Les avis
Le 19/02/2024 à 13:51
Excellent service et la nourriture était excellente 😍 Je ne peux que recommander le Manti
Le 11/10/2023 à 08:47
Tout simplement délicieux, quelque chose de différent du kebab habituel. Fortement recommandé 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 18/08/2023 à 10:27
Equipe du snack très sympa ! Nourriture très savoureuse! Les meilleures saucisses et les meilleures viandes grillées de Schwieberdingen. Nous sommes heureux de venir à vous à tout moment.
Le 02/08/2023 à 10:27
Super
Le 28/07/2023 à 14:41
Nous avons déjeuné avec toute la famille, des saucisses au curry Köfte, tout était délicieux, mais je ne peux que recommander que Köfte soit génial. Les dames sont très sympathiques et je mangerai toujours de la nourriture délicieuse Un grand merci à l'équipe Imbiss 23
Le 25/07/2023 à 10:01
1A
Le 21/06/2023 à 14:50
Tout va bien, toujours heureux
Le 20/06/2023 à 19:57
Meilleure collation
Le 31/05/2023 à 10:13
J'ai été très surpris par le service et la nourriture, la kofta et la currywurst étaient absolument délicieuses. De grands compliments à l'équipe sympathique encore et encore
Le 03/05/2023 à 05:46
Equipe très sympa et plats délicieux, Surtout les kofta dans le pain sont super, bon rapport qualité prix, viennent souvent
💬 Départ du Pit walk jeudi ..GP d'Allemagne F1
💬 J'avais l'habitude de manger ici souvent avec mon père et c'était toujours bon, mais c'était il y a des années. Après un long moment, j'étais de nouveau dans la région et j'ai eu une table pour le soir (souvent complète). Le restaurant était fermé depuis un moment pour cause de travaux de rénovation... mais ce qui m'a été proposé ce soir-là, tant culinaire que visuel... dépassait tout ce que j'avais jamais vécu dans un restaurant grec. L'ambiance La nourriture Le service Les prix La qualité Pour moi, le meilleur restaurant grec de loin, une expérience 10/5 étoiles ! Si ce n'était pas si loin, j'y mangerais au moins une fois par semaine... c'est tellement délicieux !!!
💬 Nous avons commandé une petite chambre confortable. Propre, calme et essentiellement au centre. Il y a un parking depuis l'hôtel. L'atmosphère de Kiel est impressionnante. C'est une ville où l'on a envie de revenir.☝️👍
💬 Super italien ! Personnel sympa et nourriture excellente. Le chien était également autorisé à être là. J'ai eu une pizza burrata du menu de la semaine. Le restaurant n'est pas très grand, il est donc conseillé de réserver, surtout si vous souhaitez venir à plusieurs.
💬 La nourriture est moyenne. J'ai eu des tortellinis au pesto de basilic. Ils ne préparent certainement pas les pâtes eux-mêmes. Le pire, ce sont les serveurs très désorganisés et peu professionnels. Tout d'abord, j'ai dû m'approcher d'un serveur et attendre un certain temps pour m'asseoir. Ensuite, ils ont discuté devant les invités. Certains d’entre eux se sont disputés et ont décidé de l’avoir à la table de leurs invités. Je me sentais très mal à l'aise. Même les employés de McDonald sont mieux formés...
💬 Splendide endroit, chambres super et personnel très sympathique.
💬 De grandes portions et de très bon goût, j'y ai commandé plusieurs fois. La livraison a toujours été rapide et je n'ai jamais été déçue Je ne comprends pas les mauvaises critiques, j'ai toujours été très satisfaite ! Cependant, je n'y mangerais pas car sinon tu sentirais complètement la nourriture 😀
💬 Absolument rustique, service super sympa et bonne nourriture terre-à-terre. Boissons à des prix équitables. Enfin un endroit avec de très bonnes tables et bancs dans le café en plein air, pas en bois, mais en pierre. Beaucoup d'espace pour les enfants dans l'aire de jeux et suffisamment d'animaux à admirer.
💬 Les chambres sont petites mais propres le prix est décent et l'hôtel est vraiment bien situé on étais a 15min a pied de plus ou moins tout dans le centre ville, cependant la réception est ouverte que a partir de 17heures (un check in automatique est possible si vous payez par carte) et le matin quelqu'un a essayé de rentrer a 10h pour ranger alors que l'on était dans la chambre et la même personne est venue nous engueuler a 11h45 alors qu'on devait être sorti pour 12h pour nous dire qu'on était en retard. Globalement assez agréable mais quelques éléments a revoir.
💬 Nous avons passé un beau dîner ici avec un bon vin suggéré. Les pâtes étaient parfaitement cuites, les champignons succulents et magnifiques ! Ambiance chaleureuse et romantique.