Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

IMBISS Route 41 Avis

📌 Gehweilerstraße 2A, 66640 Namborn - Allemagne

4.8 / 5

💬 65 Avis

Avis sur IMBISS Route 41 à Namborn

Les avis

Les dernier avis sur IMBISS Route 41 à Namborn

Rüdiger.e

Le 19/04/2024 à 07:54

5 / 5

C'était très bon 👍

Rudolf.t

Le 27/03/2024 à 18:41

2 / 5

Très convivial, bonne cuisine, mais un peu trop cher comme snack

maik.i

Le 10/03/2024 à 20:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse. 😋

markus.r

Le 25/02/2024 à 12:36

5 / 5

Super sympa, tout était propre, grand choix, bon rapport qualité prix.

Vianney.e

Le 04/02/2024 à 15:54

5 / 5

La meilleure cuisine indienne que nous ayons jamais goûtée. Ils acceptent les cartes de crédit et la nourriture est préparée sur le moment. Très bon service!!!!

Eva.h

Le 29/12/2023 à 08:38

5 / 5

C'était super savoureux 😋 Meilleurs hamburgers 🍔👌

Mike.

Le 19/12/2023 à 18:46

5 / 5

La famille Singh propose ici une cuisine incroyablement délicieuse. Jusqu'à présent, quels que soient les plats indiens essayés, tout peut être recommandé. Les différentes entrées pakora. Le tandori au poulet ou à l'agneau, le korma... fantastique. Et c'est aussi parfait que vous puissiez payer par carte. La nature super gentille et sympathique de M. Singh doit également être mentionnée !

Max.

Le 19/12/2023 à 18:10

5 / 5

Cuisine indienne très savoureuse. L'ensemble du repas est parfaitement assaisonné d'ingrédients frais, d'épices et d'herbes. Explosion de saveur. Le poisson et la viande sont également frais et très savoureux. Les propriétaires sont chaleureux et vous êtes toujours heureux de revenir. Dans l’ensemble, une recommandation claire, chacun y trouvera son compte.

Yruii.u

Le 01/12/2023 à 13:40

5 / 5

Super

Oranna.o

Le 20/11/2023 à 14:54

5 / 5

Propriétaire très sympa, la nourriture est fraîche et très savoureuse.

Gabriel.u

Le 19/11/2023 à 17:08

5 / 5

Excellent ! Saucisse rouge que j'ai mangée. Merci !

Stefan..

Le 17/11/2023 à 14:54

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables. Très belle prestation. Et l'ambiance est imbattable pour un snack-bar (ne l'appelez même pas ainsi). Fortement recommandé.

Monika.i

Le 01/11/2023 à 18:16

5 / 5

Les portions sont généreuses, la qualité est bonne et il n'y a rien à redire niveau goût. Surtout, de nombreuses délicieuses vinaigrettes sont incluses. Toujours mon plaisir

Ute.r

Le 04/10/2023 à 16:26

5 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture est également très bonne, je ne peux que la recommander

Christraud.c

Le 18/08/2023 à 18:54

5 / 5

Service très sympathique et professionnel, cuisine indienne originale, très savoureuse... également de délicieux burgers ou currywurst. .tout avait un goût sensationnel... Un arrêt au stand ici est fortement recommandé...

Ruediger.u

Le 13/08/2023 à 16:58

5 / 5

Nourriture excellente, très savoureuse, très assaisonnée. Cela faisait longtemps que je n'avais pas apprécié une cuisine indienne comme celle-ci !

Christian.u

Le 07/08/2023 à 19:01

5 / 5

Snack très sympa et cosy avec un hôte chaleureux qui a le sourire et un mot gentil pour tout le monde. Les prix sont très bons et la nourriture est délicieuse. Une excellente recommandation pour la région de Saint-Wendel et pour tous ceux qui ont besoin d'une pause après un long voyage en voiture et souhaitent manger quelque chose de délicieux.

Jochen.a

Le 03/11/2022 à 13:14

5 / 5

Snack très savoureux, engagé, génial, personnel sympa, absolument recommandé

Janet.e

Le 11/10/2022 à 13:26

5 / 5

Bonne nourriture, bon rapport qualité-prix. Goût également très bon. Également recommandé. j'aurai toujours plaisir à y aller

Elisabeth.i

Le 30/04/2022 à 21:03

5 / 5

Les meilleures boulettes de viande que nous ayons jamais mangées 😋

Luky.u

Le 01/02/2022 à 15:13

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse

Raphael.o

Le 04/12/2021 à 10:04

5 / 5

C'est bon et quelque chose de chaud à manger

Scania.r

Le 25/11/2021 à 20:55

4 / 5

Très savoureux, pas cher et une bonne ambiance

Sebastian.u

Le 04/11/2021 à 08:20

5 / 5

Toujours génial !

jessica.p

Le 15/10/2021 à 17:06

5 / 5

Excellent service, j'aime être là comme ma fille

Andreas.a

Le 11/08/2021 à 09:13

5 / 5

👍👍👍👍👍👍

Matthias.o

Le 12/07/2021 à 20:07

5 / 5

Bonnes affaires et tout fraîchement préparé.

Dieter.a

Le 16/06/2021 à 06:58

5 / 5

De superbes boulettes de viande mangées hier. Le meilleur goût de Siggi serait à nouveau heureux. Camionneurs, c'est quelque chose pour vous.

Lothar.�

Le 14/06/2021 à 15:05

5 / 5

Nouveau propriétaire, mais on y mange vraiment très bien. Que ce soit un burger, une saucisse ou un indien, c'est comme ça que je l'aime.👍👍

Detlev.e

Le 13/05/2021 à 20:50

4 / 5

On y mange très bien. Si vous n'avez pas d'attentes trop élevées.

Tanja.e

Le 23/02/2021 à 16:17

5 / 5

La nourriture est excellente et le service est également super sympa

Jens.r

Le 14/01/2021 à 16:22

5 / 5

Très bon prix et vraiment savoureux. Essayez certainement le burger, tout est parfait. J'y retournerais volontiers à toute heure, que ce soit à emporter ou sur place.

Wilma.o

Le 22/12/2020 à 06:28

5 / 5

Super collation et gens sympas.

Silke.c

Le 28/10/2020 à 10:52

5 / 5

Cuisine très fine, un repas différent chaque jour

Patrick.t

Le 09/10/2020 à 10:12

5 / 5

Bonne nourriture Plats faits maison Toujours mon plaisir

Mike.e

Le 17/09/2020 à 14:56

5 / 5

Service super sympa.. le goût est encore meilleur... Je n'en ai pas eu depuis longtemps et c'est rare à trouver

BikerLouis.

Le 15/09/2020 à 18:45

5 / 5

Ambiance sympa, patronne comme à la maison à Muttern, bon menu du jour avec des plats changeants, plein de plats savoureux. Prix civils, parking disponible.

Serdna.H

Le 23/08/2020 à 18:47

5 / 5

Merci mon nouvel ami hehe c'était facile

Markus.c

Le 04/08/2020 à 16:03

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très sympathique 🍟🍔

  • 🏪 Krähenbad Hotel (186 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet hôtel avec ma femme en juin 2022. J'ai beaucoup aimé la vue depuis la fenêtre et la nature. L'hôtel est situé dans la forêt. Les chambres sont simples mais propres. On faisait surtout du vélo, il y avait beaucoup de beaux endroits, on n'a pas eu le temps de tout voir en deux jours :)


  • 🏪 Hanse Grill (379 Avis)

  • 💬 Très savoureux et bon rapport qualité prix. La livraison à l'espace de stationnement du MotorBootClub/Camping-car a très bien fonctionné. Il aurait pu faire un peu plus chaud. et nous avons manqué des mini ouzos dans l'option de commande. Mais sinon à tout moment.


  • 🏪 Schützenhaus Pleißa (76 Avis)

  • 💬 Auberge avec cuisine maison et personnel sympathique. La salle à manger est très lumineuse et propre. Malheureusement, il se trouve juste sur une route très fréquentée et est très éloigné. Donc pas nécessairement idéalement situé à distance de marche.


  • 🏪 Waldhotel Riesebusch (538 Avis)

  • 💬 Hôtel forestier confortable avec des espaces intérieurs et extérieurs modernes et attrayants. Malheureusement, à partir de 5 heures du matin, de nombreux bruits techniques ont pu être entendus dans la salle (ce n'est pas forcément la règle). Le petit déjeuner dans le grand jardin était excellent. Chambre et salle de bain bien. A 14 minutes en voiture de Timmendorfer Strand, la mer est également accessible en vélo.


  • 🏪 My Kebap House (11 Avis)

  • 💬 Comment les gens peuvent-ils attribuer 4 étoiles ou plus est un mystère pour moi. La sauce n'était que de la mayonnaise, pas même un soupçon d'ail. Le kebab végétarien n'était qu'une blague. La sélection de légumes est ridicule. Falafel était dur, tout comme le pain. Fautes d'orthographe dans la carte. J'ai dû lui expliquer à plusieurs reprises ce que je voulais car il ne comprenait pas sa propre carte. Comme si Hühnerfeld avait besoin d'un autre kebab qui ne sait pas ce qu'il fait. Je noterai également les deux autres avec une étoile. Le nez s'allonge et la qualité n'a honnêtement jamais été au rendez-vous.


  • 🏪 Gasthaus Schlicker (178 Avis)

  • 💬 Schlicker sert une cuisine maison copieuse à des prix très modérés. Le service était très sympathique et attentionné. Vous pouvez certainement recommander ce restaurant!


  • 🏪 Mr. Magic Pizzaservice (128 Avis)

  • 💬 Bonjour la Team Magic Pool, Je suis heureux que la qualité de la nourriture soit toujours aussi excellente qu'elle l'était il y a 20 ans. Il n'y a pas de meilleure pizza que celle de Jörg Friede. Je vis à nouveau à Fehmarn et je serai certainement à nouveau un invité régulier. Je n'ai jamais rien eu à redire et je ne comprends pas certaines critiques ici. Haut de la nourriture. Service haut. Vous vous sentez toujours à l'aise et chaleureusement accueilli. Continuez comme ça. Merci. Bien cordialement T.R.


  • 🏪 Lieferservice Lupo Meckenbeuren (45 Avis)

  • 💬 Pas bon - les ingrédients commandés n'étaient pas sur la pizza. Les ingrédients les moins chers sont utilisés (mauvais jambon, olives en pot). Ce qui n'est pas possible : à la place du Gorgonzola, il y avait du fromage bon marché. À proprement parler, il s’agit au moins d’une tromperie du client (pour ne pas dire d’une fraude). Préparation : mauvaise. Le jambon était séché, le salami était carbonisé sur le bord, les épices - aucune ! Le seul point positif : le collègue qui a livré la pizza était très sympathique.


  • 🏪 Mykonos (170 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Cafe Annabella (804 Avis)

  • 💬 Nous avons de nouveau visité Heide et sommes allés chez Annabella pour prendre un café et des gâteaux, une bonne décision. Le service amical et attentionné et le gâteau (pique d'abeille classique et gâteau à la compote de pommes au massepain) étaient très savoureux. La pomme en pâte d'amande est fortement recommandée. Je sais où j'irai encore quand je serai à nouveau à Heide