📌 Pommernstraße 161, 16307 Gartz - Allemagne
💬 126 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 15:55
Qu'il s'agisse d'un burger, d'une pizza ou d'un kebab, etc. C'est super savoureux et le personnel est très sympathique, je suis toujours heureux d'y trouver de bonnes gourmandises 🙂
Le 25/03/2024 à 16:46
Délicieux et tout à fait correct pour une collation
Le 09/03/2024 à 19:33
Nous ne pensions pas que c'était si bon, notre viande n'était pas bien cuite, la bratwurst n'était pas très bonne, la seule chose qui était bonne était les frites.
Le 18/02/2024 à 14:19
délicieux
Le 04/02/2024 à 13:57
Personnel très sympathique et rapide, j'ai eu 3 brochettes, elles sont très savoureuses 😋
Le 31/01/2024 à 21:29
Nourriture délicieuse et service amical. je recommande
Le 18/01/2024 à 16:23
Toujours heureux, bon service, très propre, abordable 👀
Le 09/11/2023 à 17:18
La nourriture était excellente et le service était très sympathique. Continuez comme ça.
Le 03/11/2023 à 17:07
Si seulement vous mettiez en ligne votre menu hebdomadaire intéressant.... si vous n'êtes pas sur FaceBook vous ne verrez rien.... très triste....... faites-le ! Les «cuisinières polonaises», leurs offres et leurs prix sont formidables !!!
Le 19/06/2023 à 18:02
Pizza très savoureuse 🍕
Le 09/06/2023 à 12:55
Super kebab.
Le 08/06/2023 à 16:13
Magnifique !!! En faisant du vélo, nous sommes tombés sur cet imbiss. Le service est excellent !!!!! les dames parlent polonais. Elles nous ont aidés à déménager vers un autre endroit en train. Elles sont descendues après 400 km. Aide, sourire et tout, nous le recommandons à 100%. et meilleures salutations
Le 22/04/2023 à 15:45
Bon snack-bar, tenu par des Polonais, personnel sympathique, cuisine décontractée, pizza, kebab, PETIT DÉJEUNER À LA FERME, gâteaux et cuisine polonaise.
Le 13/03/2023 à 01:48
Il s'est avéré très sympa. Il y avait déjà d'autres propriétaires. Mais maintenant, ça a l'air génial. La nourriture est bonne aussi. 👍
Le 02/03/2023 à 10:10
C'est dommage qu'on ne puisse pas payer par carte. Propriétaire polonais
Le 25/10/2022 à 17:51
Pierogies polonais super savoureux et service charmant
Le 04/10/2022 à 17:44
Propre, cultivé, savoureux
Le 22/08/2022 à 18:21
J'ai été traité de manière très amicale et courtoise. La nourriture était délicieuse, fortement recommandée.
Le 18/08/2022 à 09:09
Plats de déjeuner variés à prix abordable. Elle essaie beaucoup, mais en raison de la population de Gartz, cela ne vaut guère la peine de gérer ce snack-bar. À mon avis !!!! La ville est sollicitée pour attirer encore plus d’entreprises et assurer l’attractivité du centre-ville.
Le 10/08/2022 à 13:06
Nourriture délicieuse et préparée avec amour. Variété quotidienne de plats pour le déjeuner.
Le 14/07/2022 à 15:33
Vacances jusqu'au 17 juillet. Dommage que Google ne soit pas au courant
Le 26/06/2022 à 20:02
Super fortement recommandé
Le 03/06/2022 à 12:56
Bien
Le 17/03/2022 à 19:25
Toujours heureux
Le 12/01/2022 à 19:53
Personnel très sympa
Le 11/11/2021 à 22:11
L'argument de vente unique du snack-bar réside bien sûr dans les horaires d'ouverture. Le mardi soir, il n'y a tout simplement rien d'autre ouvert dans un rayon d'une demi-heure ! Je me remets aussi du fait que ce n'était pas la meilleure assiette de kebab que j'ai jamais mangée. Les frites étaient croustillantes et délicieuses ! Ce qui était vraiment bien, c'était la grande télévision avec des animations ZDF en soirée pour le dîner. Je n'en ai pas eu depuis longtemps et j'ai vraiment apprécié.
Le 21/10/2021 à 11:31
C'est toujours bon là-bas
Le 12/10/2021 à 11:56
Délicieux. Est recommandé.
Le 23/08/2021 à 19:02
Délicieuse pizza et service très sympathique
Le 29/07/2021 à 07:34
La nourriture est très bonne et pas chère. Le service était également super sympa. Ça vaut le détour
Le 21/04/2021 à 17:16
Pizza très savoureuse.
Le 05/04/2021 à 11:42
Tout est toujours très savoureux, propre et fm
Le 07/03/2021 à 18:50
Nourriture délicieuse et pas chère. Le personnel est très amical
Le 06/03/2021 à 20:29
Bonne nourriture. Bon service. C'est délicieux et le prix est correct aussi👍🏻
Le 23/02/2021 à 06:48
Pour moi le meilleur snack de la région. Les pizzas et le déjeuner sont de première classe en termes de prix et de goût. Le snack-bar semble propre et bien entretenu et le personnel est toujours sympathique. Toujours heureux à nouveau😊
Le 20/02/2021 à 16:31
Personne ne répond au téléphone. 1 étoile, c'est déjà trop. Vous ne pouvez pas vous permettre de manger comme ça.
Le 28/12/2020 à 19:26
Super pizza :) Je recommande :)
Le 08/11/2020 à 09:35
cool
Le 24/09/2020 à 16:43
La pizza est délicieuse et le personnel est très sympathique.
Le 07/03/2020 à 16:38
Petit-déjeuner pour peu d'argent
Le 13/02/2020 à 08:24
J'ai mangé beaucoup de poivrons avec des pommes de terre et pas cher mais c'était délicieux😆😄.
Le 17/11/2019 à 17:30
Bon boucher à côté du snack. Je n'ai pas encore visité le snack-bar.
Le 10/10/2019 à 17:52
Bon appétit
Le 13/07/2019 à 15:40
Super délicieux 😍
Le 13/06/2019 à 09:26
C'est tout simplement génial.
Le 24/04/2019 à 17:12
Cuisine germano-polonaise super conviviale, très bon marché, très rapide, si la télé n'était pas allumée tout le temps, vous ne voudriez jamais quitter un endroit, les leggings noirs moulants sont également très sympas. Absolument recommandé.
Le 21/03/2019 à 18:50
Bon service, la nourriture est bonne, que demander de plus
Le 28/12/2018 à 10:29
Savoureux, rapide et agréable.
Le 10/11/2018 à 17:36
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. La qualité est tout simplement top ! La nourriture est préparée rapidement et toujours fraîche. Classe!!
Le 02/11/2018 à 08:46
Très bons dîners. Cuisine allemande préparée par un chef polonais. Je recommande. Cool. En plus : kebab, pizza.
Le 17/10/2018 à 14:51
Cela s'est avéré magnifique, beaucoup d'espace.
Le 19/04/2018 à 18:54
La nourriture n'a pas bon goût, c'est beaucoup trop cher pour la qualité et le personnel est très antipathique !
Le 08/04/2018 à 16:10
Pizza super délicieuse 👍
Le 11/03/2018 à 14:48
Bon kebab ! De grandes portions !
Le 07/09/2017 à 10:22
Le déjeuner est donc très savoureux. Équipe super sympa
💬 Une chose à l'avance : la pizza est vraiment délicieuse, bien croustillante et bien assaisonnée ! Le Blue Corners est un pub chaleureux situé près de la vieille ville de Lohr. Vous êtes accueilli chaleureusement et vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Une agréable musique blues joue en arrière-plan, en harmonie avec la décoration et le nom du pub. La carte propose un large choix de pizzas (également sucrées), de baguettes, de tartes flambées, de salades et autres petites choses. Il existe également un très large choix de boissons : différents types de bières en bouteille et pression, divers vins, liqueurs, whiskies et même des cocktails.
💬 J'y ai mangé deux fois pendant ma pause déjeuner. Une fois, j'ai mangé du kebab de poulet avec mon collègue de travail, cela avait un goût vraiment étrange et mon collègue a immédiatement dit qu'il ne voulait plus déjeuner ici. La deuxième fois, j'étais seul et je me suis dit que rien ne pouvait mal se passer avec un sac de pommes d'automne, mais ensuite la salade dans le sac avait un goût étrange, un peu comme si je l'avais déjà mangée. J'ai eu de la chance et je n'ai eu aucun problème par la suite, mais malheureusement, je ne mangerai plus ici non plus. Mais le propriétaire était un homme vraiment très sympathique, c'est pourquoi je suis vraiment désolé de n'avoir rien trouvé de bon à propos de la nourriture. La qualité était épouvantable et le goût désastreux. Le magasin mérite mieux. L'emplacement est bon. Dommage
💬 J'ai commandé de la nourriture pour 5 personnes aujourd'hui. La nourriture arrivait froide, la viande avait l'air si artificielle que la viande n'avait rien à voir avec le kebab. Commandé pour la première fois et plus jamais.
💬 Louez le Seigneur... ils sont à nouveau ouverts. Ce fut une perte terrible lorsque, après plus de 40 ans, j'ai dû entendre que la broche du gril allait bientôt cesser de tourner. Mais après une longue pause, ils reviennent au départ. Un goût toujours aussi délicieux. Ravi de vous revoir!!!
💬 Un merveilleux restaurant. La serveuse était immédiatement avec nous et était toujours sympathique et arrangeante. La nourriture était très bonne et les portions étaient immenses. La salade d'accompagnement est presque un plat principal et très variée. J'ai eu le schnitzel aux girolles et je ne peux que le recommander. Il y a en fait plus de viande que de panure sur l'escalope. Qualité au top ! Le café en plein air est joliment aménagé et vous invite à vous attarder. Tout était super, nous reviendrons certainement.
💬 Un énorme döner excellent, un peu trop de viande et un peu trop sec à mon goût. Mais néanmoins, un solide 5 !
💬 Endroit charmant, gens chaleureux et bonne nourriture avec une variété de plats à un prix très raisonnable. La pizza est un incontournable si vous leur rendez visite.
💬 La pizza/le pain à pizza aurait pu convenir si on lui avait donné un peu plus de temps au four. Malheureusement, la pâte n'était pas complètement cuite. Le fournisseur était très gentil et la livraison a été rapide. La glace aux spaghettis que j'ai commandée était une mauvaise blague pour le prix ! Proposer de la glace spaghetti emballée au supermarché, où 3 pièces ne coûtent pas 2 euros à l'achat, pour près de 5 euros est une audace scandaleuse.
💬 C'était pas très bon , nous étions malades avec mon mari
💬 Ressenti mitigé ! Affiché comme hôtel bien-être, cet établissement ne nous a pas convaincu de ses prestations. Certes il est niché dans un petit village tranquille à quelques minutes du lac. Cependant quelques chambres donnent sur la rue et un vis-à-vis habité qui n’offre aucune intimité visuelle. De plus la salle des petits déjeuners se trouve juste en dessous, ce qui génère une faible nuisance. La chambre de taille standard avec balcon, équipée confortablement aux couleurs Feng-Shui, avec une salle de bains sans fenêtre avec douche. A l’arrière de la maison un large espace vert muni de chaises longues offre des moments de détente. Le buffet du matin est assez diversifié et froid. On y trouve divers pains, des confitures maison, différents yaourts, des fromages et de la charcuterie. Côté boissons, le choix entre des jus de fruits, café, tisanes, eau dynamisée. L’accueil a été poli mais sans plus.