Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Imbiss Karlsminde Avis

📌 Karlsminde, Am Spielplatz 10, 24369 Waabs - Allemagne

4.2 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Imbiss Karlsminde à Waabs

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Karlsminde à Waabs

Micha.i

Le 08/10/2023 à 19:46

5 / 5

Excellentes frites, currywurst croustillante et prix acceptables. Beaucoup de plats à choisir. Je peux fortement le recommander pour une collation

F.c

Le 07/09/2023 à 16:41

5 / 5

Bonne nourriture et bons prix.

sabine.o

Le 04/09/2023 à 05:11

5 / 5

Enfin un snack qui propose une sélection variée. Et c'est bon aussi...

Willi.

Le 24/08/2023 à 10:48

5 / 5

Nous aimions manger ici en vacances, surtout lorsqu'il fallait faire vite ou que les enfants voulaient aller à l'aire de jeux qui se trouve juste à côté. La nourriture est fortement recommandée pour les snacks et est joliment présentée, il y a de la bière pression et une bonne sélection de boissons.

André.l

Le 17/08/2023 à 14:20

4 / 5

Tout va bien

Peter.h

Le 13/08/2023 à 17:31

3 / 5

Malheureusement, tout le personnel était en pause déjeuner !

Auguste.i

Le 07/08/2023 à 18:50

4 / 5

Il y a même un burger végétalien. Délicieux.

Ralf.g

Le 04/08/2023 à 05:48

5 / 5

Snack-bar très fréquenté du camping Gut Karlsminde, qui propose également quelques plats végétaliens. Propriétaire très sympathique et très sympathique, et cela vaut également pour ses employés.

Anika..

Le 03/08/2023 à 12:57

5 / 5

Nous avons fait une pause ici lors d'un tour à vélo. Très bon service, nourriture délicieuse, prix propres et justes. Nous recommandons! Nous avons vraiment aimé la sélection de boissons. Cocktails Kukki et limousines Waterkant. Waterkant soutient le DLRG avec chaque bouteille.

Martin.c

Le 03/08/2023 à 11:29

5 / 5

Tout cela est très savoureux. Fraîchement préparée. Performance des prix excellente.

Monika.o

Le 15/07/2023 à 17:46

1 / 5

Eh bien, j'ai été déçu. Par rapport aux années précédentes. Le shish kebab a été brûlé et séché dans la friteuse. La sauce était froide et les frites étaient salées. Le tout a été fait en fonctionnement normal. J'ai été vraiment déçu du tout pour 21 euros 🙄

Nicole.e

Le 09/07/2023 à 11:58

5 / 5

C'est toujours délicieux

Jörg.

Le 16/04/2023 à 06:07

5 / 5

Mangez toujours le Mega Burger 🍔 avec des frites, tout est frais, toute demande particulière sera volontiers satisfaite. Simplement génial.

Markus.r

Le 06/09/2022 à 15:06

4 / 5

Friterie classique de très bonne qualité

Enrico.c

Le 05/09/2022 à 21:20

4 / 5

Une option savoureuse pour manger au camping. Ce n'est pas toujours ouvert, mais il y a une boulangerie en face

Jörg.�

Le 17/06/2022 à 18:32

5 / 5

Grand choix de plats frais et préparés avec amour auxquels on ne s'attendrait pas dans un snack-bar. La grande terrasse (en partie couverte) vous invite à la flânerie. Le Mega Burger est sensationnel, mais la soupe aux pois a aussi le goût de celle d'une mère, tout est tout simplement génial et ne peut qu'être recommandé !!!!!!

Winfried.i

Le 18/04/2022 à 14:58

5 / 5

Le snack-bar devient un restaurant self-service avec une grande terrasse extérieure. Plein de plats classiques préparés par un expert avec du cœur ❤️. Le Megaburger est vraiment méga et délicieux 😋 Les prix sont justes et raisonnables. Même les locaux viennent ici pour des hamburgers parce qu'ils portent bien leur nom.

Christian.a

Le 20/08/2021 à 15:45

1 / 5

Très impoli. Pas de 5 personnes à table même si c'est un seul foyer !!!

Nele.p

Le 25/06/2021 à 16:35

5 / 5

Une collation très savoureuse avec des propriétaires sympathiques. Je ne peux que le recommander et le rapport qualité-prix est là. Les points forts personnels sont les cocktails, les hamburgers et les crevettes cuites au four avec trempette à l'ail. ;)

Jan.t

Le 25/06/2021 à 16:30

5 / 5

Collation très authentique ! Ici, rien ne vaut le comptoir là où les opérateurs ne sont pas derrière. À juste titre, très fréquenté, très savoureux et à des prix intéressants

  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Greifswalder Straße (387 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, aujourd'hui je suis allée à la boulangerie de la ville pour siroter un délicieux café ☕... je ne peux que vous le recommander... un si grand choix de gâteaux, pains et petits pains, tous frais et appétissants... c'est un plaisir pour faire une pause...tout le monde est super motivé, sympathique et serviable....merci beaucoup, je serai ravi de revenir.....


  • 🏪 Jägersburger Pizza Kebap Haus (25 Avis)

  • 💬 Consultez les avis Lieferando avant de commander. J'ai commandé à 11h15 pour une livraison prévue à 12h15. Lieferando a été informé à 12 h 35 que la livraison était proche. Il est maintenant 14h10 et toujours pas de livraison. J'ai appelé le restaurant et ils ne m'ont pas aidé. J'ai envoyé une réclamation à Lieferando et je devrai contacter la société émettrice de ma carte pour me faire restituer mon argent. Cet endroit est une arnaque à la livraison comme vous pouvez le voir dans les critiques sur Lieferando.


  • 🏪 Pizzeria da Vittorio (393 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, temps d'attente court mais malheureusement nous avons été servis de manière très hostile par le patron. Le serveur était cependant très sympathique. Ambiance très agréable, un peu de musique en fond serait top. Globalement très satisfait. Avec plaisir encore


  • 🏪 McDonald's (1501 Avis)

  • 💬 Il y a peu de monde, ce qui est bien. La nourriture est mauvaise


  • 🏪 Deniz Grill (116 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit, personnel sympa, qui cuisine bien la viande. Je reviens quand je serai proche


  • 🏪 Giga-Center Köln (1637 Avis)

  • 💬 Endroit amusant avec de nombreux jeux vidéo et machines à sous. Nous avons surtout joué aux matchs de flipper et de air hockey. (Pour ceux qui ne le savent pas, les jeux de flipper offrent parfois des parties gratuites lorsque vous appuyez sur le bouton Démarrer.)


  • 🏪 Asia VK - Vietnamesische Küche (226 Avis)

  • 💬 Les sushis sont très savoureux, mais il y a eu une longue attente de 50 minutes pour la commande. Je n'ai pas du tout aimé les pâtes aux légumes et au bœuf. Je recommande de l'essayer 🍣. J'y suis allé deux fois, il n'y avait qu'un seul serveur qui travaillait, ce qui explique peut-être pourquoi nous avons attendu longtemps notre commande.


  • 🏪 New China Heimservice (129 Avis)

  • 💬 Dingo ah pizza aux tomates🤡


  • 🏪 Hatoky Restaurant GmbH (1405 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas beaucoup aimé les sushis, mais tout le reste était délicieux.


  • 🏪 Ferienhaus Frische Brise (8 Avis)

  • 💬 L'appartement est indiqué pour accueillir jusqu'à 6 personnes. Malheureusement, il n'y a pas assez de plats pour tout le monde. Pas de 6 assiettes, verres etc identiques. S'il y en avait même 6. Il n'y avait rien là-bas à part du liquide vaisselle et des torchons usagés. Pas de savon, pas de chiffons secs ni de tablettes pour lave-vaisselle... encore moins de produits d'entretien pour nettoyer les toilettes. L'appartement est également décrit comme adapté aux enfants. Nous ne pouvons pas le confirmer. Il n'y avait rien dans l'appartement pour les enfants. Mais rien non plus pour les adultes.