Snack 🇩🇪

Imbiss Stübchen Avis

📌 Am Prahmer Berg 47, 19230 Hagenow - Allemagne

2.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Imbiss Stübchen à Hagenow

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Stübchen à Hagenow

Martin.e

Le 08/12/2023 à 10:46

5 / 5

Je ne peux donc confirmer aucun des commentaires précédents. A chaque fois que j'y suis, tout est fraîchement préparé sur place et les portions sont généreuses. Je ne trouve pas non plus le personnel hostile du tout. Les prix sont tout simplement géniaux. Je ne comprends pas certaines personnes, alors tu devrais simplement aller dans un restaurant 5 étoiles. Ps je pense que la propreté est très bonne.

Nemo.r

Le 23/08/2021 à 11:59

2 / 5

Très lent et peu routinier. Si vous avez le temps et pas d'exigences plus élevées, vous serez rassasié. Goût fade et ennuyeux.

Stephan.a

Le 03/11/2020 à 17:42

1 / 5

Nous étions au snack-bar aujourd'hui et voulions manger une bockwurst rapide. Temps d'attente environ 20 minutes. Ne même pas préparer une bockwurst rapide à l'heure du déjeuner est une grande réussite. Je ferais mieux de ne rien dire sur la gentillesse au début. Plus jamais 🤨 !!!!!

Andreas.r

Le 13/02/2018 à 19:26

5 / 5

La nourriture 🌯 ☕ est toujours délicieuse et le personnel est toujours très sympathique. LG. Transports Prosch

Photo n°1 de l'avis de Andreas.r fait le 13/02/2018 à 19:26 sur le  Imbiss Stübchen à Hagenow

  • 🏪 Friesenkate (17 Avis)

  • 💬 Beau vieux pub confortable de Lingen. Avec un service agréable et courtois. Seulement recommandé 😊


  • 🏪 Trattoria/Pizzeria dell Arte (605 Avis)

  • 💬 Déco sympas, pas mal de choix. C'est bien présentés, pas mauvais sans être exceptionnel. Par contre le diffuseur de parfum dans la salle de resto... on a l'impression de manger dans les toilettes ! Attention, ils ne prennent que les cartes de crédit Allemande et le cash


  • 🏪 Restaurant Stiege (657 Avis)

  • 💬 Un restaurant délicieux, on a eu un coup de cœur pour ce lieu. On y mange très bien pour vraiment pas cher et le service est au top. Juste parfait ☺️


  • 🏪 McDonald's (1378 Avis)

  • 💬 Macdo de bonne qualité, service impeccable.


  • 🏪 Trattoria STROMBOLI Italienisches Restaurant (381 Avis)

  • 💬 Je dois dire que c'était très, très savoureux. Nous avons été chaleureusement accueillis et toujours servis de manière amicale. Il y avait aussi un dicton informel de temps en temps. Cela nous a beaucoup plu. Vous devez absolument réserver pour pouvoir avoir une place. La seule chose qui nous manquait, c'était l'ambiance. Il manque un peu de confort ici et là. Mais cela redonne vie à la bonne nourriture. Nous reviendrons certainement. Merci à l'équipe, super travail, on voit qu'on s'amuse.


  • 🏪 Landhaus Hotel Sommerau GmbH (558 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, douillet, propre et confortable ! La vue depuis la chambre est magnifique, la nature est sous vos yeux, l'air pur et le chant des oiseaux ! À environ 10 mètres de l'hôtel se trouve un petit lac où vous pourrez nager si vous le souhaitez, ou simplement vous allonger sur l'herbe et admirer la nature environnante ! Et le restaurant est généralement du plus haut niveau, une cuisine très savoureuse et une belle présentation ! Vous pouvez vous asseoir sur la terrasse, manger des plats délicieux, boire de la bonne bière et profiter de la nature tout autour !


  • 🏪 Venezia Pizzeria (181 Avis)

  • 💬 J'ai souvent commandé des pizzas ici et elles sont bonnes et savoureuses. Aujourd'hui, nous avons opté pour les pâtes, les lasagnes et les spaghettis à la bolognaise. Malheureusement une déception. Mauvais goût et préparation. Des lasagnes sans goût et uniquement destinées aux petits appétits. Bolognese seulement épicée😟sèche et où était la viande hachée ?


  • 🏪 Arena Bistro (357 Avis)

  • 💬 Le seule point faible du formidable complexe du stade. Lieu sympa, mais personnel non qualifié et surtout restauration immonde qui mérite un zéro. Autant se rendre au snack du stade


  • 🏪 Pizza Kebab Haus St. Georgen (206 Avis)

  • 💬 Très bon Kebab ou Grec en Allemagne


  • 🏪 BabaCan Grillhaus & Hamburger (110 Avis)

  • 💬 Currywurst spécial a été commandé deux fois mais les saucisses n'étaient pas bien cuites. Lorsqu’on l’a dit, la seule réponse a été qu’elle avait fini. Apparemment, les critiques ne sont pas très bien gérées ici. Finalement, il a payé les boissons de la maison pour compenser.