Les avis
Le 19/02/2024 à 13:51
Excellent service et la nourriture était excellente 😍 Je ne peux que recommander le Manti
Le 11/10/2023 à 08:47
Tout simplement délicieux, quelque chose de différent du kebab habituel. Fortement recommandé 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 18/08/2023 à 10:27
Equipe du snack très sympa ! Nourriture très savoureuse! Les meilleures saucisses et les meilleures viandes grillées de Schwieberdingen. Nous sommes heureux de venir à vous à tout moment.
Le 02/08/2023 à 10:27
Super
Le 28/07/2023 à 14:41
Nous avons déjeuné avec toute la famille, des saucisses au curry Köfte, tout était délicieux, mais je ne peux que recommander que Köfte soit génial. Les dames sont très sympathiques et je mangerai toujours de la nourriture délicieuse Un grand merci à l'équipe Imbiss 23
Le 25/07/2023 à 10:01
1A
Le 21/06/2023 à 14:50
Tout va bien, toujours heureux
Le 20/06/2023 à 19:57
Meilleure collation
Le 31/05/2023 à 10:13
J'ai été très surpris par le service et la nourriture, la kofta et la currywurst étaient absolument délicieuses. De grands compliments à l'équipe sympathique encore et encore
Le 03/05/2023 à 05:46
Equipe très sympa et plats délicieux, Surtout les kofta dans le pain sont super, bon rapport qualité prix, viennent souvent
💬 Petit et sympa, à part le juste prix c'est généralement bon pour 25 euros
💬 Super glace
💬 Ça sent très fort la fumée ! La réception se fait sous une arcade. Le petit-déjeuner dans la chambre consistait en une tasse de café en papier et un sac de Becker. On entend tout ce qui se passe dans le couloir. L'hôtel et les chambres sont très vieux. Le WiFi n'atteint pas l'étage supérieur. Conclusion : mieux que sous les ponts
💬 Tous ceux qui recherchent une haute culture gastronomique sont ici entre de bonnes mains. Une délicieuse sélection de plats (Wagyu et Iberico de la région) et la gamme de bières sont également remarquables. Les propriétaires sont extrêmement accommodants et si le patron éprouve une certaine réticence à boire, un goûter de minuit est inclus (presque toujours, en fait).
💬 ...stkzf
💬 Superbe!
💬 Nous étions de passage. Très bon service et le kebab était également très, très savoureux ! Des ingrédients frais et une délicieuse viande de kebab !
💬 Bon hôtel et restaurant. Hotel correct, chambre convenable, le strict minimum. Salle de bain vétuste. Point positive la localisation au centre ville, à 2 pas de la place centrale de Wemding. Restaurant de l'hôtel très bien, spécialités locales à la carte.
💬 Endroit très joliment aménagé, mais aussi très bruyant lorsqu'il n'est pas complètement plein. Le service est attentif, mais il ne prévient pas qu'il faut débarrasser la table au bout de 2 heures. La nourriture est très savoureuse et préparée avec amour. Les boissons sont toujours servies dans des verres avec une paille. Cependant, cela est plus difficile avec les boissons gazeuses car elles débordent rapidement.
💬 Die Touristenfalle par Excellence.