📌 Parkplatz an der, B105, 18209 Reddelich - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 31/05/2023 à 16:43
Vendeurs de glaces molles
Le 14/12/2021 à 18:41
La bratwurst est délicieuse, malheureusement le Stant n'est plus là, c'est dommage que nous déjeunions toujours ici.
Le 04/11/2021 à 18:29
Service amical. Bonne offre. Vous pouvez facilement manger sur place
Le 22/10/2021 à 08:47
Service amical. La nourriture est très bonne. Service rapide. Personnel très sympa.
Le 14/10/2021 à 18:47
La nourriture était bonne mais très chère !!!
Le 06/10/2021 à 07:48
Très bons sandwichs au poisson
Le 13/09/2021 à 17:57
Cool
Le 13/09/2021 à 07:29
Des paroles drôles et de la bonne nourriture. Ça vaut toujours la peine de faire un arrêt au stand
Le 10/09/2021 à 11:52
Très savoureux et la glace molle à côté est aussi sacrément savoureuse
Le 08/09/2021 à 07:29
Savoureux, convivial.. un vrai snack petites portions
Le 05/09/2021 à 08:06
Toujours mon plaisir. Délicieux et fraîchement préparé.
Le 03/09/2021 à 10:04
Du poisson très savoureux est présent sans arêtes dans le rouleau de hareng
Le 03/09/2021 à 06:36
Super snack savoureux avec des sièges confortables, des toilettes propres et juste à côté, une délicieuse glace molle originale pour le dessert 😋👍
Le 30/08/2021 à 21:06
Tellement délicieux, poli et arrangeant. Merci à votre équipe. Le bol pour le sel sur les frites a été spécialement lavé car je n'ai pas le droit d'utiliser du sel. Je reviens toujours et nos amis Simson aussi. S'il vous plaît, restez là pour toujours.
Le 29/08/2021 à 09:17
Avec Fröhlich à Rostock, la meilleure glace molle de la région. Des variétés différentes chaque jour
Le 26/08/2021 à 14:39
Des gens très gentils et sympathiques là-bas......
Le 25/08/2021 à 12:33
Hier en fin d'après-midi, mon mari et moi voulions y prendre une petite collation. Dans l'ensemble, ce fut une déception pour nous. Ma saucisse au curry et les saucisses de mon mari n'ont été mises sur le gril que pendant une courte période et étaient donc malheureusement tièdes à froides. La sauce au curry avait juste le goût de pâte de tomate réchauffée. C'est dommage... Les frites n'étaient pas complètement cuites et n'étaient pas croustillantes non plus. Il était uniquement assaisonné avec du sel de table et non avec un assaisonnement pour frites. C'était juste fade. Le rapport qualité/prix n'est donc pas acceptable pour nous. La glace soft qui est disponible à côté est plus que délicieuse...😉
Le 24/08/2021 à 09:49
Sympathique et propre. Les sandwichs au poisson étaient frais et savoureux, ce qui justifie le prix plutôt élevé. Encore ravissant.
Le 23/08/2021 à 12:54
Nous y mangeons très souvent... tout est délicieux. LE SERVICE EST AUSSI TRÈS AGRÉABLE ET COURTOISIE..
Le 18/08/2021 à 15:40
Avec plaisir encore, très savoureux.
Le 18/08/2021 à 12:33
C'était un arrêt rapide, propre mais cher.
Le 17/08/2021 à 17:13
Lors d'un voyage dans la région de Rethwisch Börgerende, nous nous sommes arrêtés pour quelques cornets Softie. L'arrêt dispose de nombreuses places de stationnement avec un espace propre pour manger et se prélasser. Les prix sont super raisonnables. La nourriture a un goût frais et abondant. Il n'y a pas beaucoup de communication de la part du caissier, mais ce n'est pas un problème car la nourriture est servie à temps. L'arrêt Softie est visible depuis la route. J'y retournerai si je suis dans la région.
Le 16/08/2021 à 18:20
Glace molle de RDA vraiment délicieuse
Le 12/08/2021 à 12:33
Un service rapide et amical et, le plus important, c'est que c'est bon aussi.
Le 10/08/2021 à 12:36
Très savoureux et amusant 😄👍🍀🌻 Rare ici.
Le 29/07/2021 à 15:17
Totalement ravi de ce qui y est proposé. Surtout la sélection variée de glaces.
Le 27/07/2021 à 13:08
Glace savoureuse
Le 22/07/2021 à 13:27
A mangé un délicieux fromage Krakauer. Belles places assises. Toilettes propres.
Le 09/06/2021 à 08:54
Super savoureux, temps d'attente court. Bon rapport qualité-prix 👍🏼
Le 21/05/2021 à 18:42
Nourriture délicieuse, conviviale et peu de temps d'attente
Le 10/03/2021 à 10:48
Super 👍
Le 09/03/2021 à 18:43
Nous recommandons! Super bratwurst, service sympathique et très propre. Salutations de NRW
💬 Séjour extraordinaire au coeur de Hambourg ! Dès mon entrée dans la charmante Zimmervermietung Mertens, j'ai su que mon séjour à Hambourg serait spécial. L'accueil chaleureux que j'ai reçu d'André, l'hôte, a été un premier signe de l'hospitalité exceptionnelle que j'ai vécue lors de mon séjour. La chambre dans laquelle j'ai séjourné a dépassé mes attentes. Non seulement c'était très propre et confortable, mais c'était aussi très joliment décoré avec goût, avec une touche de culture locale. L'attention et l'amour du détail étaient évidents partout et comme je l'ai remarqué, toutes les chambres sont décorées individuellement. Comme c'est agréable à l'époque des hébergements économiques impersonnels et banals de toutes les chaînes. L'emplacement du logement était également idéal pour moi - situé au centre, ce qui m'a aidé à me détendre après une longue journée en ville. Ce qui a également rendu ce séjour formidable, ce sont les bons conseils de l'hôte sur les attractions locales et les restaurants de la région. Dans l’ensemble, mon séjour à Mertens Room Rental a été une expérience merveilleuse. La touche personnelle en fait une véritable perle à Hambourg. J'ai hâte d'y retourner lors de ma prochaine visite dans la région et je le recommande à tous ceux qui recherchent un hébergement de charme avec un bon rapport qualité/prix et un accueil chaleureux. Cinq étoiles sont plus que méritées ici !
💬 La pizza elle-même était savoureuse et avait de bonnes garnitures, mais la pâte n'était plus vraiment croustillante après seulement 5 minutes de trajet en voiture dans la boîte. Le service sur place est sympathique et rapide.
💬 Hier, après un événement à Munich, nous sommes allés chez Tio Pepe à Aichach. J'ai trouvé positif que vous puissiez trouver une place de parking ici. Au restaurant, nous avons été accueillis par la serveuse extrêmement gentille et conduits à notre table réservée. Les boissons que nous avons commandées sont arrivées rapidement à table et nous méritons des remerciements particuliers pour la recommandation du menu ! Ce service formidable et amical s’est poursuivi tout au long de la soirée. Le menu était excellent et vraiment suffisant, nous avons même demandé au début s'il y avait des intolérances ou s'il y avait quelque chose qui ne nous plaisait pas du tout. Vous ne pouvez pas répondre davantage aux invités. Le très sympathique aubergiste transforme une visite dans son restaurant en une expérience gastronomique. Il est toujours à la table des invités pour donner de petits conseils et aussi pour s'amuser un peu. Nous avons eu une soirée réussie avec une excellente nourriture, de bons divertissements et beaucoup de plaisir. Merci pour ça! Nous planifions déjà notre prochaine visite.
💬 Très bel endroit - bulle de quiétude- bon repas
💬 L'autre restaurant était plein, nous avons donc décidé de dîner ici après une journée complète dans la région. La pizza était fraîche et les enfants ont apprécié leurs nuggets de poulet. Ce n'est probablement pas l'ambiance la plus romantique et les prix ne sont vraiment pas bon marché mais nous n'étions pas trop mécontents.
💬 La meilleure pizza napolitaine originale du coin !! Les plats de pâtes sont également excellents et le restaurant est visuellement très attrayant. Recommandation à cent pour cent si vous souhaitez manger de la cuisine italienne.
💬 J'aime vraiment manger ici. Le personnel est très gentil et les délais d'attente sont courts. On obtient très vite ce qu'on veut et en plus, c'est très savoureux. Vous êtes accueilli chaleureusement et c'est généralement une bonne collation. Vous pouvez vous asseoir ou vous tenir debout à l'abri. Vous pouvez également emporter de la nourriture avec vous. Une collation de bienvenue entre les deux👍
💬 Tout est ici ! La performance des prix est excellente ! La nourriture est très bonne et les portions sont grandes et copieuses !
💬 La nourriture était très médiocre et le personnel était sympathique. À prévoir dans un endroit comme Prenzlau. Nous avions très faim, ce qui compensait la plupart des désagréments. Et PAS DE DESSERTS !
💬 L'hôte rend l'hôtel... Les chambres sont spacieuses, agréables et modernes. La nourriture était délicieuse, le petit déjeuner délicieux. Mais je suis arrivé en cyclotouriste, à moitié enneigé et sale après une journée de randonnée par mauvais temps. Même s'il y avait une fête à ce moment-là, j'ai été aidé rapidement et efficacement. Mon vélo était dans un hangar sec, une pièce et on m'a servi un plat délicieux. Tout cela avec le sourire. En tant que client, c'est l'hôtel de vos rêves !