Restaurant 🇩🇪

Immergrün Avis

📌 Porschestraße 45, 38440 Wolfsburg - Allemagne

3.6 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Immergrün à Wolfsburg

Les avis

Les dernier avis sur Immergrün à Wolfsburg

Jannisus04.

Le 10/05/2024 à 08:32

5 / 5

Nourriture supérieure. Livraison au top. Les nouveaux propriétaires sont tout simplement géniaux, on voit aussi le rapport qualité/prix

Caglar.u

Le 08/05/2024 à 15:04

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique. Je ne peux que recommander.

Photo n°1 de l'avis de Caglar.u fait le 08/05/2024 à 15:04 sur le  Immergrün à Wolfsburg
Kristin.t

Le 27/04/2024 à 10:53

3 / 5

Délicieux mais ça prend vraiment une éternité à préparer. Aujourd'hui, après avoir payé, j'ai attendu encore 20 minutes pour 3 bols identiques.

Tomasz.o

Le 15/04/2024 à 12:27

1 / 5

service désagréable

Patrick.e

Le 29/03/2024 à 13:32

5 / 5

Je trouve vraiment génial que les anciens propriétaires aient repris le magasin. Donc on peut vraiment dire que le prix vaut vraiment le coup pour la qualité !!! Pas d'oignons surgelés, de betterave ou de chou rouge, tout est à nouveau fraîchement coupé... J'y étais hier et j'ai encore pris un bon repas et c'était savoureux et il ne faut pas avoir peur que la qualité se détériore, au contraire c'est ça monte encore. AUSSI LES GENS OBTENENT VOTRE DÉLICIEUX BOL OU SMOOTHIE ETC. Ils proposent désormais également des yaourts glacés, donc rien de tel que Ran !!!🤗🤗

Sandra.e

Le 16/03/2024 à 09:59

5 / 5

Personnel très sympa et salades super savoureuses.

Mohamed.a

Le 24/02/2024 à 12:17

5 / 5

C'était ma première expérience et je dois dire que c'était très savoureux 😋 Je peux fortement le recommander

Isabel.z

Le 24/02/2024 à 10:02

5 / 5

Ma sœur et moi y étions hier. Il nous a fallu du temps pour nous décider et nous étions vraiment excités. Les smoothies étaient si frais et très, très savoureux. La salade était également délicieuse.

Elvin.c

Le 24/02/2024 à 08:50

1 / 5

L'hygiène ne joue aucun rôle ici, le hangar est dit à feuilles persistantes car tout l'équipement est vert de moisissure. Tout simplement éclatant

ThisIsDewix.

Le 23/02/2024 à 23:24

1 / 5

Ne semble pas hygiénique et les prix ne sont pas adaptés à la qualité des marchandises

Lars.h

Le 23/02/2024 à 23:23

1 / 5

Le smoothie n'était pas si cool, j'ai eu un pur millshake avec 2 oreos dessus et c'est ce qu'on appelle un oreoshake

Nixon.

Le 23/02/2024 à 23:19

1 / 5

Après le smoothie, j'ai eu la diarrhée pendant 4 semaines... plus jamais

Isabel.a

Le 09/02/2024 à 13:14

1 / 5

- Personnel ultra lent - J'ai commandé et payé deux eaux, ils ont oublié de les mettre dans mon sac - La tomate dans ma salade était aigre et mauvaise - J'avais commandé un œuf supplémentaire, qui a également été oublié Donc pour une salade à 15€ on peut s'attendre à un meilleur rapport qualité/prix.

Hh.d

Le 29/01/2024 à 20:02

1 / 5

On ne peut qu'être désolé pour les employés, les avis ici sont le résultat d'une mauvaise gestion. Des salaires payés en retard ou pas du tout à la répartition des effectifs, tout est assez chaotique. La qualité des boissons et de la nourriture varie considérablement. Logiquement, les produits sont plus frais les jours où les produits frais sont livrés, les employés ne travaillent donc qu'avec ce qui est disponible à ce moment-là. Par expérience, je peux dire que les boissons sont toujours fraîches. Le directeur général n’est cependant pas si frais. Pour le moment, il semble que beaucoup de choses vont changer, le patron ne semble plus solvable. Espérons que la pervenche reste intacte à l'avenir et retrouve son chemin, ce serait particulièrement souhaitable en été.

Florian.u

Le 30/12/2023 à 00:40

3 / 5

Nous avons mangé un burrito ici. Malheureusement, ce n'était vraiment pas particulièrement bon, c'était comme s'il traînait depuis des lustres. Malheureusement non recommandé

Photo n°1 de l'avis de Florian.u fait le 30/12/2023 à 00:40 sur le  Immergrün à Wolfsburg
Photo n°2 de l'avis de Florian.u fait le 30/12/2023 à 00:40 sur le  Immergrün à Wolfsburg
Photo n°3 de l'avis de Florian.u fait le 30/12/2023 à 00:40 sur le  Immergrün à Wolfsburg
Photo n°4 de l'avis de Florian.u fait le 30/12/2023 à 00:40 sur le  Immergrün à Wolfsburg
Photo n°5 de l'avis de Florian.u fait le 30/12/2023 à 00:40 sur le  Immergrün à Wolfsburg
Der.o

Le 06/12/2023 à 13:59

1 / 5

ATTENTION SERVICE DE LIVRAISON ! J'ai couru imprudemment le long des trottoirs et des pistes cyclables et m'a attrapé dans un taxi AVEC DES PASSAGERS !!! m'a poussé hors de la route puis m'a ralenti au feu rouge. Même si le feu rouge était visible de loin, un accident avec des blessés a été délibérément accepté.

K1ba.

Le 25/11/2023 à 19:33

5 / 5

Nourriture rapide et délicieuse. recommander Cookie Monster. Et le colza est toujours fraîchement préparé sur place. Je ne peux que recommander.

Sonja.

Le 25/11/2023 à 13:32

1 / 5

Smoothies délicieux, nourriture pas entièrement fraîche et donc trop chère. Le patron ne se promène pas dans le magasin en tenue de travail. Le chauffeur aux cheveux longs se tient dans le magasin sans filet à cheveux et attend la prochaine tournée. Aucun concept d'hygiène à voir. En tant que client, j'ai remarqué qu'un employé lui demandait son salaire de manière peu amicale. Les employés semblent assez tendus depuis un certain temps. Dommage !

Bianca.a

Le 11/11/2023 à 10:01

5 / 5

TRÈS BIEN!! La nourriture est à nouveau bonne : des ingrédients frais et un service agréable. Depuis la réouverture avec la nouvelle (ancienne) direction, les choses s'améliorent à nouveau. Fini les tomates en caoutchouc sèches. Les smoothies ont retrouvé leur saveur et n'ont plus de pulpe aqueuse.

manmeet.a

Le 07/11/2023 à 19:42

2 / 5

La nourriture a mis plus de 2 heures à être livrée et elle était très mauvaise. J'ai eu une meilleure expérience avec immergrün dans le passé, mais aujourd'hui c'était vraiment mauvais. La dernière fois, ils ont oublié mon pansement et j'ai eu des spl. mentionné pour ajouter du pansement et a même payé séparément pour cela, mais il manquait toujours aujourd'hui. Les légumes verts dans le film étaient si détrempés et avaient si mauvais goût. Je suppose qu'ils n'étaient pas frais. Je déteste gaspiller de la nourriture, mais aujourd'hui, j'ai dû jeter complètement le film. J'avais l'impression de gaspiller de l'argent et de la nourriture aujourd'hui et j'aurais pu commander ailleurs. Désolé ! Mais vraiment déçu !!! 😞

Sarah.m

Le 28/10/2023 à 14:35

1 / 5

Malheureusement, je suis un peu déçu par Evergreen. La qualité s'est vraiment détériorée et pour le prix, ça ne vaut plus le coup !

Napalm.a

Le 02/10/2023 à 18:01

2 / 5

Malheureusement décevant. Les emballages sont exposés depuis des lustres et ne sont visiblement qu’à moitié pleins. Lorsque vous mordez dedans, vous en êtes sûr : la majeure partie de la garniture est en fait de la laitue. Malheureusement, le goût n'est pas excellent non plus. Mais le prix : Le wrap coûte 8,95 € via une application de livraison, ou seulement 7,95 € sur place. Il y a aussi une pancarte sur le comptoir indiquant que chaque emballage n'est que cela. La moitié du coût. Dans l'ensemble, c'est trop cher pour pas assez.

Jessica.r

Le 02/10/2023 à 14:22

1 / 5

J'ai déjà fait l'expérience à deux reprises que des employés viennent de l'extérieur et touchent à la nourriture et aux boissons sans se laver les mains au préalable. Aujourd'hui un employé est venu de l'extérieur et a récupéré des pailles, sans se laver les mains, il a ouvert l'emballage et a pris les pailles dans sa main et les a mises dans le récipient. Ensuite, il s'est « roulé » sur le plan de travail avec son téléphone portable à la main, vêtu de ses vêtements de ville, et a joué avec son téléphone portable. Sans mots... l'hygiène est nulle... et ça avec les prix ! Effrayant!

Guenter.e

Le 05/09/2023 à 08:37

5 / 5

Super

Akil.n

Le 17/08/2023 à 17:43

1 / 5

Après qu'un nouveau propriétaire ait dirigé le magasin, la nourriture n'est plus fraîche ! Il a également licencié ses employés sans salaire ! Absolument pas !

Frank.

Le 07/08/2023 à 17:54

1 / 5

Prix ​​complètement exorbitants pour une purée de pommes de terre avec quelques morceaux de laitue pas si fraîches. Augmentation des prix de 60% en 18 mois. Il n’y a aucune justification à cela !

Patrick.a

Le 10/07/2023 à 13:17

1 / 5

J'y étais samedi après-midi et je voulais manger quelque chose, la nourriture est tout sauf fraîche et les nouveaux employés sont très antipathiques, sinon j'étais tellement heureux d'être là. Les gens travaillent sans gants et le nouveau propriétaire rend le magasin très délabré

Stephanie.i

Le 10/07/2023 à 11:41

1 / 5

J'étais là aujourd'hui et je voulais avoir mon smoothie préféré, comme toujours. Mon amour fraise, amour. A mon arrivée, on m'a dit que je ne pouvais payer que par carte car la caisse ne s'ouvrait pas sans clé car le nouveau patron avait pris la clé avec lui. Je connais le vendeur et la vendeuse depuis longtemps car j'aime y faire du shopping. Aujourd'hui, j'ai remarqué qu'ils n'étaient pas de bonne humeur tous les deux. J'avais demandé pourquoi ils étaient comme ça. Ils m'ont parlé du nouveau patron, que je connais aussi et avec qui je ne suis pas doué pour parler. J'ai tout de suite remarqué ce matin que le magasin n'était pas aussi plein que d'habitude. Je ne viendrai plus aussi souvent au magasin si vous ne pouvez continuer à payer que par carte. Merci Monsieur L de ne pas pouvoir vous en offrir une gratuitement aujourd'hui. Je ne paie pas avec une carte, je suis une personne qui paie avec de l'argent.

Timo.�

Le 08/06/2023 à 11:28

5 / 5

La nourriture est excellente et a toujours été là à l'heure. Personnel super sympa. Recommandation claire.

Natalie.m

Le 29/05/2023 à 13:52

1 / 5

Commandé en ligne mais aucune nourriture n'est arrivée ! C'était la dernière fois que je commandais ici ! Impossible!

T.

Le 29/05/2023 à 13:47

1 / 5

Nous avons commandé en ligne, la nourriture n'est pas arrivée au bout de 2 heures, nous avons appelé 4 fois, personne n'a répondu, restaurant fermé ! Le paiement Paypal a été annulé ! C'est ainsi que vous traitez vos clients ? Cela n'arrivera plus jamais !!!!!

Resi..

Le 17/04/2023 à 19:55

2 / 5

Chaos parmi les salariés, appelés 3 fois. Après 20 minutes de retard, la commande était censée être en route. Au bout de 2 heures toujours pas de livraison. J'espère que je récupérerai mon argent. :( Les ​​cas problématiques devraient être mieux résolus.

Florian.r

Le 25/03/2023 à 11:02

5 / 5

Le bar à jus

Mar..

Le 14/03/2023 à 21:59

5 / 5

La nourriture est préparée avec précision, fraîche et excellente. Je suis venu de l'Autostadt et c'était vrai. Tendance, également végétarien ou pesca*, faible en gras et en quantité suffisante. Le jus d'orange sucré fraîchement pressé est également fortement recommandé.

_.a

Le 02/03/2023 à 12:47

1 / 5

Extrêmement déçu, je vais régulièrement à Immergrün depuis 5 ans et je prends un smoothie, mais la qualité s'est détériorée depuis un certain temps et le temps d'attente a considérablement augmenté. Les employés ont généralement besoin de 5 minutes à la caisse pour changer l'argent. Vous pouvez clairement goûter la détérioration et le peu d'effort dans chaque boisson. De plus, chaque smoothie coûterait 1 euro de plus, ce qui était autrefois très cher pour un smoothie est désormais tout simplement audacieux.

Moritz.r

Le 15/11/2022 à 11:16

5 / 5

Personnel très sympathique et bon goût. Les prix sont normaux. Malheureusement, il y a souvent trop peu d’employés et il faut attendre un peu. Toujours heureux à nouveau.

Kim.i

Le 20/10/2022 à 10:59

2 / 5

Malheureusement, je suis un peu déçu. Cela fait des années que je vais à Immergrün pour manger quelque chose pendant ma pause déjeuner, mais je trouve un peu effronté de devoir soudainement attendre 15 minutes pour être servi, alors qu'il n'y avait pas d'autres clients que moi.

Stefan.s

Le 01/10/2022 à 20:28

3 / 5

Smoothies, bols et wraps très savoureux. Malheureusement il n'y a qu'une seule taille pour les smoothies etc. C'est dommage car on n'a pas toujours envie d'une tasse de 0,5l.

Alice.

Le 29/09/2022 à 11:57

5 / 5

J'aime toujours emporter un smoothie avec moi. Tout est fait en pensant au client, afin que vous puissiez assister à la production. Le service est toujours bon aussi

Fabian.u

Le 24/08/2022 à 15:21

5 / 5

De délicieux smoothies qui sont préparés devant vous :)

Alex.n

Le 30/06/2022 à 16:39

1 / 5

Que faites-vous réellement avec ces merveilleux ingrédients ? Vous devriez de temps en temps tester vous-même vos aliments, vous remarquerez alors que ni la préparation ni le goût ne correspondent au rapport qualité-prix. Dommage, rien de plus pour moi.

Kathrin.a

Le 25/05/2022 à 06:41

5 / 5

Personnel sympathique et smoothies super délicieux

Katriin.e

Le 20/05/2022 à 12:18

5 / 5

Aujourd'hui, nous avions un bol à emporter - super frais, la portion était excellente (tout le monde était plein) et le personnel était très gentil !

Jessica.

Le 09/04/2022 à 13:42

4 / 5

Super lekka est toujours une bonne idée... Bonne sélection de smoothies et de jus

Leon.t

Le 20/03/2022 à 17:23

5 / 5

Sélection fantastique et délicieuse de smoothies et de jus, préparation rapide et fraîche. La nourriture est également fortement recommandée et le personnel amical couronne le tout.

Lari.

Le 14/03/2022 à 10:33

1 / 5

Malheureusement, il y avait un cheveu dans mon écharpe. Tellement dégueulasse!! Beaucoup trop cher pour ça, je n'y retournerai jamais.

julia.h

Le 03/10/2021 à 08:33

1 / 5

Les employés sont tout simplement horribles

Elena.l

Le 16/09/2021 à 14:26

1 / 5

Pas attentif....

herkules.a

Le 16/09/2021 à 14:25

1 / 5

Très antipathique, vous n'êtes même pas accueilli au bout de 10 minutes environ mais vous discutez avec votre collègue... 🤔🤔

Marta.�

Le 11/09/2021 à 09:34

5 / 5

Je n'ai mangé que les wraps et je dois dire qu'ils ont très bon goût. Ils sont grands et fraîchement préparés. Il existe également un large choix (avec de la viande, végétarien ou même végétalien). En plus les filles sont super sympas.

Photo n°1 de l'avis de Marta. fait le 11/09/2021 à 09:34 sur le  Immergrün à Wolfsburg
Photo n°2 de l'avis de Marta. fait le 11/09/2021 à 09:34 sur le  Immergrün à Wolfsburg
Photo n°3 de l'avis de Marta. fait le 11/09/2021 à 09:34 sur le  Immergrün à Wolfsburg
Photo n°4 de l'avis de Marta. fait le 11/09/2021 à 09:34 sur le  Immergrün à Wolfsburg
Niklas.

Le 07/09/2021 à 06:32

4 / 5

Smoothies Savoureux mais chers.

Jana..

Le 06/07/2021 à 21:34

4 / 5

Super savoureux mais malheureusement il y a toujours peu de choix !

Andreas.e

Le 24/05/2021 à 10:02

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical.

Frank.p

Le 03/12/2020 à 14:20

5 / 5

Incroyable bol de falafel végétalien !!! HAUT !!!

Erik.�

Le 07/10/2020 à 15:10

5 / 5

Mes filles ressemblent toujours à des lapins affamés lorsqu'elles attaquent leurs « verts ». C'est évidemment très savoureux et sain. Je me contente généralement d'un seul jus, même si je suis toujours étonné de voir combien de jus de plantes et de fruits peuvent être obtenus. Mais comme j'ai déjà essayé d'autres choses, nous pouvons recommander ensemble Immergrün.

Photo n°1 de l'avis de Erik. fait le 07/10/2020 à 15:10 sur le  Immergrün à Wolfsburg
ProCheezes.P

Le 09/07/2020 à 09:40

5 / 5

Service super sympa et sourire sympathique, vous pouvez discuter et je reviendrai avec plaisir. Oh oui, le smoothie était très savoureux. PS : la musique était super 😁

Andrei.u

Le 05/03/2020 à 21:36

5 / 5

🍏

Jana.e

Le 07/02/2020 à 11:37

5 / 5

Tellement délicieux avec toi. J'aime y aller pour prendre un Warp, le personnel est très sympa

gudderjahrgang71.

Le 19/10/2019 à 11:00

5 / 5

Salade super fraîche, bons jus, service sympa... Toujours un plaisir...🤩

lina.a

Le 24/09/2019 à 19:26

5 / 5

Le smoothie est très savoureux

Sarah.

Le 15/08/2019 à 09:48

4 / 5

Malgré le nom d'evergreen, le personnel et les bancs ne sont pas verts, mais blancs ! C'est un problème, pourquoi tout le monde suit Apple, c'est clairement dommage qu'ils ne vendent pas des pommes mais de l'électronique !1!1 ! De plus, la nourriture délicieuse devrait peut-être être rendue un peu moins chère et plus « verte » pour l’environnement !

Jan.e

Le 09/07/2019 à 19:08

5 / 5

Avec plaisir encore

Andreas.n

Le 14/03/2019 à 20:41

5 / 5

Délicieux

Christine.c

Le 28/02/2019 à 13:55

5 / 5

Yammi Yammi Frais et délicieux Parfois quelques employés lents (peut-être des nouveaux ou des stagiaires) Mais ça a toujours bon goût

Sophie.�

Le 10/02/2019 à 12:57

5 / 5

Toujours super savoureux et frais.

Annegret.l

Le 18/07/2018 à 13:35

5 / 5

absolument magnifique!

Heike..

Le 25/11/2017 à 11:22

3 / 5

Comme toujours, très savoureux, malheureusement cette fois avec un mauvais arrière-goût. Il n'y avait pas de couvercles et Aldra était censée en récupérer dans le stockage, mais elle préférait s'asseoir sur les meubles et jouer sur son téléphone portable. Je dirais que la motivation est nulle.

Alex..

Le 27/02/2017 à 13:12

5 / 5

Bonne sélection de produits frais et sains

Zoe.m

Le 04/01/2017 à 11:21

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Subway (280 Avis)

  • 💬 La commande a été passée à 19h44 via Lieferando, pour 20h20. Quand nous sommes arrivés à l'heure, ils ont dit que la nourriture ne serait prête qu'à 21 heures. La commande comprenait 3 sous-marins et quelques cookies. Il n’y avait aucun client dans le magasin à ce moment-là. Les employés se tenaient derrière le comptoir et n'avaient rien à faire. Lorsque nous avons poliment demandé combien de temps prendrait notre commande, nous avons été brutalement rejetés et avons dû attendre 40 minutes.


  • 🏪 Alt Saarburg (92 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine


  • 🏪 Fischerwirt (817 Avis)

  • 💬 Présentation raffinée et vraiment savoureuse Accueil et bon service aussi 100% recommandé !!


  • 🏪 Grillstube (169 Avis)

  • 💬 Août 2018 : Petit restaurant simple et sympa à petit prix . Très bon repas .


  • 🏪 Haus der Getreuen (1426 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, le service, la dame était incroyablement sympathique et attentionnée, mais 5 étoiles en plus. La nourriture était très savoureuse et délicieuse. L'atmosphère est chaleureuse et c'était très propre. Les prix sont acceptables de nos jours. Fortement recommandé, bon 5 étoiles et je reviendrai certainement.


  • 🏪 Akropolis-Grill (989 Avis)

  • 💬 Spécialité grecque. J'ai aimé la convivialité du personnel qui est pour moi un plus à la Saveur.


  • 🏪 Brasserie Le Paris (584 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cet endroit sur Google Maps. Cela m'a attiré avec de belles photos d'intérieurs et de nourriture :). Mon mari m'a fait une surprise en réservant une écurie ici. J'ai adoré l'endroit. Style très français avec des serveurs français :). La lumière est sombre, créant une atmosphère de souris pour les couples. Nous avons goûté des plats différents. C'était bon. Je reviendrais certainement avec l'entrée «escargots» et le tartre. La seule assiette que je ne prendrais pas la deuxième fois est la crème brûlée. C'était comme farineux.


  • 🏪 Oderquelle (748 Avis)

  • 💬 Un restaurant à la cuisine allemande (et méditerranéenne pour les options végétariennes) à l’ambiance authentique loin de l’agitation touristique. La cuisine et le service (en français) sont satisfaisants. Paiement par CB possible. Réservation conseillée.


  • 🏪 Lübbis Essen&Trinken (226 Avis)

  • 💬 Super savoureux, super convivial, super calme et doux ! Nous sommes très heureux d'avoir trouvé notre chemin vers Lübbis 😌 Les frites de patates douces sont particulièrement recommandées ici !


  • 🏪 MIR Schnellrestaurant (248 Avis)

  • 💬 Kebab délicieux, service sympathique, mais temps d'attente très long (20 minutes pour un kebab). Cependant, j'avais aussi une très longue file d'attente devant moi lorsque j'y étais vers 13h00 en semaine. Par rapport à cela, le temps d’attente a même augmenté. Je doute encore de revenir, c'est juste que ça prend trop de temps