Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

IMBISS Route 41 Avis

📌 Gehweilerstraße 2A, 66640 Namborn - Allemagne

4.8 / 5

💬 65 Avis

Avis sur IMBISS Route 41 à Namborn

Les avis

Les dernier avis sur IMBISS Route 41 à Namborn

Rüdiger.e

Le 19/04/2024 à 07:54

5 / 5

C'était très bon 👍

Rudolf.t

Le 27/03/2024 à 18:41

2 / 5

Très convivial, bonne cuisine, mais un peu trop cher comme snack

maik.i

Le 10/03/2024 à 20:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse. 😋

markus.r

Le 25/02/2024 à 12:36

5 / 5

Super sympa, tout était propre, grand choix, bon rapport qualité prix.

Vianney.e

Le 04/02/2024 à 15:54

5 / 5

La meilleure cuisine indienne que nous ayons jamais goûtée. Ils acceptent les cartes de crédit et la nourriture est préparée sur le moment. Très bon service!!!!

Eva.h

Le 29/12/2023 à 08:38

5 / 5

C'était super savoureux 😋 Meilleurs hamburgers 🍔👌

Mike.

Le 19/12/2023 à 18:46

5 / 5

La famille Singh propose ici une cuisine incroyablement délicieuse. Jusqu'à présent, quels que soient les plats indiens essayés, tout peut être recommandé. Les différentes entrées pakora. Le tandori au poulet ou à l'agneau, le korma... fantastique. Et c'est aussi parfait que vous puissiez payer par carte. La nature super gentille et sympathique de M. Singh doit également être mentionnée !

Max.

Le 19/12/2023 à 18:10

5 / 5

Cuisine indienne très savoureuse. L'ensemble du repas est parfaitement assaisonné d'ingrédients frais, d'épices et d'herbes. Explosion de saveur. Le poisson et la viande sont également frais et très savoureux. Les propriétaires sont chaleureux et vous êtes toujours heureux de revenir. Dans l’ensemble, une recommandation claire, chacun y trouvera son compte.

Yruii.u

Le 01/12/2023 à 13:40

5 / 5

Super

Oranna.o

Le 20/11/2023 à 14:54

5 / 5

Propriétaire très sympa, la nourriture est fraîche et très savoureuse.

Gabriel.u

Le 19/11/2023 à 17:08

5 / 5

Excellent ! Saucisse rouge que j'ai mangée. Merci !

Stefan..

Le 17/11/2023 à 14:54

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables. Très belle prestation. Et l'ambiance est imbattable pour un snack-bar (ne l'appelez même pas ainsi). Fortement recommandé.

Monika.i

Le 01/11/2023 à 18:16

5 / 5

Les portions sont généreuses, la qualité est bonne et il n'y a rien à redire niveau goût. Surtout, de nombreuses délicieuses vinaigrettes sont incluses. Toujours mon plaisir

Ute.r

Le 04/10/2023 à 16:26

5 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture est également très bonne, je ne peux que la recommander

Christraud.c

Le 18/08/2023 à 18:54

5 / 5

Service très sympathique et professionnel, cuisine indienne originale, très savoureuse... également de délicieux burgers ou currywurst. .tout avait un goût sensationnel... Un arrêt au stand ici est fortement recommandé...

Ruediger.u

Le 13/08/2023 à 16:58

5 / 5

Nourriture excellente, très savoureuse, très assaisonnée. Cela faisait longtemps que je n'avais pas apprécié une cuisine indienne comme celle-ci !

Christian.u

Le 07/08/2023 à 19:01

5 / 5

Snack très sympa et cosy avec un hôte chaleureux qui a le sourire et un mot gentil pour tout le monde. Les prix sont très bons et la nourriture est délicieuse. Une excellente recommandation pour la région de Saint-Wendel et pour tous ceux qui ont besoin d'une pause après un long voyage en voiture et souhaitent manger quelque chose de délicieux.

Jochen.a

Le 03/11/2022 à 13:14

5 / 5

Snack très savoureux, engagé, génial, personnel sympa, absolument recommandé

Janet.e

Le 11/10/2022 à 13:26

5 / 5

Bonne nourriture, bon rapport qualité-prix. Goût également très bon. Également recommandé. j'aurai toujours plaisir à y aller

Elisabeth.i

Le 30/04/2022 à 21:03

5 / 5

Les meilleures boulettes de viande que nous ayons jamais mangées 😋

Luky.u

Le 01/02/2022 à 15:13

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse

Raphael.o

Le 04/12/2021 à 10:04

5 / 5

C'est bon et quelque chose de chaud à manger

Scania.r

Le 25/11/2021 à 20:55

4 / 5

Très savoureux, pas cher et une bonne ambiance

Sebastian.u

Le 04/11/2021 à 08:20

5 / 5

Toujours génial !

jessica.p

Le 15/10/2021 à 17:06

5 / 5

Excellent service, j'aime être là comme ma fille

Andreas.a

Le 11/08/2021 à 09:13

5 / 5

👍👍👍👍👍👍

Matthias.o

Le 12/07/2021 à 20:07

5 / 5

Bonnes affaires et tout fraîchement préparé.

Dieter.a

Le 16/06/2021 à 06:58

5 / 5

De superbes boulettes de viande mangées hier. Le meilleur goût de Siggi serait à nouveau heureux. Camionneurs, c'est quelque chose pour vous.

Lothar.�

Le 14/06/2021 à 15:05

5 / 5

Nouveau propriétaire, mais on y mange vraiment très bien. Que ce soit un burger, une saucisse ou un indien, c'est comme ça que je l'aime.👍👍

Detlev.e

Le 13/05/2021 à 20:50

4 / 5

On y mange très bien. Si vous n'avez pas d'attentes trop élevées.

Tanja.e

Le 23/02/2021 à 16:17

5 / 5

La nourriture est excellente et le service est également super sympa

Jens.r

Le 14/01/2021 à 16:22

5 / 5

Très bon prix et vraiment savoureux. Essayez certainement le burger, tout est parfait. J'y retournerais volontiers à toute heure, que ce soit à emporter ou sur place.

Wilma.o

Le 22/12/2020 à 06:28

5 / 5

Super collation et gens sympas.

Silke.c

Le 28/10/2020 à 10:52

5 / 5

Cuisine très fine, un repas différent chaque jour

Patrick.t

Le 09/10/2020 à 10:12

5 / 5

Bonne nourriture Plats faits maison Toujours mon plaisir

Mike.e

Le 17/09/2020 à 14:56

5 / 5

Service super sympa.. le goût est encore meilleur... Je n'en ai pas eu depuis longtemps et c'est rare à trouver

BikerLouis.

Le 15/09/2020 à 18:45

5 / 5

Ambiance sympa, patronne comme à la maison à Muttern, bon menu du jour avec des plats changeants, plein de plats savoureux. Prix civils, parking disponible.

Serdna.H

Le 23/08/2020 à 18:47

5 / 5

Merci mon nouvel ami hehe c'était facile

Markus.c

Le 04/08/2020 à 16:03

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très sympathique 🍟🍔

  • 🏪 Bistro zum Kraftwerk (110 Avis)

  • 💬 L'escalope XXL à 13 euros est très bonne, avec une grosse portion de salade. Les horaires d'ouverture sont super même par mauvais temps de 13h à 23h et même jusqu'à 3h du matin les vendredis et samedis ! Ouvert plus tôt quand il fait beau. Pourquoi manger un kebab de l'autre côté du Rhin quand on peut se procurer une escalope, il suffit de traverser le pont jusqu'à la centrale hydroélectrique !


  • 🏪 Deutscher Hof - Joffche (394 Avis)

  • 💬 Parce que je voulais vraiment une très bonne saucisse fermière grossière, nous y sommes allés manger. Un « pub » classique et typique comme il y en avait dans toutes les villes. C’est comme ça aujourd’hui. Cosy, sans être luxueux. La nourriture était bonne et copieuse. Même sans l'environnement habituel d'aujourd'hui. Juste de la bonne vieille cuisine maison. Malheureusement, la bratwurst n'était pas tout à fait à mon goût. Un peu trop fin et avec des herbes dedans. C'était rapide, le service était sympathique. Les pommes de terre frites et la sauce verte étaient délicieuses. Notre chien était également le bienvenu. C'est aussi bien que vous puissiez acheter des saucisses en conserve à emporter. Oh, les salières et poivrières sont également livrées avec du sel d'assaisonnement pour frites. Je n'ai jamais vu ça auparavant non plus.


  • 🏪 TEIG&ZEUG Bremen Vegesack (314 Avis)

  • 💬 La pire pizza au thon avec la pire sauce à l'ail que j'ai jamais mangée ! Des ingrédients bon marché sur une pâte sèche et collante ! Pour 14,90 € pour une si petite taille de pizza, on s'attendrait à plus. Une pizza surgelée est définitivement de meilleure qualité. Très décevant. Plus jamais!


  • 🏪 The Castle Berlin Mitte (2216 Avis)

  • 💬 Lieu très sympathique, bonne bière, même si service pas très chaleureux


  • 🏪 Paulaner's Miraculum (1302 Avis)

  • 💬 C'était le 25, Noël. Il n’y avait pas de place à table, mais ce n’était pas grave, je m’asseyais sur le bar. Le support et la chaise sont très confortables. Presque immédiatement, une belle fille s'est approchée de moi, même si elle s'est assise pendant littéralement 3 minutes, elle s'est immédiatement excusée de m'avoir fait attendre. Après avoir commandé, elle a immédiatement servi une bière, m'a demandé si j'aurais quelque chose et s'est inclinée en disant que je devrais l'appeler et qu'elle viendrait tout de suite. Ce qui ne pouvait tout simplement pas s’empêcher de plaire. C'est très cosy, à l'ancienne, il y a un léger bruit dans différentes langues, mais c'est normal. Il y a une belle musique légère en arrière-plan. La bière est très savoureuse, le menu est également varié. Je recommande de visiter. Les prix sont bons, un verre de 0,5l foncé coûte 4,5 euros.


  • 🏪 Kessel-Alm (1024 Avis)

  • 💬 Très cool Alm! Piste de ski pour skieurs débutants et confirmés. Ecole de ski avec location de skis. Absolument recommandé aux familles avec enfants. Cours particuliers possibles à tout moment. Il y a également suffisamment de choix pour votre bien-être physique. Recommandation : Kaiserschmarrn et Lumumba Activité supplémentaire sympa : le glissement des pneus en hiver comme en été. Les coûts sont gérables et raisonnables. Parking gratuit directement sur place.


  • 🏪 Waldzeit Café & Lodge (5 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable dans un endroit calme, idéal pour se détendre. Les appartements de vacances sont meublés avec goût et amour. La boucle de rêve devant la porte d'entrée vous invite à faire de la randonnée. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Villa Martino Waldshut (710 Avis)

  • 💬 De très très bonnes pizzas


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Pina (343 Avis)

  • 💬 Une pizza incroyable et l'un des meilleurs services que j'ai reçus. Merveilleusement kitsch avec la décoration. Personnel et propriétaire authentiques et vraiment prêts à vous aider. Des files d'attente toujours devant la porte.


  • 🏪 Pizzeria Maaßener Gaipel Bergstadt Lautenthal (621 Avis)

  • 💬 Un si bon plaisir de prendre un bon repas et de se reposer)))) la pizza est vraiment délicieuse ici)) et la vue est magnifique ))) je le recommande vivement à tout moment))))