Les avis
💬 Endroit très bien situé, les chambres sont spacieuses. Cependant elle manque d'équipements comme un frigo et surtout la clim en été. Nous avons passé une nuit en pensant respirer un peu sans clim mais ce fut compliqué avec les enfants. A noter qu' un effort devrait également être fait sur le nettoyage de filtre dans la salle de bain mais aussi des traces de moisissures qui apparaissent sur les joints mais aussi porte de la salle de bain. Le café et croissant offert est une jolie attention.
💬 Très bon service
💬 Nous étions ici au café en plein air le 13 juin 2023 avec 7 personnes. Ambiance rustique dans la cour intérieure. Les entrées, plats principaux et desserts étaient extrêmement bons. Personne n’a dû attendre, tout était préparé précisément. Le prix et les performances étaient également parfaitement corrects. Comme je l'ai dit, nous étions 7 avec 7 plats différents. Tout était super. Un grand merci à ce stade à l'équipe sur place. Nous reviendrons certainement :-)
💬 C'était très savoureux et une super ambiance. Nous reviendrons quand nous serons à proximité.
💬 Ambiance agréable et personnel sympathique. Choix limité mais la qualité, le prix et le service sont excellents.
💬 Salade très mauvaise ! A peine coupé et trop habillé !!
💬 Super ambiance et très bonne nourriture. Le prix et la qualité de la nourriture étaient excellents. J'adorerais revenir.
💬 Haut
💬 Lieux sympa chaleureux. Ne pas venir sans réservation vous risquez d'être refoulé. Les tartes flambées sont bonnes, mais pas aussi bonnes qu'en Alsace. Je sais de quoi je parle, je suis alsacien. Tarte flambée Hawaii n'est pas de la tarte flambée selon la tradition.
💬 Le personnel qui gère cet hôtel et restaurant est très gentil. Je suis resté deux nuits et j'ai subi une opération chirurgicale récente qui a rendu les déplacements difficiles, mais ils étaient très arrangeants. La chambre était très grande avec un lit confortable et beaucoup d'espace. Le restaurant propose une cuisine délicieuse avec une variété d'options de menu. J'ai pris un repas de schnitzel, du poulet au curry et un saumon avec des pâtes pour les repas, qui étaient tous délicieux. Le service ici est de premier ordre et dans une charmante communauté. Je le recommanderais à tous ceux qui vont dans la région de Remagen/Linz.