Les avis
Le 14/05/2024 à 18:07
Personnel très, très sympathique, ainsi que le patron ! La propreté et l'hygiène sont ici une priorité absolue, même pendant les périodes extrêmement chargées !!! La nourriture est appétissante, super savoureuse et fraîche. Je peux recommander ce « snack-bar » sans hésitation.
Le 01/06/2023 à 14:07
La nourriture et le rapport qualité/prix étaient corrects
Le 29/05/2023 à 15:24
Très bonne nourriture et vin. Cela vaut toujours la peine de s'arrêter lors d'un voyage dans le Palatinat
Le 28/05/2023 à 07:55
La nourriture en tant que telle est de qualité et de présentation moyennes. Le service de distribution de nourriture est même en dessous de la moyenne. Le service au moment de servir des boissons est un peu meilleur. Les vins du domaine Fitz-Schneider sont excellents. Le prix de la bouteille de vin est imbattable.
Le 03/05/2023 à 14:29
Le hamburger a bon goût Il pourrait juste faire plus chaud Des frites bonnes parfois crues entre les deux Landau Kerwe Salade ok prix un peu plus cher pour la quantité
Le 07/06/2022 à 15:37
Très bonne nourriture, surtout la Winzerspiess. Performance des prix tout à fait correcte. Personnel très sympathique. Avec plaisir encore !!!!
Le 10/10/2021 à 16:56
Bonne fête du vin !
💬 Nous y étions un mardi à 20h et l'ambiance était très sympa. Le personnel, le patron étaient tous très sympathiques et de bonne humeur. C'est un petit restaurant, comme on aime, on s'y sent tout de suite comme chez soi. Le menu n’est pas très vaste et ce n’est pas obligatoire. La nourriture était tellement délicieuse 😋. Trois plats différents et chacun était vraiment bon, tout s'assemblait harmonieusement. Vous devez appeler et réserver à l'avance, sinon vous risquez de ne pas obtenir de table. Performance des prix, convient! Nous y mangerons certainement plus souvent.
💬 Je recommande..
💬 La nourriture est très savoureuse et préparée avec amour. Le chou-fleur glacé à la framboise est tout simplement incroyable ! Le goulasch, les salades et autres plats sont également excellents ! Livraison très sympathique :)
💬 Le cadre est très joli et agréable. La nourriture était bonne. Les serveurs ne parle pas anglais et nous parlons mal allemand. Ils n'ont jamais réussi à comprendre qu'ils nous manquait un plat... pourtant même avec un peu de math cela se voyait: nous étions 3, ils nous ont servis 2 plats!
💬 C'est super savoureux à manger. Grand choix. Le service est super sympa et attentionné. Je ne peux que le recommander à nouveau. Je dis juste top top top 👍👍👍
💬 Superbe expérience : accueil chaleureux, service rapide, très bonne ambiance dans le restaurant, équipe à l’écoute de ses clients et plats excellents ! Les cannellonis et la pizza blanche étaient délicieux…
💬 Ce qui est parfait : vue sur la mer, design, personnel sympathique, grande chambre, grande salle de bain, petit déjeuner savoureux : œufs, pain noir, fromage, pastèques, kiwi et autres. Ce qui n'est pas si bien : 2 lits simples au lieu d'1 lit double, le café est de mauvaise qualité, oreillers très moelleux
💬 Parfait pour un court séjour. Sur la gare, tout proche du centre, cet hôtel est confortable. Il manque peut-être un peu de vie.
💬 Délicieux 😋
💬 Malheureusement, nous avons également constaté que la qualité s'est considérablement détériorée. La nourriture n'était plus vraiment chaude et la cocotte de pommes de terre était légèrement trop salée. Ce n'était pas le cas avant ! Dans le plat Ku-Lu-Ju, la viande n'était plus dans la sauce mais était en extra, ce qui m'a bien plu. Le délai de livraison d'un peu moins de 25 minutes était imbattable et le chauffeur était très sympathique.