Restauration rapide 🇩🇪

Inbiss SMAK Avis

📌 Hauptstraße 35, 95131 Schwarzenbach am Wald - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Inbiss SMAK à Schwarzenbach am Wald

Les avis

Les dernier avis sur Inbiss SMAK à Schwarzenbach am Wald

  • 🏪 Antonio Pizza Express (393 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi ; J'adore cet endroit !! Des gens très sympas et de la bonne nourriture !!


  • 🏪 Gasthaus Bühler Inh. Michaela Betz (146 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par là et nous nous sommes arrêtés. Le café en plein air est très agréable. C'est du libre-service ici, mais c'est tout à fait bien. Les boissons sont également tarifées en conséquence. La nourriture est très variée et le prix est tout à fait raisonnable. Il y avait du Jägerschnitzel et du Champion Loin. Les frites étaient bien assaisonnées. Schnitzel et longe étaient très savoureux. Le spaetzle était fait maison, savoureux, mais aurait pu être un peu plus chaud. La salade était bien aussi. Si nous sommes à proximité, nous serions ravis de revenir. Vous pouvez recommander le café en plein air en toute bonne conscience 👌😊


  • 🏪 Alt Laubach (114 Avis)

  • 💬 Très reconnaissant! L'attitude est chaleureuse, comme si vous traitiez de la famille. La chambre est bien, propre. Il y a un beau parc à proximité


  • 🏪 KINZIG FOOD WHEELS CATERING (53 Avis)

  • 💬 L'équipe de Kinzig Food s'est occupée de la restauration lors de notre mariage et nous avons été très satisfaits. La nourriture était délicieuse et nous avons reçu de nombreux retours positifs de la part des invités. La coordination en amont a été très détendue et nous avons été bien conseillés. Tout est parfait!


  • 🏪 Restaurant pano`S in Waldenburg - frisch und regional (26 Avis)

  • 💬 Waouh, IMPRESSIONNANT !! Je suis arrivé tôt un jeudi soir et je me suis assis sans problème. Le service était rapide. Le bar à salades est fantastique - il contient tous les éléments essentiels - ainsi que de nombreuses options de salades allemandes qui étaient toutes savoureuses. Le plat de bœuf était phénoménal. La sauce, les nouilles spaetzel, ces oignons caramélisés - ohh ces oignons ! Le bœuf était tendre et parfaitement cuit.


  • 🏪 Pizzeria Mondo (309 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzeria (plutôt restaurant) de la région ! Je mange principalement l'une des salades polyvalentes ou savoure l'un des délicieux plats de pâtes ! J'aime y manger un steak, il est préparé comme je le souhaite avec des croquettes ou les meilleures frites. Les prix sont tout à fait raisonnables et en aucun cas trop chers ! Quand on considère qu'il y a des petits pains à pizza, du beurre aux herbes et une bonne affaire comme un « dernier verre » gratuit, cela devient en fait vraiment bon marché ! (Où est-ce ailleurs !) Le café en plein air est devenu une véritable splendeur, on peut y passer du temps par temps chaud. Le nouveau café en plein air situé à l'arrière est également idéal pour un plus grand nombre de personnes. J'aime y aller juste pour déguster un Alt/Pils fraîchement pressé ou l'un des vins vraiment délicieux. Un comptoir de glaces a également été ajouté récemment. Le service est super sympa et attentionné, je tiens particulièrement à souligner Monsieur « Hassan » et son équipe. Chère équipe Mondo, continuez ainsi, même si cela devient parfois mouvementé (qui est surpris par la nourriture délicieuse 🤭)


  • 🏪 DÖNER IMBISS (119 Avis)

  • 💬 D'ACCORD


  • 🏪 Hotel Holländer Hof (425 Avis)

  • 💬 Nous avons été déçu car réservée un mois à l'avance notre chambre supérieure (comme le prix) dont l'image du site donnait avec 2 fenêtres sur le vieux pont et le Neckar , en fait donnait sur une petite cour intérieure. Malgré les propositions aimables du personnel le lendemain de nous surclasser pour la 2ème nuit nous sommes partis.


  • 🏪 Pizza-Haus (358 Avis)

  • 💬 Numéro 40 au menu. Spécial DJ Hollywood! Nous vendons toujours le n°40 au menu !!🖤🤤


  • 🏪 LOVE YOU MUM (53 Avis)

  • 💬 Commandé par téléphone. Des conseils super sympas sur les plats individuels en lien avec nos préférences. Livré super rapidement sur demande. Sans exception, la nourriture était délicieuse et fraîchement préparée. Nous avons déjà mangé plusieurs fois de la cuisine indienne, souvent bonne mais pas aussi bonne qu'ici. Le meilleur, c'était les étiquettes sur les boîtes. Vous ne pourriez pas être plus attentif au téléphone. Il n’y avait qu’une mention très informelle de qui aimait quoi. Tout s'adapte ici !