Restaurant servant le petit-déjeuner 🇩🇪

Imbiss Putenpaul Avis

📌 Stiftsweg 9A, 19386 Lübz - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Imbiss Putenpaul à Lübz

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Putenpaul à Lübz

  • 🏪 Stadthotel Gersthofen (404 Avis)

  • 💬 Endroit très bien situé, les chambres sont spacieuses. Cependant elle manque d'équipements comme un frigo et surtout la clim en été. Nous avons passé une nuit en pensant respirer un peu sans clim mais ce fut compliqué avec les enfants. A noter qu' un effort devrait également être fait sur le nettoyage de filtre dans la salle de bain mais aussi des traces de moisissures qui apparaissent sur les joints mais aussi porte de la salle de bain. Le café et croissant offert est une jolie attention.


  • 🏪 Goetes Landhotel (86 Avis)

  • 💬 Très bon service


  • 🏪 Gasthof "Beim Kroaten" Oberwirt Arnstorf (401 Avis)

  • 💬 Nous étions ici au café en plein air le 13 juin 2023 avec 7 personnes. Ambiance rustique dans la cour intérieure. Les entrées, plats principaux et desserts étaient extrêmement bons. Personne n’a dû attendre, tout était préparé précisément. Le prix et les performances étaient également parfaitement corrects. Comme je l'ai dit, nous étions 7 avec 7 plats différents. Tout était super. Un grand merci à ce stade à l'équipe sur place. Nous reviendrons certainement :-)


  • 🏪 DiSAM Restaurant (184 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux et une super ambiance. Nous reviendrons quand nous serons à proximité.


  • 🏪 Blumencafé 1884 (128 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et personnel sympathique. Choix limité mais la qualité, le prix et le service sont excellents.


  • 🏪 Nightrider Lieferservice (32 Avis)

  • 💬 Salade très mauvaise ! A peine coupé et trop habillé !!


  • 🏪 Landgasthaus Hormann (120 Avis)

  • 💬 Super ambiance et très bonne nourriture. Le prix et la qualité de la nourriture étaient excellents. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Andrea´s Futterkrippe (31 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Le Feu - Der Flammkuchen in Osnabrück (814 Avis)

  • 💬 Lieux sympa chaleureux. Ne pas venir sans réservation vous risquez d'être refoulé. Les tartes flambées sont bonnes, mais pas aussi bonnes qu'en Alsace. Je sais de quoi je parle, je suis alsacien. Tarte flambée Hawaii n'est pas de la tarte flambée selon la tradition.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Rhein Ahr (119 Avis)

  • 💬 Le personnel qui gère cet hôtel et restaurant est très gentil. Je suis resté deux nuits et j'ai subi une opération chirurgicale récente qui a rendu les déplacements difficiles, mais ils étaient très arrangeants. La chambre était très grande avec un lit confortable et beaucoup d'espace. Le restaurant propose une cuisine délicieuse avec une variété d'options de menu. J'ai pris un repas de schnitzel, du poulet au curry et un saumon avec des pâtes pour les repas, qui étaient tous délicieux. Le service ici est de premier ordre et dans une charmante communauté. Je le recommanderais à tous ceux qui vont dans la région de Remagen/Linz.