04/2023 à 17:55
Un si charmant petit pub local
Le 19/04/2023 à 12:44
Meilleur pub à bière sur place
Le 07/01/2023 à 07:36
Super pittoresque et sympa, les chiens sont les bienvenus.
Le 03/10/2022 à 09:06
La chaleur passe avant tout, encore et encore 🤗🐛
Le 24/08/2022 à 15:34
Hmmmm, les sièges sont obsolètes et pourraient nécessiter une mise à jour. PRIX tout à fait corrects. Je serais venu plus souvent si l'ambiance avait été bonne.
Le 14/08/2022 à 14:29
Pub un peu vieux. Les sièges extérieurs pourraient être un peu rafraîchis. Des prix très corrects pour ça.
Le 10/08/2022 à 12:46
Un des derniers bars fumeurs du genre... Petit mais sympathique et derrière le comptoir : Inge.
Le 06/08/2022 à 08:52
Propriétaire très sympa, gens sympas, prix raisonnables et toujours drôle
Le 12/07/2022 à 05:48
Unique!!
Le 29/05/2022 à 17:02
Très pittoresque et confortable. Service très sympathique et les chiens sont également les bienvenus. Un vrai petit et beau pub, comme c'était courant autrefois. Hautement recommandé. 👍👍👍🐕⚓
Le 08/03/2022 à 17:40
L'année dernière, j'ai bu une bière 🍺 chez Inge tous les soirs, rustique, cosy, je reviendrai la première semaine d'avril et fêterai mon anniversaire. Zack, l'anniversaire est passé mais c'était à nouveau vraiment confortable chez Inge.
Le 07/01/2022 à 17:40
Chargez des bombes !! Inge est une légende !! Gentil dame derrière le comptoir, ambiance rustique, délicieuse bière pression
Le 14/12/2021 à 11:47
Comme c'était le cas il y a 4 ans, le service était rapide et toujours sympathique. Ça vaut le détour.
Le 28/09/2021 à 09:03
Délicieux
Le 20/08/2021 à 07:42
...bière savoureuse, bar fumeur :(
Le 03/06/2021 à 12:10
Prix bon marché, l'empreinte des lèvres de l'ancien propriétaire du verre enlève 1 étoile 😄
Le 02/09/2020 à 14:24
Il faut en faire l'expérience encore et encore. Propriétaire sympa et toujours de si bonne humeur à cet âge là, chapeau bas.
Le 31/07/2020 à 19:35
Confortable
Le 22/07/2020 à 15:42
Pub cosy au style nordique
Le 20/07/2020 à 17:15
Toujours génial
Le 25/01/2020 à 23:22
Un vrai bar fumeur. Nous nous sentions également à l'aise en tant que non-fumeurs. Le légendaire schnaps au gingembre après le repas, une recommandation spéciale du patron, est inoubliable. Nous serons de retour. Nous recommandons.
Le 13/01/2020 à 21:43
Inge Bierstübchen est chaleureuse pour une bière en soirée.
Le 19/11/2019 à 09:28
Vous devez y aller lorsque vous êtes à Dorum.
Le 17/11/2019 à 10:17
Pub très sympa pour terminer la soirée. La propriétaire est toujours super sympa. Nous aimons être là.
Le 30/08/2019 à 06:50
Excellent pub pour soulager le stress de votre famille. Ambiance et généralement très sympa La façon de tirer la bière est unique mais correspond en quelque sorte au nord. Nous recommandons particulièrement un public avec Heinz, favori de longue date et ami du pub.
Le 25/08/2019 à 05:52
Très sympa là-bas. Chaque fois que je suis dans la région, je dois absolument m'arrêter chez Inge.
Le 22/08/2019 à 19:17
Nous nous sommes assis dehors et avons écouté la chorale du bidonville et avons été parfaitement servis.
Le 09/08/2019 à 18:25
C'est drôle là
Le 09/08/2019 à 12:58
Il y a toujours des habitués chez Inge, nous avons été accueillis très chaleureusement et les prix des boissons sont bons. Vous ne pouvez vous attendre à aucun service, car Inge ne marche malheureusement pas très bien. Mais je respecte le fait qu’elle contrôle toujours le pub. Nous y retournerons certainement. Vous ne pouvez pas manger ici.
Le 31/07/2019 à 19:18
Nous sommes à Dorum chaque année et profitons de cette période. Mais une visite à Inge est inévitable. Un petit restaurant de style maritime avec une patronne sympathique de 20 à 25 places en dit long. Confort. Les chiens sont les bienvenus et il est permis de fumer. Que demander de plus ? Inge est toujours de bonne humeur. et n'est jamais de mauvaise humeur. Nous aimons Inge et son Bierstuv. Dieter M. Hambourg
Le 01/06/2019 à 16:02
Bar fumeur rustique avec de vrais originaux
Le 10/05/2019 à 20:51
Pub chaleureux et convivial
Le 10/04/2019 à 22:41
Pub à bière pittoresque et agréable
Le 11/02/2019 à 20:57
Je ne peux que recommander une belle soirée
Le 02/01/2019 à 22:32
Toujours merveilleux avec toi, chère Inge !
Le 20/09/2018 à 21:55
Simple mais cool. Fumeurs et chiens bienvenus
Le 30/06/2018 à 07:42
Un must absolu 🍻 beaucoup de gens sympas et Inge est ne 💣 ..... Une propriétaire à aimer
Le 02/06/2018 à 12:14
Pub chaleureux et pittoresque
Le 30/05/2018 à 08:32
Comme on l'imagine chez Inge, la Pils est fraîchement et amoureusement exploitée, tout est un peu figé dans le temps, mais des prix sympathiques et corrects.
Le 23/05/2018 à 04:26
Service amical
Le 29/11/2017 à 12:01
Patron sympathique. La bière prend du temps, mais tout le reste va bien.
Le 18/02/2017 à 20:07
Il est écrit chez Inge's Bierstübchen qu'elle ne propose pas de vente à emporter. Si vous êtes trop stupide pour lire, vous ne devriez pas être surpris d'être harcelé. Un petit endroit mignon où vous pourrez profiter de terminer la soirée le soir. Quiconque ne connaît pas Inge a vraiment raté quelque chose...
Le 14/09/2015 à 19:23
Vous êtes heureux que le samedi soir à 22h30 vous trouvez un magasin qui vend de la bière en bouteille et que vous vous faites draguer par une barmaid ivre et que la vente est refusée. Sale boutique !!
💬 Nous avons passé un week-end agréable et reposant Salle dans la partie basse du château. Vue un peu...inhabituelle. En fait non disponible. Dommage. Mais super salle de bain ! Super propre. Le personnel était très sympathique, toutes les demandes et préoccupations ont été mises en œuvre rapidement, professionnellement et amicalement. Bonne équipe! Compliment! Avec plaisir encore !
💬 Petite taverne "moyenâgeuse" plutôt sombre avec à la carte du poulet et des frites : la spécialité. Le poulet est très bon et bien grillé. Le service sympathique reste simple (service de bar). Idéal pour un repas sans prise de tête.
💬 Belle maison classique avec de belles pièces, entretenue par un hôte charmant, producteur de vin et négociant Hans Peter Schreiner. Nous y avons passé des journées merveilleuses, notamment grâce au délicieux petit-déjeuner servi dans une atmosphère attrayante.
💬 + l'enregistrement a été anticipé + le ménage des chambres était fait tous les jours + TV dans la chambre - il y avait constamment des bruits étranges la nuit - la chambre est double, mais le lit est simple, ils sont juste côte à côte créant l'apparence d'un lit double - au restaurant, ils ont ajouté une boisson supplémentaire au chèque, que nous n'avons pas commandée, mais pour tout cela, le serveur a reçu un pourboire - la qualité d'Internet n'est pas non plus très élevée
💬 C'est rapide, délicieux et il y a un parking pour votre voiture.
💬 Ambiance bizarre, on dirait que l'hôtel a été repris et change de nom. On n'y a pas logé mais on pensait manger au restaurant de l'hôtel, mais çà nous a découragé ...
💬 Un accueil très sympathique et souriant. Une cuisine pleine de saveurs. L’endroit et calme et reposant. À découvrir sans hésiter.
💬 Bonnes pizzas et pâtes, ambiance chaleureuse et personnel sympathique. Cependant un peu trop de sel sur les deux pizzas. Le seul point négatif est que nous n'avons pas reçu nos assiettes en même temps, les gnocchis sont arrivés environ 5 minutes après les pizzas.
💬 Très bon restaurant asiatique pour y manger rapidement. Nous avons pris des plats à emporter et en 10 minutes c’était prêt ! Les portions sont parfaites et le rapport qualité/prix est imbattable 👌🏼 je recommande
💬 Propriétaires très gentils, sympathiques et surtout attentifs. C'était la première fois que nous mangions ici et nous avions un cordon bleu avec des frites et du riz sauvage. Une bonne portion, presque impossible à gérer, et plus tard dans la soirée un chocolat glacé. Nous reviendrons certainement.