Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

IMBISS Route 41 Avis

📌 Gehweilerstraße 2A, 66640 Namborn - Allemagne

4.8 / 5

💬 65 Avis

Avis sur IMBISS Route 41 à Namborn

Les avis

Les dernier avis sur IMBISS Route 41 à Namborn

Rüdiger.e

Le 19/04/2024 à 07:54

5 / 5

C'était très bon 👍

Rudolf.t

Le 27/03/2024 à 18:41

2 / 5

Très convivial, bonne cuisine, mais un peu trop cher comme snack

maik.i

Le 10/03/2024 à 20:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse. 😋

markus.r

Le 25/02/2024 à 12:36

5 / 5

Super sympa, tout était propre, grand choix, bon rapport qualité prix.

Vianney.e

Le 04/02/2024 à 15:54

5 / 5

La meilleure cuisine indienne que nous ayons jamais goûtée. Ils acceptent les cartes de crédit et la nourriture est préparée sur le moment. Très bon service!!!!

Eva.h

Le 29/12/2023 à 08:38

5 / 5

C'était super savoureux 😋 Meilleurs hamburgers 🍔👌

Mike.

Le 19/12/2023 à 18:46

5 / 5

La famille Singh propose ici une cuisine incroyablement délicieuse. Jusqu'à présent, quels que soient les plats indiens essayés, tout peut être recommandé. Les différentes entrées pakora. Le tandori au poulet ou à l'agneau, le korma... fantastique. Et c'est aussi parfait que vous puissiez payer par carte. La nature super gentille et sympathique de M. Singh doit également être mentionnée !

Max.

Le 19/12/2023 à 18:10

5 / 5

Cuisine indienne très savoureuse. L'ensemble du repas est parfaitement assaisonné d'ingrédients frais, d'épices et d'herbes. Explosion de saveur. Le poisson et la viande sont également frais et très savoureux. Les propriétaires sont chaleureux et vous êtes toujours heureux de revenir. Dans l’ensemble, une recommandation claire, chacun y trouvera son compte.

Yruii.u

Le 01/12/2023 à 13:40

5 / 5

Super

Oranna.o

Le 20/11/2023 à 14:54

5 / 5

Propriétaire très sympa, la nourriture est fraîche et très savoureuse.

Gabriel.u

Le 19/11/2023 à 17:08

5 / 5

Excellent ! Saucisse rouge que j'ai mangée. Merci !

Stefan..

Le 17/11/2023 à 14:54

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables. Très belle prestation. Et l'ambiance est imbattable pour un snack-bar (ne l'appelez même pas ainsi). Fortement recommandé.

Monika.i

Le 01/11/2023 à 18:16

5 / 5

Les portions sont généreuses, la qualité est bonne et il n'y a rien à redire niveau goût. Surtout, de nombreuses délicieuses vinaigrettes sont incluses. Toujours mon plaisir

Ute.r

Le 04/10/2023 à 16:26

5 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture est également très bonne, je ne peux que la recommander

Christraud.c

Le 18/08/2023 à 18:54

5 / 5

Service très sympathique et professionnel, cuisine indienne originale, très savoureuse... également de délicieux burgers ou currywurst. .tout avait un goût sensationnel... Un arrêt au stand ici est fortement recommandé...

Ruediger.u

Le 13/08/2023 à 16:58

5 / 5

Nourriture excellente, très savoureuse, très assaisonnée. Cela faisait longtemps que je n'avais pas apprécié une cuisine indienne comme celle-ci !

Christian.u

Le 07/08/2023 à 19:01

5 / 5

Snack très sympa et cosy avec un hôte chaleureux qui a le sourire et un mot gentil pour tout le monde. Les prix sont très bons et la nourriture est délicieuse. Une excellente recommandation pour la région de Saint-Wendel et pour tous ceux qui ont besoin d'une pause après un long voyage en voiture et souhaitent manger quelque chose de délicieux.

Jochen.a

Le 03/11/2022 à 13:14

5 / 5

Snack très savoureux, engagé, génial, personnel sympa, absolument recommandé

Janet.e

Le 11/10/2022 à 13:26

5 / 5

Bonne nourriture, bon rapport qualité-prix. Goût également très bon. Également recommandé. j'aurai toujours plaisir à y aller

Elisabeth.i

Le 30/04/2022 à 21:03

5 / 5

Les meilleures boulettes de viande que nous ayons jamais mangées 😋

Luky.u

Le 01/02/2022 à 15:13

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse

Raphael.o

Le 04/12/2021 à 10:04

5 / 5

C'est bon et quelque chose de chaud à manger

Scania.r

Le 25/11/2021 à 20:55

4 / 5

Très savoureux, pas cher et une bonne ambiance

Sebastian.u

Le 04/11/2021 à 08:20

5 / 5

Toujours génial !

jessica.p

Le 15/10/2021 à 17:06

5 / 5

Excellent service, j'aime être là comme ma fille

Andreas.a

Le 11/08/2021 à 09:13

5 / 5

👍👍👍👍👍👍

Matthias.o

Le 12/07/2021 à 20:07

5 / 5

Bonnes affaires et tout fraîchement préparé.

Dieter.a

Le 16/06/2021 à 06:58

5 / 5

De superbes boulettes de viande mangées hier. Le meilleur goût de Siggi serait à nouveau heureux. Camionneurs, c'est quelque chose pour vous.

Lothar.�

Le 14/06/2021 à 15:05

5 / 5

Nouveau propriétaire, mais on y mange vraiment très bien. Que ce soit un burger, une saucisse ou un indien, c'est comme ça que je l'aime.👍👍

Detlev.e

Le 13/05/2021 à 20:50

4 / 5

On y mange très bien. Si vous n'avez pas d'attentes trop élevées.

Tanja.e

Le 23/02/2021 à 16:17

5 / 5

La nourriture est excellente et le service est également super sympa

Jens.r

Le 14/01/2021 à 16:22

5 / 5

Très bon prix et vraiment savoureux. Essayez certainement le burger, tout est parfait. J'y retournerais volontiers à toute heure, que ce soit à emporter ou sur place.

Wilma.o

Le 22/12/2020 à 06:28

5 / 5

Super collation et gens sympas.

Silke.c

Le 28/10/2020 à 10:52

5 / 5

Cuisine très fine, un repas différent chaque jour

Patrick.t

Le 09/10/2020 à 10:12

5 / 5

Bonne nourriture Plats faits maison Toujours mon plaisir

Mike.e

Le 17/09/2020 à 14:56

5 / 5

Service super sympa.. le goût est encore meilleur... Je n'en ai pas eu depuis longtemps et c'est rare à trouver

BikerLouis.

Le 15/09/2020 à 18:45

5 / 5

Ambiance sympa, patronne comme à la maison à Muttern, bon menu du jour avec des plats changeants, plein de plats savoureux. Prix civils, parking disponible.

Serdna.H

Le 23/08/2020 à 18:47

5 / 5

Merci mon nouvel ami hehe c'était facile

Markus.c

Le 04/08/2020 à 16:03

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très sympathique 🍟🍔