📌 Am Markt 32, 36251 Bad Hersfeld - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 13:43
Super savoureux, bonne collation
💬 Service : Le service chez Stern Döner and Pizza était extrêmement poli et gentil. Les employés étaient courtois et leur allemand était excellent, ce qui rendait la communication agréable. Nourriture : La nourriture chez Stern Döner and Pizza était toujours délicieuse. Tous les ingrédients étaient frais et bons. Même si certains collègues et moi-même avons remarqué qu'un peu moins de viande était utilisée, le goût était toujours délicieux et satisfaisant. Note globale : L'environnement du Stern Döner and Pizza était propre et agréable. Dans l'ensemble, le magasin offre un service amical, une cuisine délicieuse et une ambiance agréable. C'est définitivement un endroit à visiter si vous recherchez de la bonne nourriture et un environnement agréable.
💬 Haut
💬 Restaurant culte à Altenkunstadt. Ameublement rustique, bien que nécessitant une modernisation. Nourriture délicieuse lorsqu'elle est commandée à l'avance, toujours un peu difficile spontanément à cause du manque de personnel. Globalement bien.
💬 En fait 0 étoiles. C'était le pire kebab que j'ai jamais mangé, pas de viande du tout, encore moins de salade. Le kebab était presque vide. J'aurais pu économiser les 6 €. On pouvait aussi sentir que la viande avait été étirée
💬 Plus jamais Lieferando ! Commandé à 17h30. Apparemment, 45 à 60 minutes d'attente. Nous attendons depuis 1 heure et 50 minutes. Annulation impossible. Le restaurant nous dit d'annuler. Ça ne marche pas du tout !
💬 Après un long trajet en moto, l'escalope est arrivée juste à temps. Super savoureux et pas cher. Excellent service, encore une fois à tout moment.
💬 Très savoureux, grandes portions, personnel sympa.
💬 Belle surprise, cuisine très bonne, prix très abordables ,accueillants. Petit bémol, ferme à 14h, mais chercher ce restaurant près de la mairie ça vaut le détour.
💬 Malheureusement, rien de spécial, la nourriture et le service étaient corrects. Mais un peu cher pour la quantité de nourriture servie.
💬 Visuellement très attrayant. Les chambres et la nourriture. Le rapport qualité-prix est excellent ! Les prix sont comme d'habitude partout et les portions sont correctes. La qualité de la nourriture est également très bonne ! Les petits rouleaux moelleux sont particulièrement remarquables. Super pour les enfants à manger et j'ai trouvé qu'ils étaient super aussi ! Quelque chose de différent et idéal pour tremper dans la sauce. Le meilleur que j'ai jamais eu. Et le personnel était très sympathique. Nous serions ravis de revenir et les ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ sont absolument mérités.